TV overmind
Bonnie fait un choix allant aux extrêmes et risque sa propre vie afin de sauver Elena. Cette décision la mène à des conséquences inattendues et notamment lorsque Klaus se montre, exigeant qu’elle lui rende son propre corps. Disons juste que le prix qu’elle va payer pour avoir sauvé son amie et cédé aux exigences de Klaus est important.
Elena se souvient de moments importants qu’elle a été forcée à oublier. Elle passe ensuite une bonne partie de sa transformation avec Stefan, dans des circonstances moins idéales, et lui réaffirme son amour pour lui. Elena se montre à l’aise avec le choix qu’elle a fait lors du season finale, peu importe de quoi elle peut se souvenir. Mais où cela laisse Damon ? Avec encore plus de colère.
Lorsqu’Elena se réveille, comme nous avons pu le voir dans la bande annonce de l’épisode 1, n’est que le début de la colère de Damon. Il est furieux à propos de ce qu’il s’est passé à Elena mais il ne veut pas qu’elle abandonne et qu’elle meurt. Cependant, il ira aux extrêmes et cette colère se répercutera sur d’autres personnes.
Celebuzz
Les deux premiers épisodes ne mettent pas en scène une mais trois scènes particulièrement hot entre quelques-uns des personnages principaux. Nous savons que Tyler/Klaus et Caroline auront droit à des retrouvailles hot mais cette dernière est trop intelligente pour Klaus et les choses sont alors stoppées avant qu’ils n’aillent plus loin. Le duo a également une scène du même genre dans l’épisode 2, un moment non seulement hot mais aussi adorable et amusant.