A propos de Kol et Finn, les frères de Klaus.
« Ce qui est merveilleux c’est que les scénaristes ont tout mis en oeuvre pour rendre chacun des personnages unique. On ne peut pas dire qu’ils sont tous les deux méchants, qu’ils sont les mêmes et qu’on ne peut pas les différencier. Ils ont vraiment deux personnalités différentes, tout comme Elijah et Klaus sont très différents… Vous ne pouvez pas dire que Kol est « comme Damon » ou que Kol est « comme ça ». Ils ne le sont vraiment pas. Ils sont tout deux uniques, ils ont des intentions et des relations très différentes. C’est vraiment intéressant d’apporter, encore une fois, une toute nouvelle dynamique. »
Leur apparition sera -t-elle une bonne ou une mauvause chose pour Klaus ?
« Il faut le dire : il transporte sa famille dans des cercueils, ils les a tous « tués ». Ils supposent tous depuis des années que leur père a tué leur mère. Ils vont donc apprendre une mauvaise nouvelle lorsqu’ils vont sortir de leur cercueil. Cela ne va pas être une bonne chose pour Klaus. Il va devoir s’expliquer devant eux. »
A propos d’une éventuelle confrontation entre Klaus et Bonnie.
« Nous aurons droit à quelques aperçus. C’est amusant parce que j’adore Kat Graham, nous nous entendons vraiment bien et nous n’avons presque pas de scènes à tourner ensemble. Nous allons revoir ces deux personnages ensemble à l’écran, c’est certain. »