Même si l’intégralité du panel est désormais disponible en vidéos (voir news précédente), TV Overmind a fait un récapitulatif des informations révélées lors cette nouvelle édition du Paleyfest. Ces spoilers concernent le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon, les frères Salvatore, les Originaux, Rebekah, Katherine, Bonnie et le flashback de fin de saison avec les parents d’Elena et Jeremy. Tous les spoilers sont à lire sans plus attendre ci-dessous.
Esther et la famille des Originaux : Avons-nous vu certains Originaux pour la dernière fois et notamment ceux qui ont quitté Mystic Falls (Kol et Elijah) ? Et quand est-il des deux Originaux qui ont mystérieusement disparu après qu’un sort ait mal tourné (Esther et Finn) ? Julie Plec a révélé que nous reverrons les Originaux. Même si le sort d’Esther a été rompu lors de l’épisode 15, ce n’était pas la dernière fois que nous avons vu la famille des Originaux ou le plan d’Esther visant à détruire ses enfants. Il y a encore « un tout autre chapire dans cette histoire ».
Le voyage de Stefan : Julie Plec a déclaré que Stefan n’a pas terminé son parcours cette saison. Fondamentalement, Damon et Stefan ont chacun commencé la série en tant que méchant et gentil mais au fond d’eux-mêmes, ils ont tout deux de la lumière et une partie sombre. Pour chacun d’eux, leur voyage est un combat. Damon tente de résister à ses désirs d’être bon et pur alors que Stefan essaye de résister à ses tendances les plus destructrices. Selon Ian Somerhalder, « Damon et Stefan peuvent être aussi méchants et gentils l’un que l’autre ». Julie Plec ne pense pas que Stefan peut redevenir l’homme qu’il était au tout début de la série. Mais « il est toujours Stefan… il est encore pur, fort, loyal, rempli d’amour et de lumière. » Cependant, il doit encore trouver un équilibre avec lui-même et trouver un moyen de vivre en tant que vampire tout en étant un homme bon. « Damon n’est pas plus gentil que Stefan n’est méchant. » et apparemment, cette relation fraternelle est une vraie histoire d’amour. Paul Wesley a expliqué qu’en tant qu’acteur, il adore jouer le côté sombre de Stefan mais qu’il aimé également la tourmente intérieure de son personnage et son voyage.
Le triangle amoureux Damon-Elena-Stefan : Le triangle amoureux atteindra-t-il son comble d’ici la fin de la saison ? « La situation va atteindre un point critique, peut-être pas LE point critique, mais il y aura quelque chose » Julie Plec. La scénariste a rappelé la belle histoire d’amour qui s’est déroulée entre Stefan et Elena au début de la série. Mais l’absence de Stefan puis son mauvais comportement a permis à Damon et Elena de se rapprocher. Julie Plec a déclaré que d’ici la fin de la saison, « Elena se demandera ‘A qui je tiens ?’ « . Nina Dovrev a plaisanté en disant qu’Elena pourrait peut-être voyager en Europe et rencontrer d’autres garçons qui ne la tueront pas.
Les morts : Tout le monde survivra -t-il cette saison ? Julie Plec a répondu, « Je ne sais pas ». Malheureusement, c’est tout ce qu’elle a pu dire sur le sujet, mais il semblerait que quelqu’un ne tiendra pas jusqu’à la fin.
Damon et Rebekah : Si vous avez vu les photos de l’épisode 18, vous savez que Rebekah prendra des mesures drastiques contre Damon, elle va le torturer. Julie Plec a prévenu que Damon fera quelque chose de « vraiment merdi*** » dans un épisode à venir et Rebekah ne va pas le prendre du bon côté. Ian a ajouté que même s’il est certain que Damon était un bad boy lors de la saison 1, « les Originaux ont un appétit prononcé pour la destruction » et apparemment, ils vont encore causer beaucoup de problèmes.
Le retour de Katherine : Si Katherine revient à Mystic Falls, elle mettra sa vie en danger. Peu importe ce qu’elle ressent pour Damon et Stefan, sa sécurité est bien plus importante.
A propos de Bonnie : Katerina Graham a déclaré qu’il y aura très clairement un nouveau garçon dans la vie de Bonnie qui, elle l’espère, ne deviendra pas méchant, ne disparaitra ou ne mourra pas. Pour ce qui est de son amitié désormais compliquée avec Elena, les filles devront y travailler, mais Katherina pense qu’elles y parviendront. Et nous verrons Caroline et Bonnie se lier encore plus alors qu’elles aident la mère de Bonnie à s’adapter à sa nouvelle vie.
Les parents d’Elena : « Nous sommes en pleine discussion sur un flashback en fin de saison, qui nous montrerait la vie d’Elena avant que des vampires fassent leur apparition dans sa vie. De toute évidence, ses parents y seraient présents. Mais ce n’est pas encore écrit, nous verrons donc où cela nous mène. »
@rose merci
pour lexy et sage j’en avait déja parler lexy a tempéré mimi alors que sage a dévergonder damon lol mais bon c’est pareille
@mercedes je parle des fameuse vidéo de cet aprèm 😉
@rachel34 rigole rigole mais bientot tu me demanderas de traduire mdr
@rose pour la scéne de torture on a déjà eu un grand moment nian mdr
et si la fin de l’épisode 16 sera un grand moment drole entre les frères cé ke ce k elena dira a stefan ne l’énervera pas non??? stp répond moi lol
petit scénar!
c’était un dimanche après midi ensoleillé, Elena cherchait damon partout depuis le soir précédent! elle se rendit a la pension des Salvatore afin de faire le point avec stefan, caroline, Matt et bonnie sur la disparition mystérieuse de damon.
Elena culpabilisait beaucoup, en effet elle s’était violemment disputée avec damon le soir précédent. Après avoir passé la journée ensemble tel un réel couple, elle avait mis des distances entre eux, damon savait qu’elle ressentait quelque chose pour lui , mais n’arrivait pas à mettre le doigt dessus (ou dedans!!mdrr oh mon dieu il n’est pas minuit pardon!!!mdrr). Était-ce de l’amitié ou plus??
Après le départ d’Elena damon eut la visite de Rebbekah, venu discuter de cette vil manipulation que damon avait exercé sur elle afin de trouver l’endroit ou se trouvait l’autre grand chene blanc.
une dispute puis une bagarre violente avaient suivi! Rebbakah de sa composition d’originelle avait pris le dessus sur damon et l’avait assomé d’un simple coup derrière la nuque! elle l’avait transporté dans les sous sols de la maison de son frère.
il était attaché par les poignais et suspendu au plafond, elle le torturait depuis dejà tout un jour sans jamais cesser de lui entailler le corps, de le malmené et de le tuer à maintes reprises!
damon était épuisé mais ne cessait de se moquer d’elle, de lui rappeler que ce n’était qu’une gamine écervellée manipulable et faible!! Bekky lui brisa le cou 3 fois d’affilé lui creva les yeux une bonne douzaine de fois, pour se venger, mais damon tel a son habitude ne perdait en aucun cas son côté narquois!!
dans la pension des salvatore tous se trituraient l’esprit pour retrouver damon, tout d’un coup bonnie trouva un sort de localisation pour le trouver, rapidement ils découvrirent ou se trouvait damon, ils prirent la route en direction de la demeure de Klaus.
arrivés sur place ils se déployèrent. Elena et caroline prirent l’entrée du sous-sol, elles tombèrent vite sur une rebekkah en train de violemment taillader et poignarder damon, Elena ne put se retenir, et poussa un cri de terreur!!
E: NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN
R: ah bien voila celle qui va clore cette amusante journée!, regarde damon, je pense que là tu vas beaucoup moins faire le malin!! je vais lui arracher les memebres uns à uns, la laisser pisser le sang et la regarder mourir en meme temps que toi et je pourrait enfin ressentir ce sentiment joussif quand je te verrais souffrir plus que tu n’a jamais souffert!
D:Laisse la elle n’y est pour rien, tue moi si tu veux cela m’est égal mais laisse la en dehors de ca!
R: jamais, c’est elle ton point faible ca l’a toujours été, elle te mèneras à ta perte n’a tu pas compris?? ton amour pour elle te perdra!!
D: peut etre mais peu m’importe! peut être que je vais mourir, mais au moins elle saura que je l’aime, et à quel point, rien à foutre de pas avoir le retour voulu, tu n’a jamais eu ce sentiment toi, personne ne t’a jamais aimé!! (et il rit si fort que le bruit du poignard s’enfoncant dans sa chair ne fit pas un bruit)
E: non je t’en prie arrête rebbekah, tue moi, tue moi tout de suite mais je t’en prie ne lui fait plus de mal!!
Caroline retenait Elena et se placait légèrement devant elle pour la protéger.
R: oh voyez vous ca elle se sacrifirait pour damon, j’aurai plutot pensé que tu le ferais pour stefan!!
E: tu ne me connais pas et connais personne d’entre nous malgré ce que tu penses croire! bien sure si c’était stefan qui sera a sa place j’essayerai de le sauver mais aujourd’hui nous ne sommes rien de plus que des amis et de tres bon amis pret à mourir les uns pour sauver les autres, mais damon, c’est autre chose, c’est ma moitié! je l’aime plus que tout, à en mourir alors peut etre qu’aujourd’hui il ne sait pas tout mais moi je sais ce que je resens, il est mon ame soeur, la personne qui m’ettire, qui m’emmene vers la lumière, la seule personne qui pourrait me convaincre d’etre vempire juste pour passer l’éternité avec lui, c’est ca l’amour!
R: Quoi?? damon, tu aimes Damon?? pourquoi lui meme ne le sais pas alors??
E: parce que jusque la j’avais peur de lui en parler et surtout après qu’il t’ai utiliser en couchant vulgairement avec toi!
« je te demande pardon damon je t’aime et jaais je n’ai voulu te faire souffrir, j’avais juste peur d’assumer au grand jour mes sentiments, mais a present tu sais ce que je ressent et caroline aussi (caroline sourit et lança:)
C: tout le monde le savais sauf vous deux c’est a mourir de rire!!
Rebbakah se jeta pour empoigner Elena mais caroline réussit à la maitriser une seconde et Elena brandit son bras fermement et dagua Bekky en un quart de seconde.
elle s’écroula sur le sol suite à cette action. une seconde plus tard elle se relevait et allait au pas de course détacher damon,
les autres arrivèrent et contemplèrent la scène.
damon a bout de souffle et nerf, épuisé par toutes ses blessures était allongé a demi sur le sol et ancré dans les bras de sa belle.
E: je te demande pardon, je t’aime, jamais je n’ai voulu que tu crois le contraire, je ne suis rien sans toi, ma vie n’a aucun but et aucune fin heureuse si tu n’es pas là! je veux passer l’éternité avec toi.
damon encore abasourdi par les révélation d’elena la fixa avec des yeux si tendres et lui dit:
D: voici le plus beau jour de mon existance, et dire que j’en ai voulu a stefan de ma transformer en vampire, alors que grace a cela j’ai pu te rencontrer et connaitre enfin vraiment ce qu’est l’amour. je ne veux plus etre séparé de toi, je ne t’abandonnerai jamais, je t’aime tant à un point ou parfois cet amour arrive a me faire mal!
pour l’éternité toi et moi c’est gravé et inévitable, JE T’AIME ELENA!.
E: JE T’AIME DAMON!
Elle posa délicatement ses lèvre sur celles de damon, il soupira de plaisir, ce plaisir tant attendu et tant mérité. leur étraint dura un moment, ils avaient completement fait abstraction des autres personnes présentent dans la pièce, mais c’était cela leur relation, leur monde, leur bulle à tout les deux. Ils étaient liés pour l’éternité!
THE end
Alors vous avez aimé????
@mercedes nulle part je me demande si la chose terrible que va faire stephen c’est tenter de tuer elena et @guess qui parle de la relation incroyable damon/elena et damon/stephen donc dans ma tete ca a amener cette question..un peu tordu j’avoue
@guess merci
je crois que c’était a 9 mn et c’était bizare on aurait dit que jp parlais a contre coeur et quand elle regarde elena celle ci détourne un peu le regard je crois mais bon on verra bien de toute manière
fait moi confiance guesswoh,j avait dit aussi que les cours de defance d alric et damon a elena allais lui servir .
et quand je dit que la fin est delena c est delena .
je suis pas vraiment voyante mais j aime annalysé les photos ,les geste,les parole et les expretions du visage
@guess ah ok merci mdrrr je comprend vraiment rien à l’anglais lol
mais j’ai lu ke jp a dit « nous verrons » kan ils parlent de la transformation d’elena et cé marké sur un spoilers sur vampire-diaries.fr mdr donc cé vrai lol
Si nous avons un grand moment delena c’est peut etre tout simplement elena qui dit ce qu’elle a sur le coeur a damon car elle a surment cru que elle allez le perdre donc elle lui ouvre son coeur et apres elle est avec stefan et stefan lui dit qu’il l’aime et c’est la ou elle lui explique son choix !
@soiz oh non je ny crois pas aucun des deux ne pourraient faire ça je pense mais ki sait???
Je viens en fin de voir les vidéos j’ai carement rien compris mdr, mais il y a l’air d’avoir une super ambiance ca fait plaisir a voir
MERCEDES vas a la premiere page et lit les revelation que j ai faite ti trouveras les revelation confirmé
@boulette waw tu nous fait rêver, bon le début c’est peu probable qu’elena disent a becky qu’elle aime damon, mais le reste la fin, juste magnifique espérons que ce ne soit pas qu’un fantasme.
@boulette bravo super bien, mais vous etes toutes dans écrivains ou quoi??? trop beau moi je veux ça, envoi le à jp stp
moi aussi je veux caaaaaaaaaaaaa!!
j’en peux plus je te jure jeudi je campe decvant l’ordi et si enfants et mari mveulent prendre l’ordi je me sauve avec !!!mdrr
@boulette on la veux celle la, envoy tous de suite a jp
mrd @mercedes la déja dit lol
@mercedes pour damon c’est sur il ne le ferait pas le jour ou il a dit a elena qu’il choisirait toujours de la sauver elle.pour stephen:il a pas hesité entre perdre elena ou sauver son frere et puis quand il est sous l’emprise du sang ou de la colere il a deja failli tuer elena plusieurs fois.enfin tout ca c’est juste des suppositions qui traverse l’esprit!!
merci les filles ! j’espère que ca se passera comme ca! se serait vraiment super, bon après j’écrirais la nuit suivant ce baiser alors, un truc bien érotique et sensuelle!! le pauvre tapis persan de @guess va en prendre de tous les cotés!!!mdrr
@ludi merci pour la video de ian waw je vais essayer de la mettre sur ma page avec la traduc j’adore 😉
@Boulette magnifique, tu m’a fait réver la!!
Je pense comme @Guess, j’y crois a moitié qu’elle l’avouerais a Beky, j’aimerais que le moment du « je t’aime » sois réellement intime!!
Qu’on savoura 😀
@boulette mdrrrr moi je peux pas voir jeudi kar cé en anglais non?
@rachel34 mdr cé peut etre un signe, elle va le faire puiskon la dit preske en meme temps lol
@rose ah ok j’avais pas lu la première page puiskon a changé en cours mdr… mais cé trop beau si cé se ki va se passer entre les deux frères alors là je pleure direct lol
@guess oh mais de rien, si je peut aidé 😉
@ludivine Tu peus me donné le lien de ta vidéo please ?
@guess, j’ai même trouver d’autre image lors du photoshoot entre Ian-Nina!! Si tu veux!!
Je ne suis pas scénariste mais je peux vous donner mon opinion lorsque j’écris ma fic. Au départ on a un objectif. Dans chaque film ou série on a un héros et une héroïne. On sait qu’ils vont finir ensembles. Le truc le plus difficile ce n’est pas de les mettre ensembles mais c’est de créer l’intrigue, toutes les choses qui se passeront qui les mèneront à se mettre ensembles. Alors pour compliquer les choses on prend toujours une tierce personne pour tromper le public. L’héroïne tombe amoureuse de cette tierce personne, ce qui l’éloigne du héros.
Mais peu à peu elle découvre ce qu’il est et s’apperçoit qu’elle s’est trompée. Dans 98 % des cas les films/séries sont basés comme ça.
Lorsque l’on travaille dur pour amener quelque chose c’est justement pour le faire durer. Plus c’est difficile et déchirant plus ça a de chance de conclure.
Stefan est le premier amour d’Elena. C’est l’amour que l’on idéalise et auquel on croit fort. Mais il nous faut d’autres expériences pour nous rendre compte de ce qu’est vraiment l’amour !
Damon lui donnera un apperçu et elle pourra comparer. Elle saura alors que même si elle ne cessera jamais vraiment d’aimer Stefan, c’est un amour qui fait partie de son passé et qui est révolue.
Une belle histoire se doit d’être bien racontée. Elle doit prendre le temps d’être expliquée aux spectateurs.
On a l’intrigue qui met en scène le lieu, les personnages et la situation.
Les péripéties qui narrent l’histoire puis vient cet élément déclancheur qui perturbe tout. Une fois que l’on passe par ces étapes on finit avec la conclusion. Et la conclusion change les choses à jamais. Damon est en quelque sorte cet »élément déclancheur » qui changera les choses. On ne peut pas partir d’une Elena qui avait des idées toutes faites et la faire évoluer pour au final nous la rendre comme avant. Toute histoire subit une évolution et un changement.
Elena était cette adolescente banale qui allait au lycée et menait une vie »normale ». Les salavtore font partie de ces gens qui changeront sa vie. On ne peut pas plonger l’héroïne dans un monde surnaturel puis lorsque l’histoire arrive à sa fin la ramener à son monde »normal ». Elena a connu ce monde de vampire et à partir de ce moment sa vie ne sera jamais plus normale ! Donc forcément elle devra s’habituer et c’est ce qu’elle fait.
Le but des frères est de retrouver leur humanité. Il est donc logique qu’à la fin ils la retrouveront.
Le but pour les scénaristes de faire plonger Elena dans ce monde surnaturel est de lui faire accepter donc elle pourra l’accepter si elle en fait partie. Et l’un des meilleurs moyens c’est de la rendre vampire ou autre. Elle comprendra alors lorsque les roles seront inversés.
Bon je parle bcp trop et je ne suis pas certaine de me faire comprendre 🙄