Depuis l’annonce de l’apparition des parents d’Elena via des flashbacks, les suppositions vont bon train quand nous savons que ces retours dans le passé seront probablement présents lors du season finale. Et même si ces informations nous laissent penser que Miranda et Grayson Gilbert ne sont pas morts, Julie Plec, quant à elle, vient souligner un point important concernant leur décès : désormais, nous sommes fixés ! Zap2it aborde également la relation Damon-Elena ainsi que le triangle amoureux Tyler-Caroline-Klaus. A lire sans plus attendre ci-dessous.
« Nous aurons très certainement de nouvelles informations sur cette époque de la vie d’Elena qui auront un impact sur la vision que nous avons de Mystic Falls aujourd’hui. « La règle majeure d’un scénario est… ne jamais faire un flashback s’il n’y a rien qui y puisse changer quoi que ce soit dans votre vie. Nous verrons ce que nous allons pouvoir dévoiler sur cette partie du passé qui pourrait avoir un impact aujourd’hui. » Julie Plec
Mais nous pouvons vous promettre une chose : nous n’allons pas découvrir que les parents d’Elena sont, d’une manière ou d’une autre, toujours en vie. Nous ne pourrons voir uniquement les acteurs castés à travers des flashbacks.
« S’il s’avère un jour que les parents d’Elena ne sont pas morts… Je serai probablement à la retraite sur une plage à Hawaii et quelqu’un d’autre écrira la série. Les parents d’Elena sont morts, c’était un accident humain et une tragédie humaine. La nuit où Stefan a retiré Elena de l’eau et lui a sauvée la vie était le début de leur histoire d’amour, j’aimerais donc en quelque sorte revenir sur cette nuit et en apprendre davantage. » Julie Plec
Zap2it rappelle également que nous reverrons Jeremy à travers des flashbacks (voir news précédente).
Lorsque Michael Trevino nous a dit que Tyler, Klaus et Caroline ne feraient jamais partis d’un triangle amoureux, il n’avait très certainement pas reçu les scripts des nouveaux épisodes ! Tyler va faire son retour d’une manière forte, et cette dynamique entre lui et Klaus va beaucoup changer. Actuellement, nous savons que le coeur de Caroline appartient toujours à Tyler, malgré le charme grandissant de Klaus pour gagner son affection. Cependant, Klaus n’est pas le genre de personne à abandonner si facilement.
Les Delena, même si Damon et Elena ne sont pas en bons termes pour le moment, les choses vont devenir de plus en plus intenses entre eux, si cela est possible ! Même si revoir l’accident pourrait raviver quelques sentiments entre Stefan et Elena, des scènes puissantes et remplies de passion sont également à venir, pour elle et Damon. » Zap2it
@rachel 34 et @guess tout a fait d’ac avec vous les filles!!lol
@boulette oh alors je vais le changer mon avatar boulette,mais sinon pk damon tire les cheveux de elena lol
sinon je vous jure que Matt davis delire regardé ce que je viens de lire d’une de ces interviews
Il y a beaucoup de tension sexuelle entre Alaric et Elena. Vous ne pouvez pas le nier. Je suis surpris qu’il ne se soit pas glissé dans son lit pour le moment. »
il est fou le mec lol
Je pense qu’il est temps pour Stefan de faire un break avec les filles et de se concentrer que son addiction, de se soigner, pour repartir sur de bonnes, et nouvelles bases.
S’il ne donne pas sa bénédiction à Delena, je ne suis pas sûre que ce couple va vraiment se former… Je ne veux pas dire qu’il leur faut l’accord de Stefan, pas du tout. Mais je pense que dans la tête de Delena, ils ne peuvent pas être ensemble si Stefan n’est pas d’accord. Il n’y a qu’à voir comme Damon culpabilise…
Bon les filles je doois vous laisser ! Gros bIsous fans de Tvd
Damonight et stefanight aussi maintenant 😉
me revoilou…une scène émouvante STELENA dans le 18…ça coincide avec l’arrivée de Sage ….Elena va criser et je pense que Stefan va voir sa jalousie et va peut être lui en parler…et elle va pas pouvoir nier peut être va-t-elle lui dire « les choses ont changé Stefan…bien plus que ce que je pensais…j’aimerais pouvoir te dire le contraire mais je dois être honnête je ressens bien plus que de l’amitié pour lui… » et Stefan lui dirait « cela confirme ce que j’ai toujours su au fond de moi…tu l’as toujours aimé mais tu refusais de l’admettre »…après ça Elena va se sentir un peu libérée pour aller vers Damon donc à partir de l’épisode 19, la cocotte minute va se mettre en marche et au 20 on enlève la soupape des scènes passionnées oui avec Nutelly tapis persan et tutti quanti …il me semble que c’est à l’épisode 22 qu’on va voir le flash back sur l’accident et la mort des parents d’Elena on va enfin savoir comment ça s’est produit mais pour moi c’est plus leur première rencontre que le début de leur histoire d’amour car Stefan il a connaissait même pas Elena c’est parce qu’elle était le sosie de Kath qu’il a cherché à savoir qui elle était et qu’il s’est inscrit au lycée et après la relation STELENA a commencé…je vois pas pourquoi ça raviverait la flamme Elena le sait que Stefan est au fond un gentil vampire qui a perdu son humanité quelques secondes…ça n’est plus le problème elle aime aussi Damon…là je te rejoins @Guesswho pour moi la relation STELENA n’est plus crédible du tout…encore moins si Elena et Damon se déclarent leur amour…
Alaric et Elena?
Ohmondieu, arrêter le délire… Il ne faut pas voir de la tension sexuelle partout… Matt Davis débloque…
@ludi : Je sais plus mais en tout cas j’en ai vu 8 😀
Désolée pour le retard je corrigeais les immonde fautes d’orthographe qui auraient pu heurter votre vue 🙄 XD
Donc voici le One Shot que j’ai écris il y a quelques mois. Le sujet était de choisir un personnage au choix et de le confronter à la mort en personne !
Ce personnage se retrouverait alors confronté à son passé et les erreurs qu’il a commise. La mort décidera alors de son sort.
Bonne lecture 😉
Alors qu’habituellement un rayon de soleil étincelait sur les vitres teintées de la grande bâtisse, ce matin là, ce sont des flocons de neige qui vinrent se poser délicatement sur le rebord des fenêtres.
La neige recouvrait, de son épais manteau blanc, toute la ville de Mystic Falls.
Un merveilleux paysage dominait après des mois de pluies incessantes. La ville semblait figée, comme un arrêt dans le temps. C’était une carte postale grandeur nature qui resplandissait au lever du jour.
À l’abri d’un froid qu’il ne ressentait plus depuis plus d’un siècle, Damon se déplaçait d’une allure nonchalente, le verre à moité rempli de son incontournable whisky. Son regard s’imprégnait de la vive chaleur qui faisait trembler les flammes qui flambaient dans l’âtre de la cheminée du salon. Le vampire appréciait ces quelques instants de silence avant que son cadet ne s’éveille. Un sourire satisfait se dessina lorsqu’il vit son plaisir prendre fin.
D: Tu as fait un cauchemar ptit frère ?
Se moqua Damon sans détacher son regard des flammes qui dançaient à quelques mètres de ses pieds. Stefan, bien que ce dernier lui tournait le dos, n’eut pas de mal à deviner ce sourire en coin qui lui était si familier.
D: Leur fureur devait être à la hauteur de leur déplacement ! J’admire leur détermination ! Se déplacer par un froid pareil, pauvres petites bêtes !
Compatit Damon sur un air faussement ironique.
S: Ils ont probablement dû se perdre en route parce-que je les attends toujours.
D: Ohhh ! Tu devrais aller te cacher ptit frère ! Ne sait-on jamais ! C’est très malin un écureuil !
Prévint le vampire en faisant face à son frère.
S: Tu as l’air d’en savoir un rayon ! Constata Stefan en rentrant dans son jeu. Mais dis-moi, tu ne me cacherais pas des choses ? Interrogea t-il sur un air faussement pensif. Ce qui expliquerait pourquoi tu te préoccupes tant de mon mode alimentaire.
D: Mis à part le cadeau que je m’apprête à offrir à Elena et qui m’a pris un temps fou à trouver, non !
Stefan fronça les sourcils.
S: Tu en as prévu un ?
D: Pas toi ?
L’interessé se sentit gêné et confus.D: Ne t’en fais pas ptit frère, tout le monde ne peut pas être prévoyant comme moi.
Rassura Damon en esquissant un rictus.
S: Très drôle !
Stefan n’eut pas le temps de riposter car la sonnerie retentit.
D: Laisse, je vais ouvrir. Ne sait-on jamais, c’est peut-être la mort en personne qui vient te chercher.
Le vampire était loin de se douter qu’il était doté d’un pouvoir qui lui permettait d’appréhender le futur.
Il se hata afin de parcourir le petit couloir dans l’idée d’accueillir Elena, qu’il n’attendait pas de si tôt.
Dès lors que sa main se posa sur la poignet, un frisson le parcouru et le glaça jusqu’aux os. Damon se surpris à avoir froid, symbole d’un mauvais présage qui lui donnait un petit avant-goût de ce qu’il s’apprêtait à endurer.
D’un geste difficilement exécutable, il tira la porte vers lui. Son regard se figea au moment où il croisa celui, inexistant, de l’inconnu qui se dressait face à lui.
Son visage devint blême, dépourvu de toutes ses couleurs, son sourire éclatant disparu. Le corps frêle, ses jambes avaient du mal à le faire tenir debout. Il ouvrit la bouche pour parler mais aucun mot n’en sortit pour exprimer cette détresse silencieuse qui s’emparait de lui et, qu’il tentait désespérément de crier mais en vain.
…: Inutile de fuire, ça ne marchera pas…pas cette fois.
Prévint une voix à en couper le souffle, au sens propre.
…: Toutes les horreurs que tu as commis te couvrent le visage avec une telle évidence…
Fit remarquer la silhouette vacillante qui semblait tellement irréelle. Damon s’effondra au sol. Il sentait son corps faiblir sans qu’il ne puisse intervenir. L’impuissance contre laquelle il tentait, vainement, de résister lui faisait perdre ses moyens.
…: Ne t’en fais pas, avant de pousser son dernier souffle je te ferai l’honneur de payer une partie du prix que tu as fait subir à ces malheureux innocents. À ton tour de souffrir…
L’inconnu braqua une sorte de canne sur la tête du vampire qui se sentit sombrer dans les profondeurs obscures après avoir reçu un violent coup au crâne.
.
Flashback*
.
Le brouillard lui couvrait la vue. Il faisait nuit. Il avait froid. Ses mains se resserraient autour de son blouson avec lequel il tentait vainenement de se couvrir. La pluie lui avait mouillé la mèche qui recouvrait la totalité de son front.
Ses lèvres gercées et bleuâtres tentaient de faire taire les claquements de dent qui brisaient ce silence quasi-religieux. Impossible. Le froid était trop violent.
D: Où allons-nous Katherine ?
Demanda le jeune homme, dont la patience semblait atteindre ses limites. Une silhouette svelte se dressait à ses côtés. Contrairement à lui, la jeune femme ne semblait pas gênée par ce temps pluvieux et agité qui dérangeait son amant. Pour tout dire, elle ne ressentait même pas les bourrasques du vent lui fouetter la peau.
K: Un peu de patience Damon, nous sommes presqu’arrivés.
D: C’est ce que tu as dit il y a plus de cinq heures ! Il fait nuit et nous nous éloignons de plus en plus de la maison. Comment comptes-tu retrouver ton chemin après une aussi longue marche ?
La jeune femme fit abstraction de ces cris plantifs et poursuivit son chemin. Un rictus se dessina sur son visage lorsqu’elle apperçu une lueur scintiller au loin.
K: Nous y sommes !
Déclara t-elle en poussant un soupir de satisfaction.
D: Tout ça pour ça.
Marmonna Damon dans le col de son manteau avec lequel il tentait de se couvrir le cou pour ne pas laisser le souffle glacé lui embrasser la peau.
K: Tu peux aussi rester dehors.
D: Non merci.
Le couple se dirigea vers l’immense bâtisse. Tandis que Damon parvenait difficilement à extraire ses bottes de la terre boueuse qui retenait ses pas prisonniers, Katherine se déplaça de sa vitesse vampirique et se posta au palier avant de frapper, d’un mouvement ferme, sur la porte.
K: Dépêche toi !
Le jeune homme peina à la rejoindre en haut de l’escalier. Dès qu’il fut arrivé à sa hauteur la porte s’ouvrit. C’est un visage angélique qui se dévoila à eux.
…: Bonsoir. Puis-je vous aider ?
Proposa très aimablement une jeune femme avec un sourire emprunt de chaleur. Katherine lui rendit un sourire malicieux.
K: Puis-je parler au propriétaire de ces lieux ?
Demanda t-elle avec une innocence qui en décontenança Damon qui la regardait faire avec de gros yeux globuleux. Ce dernier n’ignorait pas que derrière cet air faussement innocent, se cachait une femme mal attentionnée. Pourtant, il ne fit rien.
…: Je suis la propriétaire.
Katherine fronça les sourcils l’air étonnée. Devant l’insitance de cette dernière, elle renchérit :
…: Depuis la mort de mon père, commença la jeune femme sur un air qui ne masquait pas son chagrin, je suis l’unique propriétaire de ce château, devenu un refuge pour les plus démunis.
Damon sentit sa gorge se nouer. Il se sentait vraiment mal à l’aise face à cette femme qui débordait de générosité.
K: Bien, fit simplement Katherine en se tournant vers Damon.
Elle s’avança vers la propriétaire qui n’avait pas perdu son sourire, ne semblant pas s’inquiéter ou se douter de la moindre intention de ces visiteurs.
C’était le moment ou jamais. Mais Damon n’intervint pas. Il n’essaya même pas de la prévenir. Katherine s’éccroula au sol. Inquiéte et complètement paniquée, la jeune rousse franchit inévitablement le seuil de la porte, marquant ainsi son arrête de mort.
…: Mademoiselle ! Que vous arrive t-il ?!
Demanda t-elle en se jetant à ces pieds pour la secouvrir. Katherine, qui cachait sa tête entre ses bras étendus, se releva précipitemment ce qui fit vivement reculer Damon. Elle n’eut aucune peine à l’égard de la malheureuse qui avait juste le temps de prendre conscience qu’elle venait de sceller son destin. La vampire sortit les crocs et les enfonça dans la jugulaire de sa proie.
D: Était-ce vraiment nécessaire ? Elle allait nous inviter à entrer.
Katherine se releva en lachant le corps qui s’écrasa lourdement contre le sol rugueux.
K: La pitié Damon, ce n’est pas un sentiment qui fera parti de toi lorsque tu deviendras un vampire. Rapelle-toi que nous sommes ici pour te tester.
Elle sountint un moment son regard dans celui, incertain, de l’humain puis fanchit le pas en enjambant le cadavre qui gisait au sol. Damon eut un regard désolé envers la jeune défunte. Les remords ne tardèrent pas à le hanter. Mais il suivit Katherine. Bientôt, le château se transforma en véritable cimetière. Les uns après les autres, la vampire vida les corps de leur sang. Damon regardait, impuissant, la scène se dérouler sous ses yeux. Il avait du mal à s’imaginer que bientôt, ce plaisir qu’éprouvait Katherine à boire et à tuer, l’enivrerait pour le rendre fou et le plonger dans une obscurité terrifiante pour ces pauvres êtres, cependant, excitante pour les vampires.
.
Ses yeux se refermèrent puis s’éclorent.Cette fois-ci, le vampire faisait face à une scène qu’il n’était pas prêt d’oublier. Face à lui, un homme lui ressemblait comme son propre reflet. À ses côtés, un être qui comptait plus que tout pour lui.
Damon se souvenait de ce matin, avant le lever du soleil, avant les premiers rayons lumineux qui lui bruleraient la peau, ce moment où il se sentait encore humain, vivant…
.
S: Je t’en prie Damon ! Tu dois boire son sang pour achever ta transformation !
Supplia son jeune frère en lui tendant le cou d’une malheureuse jeune femme. L’hésitation se lisait dans le regard de l’intéréssé. Il leva les yeux vers son frère et croisa son regard qui l’implorait d’accepter cette gorgée qui scèlerait son destin à tout jamais.
.
Ce jour là, il avait accepté de tracer sa route avec Stefan. Rien ne semblait pouvoir arrêter les deux frères. Rien, mis à part l’amour.
.
145 années à rechercher une femme qui les avait trahis. Elle l’avait trahi lui, plus particulièrement. Lui qui fondait tout ses espoirs et son éternel avenir sur cet amour qu’il croyait partagé. Mais il n’en n’était rien.
Le chagrin ne laissa pas de place aux remords. Un bref instant à culpabiliser avant d’éteindre cette souffrance qui le tiraillait et se jeter sur une énième victime.
Aussi rapidement que ses émotions s’étaient éteintes, le cadavre s’écroula au sol. Le vampire n’avait pas étanché sa soif. Les victimes s’enchainaient les unes après les autres. Il buvait, chaque fois, avec autant d’avidité et violence que la précédente. Rien ne semblait l’arrêter. Rien, mis à part elle. Cette nuit, comme chaque soir, il devait se rendre dans sa chambre pour veiller sur elle et sentir son souffle lui réchauffer la peau. C’était l’unique moment de la journée où il ne ressentait plus cette envie de boire, cette souffrance prête à tout détruire sur son passage, ce coeur qui semblait battre à nouveau. Une sensation qui s’éteignait une fois le soleil levé.
À l’insu de tous, Damon s’infiltrait chaque nuit, depuis son retour à Mystic Falls, dans la chambre d’Elena pour la regarder dormir. Cette vue qui s’offrait à lui n’avait rien à envier aux plus beaux paysages du monde. Des paysages, le vampire en avait vu par centaine de millier, pourtant, aucun n’était comparable, ne serait-ce qu’égalable, à la beauté éclatante de cette fragile jeune femme. Son coeur se fendit lorsqu’il prit conscience de ce qu’il était; un monstre qui osait aimer. Un monstre qui s’imaginait pouvoir gagner le cœur de celle qu’il se refusait à considérer comme sa proie. Il ne la méritait pas. Leur combat était différent : lui otait la vie sans le moindre scrupule, elle tentait de répendre le bien autour d’elle. Il n’avait pas le droit de lui imposer sa présence. La souffrance l’accompagnait depuis trop longtemps et risquait, à présent, d’êtreindre, à son tour, celle qu’il aimait. Damon s’y refusait catégoriquement. Il ne voulait pas être la tâche au milieu de ce chef d’oeuvre. Il savait ce qui lui restait à faire. Pourtant, il ne voulait s’y résoudre. Se résoudre à quitter cette ville maudite !
Pourquoi état-ce si difficile ? Pourquoi le retenait-elle ? Il n’était pas censé éprouver de remord. Pourtant, c’était le cas.
Il l’aimait en secret, et elle le savait secrètement.
.
Chaque jour avait été un combat pour Damon. Tandis que son frère était entouré d’amis et de celle qu’il aimait, lui cotoyait la souffrance, la solitude, les remords et la soif de sang. Quotidiennement, son passé revenait le hanter lui rappelant sans cesse cette décision qu’il avait prit en ce juillet matin 1864.
.
Fin du flashback*
.
….: Cette décision tu l’as prise. Ces gens tu les as tué. A ton tour de mourir.
La mort en personne s’apprêtait à l’emmener dans son royaume des ténèbres. Damon, d’habitude si joeur, n’aurait jamais parié sur une telle situation.
S: NOOONNNN !
S’écria Stefan en voyant l’horreur de la scène qui allait prendre fin sous ses yeux.
S: Je vous en prie ! Ne faites pas ça !
Supplia ce dernier d’une voix qui contrastait avec le cri strident qu’il venait de pousser.
…: C’est son destin. Rien ni personne ne pourra le changer.
S: Je vous en supplie ! Je suis sûr qu’il le regrette.
Implora le vampire en se jetant sur son frère qui se trouvait aux frontières de l’agonie.
…: Des regrets, tu ne crois pas qu’il est trop tard pour en avoir ? Il a véçu 170 années sans éprouver le moindre regret. Il est perdu, rien ne peut le sauver. C’est trop tard.
…: Même pas moi ?
Demanda une petite voix. Sans se tourner, la faucheuse appercevait la silhouette vacillante et craintive s’approcher. Ses yeux noyés d’incessables sanglots témoignaient de son chagrin.
…: Pourquoi voudriez-vous le sauver ? Il ne le mérite pas. Il a tué des milliers d’innocents ! Plus que vous n’en aurez l’occasion d’en connaître dans votre vie.
E: J’ai vu ce qu’il a fait. J’ai vu le mal qu’il a répendu et la souffrance qu’il a causé.
Elle continua de s’approcher. Elena n’aurait jamais imaginé se trouver aussi près de la mort. Encore moins au sens propre du terme. Elle regarda Stefan puis Damon.
E: Mais j’ai aussi vu à quel point il comptait pour son frère. Il a tenté de se rattraper, à sa manière…
…: Il ne mérite pas le pardon. C’est un monstre !
E: Un monstre auquel je me suis attachée !
Les larmes lui cresaient horriblement le visage sans que la jeune humaine ne puisse les maitriser.
E: Le choix vous appartiens, mais sachez que vous détruirez plus d’une personne en le tuant.
…: Tel est mon rôle.
Se manifesta la voix en levant son baton avant de l’enfoncer dans le coeur du vampire.
E & S : NOOOOOOOOONNNN !
Elena se jeta, genoux à terre, sur Damon.
D: Je suis désolé…
S’excusa ce dernier, dans un ultime effort. La mort avait disparue, emportant avec elle ce qui avait causé tant de malheur : le vampire, et épargné celui qui désirait tant revivre depuis des siècles : l’humain.
Voila 😀 (pour ceux qui ne l’auraient pas compri, Damon est redevenu humain 😉 je ne pouvais quand même pas le tuer 😛 )
@guesswho je sais plus si je t’ai remercié pour le lien sur la date des episode donc merci ou remerci mdr. Eh oui je suis fatigué alors bisous
@guesswho …oui Stefen a bcp menti mais pas tué du moins dans les 2 premières saisons …A part Vicky mais c’était pour la bonne cause … à cause de Damon !!! Après il a toujours voulu caché son coté Ripper pour la gardé et ça je trouve que c’est bien …
Sinon est ce qu’il a fait autant de mal que Damon ?? Pour moi non !!!
@TeamKlausalvatore la je suis d’accord avec toi, autant elena que damon culpabilise mais stephen aura t-il assé de bon sens pour s’en appercevoir la c’est pas gagné
@delena 18 mais non matt davis est comme ça il rigole il faut pas prendre au serieux ce qu’il raconte, depuis le début il dis qu’elena doit finir avec son prof car il trouve ça excitant le prof et l’élève mais rien de sérieux moi j’adore son humour mais y a des gens qui le prenne au sérieux voila entre fou je le comprend 😉
@rachel oui et j’ai oublier le jour ou il l’a planté le jour de miss mf pour aller bouffer une miss, et devinez qui a pris le relai et sauvé la situation ben c’est le méchant damon qui porte bien son nom.
@del bah a ton avis il la tire par les cheveux pour l’emmener sur le tapis persan!!lol
@Vad merci pour ces quelques lignes d’espoir et de reve!!lol
@guess mdrrr! tu m’éclate ma belle!!lol
Ptdrrrr trop fort Matt D. XD
@sissi t’as le droit de penser ça, mais dis moi dans ce cas, qui a toujours été présent pour elena, qui a toujours sauvé elena, qui s’est démerder pour trouver des plans pour sauver tout le monde, je parle de caroline de tylor de bonnie d’alaric de matt qui les a sauvé est ce que c’est stefan? non et tout le monde le sais. alors si y a bien un héros dans la série et un vrai malgré ses erreurs du passé c’est bien damon car lui il s’améliore alors que stefan replonge constamment.
Alors @guesswho matt davis c’est trompé de serie il faut qui regarde PLL pour une relation prof/eleve LOL je l’adore y marque de ces turc sur sa page defois un vrai fou
@sissi tu veux que je te dise peut importe qui Damon a tué nous nous aimons sa personnalité, son amour pour Eléna, ce qu’il fait pour elle, tous ce qu’il est prêt a faire pour elle, elle avant tous et toutes peut importe advienne ce qui doit advenir, mais il ne voit qu’elle, quitte a passer pour le méchant, il s’en fou son seule but il ne veut pas la perdre, il ne veut pas d’une dexième fois, plus jamais.
Voila ce que nous aimons alors tu peux dire ce que tu veux de Damon oui il a tué, c’est sure, mais ce qu’il a fait il l’a fait parce qu’il est avant tout un vampire et pas un bisounours.
les filles j’ai trouvé une idée pour ma prochaine video, les sauvetages de damon, ça c’est une bonne idée mais il faudra la faire en 20 partie car c’est impossible de mettre ça en une seule 😉
VIVE @GUESS!!!! HOURRRRRAAAA!
@pando mdrr ton com j’adore son intensité!!lol
bon je crois que j’ai lu trop de mimisciline ce soir!! plus que d’habitude je n’en n’avait plus l’habitude!!
@guess faut prévoir au moins 50 videos pour les sauvetages de damon et autant pour les ratages du stelena!!lol
bon bah je poste toute seule maintenant c’est nouveau:!!lol
Et personnellement je n’aime pas mais pas du tout le personnage de Stéphen trop raplapla, lisse, invisible, caricatural, sans saveur, pleurnichar, faible, triste a en mourir, un vrai dépressif un toxico enfin le mec avec qui perso je m’ennuierais pour pas dire autre chose.
@ ma tite kenza : je ne me lasserai jamais de lire tes OS ou fic parce que c’est magnifiquement bien écrit et l’émotion est au rendez vous ainsi que les rebondissement!!!!tu a un talent fou ma belle ne l’oublis jamais!!!;)