Un nouveau Spin-Off TVD après The Originals ?

the-vampire-diaries-klaus carolineLa série Vampire Diaries est belle et bien terminée mais l’univers TVD pourrait bien persister avec une nouvelle série Spin-Off qui pourrait voir le jour après The Originals.

En effet, selon le site The Hollywood Reporter, Julie Plec, la co-créatrice des séries The Vampire Diaries et The Originals, a déjà une idée pour une autre série spin-off dans l’univers TVD. Au cours des dernières minutes du tout dernier épisode de Vampire Diaries, nous avons vu que Caroline avait ouvert une école pour les enfants surnaturels et qu’elle a reçu une généreuse contribution de Klaus.

A ce sujet , Julie Plec à indiqué que :
« Caroline et Klaus ne se retrouveront pas face à face cette saison. Cela dit, nous avons des éléments de crossover dans dans la prochaine saison de ‘The Originals’ et tout cela apporte un avenir soit pour «The Originals» ou bien pour une autre série de la franchise qui serait lancée à la fin de «The Originals». Donc, je suis impatiente de pouvoir rassembler tout ça et voir si je peux en faire quelque chose. »

Si le spin-off finit par être à propos de Klaus et Caroline et de l’école des enfants surnaturels, les fans du Klaroline seraient comblés. En outre, l’internat avec des enfants surnaturels aurait un aspect sympathique du style Poudlard, ce que nous aimerions certainement explorer. Le fait que Caroline et Klaus ne vieillissent pas donne la possibilité à l’histoire d’avoir lieu dans un avenir lointain de sorte que les personnages de The Vampire Diaries n’auront pas à intervenir.

Lire aussi :  Saison 3 - Episode 14 "Dangerous Liaisons" : vos réactions !

En ce qui concerne un deuxième spin-off dans l’univers TVD, Mark Pedowitz, le président de la CW, a déclaré que :
«Julie et moi-même avons eu seulement quelques discussions occasionnelles à ce sujet. J’ai effectivement deviné quels étaient ses plans dans une de ces discussions. Je pense que c’est une discussion que nous allons développer. Je pense qu’elle a tout mis en place de la bonne manière. »

Que pensez-vous de cet éventuel spin-off ? Avez-vous d’autres idées de spin-off envisageables dans l’univers TVD ?

49 réflexions sur “Un nouveau Spin-Off TVD après The Originals ?”

  1. Elle veut pas lâcher l’affaire JP mdr ! Moi je pense qu’à un moment il faut tourner la page c’est bon, déjà que TO marche pas fort alors ça m’étonnerait que ce soit le cas pour ce nouveau spin off ! Autant qu’elle trouve de nouvelles idées et passe à autre chose !

  2. Grave qu’elle passe à autre chose mais connaissant la CW, ils sont capables de commander un pilot. Je me demande vraiment comment JP fait pour tenir sa place. Jamais vu autant d’incompétence de ma vie et pourtant j’en ait regardé des séries. Je n’arrive pas à croire que le SO de Supernatural n’ait pas fonctionné malgré de bonnes audiences alors que JP arrive à vendre son travail de sagouin.

  3. Arrêtons d’être pessimiste. Steroline est endgame. Klaroline a un espoir. Tout le monde est content. Il existera toujours une poignée de personnes éternellement insatisfaites. Mais The Originals est une série intéressante, plus sanglante et moins centré sur les relations amoureuses, elle ne touche donc pas directement le même public, d’où la notoriété altérée. En attendant, Caroline dans TO donnerait beaucoup d’entrain et boosterait sûrement les audiences. Une toute nouvelle série… J’y crois déjà moins, ça s’essoufflerait certainement, mais le projet n’est pas prêt d’aboutir avant des années. Donc, happy end de TVD, et dans l’attente de Klaroline dans TO

  4. Et non Stefan n’est pas mort juste pour sauver Damon et Elena…il est mort aussi pour que l’histoire de Caroline continue puisqu’elle est vampire et qu’elle a l’éternité devant elle…mais le Steroline est endgame dans TVD…

  5. Si elle leur propose, ça ne m’étonnerais pas que la CW achète. Même si ils ont déjà Greg Berlanti en fournisseurs de séries, en avoir un autre sous la main c’est toujours mieux pour leurs affaires. Pour TO à moins d’un énorme bon dans le temps je ne vois pas du tout Caroline là bas. Certainement pas tant qu’elle a encore ces proches à MF. Même, j’aime du mal à imaginer la place qu’elle aurait dans la série.
    En revanche si JP veut rester dans le surnaturel, une série centré sur une espèce en particulier, peut être même une espèce que l’on a pas encore rencontré. Dans le passé, genre le siècle dernier ou même remonter de plusieurs siècles ou elle y introduiraient de tout nouveaux personnages, qui à la rigueur auraient eu des relations amicales/amoureuses/familiales (si elle veut garder un lien et ce qui permettrait d’apprendre d’autres choses sur les persos déjà connu) avec d’autres personnages que l’on a eu dans TVD ou TO, ça pourrait être intéressant.

  6. Steroline n’est PAS endgame. être endgame signifie finir la série ensemble: stefan est dead et Caroline est EN VIE , VIVANTE pour l’éternité donc PAS endgame. Faut pas se voilé la face. Steroline ne finissent PAS ensemble !!! Ce couple a une fin tragique , ils ne finissent PAS ensemble !!!

  7. J’ai hâte de de ne PAS voir ça. Le delena n’a pas sauvé tvd pourtant annoncé dès le début comme un soap surnaturelle, pourtant ship hyper populaire… mais TO ne touche clairement pas la même cible. Le fanservice sur TO ils ont tenté de l’occulter et la série n’a pas marché. Alors ils veulent garder leur job et maintenant tendent une carotte devant le nez de la fanbase Klaroline. Le fanservice pour le fanservice c’est mauvais, point barre.
    Stefan est dead, comme TO dans pas longtemps et alors un Poudlard version Julie Plec? Non merci. On en a déjà eu un. Julie Plec n’arrivera JAMAIS à la cheville de Joss Weddon ou J.K.Rowling.
    Et pourquoi pas un spin off sur Bonkai, Elaric et Daroline tant qu’on y est? Allez, bon vent TVD, bon vent TO et bon vent la série qui fera un bon gros flop si elle voit le jour. Les gens font plus confiance à Julie Plec de toute façon. ^^

  8. @Klaroline : Tu sais, y a un scénariste qui a tweeté récemment en disant que le Steroline a toujours été ENDGAME et qu’il l’est pour toujours ! Stefan est le dernier amour de Caroline, elle le rejoindra le jour où elle se tuera et ils finiront heureux ensemble pour toujours.

    D’ailleurs, on voit bien à la fin que Caroline pense toujours à Stefan, elle a même gardé son alliance !

  9. Bien sur que le Steroline est un endgame, un endgame à la Titanic…
    Le message est ici est très fort, et c’est celui, qui je pense, permets de composer avec la perte d’un être cher: l’amour survit à la mort…l’amour de l’être aimé, son souvenir, son identité, subsiste à travers les vivants…le fait que Caroline porte toujours son alliance et qu’en même temps elle est immortelle est pour moi une symbolique puissante, leur amour est éternelle…

  10. leur amour n’a RIEN d’éternel OL Caroline s’est tapé tellement de mecs ,elle passe à autre chose. Elle a bien oublié tyle celui qu’elle qualifiat de « l’amour de sa vie ». ALORS LOL. à la fin elle est veut être avec klaus grâce à la lettre.
    sinon le steroline n’était PAS de l’amour mais un prix de consolation.

  11. Julie plec et kevin ont bien dit que steroline n’est pas endgame. Endgame signifie finir ensemble or Caroline finit SEULE. Elle finit la série célibataire.

  12. ET CARoline ne PAS se tuer ? LOL N’importe quoi. De 1 elle va s’occuper de ses filles, puis des enfants de ses filles, puis des enfants des enfants de ses filles … et de 2 elle va se mettre en couple avec klaus d’ou la lettre et alaric qui dit « c’est le début d’une autre histoire »

  13. @Klaroline : Alaric n’a pas sous-entendu qu’il y aurait une quelconque relation entre Caroline et Klaus. Il n’a pas dit : « le début d’une autre histoire d’amour. » Caroline qui dit à Damon: « Nous le reverrons », dans le futur elle porte sa bague de fiançailles et son alliance. Stefan porte aussi son alliance à la fin que Damon et lui se retrouvent ! Et un des scénaristes de TVD a tweeté que le Steroline a toujours été endgame, qu’il est endgame et qu’il l’est pour toujours ! Caroline a donc rejoint Stefan et sa mère au paradis ❤️

    Ils ont l’éternité ensemble et sont heureux ! Dans le final de The Vampire Diaries, On voit que Stefan et Caroline s’aiment et sa déclaration était magnifique. C’était vraiment de l’amour ! On sait qu’elle retrouvera Stefan lorsqu’elle mourra comme elle le dit à Damon mais en attendant elle vivra sans lui et pourtant elle comprend le choix de Stefan.

    Certes, elle reste touchée par la lettre de Klaus, mais ON VOIT BIEN que c’est que du fan service dans l’espoir de sauver « The Originals » mais pour moi le Klaroline n’a JAMAIS été un couple mais SEULEMENT une attirance. Bref cette scène n’apporte rien si ce n’est faire espérer un fandom.

    Candice King a même dit qu’elle en avait terminé avec les vampires, que son personnage s’arrêtait là. Et Julie Plec a déclaré qu’on ne verra pas Caroline dans la saison 4 de The Originals.

  14. Quelle agressivité! La lettre n’annonce rien de particulier…et klaus et caroline n’ont jamais été ensemble. Par ailleues caroline n’est pas celibataire mais veuve! Va dire a quelqun qui a perdu son conjoinr qu’il est celibataire..tu lui feras de la peine a coup sur!

  15. Fifi Brindacier

    Un spin-off de TVD et TO? On aura tout lu!!! Franchement, Julie Plec devrait abandonner l’idée et se concentrer sur d’autres projets qui seront plus excitants pour elle et surtout pour les fans de l’univers ainsi que pour la chaîne!
    .
    En plus, la meuf se moque du monde, non mais vraiment! Elle a ruiné deux séries et elle veut en faire une troisième? Pitié stoppez là! En plus, appâter les fans de Klaroline, alors qu’elle s’est payée leur pommes pendant toutes ces années, excusez-moi du peu, c’est petit!! J’ai d’ailleurs, détesté la façon dont ça a été intégré mais surtout la façon dont les scénaristes ont fait la promo de cette scène. Genre Caroline devra le remercier de manière inappropriée parce qu’il lui a envoyé des thunes?! Elle ne lui doit rien et surtout pas ça!!! Les mecs doivent arrêter avec leurs idées rétrogrades!!!!
    .
    Honnêtement, je suis en général, assez coulante sur ces techniques de coms, de promos pour faire des sousous, mais là ça me gave! Cette manipulation est cheap!
    .
    Quand à la « franchise » TVD/To, je suis désolée, mais elle en fin de vie. Les deux séries n’ont clairement plus rien à raconter. Il est temps de conclure dignement TO et de laisser l’univers mourir de sa belle mort!

  16. leur amour n’a RIEN d’éternel OL Caroline s’est tapé tellement de mecs ,elle passe à autre chose. Elle a bien oublié tyle celui qu’elle qualifiat de « l’amour de sa vie ». ALORS LOL. à la fin elle est veut être avec klaus grâce à la lettre.
    sinon le steroline n’était PAS de l’amour mais un prix de consolation !!! ce n’est que des mots

  17. Julie plec et kevin ont bien dit que steroline n’est pas endgame. Endgame signifie finir ensemble or Caroline finit SEULE. Elle finit la série célibataire. NON ENDGAME !!! PAS ENDGAME !!!

  18. ET CARoline ne PAS se tuer ? LOL N’importe quoi. De 1 elle va s’occuper de ses filles, puis des enfants de ses filles, puis des enfants des enfants de ses filles … et de 2 elle va se mettre en couple avec klaus d’ou la lettre et alaric qui dit « c’est le début d’une autre histoire »

  19. Julie plec a dit que du Klaroline est prévu elle en a même parlé avec le président de la chaine. Le début de Klaroline c’est MAINTENANT alors le déni çà va 2 secondes

  20. @Klaroline c’est plutôt toi qui est dans le déni, parce que déjà Caroline ne finit pas célibataire, mais VEUVE ! Nuance ! Et Candice King a bien dis que son personnage s’arrêtait à la fin de la saison 8. Julie Plec a bien spécifié qu’on ne verra pas Caroline dans la saison 4 de The Originals, (d’autant plus que Candice n’a pas été vue sur le plateau de tournage de TO saison 4) et vu comme il se pourrait que cette série n’ait pas de saison 5, ben, adieu le Klaroline !

    La saison 4 de The Originals va se consacrer sur la relation entre Klaus et Hope !

  21. Fifi Brindacier, tu as tout dit. =)
    .
    De plus, si le Klaroline avait un sens pour les auteurs, pourquoi ne pas le développer du temps où Klaus était dans la série, hum?
    C’est du pure fanservice. Un élan désespéré de sauver un spin off mourant.
    Stefan et Caroline ont partagé des sentiments amicaux (ça reste des sentiments, une relation, une histoire se construisant au fil des ans…quoi qu’on en pense) dès le début de la saison 2, et ce, bien avant l’arrivée de Klaus dans la série…la seule réalité du Klaroline, c’est un mec toxique avec des désirs de dictateur, tombant amoureux d’une lycéenne qu’il ne connaît pas (?!) si tenté qu’à l’époque vu son comportement il sache vraiment ce qu’est l’amour…
    Un mec qui joue les grands seigneurs (Tyler/Caroline/Klaus = « droit de cuissage » version 21ème siècle avec des vampires), qui sort de belles phrases se voulant romantiques, et qui ne doute jamais de rien…(mais à part ça, les fan de ce ship sont des féministes, au secours, on croit rêver).
    Le mec lui a fait une promesse, « couche avec moi contre un arbre en forêt et je te promets de sortir de ta vie et ne plus revenir »…(évidement, c’était pas dit de façon aussi franche, mais en substance, le gars qui se comporte comme ça…) mais à part ça c’est son âme sœur le type, il est plus intéressé par la femme que par le morceau de viande…on n’en doute point.
    Le pire, c’est lire les commentaires de certains shippers Klaroline…vous aimez Caroline ou la traiter de p**** qui fait que se taper des mecs (si ces mecs ne sont pas Klaus, « parce qu’avec Klaus ça change tout, avec lui, même s’ils n’ont jamais eu de relation amoureuse, elle fait l’amour », n’est-ce pas)?
    Le seul mec qu’elle se soit tapé sans sentiments: Klaus. C’est dans la saison 5, et c’est explicite. Caroline qualifie sa pulsion comme « du sexe scandaleux » et ensuite en a honte…
    Matt, Tyler, Stefan, ont été respectivement: premier copain, deuxième relation investie et plus mature, meilleure ami+ amoureux+ mari. (séparés par la mort, a part ça, avaient projeté de passer leur vie ensemble, « c’est sûr que Stefan est juste un mec que Caroline s’est envoyé alors que Klaus est son true love mais elle est tellement idiote la pauvre, qu’elle ne le sait pas, hein… »)
    Que le Klaroline soit endgame dans la dernière seconde de TO par exemple, soit une victoire pour vous si ça arrive, je peux le concevoir…puisque de toute façon vous vivez ce ship dans la guerre, en attaquant ceux qui daignent apprécier le développement montré à l’écran entre deux personnages qui furent amis, avant de plus car affinité. Klaroline n’égalera jamais Maroline, Forwood, et Steroline, dans les faits. Dans les fanfictions, je n’en sais rien, comme dirait Alaric, « c’est une autre histoire… »
    Oui oui, je mets la relation de Matt et Caroline bien au dessus d’un éventuel Klaroline, parce que dans les faits, même si pas taillée pour durer, même s’ils n’ont pas surmonté leurs obstacles, ce fut bien une relation.
    Caroline était une jeune fille peu sûre d’elle, se sentant superficielle, n’empêche qu’avec l’aide de Stefan (et ça n’en rend le Steroline que plus puissant parce que Stefan a été là pour elle de manière désintéressée plusieurs années) et par amour pour Matt (amour propre aussi mais il a fait parti de ses motivations à court terme), elle a combattu son vampirisme. A travers ses relations avec Matt, Tyler, Stefan et est devenu la femme qu’elle est aujourd’hui. Sa fin est ouverte, on ne peut que lui souhaiter de rencontrer un nouveau partenaire après avoir fait le deuil de son mari.
    Je suis prête à recevoir toute l’agressivité légendaire du fandom Klaroline, lâchez-vous si ça peut vous aider à vous sentir mieux, vous donner une sensation de légitimité/supériorité, ça me passe au dessus, abreuvez nous de vos savants sterocest et autres aveux d’impuissance, si vous aviez des arguments valorisant vous n’auriez sans doute pas tant besoin d’agressivité…pas tant besoin de pointer comment Stefan est mauvais pour elle, ou comment elle est « cruche » de ne pas voir que son true love c’est Klaus…
    Ma foi, je préfère voir des scènes à l’écran du développement de Caroline dans sa vie de femme que juste des pauvres carottes tendues pour qu’un fandom frustré fasse du buzz et du bruit sur les réseaux sociaux (Julie va pas cracher sur de la pub gratos pour son show).
    Qui est en déni là? Sans déconner. ^^
    Entre lire des fanfictions ou apprécier des scènes réelles de cette belle amitié puis histoire d’amour que fut Steroline distillée sur toute la durée de la série (puisque si ni best friend, ni amoureux en saison 1, ils se respectaient déjà à l’époque et apprenaient déjà à se connaître), c’est vite vu pour moi. En continuant à harceler Plec et cie vous pourriez bien avoir votre endgame, votre victoire (au moins Caroline en grandissant à compris que ce n’était pas une compétition…), et chacun ses goût, mais je suis assez contente d’avoir eu de la matière, du slow burn, quand bien la fin est tragique, l’histoire fut belle.

  22. Et Caroline n’a pas oublié Tyler. C’est aussi explicite lors de l’épisode où ils lui disent adieu: https://youtu.be/NRsv-flVbrs
    Stefan et Caroline sont respectueux du fait qu’ils ont un passé. Tyler et Elena seront toujours important. Ils avancent en gardant les belles choses de leur ex relation en eux, comme une partie de leur histoire, de ce qui les a construit.
    Klaus par contre…Il a tout fait pour éloigner Tyler de Caroline, il l’a contrôlé, et après il s’est comporté en grand prince quand il a daigné autoriser Tyler à revenir en ville.
    Il a réussi son coup en tuant la mère de Tyler en plus du reste. Caroline et Tyler se sont séparés. Manque de pot pour Klaus, Caroline n’étaient toujours pas intéressée pour construire quoique ce soit avec lui bizarrement (ironie ironie).
    Stefan n’a pas besoin d’éloigner les prétendants de Caroline (ou qu’elle soit veuve) pour la conquérir.

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture