Spoilers S5 – Révélations sur le 100ème épisode de la série !

delenaDe toute évidence, le coup de tonnerre de ce mid-season finale a été cette rupture entre Elena et Damon, une décision prise par ce dernier par peur d’avoir une mauvaise influence sur elle, entre autres. Interviewée par TV Line, la scénariste Caroline Dries en dit plus sur cette rupture mais également sur la relation Stefan-Elena, Damon-Enzo et Katherine, des spoilers à lire sans plus attendre ci-dessous. Selon vous, cette rupture va -t-elle durer ou est-ce juste un petit passage à vide ? Là est toute la question…

A propos de la rupture entre Damon et Elena – en quoi cela va-t-il affecter Damon en tant que personnage à l’avenir ?
Damon et Elena ont vraiment été un beau couple jusqu’à présent, mais Elena est à l’université. Mais elle est légèrement influencée par Damon, le « bad-boy ». Ce que Damon redoute est « Et si je venais à la changer ? Et si je la rendais mauvaise ? » Stefan est bon. Sa première réaction est de faire quelque chose d’héroïque. Il peut s’occuper d’Elena et l’influencer dans le bon sens. Elena est une femme forte, elle peut donc juger ce qui est bon et ce qui ne l’est pas. Et Enzo commence à rentrer dans sa tête. Damon commence donc à se demander « Et si je venais à la changer ? » C’est pourquoi il a pris cette décision. Et lors de l’épisode 11, nous reparlerons de ce face-à-face qu’ils ont eu, de cette rupture, et Stefan donnera des conseils à Damon, de frère à frère, ce qui mènera ce dernier dans la bonne direction.

Lire aussi :  Saison 5 - Sept clichés de l'épisode 7 !

Elena a décidé de rester aux côtés de Damon (malgré tout ce qu’elle a appris sur lui). Pouvez-vous expliquer cela ?
L’épisode portait notamment sur les révélations à propos du père d’Elena. Elle l’a vu de ses propres yeux, quand elle n’était encore qu’une enfant. Elle sait que son père était un bon docteur et qu’ils se souciaient des autres. Même après avoir été torturée par le Dr Wes, elle s’est finalement rendue compte que son père essayait simplement d’aider les autres. Et aussi bizarre que cela puisse paraître, elle ne considère pas son père comme quelqu’un de méchant, et de même pour Damon. Et elle est capable de justifier les actes de Damon de la même façon « Tu as été torturé. Tu as réagi à ta manière. » Dans ce sens, Elena est très empathique, et pour elle, tout cela justifie les meurtres de Damon.

Par la suite, comment Elena va-t-elle gérer cette rupture ? Va -t-elle l’accepter ?
Ce qu’il y a d’amusant c’est que le 100ème épisode de la série se déroulera le lendemain de la rupture. Nous verrons comment ils gèrent la situation.

Cette rupture ouvre-t-elle une porte pour Stefan et Elena ?
Elena écoutera les conseils de Stefan, elle lui fait pleinement confiance. Mais sa rupture avec Damon la rendra plutôt émotive. Il reste encore beaucoup de choses à régler entre Elena et Damon.

Tout l’espoir n’est donc pas perdu pour Damon et Elena ?
Non. Ils ont simplement eu une grosse dispute / rupture. A l’avenir, il faudra voir comment tous deux géreront la chose lorsqu’ils se trouveront dans la même pièce.

Lire aussi :  Spoilers S3 - Elena parviendra -t-elle à faire un choix ?

A part le fait que Katherine est restée inconsciente à la fin de l’épisode, est-il possible qu’il y ait plus de romance entre Katherine et Stefan ?
Des baisers sur son lit d’hôpital alors (rires). Mais peut-être. Lors du 100ème épisode de la série, nous verrons Katherine sur son lit de mort. Et autant dire qu’elle n’a pas beaucoup de fans à la demeure des Salvatore, là où elle se trouve, Stefan sera donc à ses côtés. Mais lorsque vous êtes mourant, la romance n’est pas exactement votre première préoccupation.

Juste pour être sûr, Katherine s’est évanouie à cause de la vieillesse, n’est-ce pas ?
Elle a eu une crise cardiaque.

Le Dr Wes est-il parvenu à injecter un peu de liquide en Elena ? Il l’a piquée avec la seringue…
Il était difficile de représenter visuellement ce passage mais non. La seringue est encore pleine lorsqu’on l’a voit par terre. Tout va bien pour Elena.

Le fait qu’Aaron ait pris la seringue suppose-t-il que nous en saurons plus sur la phase 2 dont le Dr Wes a parlé ?
Oui et non. Ce que nous sous-entendons c’est que cette histoire n’est pas terminée. Il y aura des retombées par la suite.

Est-ce la dernière fois que nous avons vu Enzo ?
Non.

Quel rôle jouera-t-il à l’avenir ?
Enzo et Damon ont une relation très compliquée. Enzo lui en veut. Mais en même temps, il a admis qu’il n’a aucun ami (rires). Tous deux ont dû traverser cette horrible période et si vous pensez à la façon dont les soldats se lient d’amitié dans la douleur, et bien c’est un peu la même chose pour Damon et Enzo. On ne peut donc pas dire qu’ils sont ennemis ou amis. Tous deux sont à la fois bons et méchants.

196 réflexions sur “Spoilers S5 – Révélations sur le 100ème épisode de la série !”

  1. @Inesnanou , Damon croit Tuer des innocents de ses propre main juste assouvir sa vengeance , c ‘est Monstrueux et digne d ‘ un psychopathe désolé .

    Même si il s ‘ avère qu’ils étaient tous coupable , ça n’ excuse en rien son geste car il pensait que La société augustine avait disparu .

    Si maintenant je tue quelqu’un dans la rue de sang froid car quelqu’un ma fait souffrir , je suis fou …

    Si il s ‘ avère que celui que j’ ai tué était un criminel est-ce que c ‘est moins grave ? alors que je ne le savais pas ? lol non je crois pas enfin pas de mon point de vue

    PS: je trouve pas que c ‘est un argument débile … Enfin bon chacun son avis .

  2. @fifi brindacier je suis d’accord avec toi aussi .
    @ Ines Nanou tu ne sais pas non plus si elles sont innocente ou pas pour la seul et bonne raison que elle ne savent peut être pas tous comme les parents de Megan , ils ne savent pas tout mais ils financent . Ba quoi ? j’ai bien regardé l’épisode 😀
    Si veux joué à ce jeu en disant que j’ai pas regardé l’épisode je te dirait que Aaron lui il se révolte contre Maxfield en le donnant un gros coup de point , il humilie Maxfield en étant fortement sévère avec lui dans la dernière scène ! en quelque sorte pour moi il se révolte contre la société , surtout qu’il donne à Stefan tout les document contre Angustine .
    Bon après tu diras que oui il a pris le seringue mais je pense pas qu’il sait vraiment les effets , que ça transforme en ripper qui tue des vampires . Et je pense pas que c’est son but de tuer tout les vampire vu que Stefan ne l’a pas tué et qu’il donne à Stefan tous ce qu’il doit savoir sur Augustine .

  3. @Managoyem: tu dis ça juste parce que c’est Damon, si c’était Stefan qui a subit tout ça tu lui aurait trouvé toutes les excuses du monde. Tiens je n’ai vu personne se plaindre de Stefan parce qu’il a enlevé Amara alors qu’elle était avec les autres en train de faire revenir Bonnie d’entre les morts, et il voulait la tuer, il n’a pensé qu’à sa vengeance et il n’a pas voulu accordé juste un peut de temps à Elena et Tessa pour qu’elles ramènent Bonnie, et il a profité du noir pour enlever Amara, alors que Bonnie leur a sauvé la vie plus d’une fois. Quand Stefan envisage de se venger il détruit tout sur son passage sans se soucier des conséquences. Que Damon tue chaque vingtaine d’années ou plus quelqu’un qui est en vrai un monstre (eh oui je suis sure qu’ils sont tous coupables sinon elle aurais disparus depuis longtemps cette société) ben ça ne cause pas des désastres sur son chemin, en tout cas il en a sauvé plus de vampires et d’humains comme Jessy qu’il n’en a tué.

  4. Ines Nanou je m’en fou du profésseur maxifield comme je te l’ai déjà dis , pas besoin de répéter qu’il n’est pas innocent , tu vois bien que je le défend pas et je défend ni le père d’Elena , ni les docteurs qui ont torturé Damon pendant 5 ans .
    Ne me fait pas passer pour quelqu’un qui défend tout les withmores 😀 lol
    j’aime répéter ça : on sera jamais d’accord 😀 .

  5. @Manolo: que Aaron connait les effets de ce produit ou non ça ne l’innocente pas, et c’est plus pire en faite qu’il envisage de l’utiliser sans connaitre les effets, donc maintenant ce n’est pas la paix qu’il cherche mais la guerre, et il l’aura, parce que dans cette histoire c’est les vampires qui sont les victimes, Enzo et Damon n’ont rien fait pour mériter ça, Enzo était un soldat qui combattait avec les humains, et Damon venait rendre visite à sa famille, c’était des vampires très humains, ils n’ont rien fait de mal, donc ce petit merdeux Aaron devrait venir et présenter des excuses à Damon et Enzo, il doit arrêter de financer les recherches d’augustine, détruire tout ce qui leur appartiens, et obtenir les noms de tout ceux qui sont impliqués dans cette société, c’est la seule solution pour que cette guerre se termine, mais au lieux de ça on va voir ce qu’il va faire avec cette seringue et après on jugera s’il sera coupable comme ses parents et toute sa famille ou s’il se révoltera et sera le symbole de la paix.
    Mais un coup de point !! lol c’est pas ça qui rendra justice, c’est pas ça qui rendra à Damon et Enzo les années de leurs vies qui ont étaient volés, c’est pas ça qui leur rendra leurs dignités après avoir était traités comme des ras et des numéros, c’est pas ça qui les guérira de ce profond traumatisme.

  6. @Manolo: que Aaron connait les effets de ce produit ou non ça ne l’innocente pas, et c’est plus pire en faite qu’il envisage de l’utiliser sans connaitre les effets, donc maintenant ce n’est pas la paix qu’il cherche mais la guerre, et il l’aura, parce que dans cette histoire c’est les vampires qui sont les victimes, Enzo et Damon n’ont rien fait pour mériter ça, Enzo était un soldat qui combattait avec les humains, et Damon venait rendre visite à sa famille, c’était des vampires très humains, ils n’ont rien fait de mal, donc ce petit merd*eux Aaron devrait venir et présenter des excuses à Damon et Enzo, il doit arrêter de financer les recherches d’augustine, détruire tout ce qui leur appartiens, et obtenir les noms de tout ceux qui sont impliqués dans cette société, c’est la seule solution pour que cette guerre se termine, mais au lieux de ça on va voir ce qu’il va faire avec cette seringue et après on jugera s’il sera coupable comme ses parents et toute sa famille ou s’il se révoltera et sera le symbole de la paix.
    Mais un coup de point !! lol c’est pas ça qui rendra justice, c’est pas ça qui rendra à Damon et Enzo les années de leurs vies qui ont étaient volés, c’est pas ça qui leur rendra leurs dignités après avoir était traités comme des ras et des numéros, c’est pas ça qui les guérira de ce profond traumatisme.

  7. @ines nanou Je ne défendrais absolument pas Aaron s’il sait les effets de cette seringue car Stefan qui lui a épargné la vie et Elena, Caroline et tous ne sont pas responsable de ce qu’à fait Damon à sa famille sur des générations . Absolument pas mais pour l’instant je trouve qu’il est innocent .
    Aaaa a a a a aaaaaa Aaron doit présenter des excuses à Damon et puis quoi encore lol ? seriously ???? 😯 tu as beaucoup d’humour j’aime bien 😀
    Et je n’ai jamais dis que c’est ça qui rendra les années de vie qui ont été vole et je te dirais aussi que c’est pas la vengeance de damon sur des générations et générations qui rendra leur dignité et tout lool même pour Stefan

    ps: non Stéfan ne voulait pas tuer Amara c’est faux , c’était un leurre comme disait Damon mais bon tu dis cela juste pour te donner raison .
    Je vais pas m’éterniser sur les withmores , la vengeance de Damon et tout .
    Bonne nuit @Ines et les autres 🙂

  8. Je termine là , même faut même pas que je regarde ce poste pour pas répondre car je vais m’éterniser lol 😀

  9. @ manolo :perso je n’ai jamais taxé Stefan de « méchant » , il m’est juste antipathique très souvent , voir détestable voila tout ^^

    @ fifibrindacier : le stefan de la saison 4 m’a souvent ulcéré dans son comportement général pas uniquement envers son frère , mais également dans son obsession à vouloir trouver un « remède » à Elena à « n’importe quel prix » y compris celui de fourrer son pti frère dans des emm.rdes jusqu’au cou , dealer avec Klaus alors qu’il a passé la plupart de la saison 3 à vouloir se venger de lui,mener à la mort un mec qui venait de les aider (un hybride) avec la ptite Caro (elle aussi m’a bien gavée lol) …
    bref tout était bon pour récupérer son idéale innocente Elena ,sa « galatée » ^^

    car avant tout Stefan est comme tout les autres : motivé par ce qui peut servir ses intérêts …
    Donc qu’après il se permettre d’etre condescendent, moralisateur et pleins d’héroisme devant les autres … je peut pas supporter ^^
    et le fait qu’il se permette au passage de rappeler à Damon qu’il est mauvais dès que l’occasion se présente ça devient vraiment beaucoup trop dosé en chocolat !
    overdose de ST stefan stoooop ^^

    Sinon cette saison , c’est « juste » l’équipe de Plec qui serais à virer en masse … à remplacer par des scénaristes digne de ce nom , qui ont compris le show , aiment leur propres personnages (parceque défois on se demande ^^)
    la c’est quand meme hallucinant , la saison 5 : le defan régresse en puissance , le triangle est juste suffocant alors qu’on était sensé profiter enfin du DE,l’intrigue de Silas est la pire déception en matière de vilain sensé apporté l’apocalypse et cie … Quetsiyah qui revient pour nous parler de l’univers et des étoiles mélés aux histoires de coeur de Silas et Amara (que ça a foutre l’univers tout de meme^^) et qui meurt 3 épisodes après
    les perso secondaires sont sous-exploité un max , ils ont réussi à rendre Elena insupportable et/ou ennuyeuse , le DE effacé et croulant sous les obstacles , Damon effacé aussi jusqu’à surgir soudain avec une SL cool mais amenée avec des incohérences (pourquoi n’a t’on rien vu de douteux avec lui par rapport à l’université Withmore , Aaron etc , ils écrivent le show au jour le jour ou What ???)

    au final arrivé à la saison 5 : Stefan est toujours aussi …Stefan mdrr ,le defan réuni juste pour sauver les miches de princesse , Damon est « le monstre »(oui hein meme Enzo le dit) … voila , génial , merci Plec … elle nous tue la série , je n’ai plus l’impression d’assister au TVD qui me rendait accro … maintenant c’est plus l’espoir que le niveau va se rabibocher , à part l’épisode 9 et un peu le 10 … le reste c’est beaucoup de flop flop , quelques scènes cool mais pas de cohésion et de surprises .

  10. alors je previens (après avoir posté ce pavé, tout à fait logique la meuf ^^) je réponds à des post bien plus en amonts dans les autres pages mdrr
    je vois que le débat a évulué depuis , mais y’a eu un soucis de modération apparement , j’ai du mettre un mot qui a pas plus ,mais je tiens tout de meme à poster ce message voila … quitte à faire une insomnie autant parler des ingérences de TVD mdrrrr

  11. Pour ce qui est des withmore , oui Damon est un psychopate torturé , il avait déjà ce genre de névrose humain de mon point de vue et le vampirisme a exacerbé et prononcé cette tendance à la morbidité

    J’ai bondis au début dans cet épisode quand il en ressortais qu’il continuai son plan de vengeance sur des gens maintenant qui n’ont sans doute à voir avec ses tortionnaires que le nom de famille
    parceque ça ne prends pas tellement de sens du coup (((comme si quelqu’un venait me buter parceque mon arrière arrière oncle à violer et séquestré sa grande soeur ou torturer son frère … euh oui mais qu’est ce que j’ai avoir avec ça moi hein , je suis sympa , j’ai rien demandé et tu me bute et tu vas buter toute ma lignée pour cela jusqu’à l’an 3000 ???) et ça rends un peu nule le fait qu’il avait soit disant prodondément et vraiment évolué …

    mais bon on vois bien que cette saison c’est la saison de la régression pour tout le monde comme je le dis plus haut
    « aller hop , vous croyez pas que vous allez vous en tirez comme ça avec vos évolutions et rédemption éloquentes : vite ! 10 pas en arrière , en cadence , et pour TOUT LE MONDE NON MAIS puisque c’est ECRIT par Dieu et son scribe divin!!!!  » : aka notre chère JP et CDries^^

    du coup Damon est méchant et bute plein de gens de but en blanc parcequ’il le faut c’est le monstre ^^ , Stefan est amnésique mais finallement redevient relou et plein de « bon »sentiments/réflexions douteuse , méprisant Damon et va pas tarder à se refoutre en mode heros de princesse … Elena est … princesse ^^ Caro est … Blondie qui-me-saoule-à-chaque-scène

    « Allez tous à reculons en saison 1 et que ça saute !!! et en plus si vous pouviez au passage démolir en douce vos personnages en reculant de manière dysharmonique ça plairai encore plus à Dieu !!!!!!!! »

    bref donc pour dire que finallement j’ai décidé d’accepter le fait que Damon ne veut/peut pas changer un minimum … et puis le kiffer quand meme parcequ’il est sexy quand il tue mdrrrr
    et puis c’est quand meme un peu pathologique son problème … il tue comme s’il y était obligé par ne sais-je quel loi intérieure … meme si cela ne rime plus à rien , que les gens qu’il tue ne l’ont pas torturé et qu’il ne sont si ça se trouve meme pas au courant de ce passif familial (Aaron par ex n’était pas au courant , qu’est ce qui dit que Sara l’était aussi)
    Je serais lui j’aurais plutot garder captif Withmore et ses bras droit en vie , plutot que de le tuer impulsivement et complètement
    et je l’aurai torturé à petit feu pendant au moins 20 ans en le séquestrant quelque part etc
    CA ça aurait été une vengeance sensée mon pti Damon ^^ et en plus ça aurait rassasié ton coté psycho

    donc enfait il ne s’arretera jamais si il continue , car il ne trouvera jamais sa vengeance , puisque les gens qu’ils tuent ne le « rassasient » pas ; il ne sont que des défouloirs de ce trauma/passif pleins de regret avec Enzo , qu’il risque de jamais pouvoir surmonter si il continue à le gérer comme ça !

    en gros Stefan a son ripper intérieur et Damon a son psycho intérieur
    Comme s’il leur suffisait pas d’avoir leur syndrome Petrovique !

  12. Elena a tout de meme de la chance que Damon est pas été torturé par un arrière grand père de Grayson Gilbert (et d’avoir la tete de Katherine lol), parceque le soir ou il l’a rencontrée la première fois ; il aurait zappé la partie ou il lui dis qu’elle veut de la passion et de l’aventure pour aller directement a la case ; « tu veut du danger ma jolie , je vais t’en donner » mdrrr
    Ce qui n’aurait pas manqué de « mordant » … ok , je sort ^^

  13. @ ines nanou : normalement je suis d’acc avec toi ,mais la quand meme malgré tout l’aspect boring et relou qu’a le perso d’Aaron ;
    il y est tout de meme pas pour grand chose dans l’histoire , puisqu’il n’était pas au courant de tout ce qui se tramait , tu vois bien la réaction qu’il a eu avec Wes , il lui met un pain dans la tronche quand il apprends que celui ci l’a mené en bateau avec la mort de ses parents , ça prouve bien qu’il a rien demandé lui non plus
    tout comme Enzo n’avait rien demandé , Damon non plus quand ils ont été vendu à Withmore
    donc tu trouves logique que par ex Damon viennes tuer ses enfants et sa femme sans 20 ans (à Aaron)… histoire de payer pour les crimes de ses ancêtres dont il ne savait rien
    du coup c’est une boucle sans fin et ce pourquoi les guerres ne s’arrêtent jamais et que le génocide du rwanda a existé (petit exemple)
    Withmore à été sans doute élevé dans l’esprit que les vampires sont tous des monstres sans âmes qui méritent de souffrir parcequ’en effet tu tombe sur une Elena sans humanité ou un Stefan ripper ou pire Klaus l’hybride sanguinaire qui rase un village avec sa horde , y’a de quoi se fourvoyer et penser que toute la race vampirique est mauvaise et sans ame , du coup aucune pitié pour eux et des vampires innocents ont payé ; ça donne Damon et Enzo qui se font torturer sans une once de pitié .

    Après ça le virus de vengeance/malveillance se transmet ; Damon sort de la ; ivre de vengeance et estime que tout les descendants de Withmore n’importe qui qu’ils soient doivent souffrir et tuent tout les descendant depuis 60 ans …donc en vrai il reproduit ce qu’à fait son tortionnaire … (a la différence qu’il ne les étripe pas et ne leur crève pas les yeux avant de les zigouiller … enfin j’espère quand meme !!!!)

    Bref cette vengeance intempestive , c’est comme les guerres interminable entre la palestine et israel par ex ou les génocides en tout genres comme je disait : c’est assez « bestial » , avec un coté absurde et synonyme de pathologie et/ou simplement malveillance pure et dure pour moi .
    du coup objectivement ; ça donne un peu raison à Caro qui dit à Elena que Damon est un mauvais bougre
    du coup j’en reviens à la danse infernale des scénaristes : JP tu saoules !!! démissionnes immédiatement si tu veux pas qu’un fan fou qui se prends pour un vampire en mission vengeresse vienne te donner une leçon pour tes scénarios ultra douteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  14. @sanguine: MDR tu m’as tué avec ton « syndrome Petrovique » et « tu veut du danger ma jolie , je vais t’en donner » j’adore 😀
    Je kiffe tes commentaires la plupart du temps parce que je sens que tu t’en fous de tout les personnages ainsi que les écrivains et les scénaristes.
    Mais tu as raison c’est un retour en saison 1, mais ce n’est pas une surprise car ils l’ont annoncé avant même le début de saison JP et Ian l’ont dit, sauf que c’est à partir de l’épisode 8 que ça a commencé, parce que les 7 premier épisodes c’était hors sujet et tellement ennuyeux. Je sais pas je me dit qu’ils font ça exprès pour nous rappeler les débuts, en plus on se posait tous la question depuis le début « pourquoi Damon a éteint son humanité? Pourquoi il était comme ça avec autant de mépris pour les humains? » et là on a la réponse. Donc ils nous font revenir en arrière pour ensuite emprunter le chemin de la rédemption finale, car c’est l’avant dernière saison. Là ils nous font montrer et nous rappeler tout leurs défauts,pour au final nous montrer leurs qualités et leurs évolutions je suppose dans la saison 6 et avec bien sur toute une saison d’Elena indécise pour aboutir au choix final !!! Je sais pas pourquoi mais je pense qu’il faudra en profiter de ce qui nous reste cette saison parce que je sens qu’on va beaucoup plus s’ennuyer lors de la prochaine et dernière saison et n’oublions pas qu’ils vont revenir sur cette histoire de machin de lien cosmique lors du final, pour nous laisser se poser la question toute la saison 6  » l’amour ou l’univers? l’amour ou l’univers? qui va gagner?? »
    Bref profitons de cette SL de Damon au moins ça n’a pas de rapport avec le triangle et il y’a de l’action 😉

  15. @sanguine; désolée mais je suis team Damon à fond, alors ceux qui lui font du mal pour moi méritent tous de mourir 😉
    Et je maintient mon opinion, pour moi aucun Witmhore n’est innocent, parce que si c’était le cas la société Augustine aurait disparus depuis longtemps, hors là non c’est encore pire, et elle évolue de plus en plus. Jusqu’au là il n’y que ce Aaron qui est innocent, mais le jour où il plantera cette seringue dans le premier vampire qu’il croise alors il perdra cette innocence et deviendra autant coupable que ses parents et tout ses ancêtres. Si ça sera Damon je pourrais imaginer que ça ne sera pas l’apocalypse, parce que les seuls vampires qui l’entourent ils les aime beaucoup donc il ne les tuera pas, mais imagine si c’est Enzo avec toute cette haine qu’il a envers les humains ainsi que les vampires alors là le petit innocent Aaron aura commit un horrible crime.

  16. « Là ils nous font montrer et nous rappeler tout leurs défauts,pour au final nous montrer leurs qualités et leurs évolutions je suppose dans la saison 6 et avec bien sur toute une saison d’Elena indécise pour aboutir au choix final !!!
    pour nous laisser se poser la question toute la saison 6 » l’amour ou l’univers? l’amour ou l’univers? qui va gagner?? »  »

    Mon dieu , si c’est cela leur plan , vous serez alors soulagé peu à peu (quand j’aurais jeté l’éponge une fois pour toute ^^)définitivement de mes post pessimistes ^^
    parceque si ce que tu prédis se réalise , la série sera morte à mes yeux !
    Et ce seras un gros RIP pour ma part lol
    enfin , il y a toujours des bons moments grace à Kath pour ma part ,Matt le peu de fois ou on le vois , Damon ouf
    en mettant entre parenthèse la question légitime ou non de sa vengeance , comme j’ai dis plus haut :
    je m’y fais finalement à cette SL , car enfin comme tu dis de l’action et un Damon plein de trempe !!!

  17. @ ines nanou : ok je concoit que tu es team Damon hardcore ^^
    mais perso j’aime bien me mettre du point de vue d’un peu de tout le monde afin de comprendre (j’ai essayé de Stefan mais c’est un des seules avec qui ça passe pas mdrrrrrrrrrrrrrrrr Silas c’est pareil mdrrrr une histoire d’allergie aux doubles sans doute ^^)
    pour Aaron on pourrais justifier qu’il veuille planter la seringue à un vampire , car ceux ci son dangereux et l’un d’entre eux a tué ses parents ,sa tante
    bref comme je dis c’est comme cela que les guerres interminables éclate
    et le pire c’est qu’à justifier les horreurs d’un camp , on peu du coup justifer celles de l’autre camp
    y’a un problème d’équilibre qui se pose après ^^
    Celui qui mérite de souffrir et qu’on se défoule dessus c’est Wes pour moi , parceque lui parcontre il craint un max , pret à transformer en vampire n’importe quel étudiant humain qu’il croise avec du sang de vampire dans le système
    au nom de la science en plus lool
    ce gars est totalement inhumain et je comprends vraiment pas pourquoi Stefan ou Elena l’ont pas buté … lentement et douleureusement
    j’espère que Damon et Enzo vont s’en donner à coeur joie !
    voila un meurtre qui prendrai tout son sens ^^

  18. en effet tout dépend d’a qui Aaron choisi de planter la seringue , si il prends conscience des effets qu’elle peux causer sur les autres
    Il ne seras plus innocent
    mais bon , je ne pourrais pas le blamer et souhaiter sa mort non plus :
    quand on voit les actes qu’on commis nos persos principaux depuis le début et le nombres de morts que ça a causé , ce serais pas trop justice de vouloir qu’Aaron paie le prix fort de son acte , tout en trouvant normal que les autres reste tranquille après avoir mené à la mort des dizaines voir centaines de gens sans parfois de raisons très significative .

  19. @sanguine; ah oui ça je l’espère, j’espère que Damon et Enzo organiseront une fête et qu’ils invitent plein de vampires rebelles qu’ils croiseront n’importe où (tient pourquoi pas les vampires de la NO ? Klaus serait très ravis d’assister à ce genre de spectacles), qu’ils mettent Wes et ses partenaires dans une cage et les sortent l’un après l’autre pour que les vampires boivent leur sang et ça jusqu’à la mort loool (je sais c’est sadique mais ça fera un joli spectacle)
    Je veux que Damon et Enzo les feront souffrir et non pas les tuer comme ça avec un coût de crocs comme fait Damon en plus c’est même pas sanglant avec Damon parce que c’est très sexy quand il mord quelqu’un donc j’aimerai pas qu’il se la joue fine comme d’habitude et leur offre une mort paisible, je veux qu’ils souffrent tous loool.

  20. je suis d’acc
    ça donnerais une scène d’enfer héhé
    d’ailleurs un truc que je capte pas enfait , c’est qu’il est dit que Damon , Enzo et Wes ont plusieurs scènes ensembles
    j’espère tout de meme pas qu’ils vont finir en bande de fier potos bras dessous bras dessus avec lui , a la fin de l’histoire mdrrrrrrrrrr

  21. @sanguine: un vampire n’a pas besoin d’une raison significative pour tuer un humain, c’est un vampire c’est comme ça ce sont des prédateurs, ça fait partit d’eux, ils aiment tuer et le plaisir que ça procure après et ça c’est le vampirisme international si on peut dire, cad c’est ce qui réunit tout les vampires dans tout les films ou séries ou bouquins, c’est la seule chose dont ils ont en commun, le vampirisme change de série en série de film en film, mais c’est la seule chose qui ne change jamais, tuer des humains et la choses la plus excitante pour les vampires. Mais ça on a tendance à l’oublier.

  22. oui d’après les photos que postent les acteurs, on a l’impression qu’ils vont beaucoup tourner ensemble ces 3 là, mais je pense pas qu’ils finiront comme des amis, je pense plutôt à la théorie de la seringue et que soit ça va être Damon le nouveau ripper soit Enzo, et le Dr fous est surement avec eux pour chercher un antidote ou alors ils vont se faire capturer encore une fois !

  23. oui je sais bien , j’en suite totalement consciente lol
    mais tout de meme dans TVD l’accent est mis sur la moralité et « l’humanité » et nos persos se comporte quand meme vachement en humain
    aussi je ne blamerai pas un humain pour un crime dans cette série , alors que les persos principaux en on commis plein et c’est pas parcequ’ils sont vampire que ça n’en reste pas moins des crimes
    pourquoi vouloir qu’Aaron meure etc parcequ’il planterai la seringue dans un de la team ,quand on veux que nos héros soit épargné
    c’est à ça que je voulais en venir
    ceci dit , j’aimerais justement qu’on voit plus l’aspect vampirique chez nos personnages , c’est à croire que le vampirisme n’a pas réellement d’effet sur certains genre Elena , Caro , bien trop humaine à mon gout
    donc ça je n’ai absolument de soucis avec .

  24. donc pour vous (sanguine et ines nanou) , « la faim justifie les moyens » et « du moment que le voisin pète, moi aussi » ???????? ONT toute leur place ici
    en bref, les vampires sont les rats de laboratoire des humains si cela doit sauver des vies
    et après tout, si les vampires tuent, les humains aussi
    TVD a épuisé ses ressources ; il est temps que la série termine en beauté et bien – j’espère que les producteurs ne vont pas encore pondre 2 saisons supplémentaires et faire n’importe quoi
    mieux vaut une série courte en saison avec une fin qu’on peut imaginer que plein de saisons qui ne ressemblent plus à rien

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading