Spoilers S3 – L’anniversaire de Caroline à l’écran !

Le début du hiatus a été assez pauvre en spoilers, désormais, nous sommes servis ! Entertainment Weekly a eu l’opportunité d’interviewer Julie Plec sur le deuxième partie de cette saison 3 et comme vous l’avez compris, cette révélation concerne le personnage de Caroline ! La scénariste nous révèle donc que Caroline fêtera également ses dix-huit ans (tout comme Elena lors du premier épisode) et nous en dit plus sur l’état psychologique de la vampire. A lire sans plus attendre ci-dessous.

Il semblerait qu’Elena n’ait pas été la seule personne à fêter son anniversaire à l’écran. Julie Plec nous a récemment révélé que Caroline fêtera également son dix-huitième anniversaire mais il y a juste un petit problème : techniquement, elle ne vieillit plus, Caroline va traverser une « crise d’adolescence ».

« Elle se dit « J’avais trop hâte d’avoir 18 ans. 17 ans, c’est un âge pourri et je vais y rester coincer pour le reste de l’éternité. » Elle commence à se demander ce que sa vie va devenir en tant que vampire, elle se reproche en quelque sorte la fin de sa relation avec Tyler, elle est perturbée et elle se sent triste. Et le fait de voir Caroline triste, et surtout lorsqu’il y a une fête de prévue, va faire réaliser à Elena, Matt et Bonnie qu’ils doivent faire quelque chose de gentil pour elle afin de la sortir de ce moment de cafard, et ils vont lui offrir un anniversaire pour le moins peu commun. Et comme nous en avons l’habitude dans la série, les choses vont très très mal tourner. » Julie Plec

119 réflexions sur “Spoilers S3 – L’anniversaire de Caroline à l’écran !”

  1. Il était tant que les scénaristes donnent cette profondeur au personnage de Caroline. J’en suis la première ravie !! 😉

  2. Caroline va réaliser beaucoup de choses avec cet anniversaire un vampire perturbé c’est pas bon ça! J’ai hâte de voir ce que ça va donner les préparatifs hors du commun. que font-ils faire? Comment le faire? Et comment va réagir « Blondie »?

  3. bon c’est pas la nouvelle du siècle mais c’est bien d’approfondir le rôle de caroline parce que y a a faire de coté la c’est une bonne actrice et son personne est en constante évolution.
    ps: j’en connais une qui ne va pas être contente de lire un truc sur caroline …hen la @morning 🙂

  4. Encore un anniversaire ? Déjà Elena, Stefan, maintenant Caro. Sa me dérange pas.
    Moi le truc qui a retenue mon attention c’est :
    « Et comme nous en avons l’habitude dans la série, les choses vont très très mal tourner. »
    Caro va déprimé, je crois qu’elle croyait que la vie d’un vampire était un long fleuve tranquille.
    Qu’elle ne verrai pas ces proches mourir un jour ou l’autre et bahh maintenant elle déprime. En tout cas, j’ai eu cette impression.

  5. caroline adore les grand fete ,avec une belle musique et un damon qui danse un beau slow avec elena je serais heureuse bien sur vous connaisé tous comment finisse les fete domage

  6. Ce qui est certain c’est que c’est assez insolite de se pencher sur les questions existentialistes que peut avoir un vampire (en l’occurrence Caroline) surtout pour une ado ^^

  7. Bon d’habitude c’est toujours elle qui prépare les fêtes des autres, pour une fois qu’on le fait pour elle.
    Maintenant @guesswho mdr @Morning va s’étouffer de rage.
    @Pop1717 tu as raison le plus important est que cela va encor finir mal.
    A mon avis KLAUSS, va venir tout gacher, afin de faire réagir Stéphen et ses cercueils

  8. @Firwe merci pour l’info, mais je le crois même amoureux capable du pire, surtout si il ne le sait pas encore.

  9. Moi je sens que voir Caroline déprimé et mal va me rendre mal aussi .. Je suis du genre à ne pas aimer voir Caroline souffrir et être mal !

  10. depuis que caro est un vampire je l’adore,je suis contente que les scénaristes se concentre sur elle ça va changer de éléna damon éléna damon éléna damon bon j’arrete!!!

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading