Comme l’année dernière, il semblerait que le personnage de Bonnie ait un rôle encore plus important et décisif à jouer lors de la fin de saison. A un peu plus de deux jours de la diffusion de « Do Not Go Gentle », Zap2it a tenu à nous rappeler des détails non exhaustifs et notamment sur les sorcières et la relation Stefan-Elena. A lire ci-dessous. Espérons des spoilers un peu plus parlants à venir… Prochain rendez-vous le 26 Avril sur la CW avec la diffusion de l’épisode 20.
« Esther est de retour ivre de vengeance. Dans les prochains épisodes, il va nous être rappelé que même si les vampires sont menaçants, les sorcières sont, à la fin, bien plus puissantes que n’importe quelle autre créature. Et les fans de Stefan et Elena, si vous avez été un peu assommés par l’épisode Delena de la semaine dernière, cessez vos menaces de mort sur Twitter. Jeudi, c’est votre tour. » Zap2it
@ludi : J’y réfléchis depuis tout à l’heure et je me dis que cet épisode 19 est très significatif ! Tout d’abord Elena découvre ce que Damon a fait à Rose et lui demande pourquoi ne laisses-tu pas les gens voir le bon en toi ? Damon lui dit tout à la fin en quelque sorte qu’il ne laissera pas tomber. Je pense que les flashbacks du 3×22 vont probablement être provoqués par quelque chose qui va la marquer. Maintenant il est dit qu’Elena aura besoin de l’un des frères à ses côtés.
Si c’est ça je saute de joie ! Ce serait vraiment magnifique !
les messages de Vadelena et Kenza me font penser que la fin de saison serait le bon moment pour qu’Elena apprenne toutes les « bonnes actions » de Damon qu’elle ignore, ou la cause de ses mauvaises actions (la transformation de la mère de Bonnie, où, soit dit en passant, Stephan se garde bien de raconter comment cela s’est décidé…); et évidemment, cela pencherait dans la balance… (bien que pour moi, c’est déjà tout vu!!)
@kenza: je lis toujours ta première fic!! Pas trop le temps lire en ce moment, mais j’irais jusqu’au bout!! :p
@guess : Merci c’est trop 😳 mdrrr je ne pense pas qu’il faut forcément qu’elle soit aux portes de l’agonie pour qu’il lui fasse faire un rêve. Rappelle-toi quand il s’est introduit dans son rêve dans la S1. Donc pas forcément qu’elle meurt. Après comme tu l’as dit il est possible qu’elle soit en train d’agoniser et que sa volonté serait de ne pas être transformée (mais bien évidemment elle reviendra pas »miracle » ) et donc Damon voudrait avoir un dernier geste pour elle.
Je me dis aussi que toutes les phrases impirtantes Delena comme :
– I will always choose you
– I promise, I will never leave you again.
Etc… Assemblées pourraient donner pas mal d’indice. Bon après ça strouve c’est juste moi qui délire.
@tous allez sur ma page pour voir la magnifique vidéo de @ludi sur damon elle est magnifique cliquez sur mon pseudo,
et merci ludi merci ma belle 😉
@Kenza c’est sur que les flash back seront provoqué par quelque chose, car pourquoi d’un coup d’un seul on verrais son passé!!
Et comme on nous dit que Damon fera quelque chose pour Elena, enfin nous montrer a quel point il tient a elle, y’a des millions de possibilité!!
Mais ce que tu dit ca serait magnifique réellement!!
Mais je crois que les frères partent dans le 21 non?
Ou tout se passe dans le 22, car il était dit que les frères partirons de M.F mais que l’un d’entre eux reviendra car Elena a besoin de l’un!!
moi ge voi damon se batre contre qelqin se fére poiniadé avec un pie elena ariven en couren et cri non elle sagenou au pré de lui et elle pler lui tien la min en lui disan sé toi qe ge choisi je t aime et elena lui done son san sa le gerie et il lenbrase stefan a tou vu et tou endendu et il pare de mystic fol
@guess oooh merci de la faire tourné, et derien 😉 c’est Ian tout de même, je l’ai faite de bon coeur 😀
ce n’est quen fin de saison que bonnie obtient un role important !!
ludivine13
jeremy pe voire la mére de elena et lui dire et la il y a des flache bak
moi ge voi damon se batre contre qelqin pour sové elena pare amour ou stefan se fére poiniadé avec un pie elena ariven en couren et cri non elle sagenou au pré de lui et elle pler lui tien la min en lui disan sé toi qe ge choisi je t aime et elena lui done son san sa le gerie et il lenbrase stefan a tou vu et tou endendu et il pare de mystic fol
@Art : J’ai aussi pensé. Parce-que pour moi, pour faire un choix il faut que la vérité soit rétablie. Et justement, comme le hasard fait bien les choses, J.P a dit : Quand la vérité sera rétablie et les choses seront faites il n’y a que la famille qui compte. Donc pour moi, même si Elena ne le saura pas tout de suite, elle finira pas apprendre un jour ce qu’elle ne sait pas sur Damon. Et justement qui dit qu’à travers la phrase : » Quand la vérité sera rétablie » cela signifie qu’Elena poura prendre son choix car l’équilibre sera rétablie. Elle connaitra les 2 parts des frères : le côté mauvais caché de Stefan et le bon côté dissimulé de Damon.
Ensuite elle a dit »il n’y a que la famille qui compte » Ça se trouve Jeremy va dire à Elena que finalement Damon n’est pas aussi mauvais pour elle.
Pour ma fic je te souhaite bon courage 😉 tu as du courage, de la patience et mon admiration ! De toute façon la seconde est bientôt finie 😉
@ludi : C’est vrai qu’il y a 1 000 000 000 de choses que Damon pourait faire et mon hypothèse n’est que l’une d’entre elle 😉 mais mieux vaut prévenir que guérir 😉 mtn je vais voir ta video 😉
.
@nath ‘ : Si seulement ça se passait comme ça… J’aimerai tellement ! Au fait si les autres on du mal à te comprendre quand tu écris sache que moi je n’ai aucun souci là-dessus 😉
Heu, je veux pas dire mais il y a aussi des Delena qui on fait des menaces ! (Julie là dit) Puis pour les Team Bonnie lui font pas des menace mais on en a juste marre du comment elle gère le personnage Bonnie, on lui dit il y a rien de mal à ça ! Bref Voir une bonnie du coté obscure serais vraiment génial.
@kenza non c’est pas ton délire ça, ces phrases la sont spécifique au delena, on a jamais vu stefan faire ce genre de promesse a elena jamais de belle déclaration mais rien je n’invente pas c’est un couple qui s’aime oui mais sans plus y a pas cette profondeur la seule fois ou il lui a dis qu’il voudrait qu’il reste avec elle pour toujours et que damon a fait ça car il l’aime dans le 2×20 elle a répondu
« alors il ne sais pas ce que c’est que l’amour, et pour être franche avec toi moi non plus je ne sais pas je n’est que 17 ans »
mais le delena c’est autre chose, elle a besoin de lui même si elle ne le dis pas, la preuve ils se disputent dans le 3×04 il pars et le lendemain quand elle est en danger la première personne a qui elle pense c’est damon car elle sais qu’il sera toujours la pour elle, et c’est pour ça qu’elle pleure en lui disant « t’étais ou damon » car elle s’est senti abandonné, même si elle dis pas « j’ai besoin de toi » et lui il la rassure en lui promettant de ne jamais la laisser.
il lui dis qu’il l’a choisira toujours elle, même si elle lui dis qu’elle aime stefan et que ça sera stefan,
il est resté avec elle pendant des mois a chercher stefan même si il est fou amoureux d’elle, il a pas fuis juste parce qu’elle dis aimer stefan et non lui, car il n’est pas égoïste, il l’a protéger et la protégera toujours même si stefan lui dis que « tu peu l’aimer autant que tu vaux si ça veut dire que tu la protégera » n’importe qu’elle mec se serait casser en entendant ça, mais pas damon, car il le fait pour elle et parce qu’il n’attend rien en retour.
donc @kenza non tu te fait pas de films tout ça est logique, damon et elena sont vraiment fait pour être ensemble.
Au fait je pense qu’au moins une personne sera transformée en vampire ! Je le sens.
kenza
ou alore jeremy va lui dire qe stefan a le ceur pur et q elena sera en sécurité avec elle et qe damon a des bon come des mvé coté mai ge pense pas qe jeremy parlera de stefan gen sui sure care ros a di de pa lui dire
Stelena <3
kenza
merci
guesswho
stefan a fé une goli déclaration ca caroline sété poinien qan il été dans les toilette can il la pri dan les bra gai adoré
et au lapin lol
coucou!!!!
pffff trop dégouté si Klaus meurt, deja kils vont tuer Kol, mais si ils tuent aussi Klaus fait chier plus aucun plaisir pour moi à regarder la série!!!!
@kenza oui le choix d’elena c’est pas elle qui va le faire comme dis jp ça se fera malgré elle ça viendra naturellement, au dernier épisode.
@guess : J’aime tes explications, elles sont toujours profondes et sincères. Juste même ! Je pense que ce qui fait la beauté du Delena c’est que chaque moment est unique.
Damon est celui qui la regarde comme une femme. Celui qui la pousse à vivre. Il la valorise et elle se sent protégée. En fait Damon lui fait ce que l’on aimerait qu’on lui fasse.
Il aurait aimé qu’on soit là pour lui même s’il fait des erreurs, qu’on l’aime même si lui se refuse d’aimer, qu’on le sauve alors qu’il n’avait plus de raison de vivre.
Voila ce que j’avais posté sur youtube : (dsl pour les fautes d’anglais) : Elena is confused because Damon changes her. The Elena who loves Stefan is a little innocent girl who doesn’t really know what life means. But by Damon’s side she becomes a woman. She becomes who she really is. This is true love.
No matter what people think about him, she forgives him all because we forgive to people we really love. Damon is the one who sees her as a woman. He learned her to fight against the harsh reality and to accept it. I think that Stefan and Elena are taking a different path which will never meet.
Bon mtn jvais voir la vid’ de Ludi 😉
kenza
pour lotographe de ian can ge loré a la convencion de paris soi ge te lenvoi pare courie ou ge pe te doné mon mail
@alexia salut, moi j’ai regardé la série pendant 2 saisons sans les originaux je pourrais la voir sans, j’ai aimé leur histoire mais si ça se termine ça se terminera ça ne change rien a la série, je regretterai seulement elijah si il venait a mourir car c’est mon premier coup de cœur, becky me fera de la peine, et pour être honnête les interminable plan pour tuer klaus ça commence a bien faire, donc autant qu’il meurt.
kenza
merci baucoup
guesswho
stefan a fé une goli déclaration ca caroline sété poinien qan il été dans les toilette can il la pri dan les bra gai adoré
et au lapin lol
kenza
ludivine13
merci de me répondre a chac foi sérténe persone ne préne méme pa lapéne de répondre a mai qestion sé pa coule merci guesswho
tu ne me répon méme pas