Les news se font rares et pour cause, nous sommes en plein hiatus d’été… En attendant la reprise du tournage en Juillet, Alloy Entertainment a publié une interview exclusive de Caroline Dries dans laquelle la scénariste nous en dit plus sur ce qui nous attend lors de la saison 6, en s’attardant plus précisément sur les personnage de Caroline, Jeremy, Alaric et Enzo, entre autres. Une interview à lire sans plus attendre ci-dessous.
La barrière anti-surnaturelle mise en place par les Voyageurs est toujours intacte, les vampires de Mystic Falls sont donc en quelque sorte devenus des Voyageurs dans le sens où ils n’ont nulle part où aller. Les personnages vont donc -t-il s’unir afin de récupérer leur territoire où vont-ils prendre des chemins différents ?
Cette barrière anti-surnaturelle continuera de jouer un rôle important à l’avenir car ce sera une manière de comprendre ce que signifie réellement de retourner chez soi. Au cours de l’histoire, nous verrons quel effet cet exil aura eu sur chacun des personnages et que chacun aura géré cette situation à sa manière. Certains se battront pour récupérer leur ville, d’autres abandonneront, d’autres accepteront cette situation… Nous voulions que les retombées soient différents pour chacun.
Stefan a perdu sa meileure amie et son frère, et Jeremy & Elena ont tous deux perdu leur moitié. Comment vont-ils gérer cette situation ?
Je ne peux pas trop vous en dire mais en tout cas, les événements du season finale étaient plus que dévastateurs et les répercussions se feront ressentir et changeront la dynamique de la série.
Alaric est de retour, même chose pour Enzo. Que pouvez-vous dire sur cette relation à venir ?
Le retour d’Alaric nous enchante et nous avons l’intention de l’introduire dans la vie d’Elena, afin qu’ils puissent lui donner une petite touche parentale. Quant à Enzo, il est imprévisible et nous avons vraiment hâte de voir un face à face entre ces deux-là.
L’Autre Côté n’est plus. En quoi cela affecte-t-il la mythologie de la série ? La bague de Jeremy fonctionne-t-elle encore ?
Sans l’Autre Côté, Jeremy est dans l’incapacité de contacter les fantômes, et c’est ainsi qu’ils se rendront compte que l’Autre Côté a disparu pour de bon. Ce qui signifie également que la bague de Jeremy ne fonctionne plus.
Caroline a toujours été le rayon de soleil de la série. Cependant, le fait qu’elle rompt la nuque de Luke dans le season finale était drastique et inattendu. Était-ce un crime passionnel (afin de mettre en avant ses sentiments grandissants pour Stefan) où devrions-nous nous attendre à un visage plus sombre de Caroline lors de la saison 6 ?
Comme nous le savons tous, Caroline déteste ne pas avoir le contrôle des choses, et avec la mort de Stefan ainsi que la prédiction de Bonnie quant à son avenir, Caroline se sentait inutile, comme si elle ne pouvait plus rien contrôler. Ce geste vicieux envers Luke était donc plus un acte de désespoir. Ses sentiments pour Stefan sont amicaux pour le moment. Personnellement, je pense qu’elle n’est pas tout à faire sûre de ce qu’elle ressent pour lui. Tout cela est troublant car Stefan est son ami, mais Elena est sortie avec lui. Et Elena est sa meilleure amie et c’est pourquoi si Caroline a bien eu des sentiments plus qu’amicaux pour Stefan, alors elle les a probablement refoulés. Les sentiments derrière les sentiments est quelque chose que nous verrons plus en détails lors de la saison 6, et nous verrons comment sa relation avec Stefan évoluera suite au season finale.
A chaque fois que nous faisons ressortir le côté plus sombre d’un personnage, c’est un réel plaisir pour tout le monde, que ce soit pour les scénaristes, les acteurs et les téléspectateurs. Ce serait vraiment intéressant de voir cette autre facette chez Caroline mais nous prendrons cette décision seulement si nous en sommes sûrs à 100%.
Que pouvez-vous nous dire de plus sur Bonnie et Damon ?
Tout ce que je peux vous dire c’est que nous les reverrons.
@Hélène @Clarys: moi quand j’essaye d’imaginer la maman Salvatore, je l’imagine plutôt une très très belle femme avec les yeux bleus et des long cheveux noir, et en ce qui concerne son caractère je l’imagine comme Elena; une femme forte, un peut rebelle, douce et compatissante.
Parce que Stefan c’est le portrait craché de son père, aussi physiquement que mentalement (ils jugent facilement les autres, ils acceptent pas la différences des autres, ils se croient meilleurs que les autres, ils méprisent ceux qui ne se conforment pas à leurs codes moraux, Guissépé n’a pas hésité une seule seconde pour tuer ses fils, et Stefan aussi n’a pas hésité pour tuer son propre père, et ce qui est bizarre c’est qu’il juge après Klaus parce qu’il a tué sa mère, alors qu’ils ont tout deux commit le même acte cruel), voilà c’est pas contre Stefan hein, mais il ressemble beaucoup à son père, ce dernier est allé jusqu’à tuer ses propres fils pour protéger les humains, tout comme Stefan qui était prêt à laisser Damon croupir dans une crypte pour l’éternité pour protéger aussi les humains.
Donc de ce fait et à quel point Stefan ressemble à son père je ne ne peut pas l’imaginer ressembler à sa mère, mais il a peut être hérité de sa compassion, tout comme Damon qui a du hérité de sa beauté physique et son coté rebelle, elle devait aimer la vie, drôle et amusante tout comme Damon, et très douce très gentille comme Elena.
Enfin c’est le portrait parfait dans mon imagination concernant la maman Salvatore 🙂
@ines nanou re regarde l’épisode où stefan a tué son père peut être que tu verras autre chose .
Je n’aime pas Stefan, mais Stefan a tué son père par accident et non volontairement. Regarde ce passage et tu verras.
@Ines oui voilà moi comme toi je me suis toujours dit que Stefan ressemblerait plus à son père que à sa mère , même si c’est sur il à du hériter de certains traits de caractères de sa mère comme la compassion , la gentillesse et la douceur . C’est pour ça que moi je me suis toujours dit que si ils devaient parler de la mama Salavatore dans mon esprit elle ressemble plus à Damon ou Elena comme tu dis. Par contre Stefan ne voulait pas tuer son père mais à ce moment là il était tout juste un bébé Vampire donc il n’est pas arrivé à contrôler cette pulsion de tuer comme Caroline la toute première fois , je pense que Stefan s’en n’ai beaucoup voulu car je pense que n’ayant pas eu ou connu ou peut avoir le temps d’être proche de sa mère comme Damon à put l’être avant qu’elle meurt , et ben il considérait son père comme un père « Parfait » , un modèle donc je pense que il s’est senti vraiment coupable et je pense que c’est une des raisons pour lesquelles il est devenu un ripper .
@Clarys Coucou, Contente que tu es pu enfin re-posté, oui, tu as dû surement mettre un mot « interdit » lol, donc ça passer plus.
Mais t’inquiète pas, notre discussion sur cette moto n’était en aucun cas pour rentré dans un conflit ou autre, je rebondissais juste aussi sur ton hypothèse qui me semblait pas en total logique sur le personnage de Damon. C’était juste un p’tit débat, t’inquiète pas.
.
@Manolo Qu’on s’entend bien, je n’ai jamais dit que Caroline n’aimait pas Elena…je sais pas comment te l’expliquer…sur les exemples que je t’ai donnés, je trouve quand même y’a une forme de « méchanceté » qui en ressort, alors oui, elle n’est pas délicate, mais on ne peut pas dire que c’est de la maladresse, car pour le coup du secret balancer à Stefan, elle le cherche, alors qu’elle l’avait promis de rien dire.
Je ne dis pas non plus que les scénaristes cherchent à rendre Caroline méchante, ils lui donnent le rôle de la nana qui ne vois pas plus loin que le bout de son nez, qu’elle n’est pas heureuse pour son amie, et c’est sûre, elle pense avoir la science infuse, et que ses avis sont les plus justes, du moins, elle le pense.
C’est clair que je n’aime pas Caroline, et ça, depuis très longtemps, pour moi, elle as que de la bouche et pas tellement d’acte qui va avec, quand celle-ci critique Damon, alors qu’elle n’a pas fait le quart de ce qu’il a fait, pour, par exemple, Bonnie, cette action là, reste en travers pour le refus qu’il y a eu après, et ça, de la part de Bonnie, Jer et Caroline, pour ensuite reprocher à Elena d’avoir tuer Jesse pour sauver Damon (pas trop important Damon quand on l’écoute…), y’a tellement de chose que je pourrais te dire en exemple mais bon, ça servira pas à grand chose, je sais que tu aime beaucoup Caroline, on s’entendra pas dessus lol!
Y’a pas de soucie.
.
Et @steroline, on va pas arrêter de défendre Elena pour toi, ça tu peut rêver profond.
Elena s’en ai tellement foutu que Stefan soit mort qu’elle a été okay du plan, alors je ne dirais pas qu’elle s’est tués pour Stefan véritablement, car c’est faux, elle l’a fait pour Damon, et alors?C’est son amour, donc elle le suit.
Et c’est marrant d’entendre dire qu’en gros, Elena doit tout à Stefan, et Stefan alors? Lui aussi devait tout à Elena, et pourtant ça ne l’avait pas empêcher de lui faire revivre le pire moment de sa vie, de s’en foutre si son frère ou Ric meurent par sa faute à lui.
Et pourtant, le gars daignait quand même à faire des reproches par la suite.
Donc que tu le veuille ou non, Elena aimes beaucoup Stefan (amicalement parlant), mais elle s’en fout pas, lorsque tu apprend la mort de quelqu’un, tu peut être choqué, et c’est ce qu’elle était, mais il y a eu tout de suite un espoir pour qu’il revienne.
Et je ne vois pas pourquoi Elena va sauté de joie lors du retour à la vie de Stefan puisque dans le même cas, son mec n’est pas revenu, d’autant que Bonnie et par ailleurs Stefan car c’est lui qui donne l’approbation, et ça, par derrière, de prendre la décision à sa place.
Elena ne peut pas être contente ou avoir une réaction positif au retour de Stefan, car Damon n’est pas revenu, ça te semble peut-être pas logique, alors que ça l’est bien plus que si elle aurait sauter de joie en apprenant le retour de Stefan, surtout que Damon a fait tout ça pour Stefan, et Stefan revient sans lui, et ça même si c’est pas fait exprès, il est revenu, et Damon y est resté, Elena ne peut qu’être que désemparé.
Juste pour en revenir 2sc sur Elena, Elena ne prétend pas être exempté de tout reproche, elle le dit elle-même, déjà en saison 4, disant qu’elle est plus sombre, elle dit en saison 5 avoir fais des choses horribles, Elena en humaine aussi aurait tué sans sourciller Klaus, et donc toute sa ligné si c’était pour protégés et sauver Damon, Stefan, Caroline et la mère de Bonnie, donc sacrifier part de là, Tyler, mais dans tout combat y’a sacrifice, et Elena est la 1ere à le savoir.
Mais au fil du temps, c’est normal qu’Elena ai cet instinct de survie pour ses proches, et elle-même, alors que celle-ci a déjà beaucoup trop perdu, donc c’est normal qu’en grandissant ça la change, et elle n’a plus la même vision des choses et du monde.
Elena n’a peut-être plus la même compassion du monde, mais le monde ne lui as pas fait de cadeau, alors c’est bien beau de la critiqué, dire qu’elle a changé, qu’elle est plus fleure bleue, encore heureux qu’elle n’est plus la petite fille fragile qui venait de perdre ses parents, Elena a perdu tellement plus au fil du temps qu’elle ne peut plus avoir ce même sentiment pour le monde en général.
Elena, et ça même en humaine disait très bien que si sauver ses amis vampires la rend méchante, beh okay, elle sera la méchante, elle ne prétend pas que toutes ses actions ne sont pas condamnable mais qu’elle le fait par instinct de conservation et de survie.
@Ludi = coucou = tu as parfaitement expliqué l’évolution du personnage d’Elena depuis la saison 1 à ce jour ce que je n’arrivais pas à faire et cette évolution est cohérente et parfaitement logique avec les évènements tragiques qu’elle a encaissés…jusqu’à présent elle s’en est plutôt bien sortie psychologiquement alors on va voir si ça sera encore le cas en saison 6…
@steroline, ou tu vois qu’Elena ne se souci pas de Stefan? dans le final elle s’en souci, d’accord pas comme si c’était toujours son mec mais tu peux pas dire qu’elle s’en souciait pas de lui, et normal si sa réaction n’était pas comme vous le souhaitez, mais Elena a vu tant de ses proches mourir en 2 ans, alors si maintenant elle s’est endurcit quand elle voit un proche mourir c’est tout à fait normal, et c’est la perte de Bonnie qui l’a endurcit dans le 5×05! dans le 5×01 elle avait une boule au ventre qui lui faisait ressentir la souffrance de Stefan, qu’elle décrit dans le 5×02 si c’est pas de l’inquiétude ça. mais sa va aussi car au bout d’un moment faut bien qu’elle vive pour elle au dépit de perdre ses proches..
Xlove
dans le 5×16 et 5×17 il va chercher l antidote pas un merci elle préfère jouer la p***** avec damon
5×22 meme pas une larme a sa mort
faut arrêter de 2 minutes,Elena et manipulatrice meme pour bonnie elle ne pleure pas
quand kat l a posséder c était le bonheur
@Steroline Ptdr, tu ne sait pas parler sans insultés…ça t’es impossible je crois.
Normal que ça t’a plus Kat dans le corps d’Elena car elle n’avait que pour Stefan…!!
Elena n’est pas une pét*sse, manipulatrice, Elena n’a pas pleuré pour Bonnie? Tu as vu l’ep 504-505.
Non, tu as occultés qu’elle a agis de manière bien plus triste à la mort de Bonnie, que Caroline la merveilleuse…elle faisait quoi durant sa période de deuil, sans même pensé à Bonnie? Ah oui, se taper Tyler, et elle en demandé encore et encore.
Et Caroline, on l’a vu chialer pour Bonnie dans le 522 ou même avant? Non, Alors qu’Elena était la nana qui était prête à tout pour ramener Bonnie, pendant que Caroline, elle, Mlle se la jouer miss détective avec Katherine.
Alors ça va deux minutes les insultes et critiques envers Elena, oui elle n’est pas parfaite, et Elena assume de ne pas l’être, pendant que certaines prétende être la meilleure des vampires au monde, super gentille, sans aucun défaut.
Elena s’en fout tellement de Stefan qu’elle a abandonner étude et université pour essayer de le retrouver…quelle garce.
Elena s’en ai tellement foutu de Stefan qu’elle se soucier de son bien-être, la pire au monde si on peut le dire.
Elena s’en fout tellement de Stefan qu’elle était d’accord avec le plan de Damon pour le ramener…alors si tu ne veut pas comprendre que la nana ne veut pas sauter de joie en apprenant le retour de Stefan, c’est qu’elle a perdu bien pire en même temps.
Steroline/Stefanforever tu es de mauvaise foi après tous ce qu’Elena a fait pour Damon comment peut tu dire ça ??? En plus dans le final Elena n’était pas au courant qu’elle allait perdre Bonnie aussi elle ne se doutait de rien .. En plus même Caroline qui était au courant n’a pas pleurait …
Un nouvel article sur l’amitié entre Elena et Stefan dans la saison 6 :
Vampire Diaries, saison 6 : Elena et Stefan pourront enfin être amis
Même si Damon ne sera pas aux côtés d’Elena quand la saison 6 de Vampire Diaries débutera à l’automne, la belle brune aura quelqu’un sur qui compter. Elle et Stefan (Paul Wesley) vont enfin êtredans une relation où ils peuvent s’appuyer l’un sur l’autre, comme de vrais amis…
« Quand on voit le chemin parcouru depuis la saison 1… Les derniers épisodes ont été très très mouvementés pour Elena et elle a besoin de stabilité », explique la comédienne de Vampire Diaries, Nina Dobrev. « C’est bien pour elle et Stefan d’avoir trouvé les bases d’une nouvelle relation amicale solide et saine. »
Cependant, Dobrev tempère : tout ne sera pas heureux très longtemps… « C’est la CW, nous n’allons pas rester dans cette situation très longtemps. Elena ne va pas être heureuse plus de 15 minutes dans le premier épisode de la saison 6… »
Vous en pensez quoi ? Moi cette amitié ne me dérange pas bien sûr, mais je me demande juste où pourrait bien se trouver la colère d’Elena, qui j’insiste là-dessus serait la réaction la plus cohérente, si elle est toujours aussi proche de ses amis ? Et en plus, en quoi çà changerait de d’habitude ? J’ai un peur que les scénaristes n’aillent pas dans cette direction malheureusement, et je serais vraiment déçue si c’est le cas…
Pour la mort de Stefan je pense que les scénaristes ont voulu montrer un contraste entre une Caroline qui pleure pour la mort de Stefan et Elena qui pleure pour la mort de Damon. En plus pour Stefan elle n’avait pas le temps de pleurait car il y avait de l’espoir, elle n’a pas non plus se réjouir quand elle a vu car elle était tellement inquiète pour damon .
D’ailleurs, l’antidote c’est qu’un ep, alors déjà là tu peut passer ton chemin…dans le 5×17 c’était en aucun cas en rapport direct avec Elena son petit road trip était pour son histoire de double à lui, et non celle d’Elena, donc ça n’a rien avoir avec Elena, merci de rien mélanger ça te donnera plus de crédit.
Dans le 516 oui il va cherché la cure….ah Stefan qui fait quelques choses tellement bien, il le fait aussi pour son frère, et d’ailleurs, ce qui prétende et supporté le defan à fond, il fallait qu’Elena soit dans le coup pour que Mister Stefan Salvatore se bouge et trouve un antidote, alors que Damon, ça faisait déjà quoi…3 semaines qu’il était comme ça.
Alors avant de cracher sur Elena, parce que la nana n’avait pas que ça à foutre à penser alors qu’une nana lui a volé sa vie, a détruit son mec, et personne ne l’a remarquer, et lorsqu’elle revient, elle n’est toujours pas maître de son corps, car on lui a injecté le virus aussi.
Et après ça, lorsqu’elle revient à elle, permet moi de te dire, que Stefan n’était pas avec eux, ni même dans le 517, y’a qu’au 518 qu’elle revoit Stefan, où elle aurait eu le temps de le remercier?
Lorsque tu es en couple, et que tu as un problème, tu le règle avec ton mec, plus Jeremy avait des problèmes aussi, et Elena doit s’occuper de tout en même temps, pas le temps de soufflé, et on lui veut déjà sa mort dès le 517.
Alors si tu n’arrive pas à suivre la série, on n’y peut rien.
Elena n’avait pas à se réjouir du retour de Stefan, c’est tout simplement normal et logique, alors qu’elle ne retrouvait pas Damon.
Surtout qu’Elena doit encaisser le coup qu’on la forcer à revenir sans Damon. C’est vraiment de la pur mauvaise foi, tout ça parce que les sois disant « ex stelena » aurait juste voulu qu’Elena soit désemparé, et cris à la mort, se roule par terre car Stefan se trouve mort.
Elena a déjà vécu tellement de mort, et de gens important, comme je sais pas…ses parents, son frère, et pourtant elle a toujours essayé de rester digne.
Et la seule, la seule personne qui lui rend la vie merveilleuse, où elle se sent en vie, vivante, amoureuse et heureuse se trouves mort, et surtout elle ne sait pas où il se trouve…non fallait bien qu’elle embrasse Stefan parce qu’il est en vie, Youpi…
@tvddelena, il y’aura un time jump donc au commencement de cette nouvelle saison tout le monde sera dans le deuil de l’acceptation pour aller de l’avant.
.
@ludivine, je te remercie, j’allais répondre la même chose.
Ludi
je n aime pas Elena c comme ca et je n y peut rien
pour moi elle et fausse et ne pense qu a elle
Damon mérite mieux qu une fille comme ca
quand a Stefan la meilleure décision qu il a prise c de s éloigner d elle et de plus etre amoureux.Depuis il a tellement changer c genial
tvddelena
moi j ai lu et amis ben c cool je préférerai qu il la voit plus du tout mais bon amis c magnifique.Quand a Elena elle réagira comme elle réagira on verra dans la saison 6 pas avant
@Steroline Elena ne pense qu’a elle?? Va si, donne des exemples pour que je me marre.
Elena est la seule à s’être sacrifier pour ses amis, pour sa famille, elle était prête à mourir pour Bonnie en saison 2, et pour sauver Stefan, Damon, et tout les autres.
Le jour, je dis bien, le jour où tu commencera un peu à tilté qu’Elena a tout perdu en 2 ans, et que parfois, ça lui arrive aussi de pensé à elle, et que c’est normal qu’elle pense parfois à elle, car tous combien ils sont aussi égoïstes.
Elena allait se sacrifier et se laisser torturé par les hybrides alors qu’ils s’en prenaient à Caroline, et Elena était prête à subir la torture alors que Caroline s’est comporté comme une pourriture avec elle dans la soirée.
Alors avant de parler d’égoïsme, va falloir regarder tout les actes qu’elle as fait pour eux, combien de fois elle est venu les sauver, les protégés, les défendre, et ça, sans même attendre quelques choses en retour.
Elena les laisses vivre leur vie comme bon leur semble, ça c’est une fille bien, qui ne juge pas.
Elena est prête à tout pour ses amis, quitte à passer pour la méchante, Elena s’en fout, et ça, c’est être tout sauf égoïste.
Et tu te contredis tellement, tu es contente que Stefan s’est éloigné d’elle mais c’est magnifique qu’ils restent bons amis…va falloir un jour choisir!
@Xlove Je ne pense pas qu’ils seront tous dans l’otique d’aller de l’avant, déjà parce que je ne verrais vraiment pas l’intérêt de voir çà, nous montrer que finalement ils arrivent tous à se passer de Damon et à vivre sans lui et accepter çà très bien, alors qu’il est le personnage le plus aimé, ce serait pas très malin de la part des scénaristes je trouve, parce que moi la première, si je vois çà, je vais pas plus loin je m’arrête là et je ne pense pas être la seule dans ce cas-là… Et puis ce sera le cas déjà pour Caroline, Tyler et Matt, donc on peut pas les voir tous comme çà et surtout pas Elena et Stefan, et ensuite ils auront tous une façon différente de gérer çà, alors que si ils vont tous de l’avant, en quoi c’est différent ?
Et en plus, pour Stefan, on sait qu’il va être hanté par le moment où il a touché Bonnie et laissé son frère derrière lui, et qu’il va tout faire pour essayer de le ramener, donc çà pour moi c’est pas accepter sa mort et aller de l’avant, et pour ce qui est d’Elena, on a moins d’infos sur elle, mais on peut pas la retrouver, déjà prête à accepter la mort de Damon et se dire « Bon bah c’est comme çà et puis c’est tout on peut rien y faire » là j’aurais du mal quand même, parce que çà serait pas du tout cohérent avec le fait que les scénaristes aient autant insister sur le fait qu’Elena et Damon ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre et qu’ils sont misérables quand ils ne sont pas ensemble, c’est logiquement çà qu’on devrait voir, même si du temps sera passé, je vois pas pourquoi les scénaristes auraient autant appuyé sur çà si ils ne continuent pas dans cette direction, ce serait complètement incohérent pour moi, parce que Damon était la personne la plus importante pour elle, il est une partie d’elle-même, donc elle peut pas juste s’en remettre comme çà c’est pas possible çà, et encore une fois comme je disais, si ils vont tous de l’avant et gèrent tous bien le fait que Damon et Bonnie ne soient plus là, je ne verrais pas l’intérêt de les ramener, donc bien sûr certains vont continuer leur vie et aller de l’avant, notamment Caroline, Tyler et Matt çà c’est sûr, mais ils ne peuvent pas tous être dans cet état d’esprit, et encore moins Stefan et Elena.
@Tvddelena L’info mise ne parles pas forcément de la suite de la série, Nina parles déjà du fait que Stefan et Elena ont mis des bases solides en saison 5, mais ça veut pas forcément dire que ça sera encore le cas en saison 6…du moins au début.
Te prend pas la tête avec ça, ils ont dit qu’Elena va agir de manière différente, et accepter la mort de quelqu’un, elle l’a déjà fait, accepter la fatalité et avancé, elle l’a déjà fait.
Je pense pas qu’Elena va passer outre, ça sera très dur, et surtout si elle aura besoin d’Alaric comme soutient moral et psychologique c’est qu’elle ne va pas bien du tout.
Tvddelena
on aura surement des flashback des mois passés pour voir ce qui c est passé et il y a TO se sera pendant la pause si effectivement y a cross over
Après chaque perso va être différent
TYLER MATT CAROLINE ils vont continuer leur vies
JEREMY va être très triste pour bonnie
ELENA va être en colère
STEFAN va être inconsolable,misérable,malheureux.Une partie de lui en moins.Mais j aimerai des FB de STEFAN qui rêve de lui et Damon petit garçon ca serait chou de les voir a cette époque.
Ludi
ta lu l article ils disent bien dans la saison 6
tu veux toujours avoir raison c dingue ca
Coucou tout le monde 😉 !
@Manolo : Salut et merci pour la réponse 😉 ! Et aussi d’avoir pris le temps de lire parce qu’effectivement c’était long lol, je me suis lâchée lol! Pour résumer je trouve juste que le truc de ELena humaine (toute gentille) vs Elena vampire (moins gentille) est complètement faux. Et de toutes façons comme le disait @ludivine, c’était une évolution normale à la longue. Après que ce soit bien géré (je ne trouve pas que ça le soit tout le temps) ou qu’on soit client c’est autre chose (je ne toujours pas fan du perso et j’ai expliqué pourquoi) mais on ne peut pas s’attendre à ce que des personnages qui ont tellement vécu restent les mêmes tout le long de la série. Qu’ils montrent les crocs c’est normal à un moment donné et d’ailleurs je veux plus!
@fantomette : Merci de la réponse et salut 😉 et ta dernière phrase est vraiment une jolie phrase 😉 . Je poste plus rarement aussi parce que les prises à parties me gavent vraiment. Je ne comprend pas non plus cette manie qu’on a de tomber direct dans l’agressivité, alors que t’as raison certains ont de bonnes idées, mais n’arrivent pas à les formuler sans entrer en conflit.
Pour ma part, pour en revenir au sujet qui nous intéresse. En fait, je suis d’accord pour les Salvatore et ça a été démontré à maintes reprises, mais je n’en ai pas parlé parce que j’avais déjà écrit un long pavé et que si je touche à un seul de leur cheveux j’ai tout de même un peu peur des représailles (mon « courage » a des limites lol). Seulement la seule chose qui m’a dérangé en particulier dans cette saison, parce que je trouvais que dans la saison dernière c’était moins flagrant, c’est que les filles n’avaient aucune SL en dehors de celles-là. Je me suis déjà exprimer sur Elena. Pour Bonnie avait un potentiel énorme mais on a préféré se concentrer sur sa pseudo-romance avec Jeremy et ce n’est qu’à la fin qu’on lui a donné l’attention scénaristique qu’elle méritait. Caroline s’est faite larguée, elle voulait sortir avec Jesse, elle a couché avec Klaus parce que fan-service oblige, mais elle a eu quand même une SL avec Tom et ensuite Luke mais quoiqu’on en dise elle a pris part à l’action.
En dehors de ça, on nous a quand même dépeint la dépendance de Damon à Elena, mais il avait son virus, on avait aussi son amitié avec Enzo. On a pris le temps d’explorer son passé, etc, etc. Stefan a aussi eu quelque chose de concret à se mettre sous la dent.
Celle qui s’en est sorti le mieux (dans les persos féminins j’entend) quand même c’est Kat. Je n’ai pas toujours été cliente (beurk Skalena!), mais au moins celle avec sa fille était belle et bien construite et on bouclait la boucle avec ce personnage.
Bref tout ça pour dire qu’il y a des couacs et qu’en fait, je suis d’accord pour dire que l’amour sous toutes ses formes est le cœur de la série mais peut-être parfois c’est le dosage pour certains personnages qui ne me satisfait pas tellement. Mais bon, j’ai l’impression que cette saison au final était une saison de transition et que les choses devraient de toutes façons aller plus de l’avant pour certains personnages.
Steroline/Stefanforever tu te contredit toi même il n’y a pas si longtemps tu disais que le Delena était trop beau et tout et la tu dis que damon mérite mieux il faut savoir ce que tu veux
@Steroline Si j’ai bien lu, merci de t’en inquiéter….comme je l’ai dit hier, sur l’article même, et l’info même que donne Nina, elle ne parles pas dans le futur, juste le présent où Stefan et Elena sont amis, et qu’ils ont posés des bases solides.
Donc oui, j’ai bien lu, mais c’est en contradiction avec les infos donnés sur la façon différente que chacun va gérer la situation, et surtout que Plec disait qu’Elena va se reposer sur Alaric, et non Stefan…donc ce que je dis n’est pas loin de la réalité, et surtout, ouais, j’ai raison car l’info c’est ce qu’il y a entre les guillemets, désolé d’arriver à comprendre les infos qu’on nous donnes sans me laisser avoir par l’avis du journaliste comme certains.