Voilà enfin les premières révélations sur le season finale ! Ian Somerhalder et Nina Dobrev nous avaient promis un épisode déchirant et épique (news à relire via ce lien), et pour nous faire patienter (ou nous torturer…), l’actrice a livré de nouveaux spoilers sur ce vingt-deuxième épisode via une interview vidéo pour Goldderby ! A lire sans plus attendre ci-dessous. Pouvons-nous nous attendre au meilleur season finale des trois saisons ? Réponse le 10 Mai !
« Le season finale de la saison 1 était, pour ma part, l’un des épisodes les plus mémorables et dont tout le monde parle. Et le season finale de cette saison 3 va rivaliser avec celui de la saison 1. Je ne veux pas trop en dire mais Elena a jonglé entre les frères Salvatore et elle doit prendre une décision. Un pseudo-méchant va faire son arrivée, une nouvelle menace, mais tout le monde se réunit pour se sauver les uns les autres. Pas une mais quelques personnes mourront dans le season finale. » Nina Dobrev
slt tt le monde !!!!! alors toujours pas de sneak peek ?? bizarre
DELENA <3
OMG vite kenza =)
Pourquoi il n’y a toujours pas le Webclip ?
Jsais pas :s j’essaye de chercher si jle trouve pas . Pitier kenza mais nous le scenard jvais devenir dingue !
Sa n’a rien à voir avec le sujet, mais est-ce que qlqn sais quand la saison 2de The Vampire Diaries passera sur TF1 ou NT1 svp ?
MDr j’arrete pas de rafrechir ma page pour look si tu as mis le scenard mdr
Désolée pour l’attente, corriger les fautes ça prend du temps ! Bonne lecture 😉
Mon coeur battait la chamade. Dix minutes de course m’avaient épuissé. Mon souffle se faisait haletant et saccadé. C’était une course contre la montre.
Rebekah détenait Damon et, la connaissant, elle n’hésiterait pas une seconde à l’achever. J’ignorai les raisons de cette vengence mais j’allai bientôt en découvrir la cause.
Stefan et moi entrâmes dans la maison des Mickaelson en trombe et nous dirigeâmes vers la source de ces cris stridents que je reconnus.
Mon cœur se serra avec violence et ardeur. Mais le pire était à venir car lorsque je pénétrai dans la pièce avant Stefan, une douleur sourde m’étreignit brutalement.
Instinctivement, j’appuyais sur la gachette de l’arbalète. Le pieu qui en sortie alla s’enfoncer dans le bas du dos de Rebekah. Elle émit un cri héritant puis tomba genoux contre terre. Je fus tellement choquée par cette vue insoutenable d’un Damon aux frontières de l’agonie que je ne remarquai pas le pieu qu’elle venait de lui planter dans le thorax ni même Stefan qui se rua sur elle pour lui enfoncer un pieu avant de le casser. Ce n’est que lorsqu’il lui asséna un coup de point tellement puissant au point de projeter son corps à travers les vitres que je repris mes esprits.
Le choc laissa place à la panique.
Complètement terrorisée je me ruai en direction du corps de Damon étendu de tout son long.
Sa chemise entrouverte laissait transparaître un torse endolori. Meutri par ces blessures aux entailles profondes qui ne semblaient pas vouloir cicatriser.
Je fis un effort surhumain afin de ne pas laisser la panique me submerger.
– Damon est-ce que ça va, lui demandai-je comme si la réponse ne semblait pas évidente. Un silence pesant conversa pour unique réponse. Je ne sus comment réagir. Je tremblai de peur.
Mon regard se posa sur ses entailles et les décripta avec attention. Mon cœur faillit manquer un battement.
Je ne voyai plus la fin de ce que j’espérai être un simulacre (illusion). Mais c’était bien réel. Damon était là, mourrant, face à moi. Et j’étais complètement impuissante face à la situation.
Les larmes me remontèrent aux yeux lorsque je croisai son visage affaibli par la douleur. C’est comme si la terre s’était arrêtée de tourner. Le temps ne semblait plus exister. Tout ceci parraîssait tellement irréel. Je n’arrivai pas à y croire.
La force et le courage que je lui connaissais semblaient l’avoir déserté. Aucune expression n’émanait de son visage.
Son sourire ne m’avait jamais autant manqué qu’à ce moment précis.
Une impression cauchemardesque s’emparait progressivement de moi. Comme si ce cauchemar s’apparentait à la réalité. Hélas ce n’était que la dure et cruelle vérite à laquelle je dus faire face.
J’allai bientôt en prendre conscience.
– Elena.
Le son de sa voix fut comme un électrochoc ! Je ne l’avais jamais connu aussi faible. Ce qui eut le don de me déstabiliser davantage.
– Damon est-ce que ça va ?
Ne puis-je m’empêcher de demander à nouveau.
– Répond-moi Damon ! Damon je t’en prie !
Suppliai-je en vain. Je serrai sa main dans la mienne, de peur qu’il ne m’échappe. De peur qu’il s’en aille et me laisse. Seule, comme lui l’a été lorsque je l’avais rejeté. Cette pensée me foudroya de plein fouet. Je me souvins alors de toutes ces fois où je l’ai lachement abandonné. Tout ces mots blessants que je lui avais craché à la figure dans le simple but de le repousser. Toutes ces fois où il m’avait sauvé sans que je ne lui adresse un seul merci en retour.
Je me sentai horriblement coupable, idiote et cruelle.
Je voulai me rattraper.
Mais comment ?
J’étais impuissante ! Je ne suis qu’une simple humaine. Sans don, sans pouvoir. Les sanglots redoublèrent sur mon visage à la vue de ces antailles qui ne voulaient se résoudre à cicatriser.
Soudain, je pris conscience que tout n’était pas perdu. Sans plus réfléchir je saisis le pieu qui se trouvait dans son thorax et y mis toutes mes forces pour l’arracher le plus rapidement possible.
Un cri terrible sortit de sa bouche. Comme un éclair qui vient vous foudroyer, sa douleur cuisante vint de me transpercer.
J’entaillai mon poignet et l’approchai de ses lèvres lorsqu’il me saisit avec violence. Sa force m’impressionna.
– Jamais ! Je préfère mourir plutôt que boire ton sang !
– Damon tu le dois !
– Non…Elena.
Je le savais déterminé. Il avait beau être faible il savait puiser la force au plus profond de lui pour parvenir à ses fins. J’étais désespérée. S’il ne voulait pas boire mon sang je ne pouvais l’y obliger. Je tentai alors la seule chose qu’il me restait :
– Si tu m’aimes bois mon sang.
– Tu ne peux pas me demander ça Elena. C’est égoïste !
– Parce-que tu penses que ce n’est pas égoïste de ta part de ne pas le boire ?!
M’indignai-je. Un moment de silence conversa à nouveau. Je crus obtenir gain de cause mais ce qu’il s’apprêtait à dire allait au delà de tout ce que j’aurai pu imaginer :
– On ne sauve pas les personnes que l’on déteste, Elena. On doit les tuer.
Je me statufiai. Comment pouvait-il porter des propos aussi durs, blessants et…complètement faux !
– Damon je…
– J’ai joué avec les sentiments de Rebekah, m’avoua t-il les yeux clos. J’en paie le prix.
J’aurai fait n’importe quoi pour ne pas avoir à entendre ces propos. Pourtant, j’assimilai chacun de ces dires en prenant conscience de leur signification. Je l’avais repoussé quelques jours plus tôt. Mon comportement hypocrite et blessant l’avait poussé à se rapprocher de cette garce dans l’unique but de se venger de ce qu’elle m’avait fait. Il avait risqué sa vie pour sauver la mienne. Une fois de plus.
– Damon je t’en supplie. Bois mon sang. Ne lui laisse pas la satisfaction de me blesser une fois de plus en m’enlevant une personne à laquelle je tiens.
Mes propos eurent l’effet attendu. Si ce n’est plus. Ses paupières s’éclorent. Ses yeux azur me firent prendre conscience à quel point j’aimais son regard et à quel point il m’avait manqué de ne pas le croiser. Il me fixa intensément comme lui seul savait le faire. Un frisson me parcouru lorsque ses doigts se glissèrent sous mon poignet qu’il saisit avec délicatesse. C’est alors que tout mon corps trembla et failli s’effondrer lorsque ses lèvres se posèrent sur ma peau. Je ne sentis aucune douleur. Comme s’il venait de déposer un baiser sur ma main avant de relever sa tête.
Il n’avait pas assez bu pour s’en remettre mais c’était déja trop lui demander. Il ne prenait pas plaisir à s’abreuver d’un liquide aussi précieux pour ma survie que pour la sienne. Je lus dans son regard la culpabilité d’avoir cédé à la tentation. Comme s’il venait de me priver de mon oxygène.
– Je ne t’en veux pas Damon.
Le rassurai-je.
– Tu n’as pas à te sentir coupable.
Il ne semblait pas convaincu. Je posais alors ma main sur sa joue et lui souris. Ce geste eut un effet inexplicable sur moi. Comme un lien qui me rattachait à lui. Je n’avais jamais osé un tel geste affectif. Du moins celui-ci semblait avoir plus d’impact que les autres. Lui aussi l’avait ressentit. Il voulu se redresser mais je l’en empêchai. Ma main se déposa sur son torse encore endolori. Je regregrettai aussitôt mon geste lorsqu’un cri étouffé de douleur se dégagea.
– Je suis désolée je ne voulais pas te faire de mal juste…
– Ça va aller Elena. Ce n’est rien.
Malgré toute la volonté qu’il put y mettre, pas un seul de ses mots ne me persuada.
– Damon qu’est-ce qu’elle t’a fait ?
– Rien que je ne mérite pas.
Son humour qui lui était propre ne désertait jamais bien longtemps.
– Damon je suis sérieuse !
– Je lui ai fait croire qu’elle m’intéréssait.
– QUOI ?!
L’intonation de ma voix fut plus indignée que je ne l’aurai voulu.
– Mais pourquoi ?
– C’était la seule façon de me la mettre dans la poche, Elena.
– Mais tu aurais pu procéder autrement !
– Ça aurait été moins amusant. C’était la seule chose dont j’étais convaincu qu’elle marcherait.
– Comment as-tu pu en être aussi certains ?
– Depuis le soir après le bal. Elle est dingue de moi !
M’affirma t-il son fameux sourire en coin. Je ne pus répliquer.
– Pourquoi ? Ça te dérange ?
– Non ! Pas du tout !
– Menteuse !
– Non !
– Double menteuse !
– Même pas vrai !
– Triple menteuse !
– Damon !
Il m’agaçait ! A vrai dire, j’étais vexée d’être perçue à jour aussi facilement.
– Je te préférai mourant !
Il se tut. Mes propos avaient, une fois de plus, l’effet contraire de celui désiré.
– Damon je…ce n’est pas ce que je voulais dire.
– Pourtant tu l’as dit.
– Je suis désolée. Damon s’il te plait regarde-moi.
Je lui pris le visage en coupe pour l’obliger à me fixer. Mon regard s’encra dans le sien et, sincèrement, je lui répétai :
– Damon je ne voulais pas te blesser. Crois-moi…s’il te plait.
Il me fixa sans rien dire. J’étais tétanisée. Terrifiée à l’idée qu’il m’en veuille. Je n’osai briser ce silence de peur de lacher une énième bétise. Son regard semblait exprimer quelque chose.
Mais quoi ?
Je ne me rendis pas compte que mon visage s’était rapproché du sien. Ce n’est que lorsque je vis son expression que je pris conscience de notre proximité. Gênée, je baissai le regard. C’est alors que je vis ces lèvres tentatrices. Encore pâles mais pulpeuses. Elles s’emblaient m’appeler. Il ne disait rien et pourtant c’était comme si un chant envoutant en sortait. Un son agréable qui me berçait.
Je fis soudain abstraction de l’odeur du sang et me concentrai sur son parfum. Un délicieux parfum qui me fis succomber.
Cette fois-ci, sciemment, je posai mon front contre le sien.
– Elena…
Il avait peur. Je le sentai. Et c’était la seule chose qui me poussa à aller au bout de mon geste. Je voulais appaiser ses craintes comme lui avait appaisé les miennes. Délicatement, je déposai mes lèvres contre les siennes. Je voulai lui donner ce dont je l’avais, pendant si longtemps, privé.
Mes mains se glissèrent derrière sa nuque tandis que les siennes m’enlaçaient la taille. Je frissonnai. Mon cœur pulsait avec vivacité. Je me laissais emporter dans ce plaisir onirique (qui s’apparente à un rêve) et sucré. L’émotion qui m’envahit fut indescriptible. Au delà de tout ce que j’avais pu imaginé ou rêvé.
A regret, il se détacha et me fixa. Il s’approcha à nouveau. Je crus qu’il s’apprêtait à m’offrir un second baiser mais il se détourna à la dernière seconde et me murmura :
– Merci de m’avoir sauvé.
Lorsqu’il me refit face je ne pus m’empêcher de lui répondre :
– C’est bien normal de vouloir sauver les personnes auxquels ont tien.
THE END !
—
Bon je sais tout ça pour ça 🙄
Bon désolée j’arrive pas a voter.
Par contre hâte de voir Eléna et Damon au bal, surtout quand ils se jettent les regards que nous aimons, wahoooooo
un régal.
plusieurs personnes dont moi croyais que la saison de the vampire diaries passerai le 14 mars 2012 mais non il prefere mettre des series qui sont passer 100 fois ! dis donc tu nous fais languir pour ton scenar @kenza . je te rassure @oliviagi tun n’es pas la seule a aller voir toute les 2 secondes pour voir si le scénar et mis ! lool
Yes merci kenza jme met a la lecture ! :))))))))
@olivia : ptdrrrr ton impatience me fais presque stresser XD 🙄
@Olivia : De rien 😉 j’ai hate d’avoir ton avis 😀
@kenza quelle belle plume,je suis impressionnée!!
Hey hey^^ J’avais déjà posté quelques com’ dans des anciens article, et là, je viens tout juste de m’inscrire sur le site^^ J’adore lire vos scénars et vos débats sur les triangles amoureux donc, me voilà, je m’ajoute à la looooooongue liste des Delena^^ (ouah la rime… XD)
super ton scenar @kenza sa nous feras toujours revait se genre de chose en attendant l’épisode
coucou les filles
@kenza je ne trouve pas les mots, trop beau, magnifique, superbe, un rêve eveillé, …. si ca ce passe comme ca je crois que je m’évanouis de bonheure, merci pour ce délicieux moment
@bubulle bien venu à toi
@Kenza c’est magnifique, je suis revenue juste à temps pour te lire. J’en conclus que Rebekah est morte (même si on sait qu’elle devrait encore être là jusqu’au 20) et que Stephan s’est volatilisé, mais à mon avis c’est ce qu’il avait de mieux à faire dans ces circonstances. Je trouve quand même que l’amour rend Elena assez peu réactive, je me demandais quand elle allait finir par s’intéresser au pieu (je parle de celui que Damon avait dans la poitrine pas d’autre chose…)!
OMG kenza jt’aime !!!!!!! Mon attende a valu le coup !!!! C’est juste magnifique franchement jkifferai que sa se passe comme ça !!!!!!!!!
@bubulle welcome 😉
Kenza franchement tu me fais trop rever je suis au paradis 🙂 Je sens que cette semaine va etre l’une des plus belles pour le delena . Ra je ne sais pas quoi dire de ton scenard a part dire MAGNIFIQUE !!!!!!!
@Kenza j’ai adoré pour ma part la tu m’as vraiment impressionné tu as fait très très fort. J’adore tes scénas
Merci les filles 😳 C’est trop sympa ! Je vais le poster sur le forum en OS je crois
En fait Stef’ et Rebekah étaient dehors probablement en train de se battre 😀 Je voulais laisser Elena&Damon en intimité je vais le poster avant ce soir sur le site avec une musique et des gifs donc pour ceux qui voudraient je vous passerai le lien pour voir 😉
Bubulle : Bienvenue chez les « Delena » ! 😉
je m’ajoute pour te feliciter Kenza tu as une tres belle plume effectivement cela a du te demander du temps pour pense , ecrire, et tourne le texte de facon vraiment chouette felicitation!