Les retournements de situation étaient au rendez-vous lors de ce vingtième épisode et de toute évidence, cela est loin d’être terminé ! Il ne reste plus que deux épisodes avant la fin de cette troisième saison et comme d’habitude, les tabloïds américains sont là pour nous mettre l’eau à la bouche ! Voilà donc quelques révélations d’E! Online sur « Before Sunset » et « The Departed » et notamment sur Alaric, le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon et Bonnie. A lire sans plus attendre ci-dessous.
Alaric est le nouveau grand méchant : Alaric, notre chèr professeur et chasseur de vampires est parti pour toujours et il est désormais remplacé par le dernier vampire Original qui détient l’arme ultime afin d’éradiquer toute la race vampirique.
« Nous savions qu’il devait être plus fort, plus résistant, immortel, rapide, furieux et féroce. C’est très clairement un tueur de vampires très robuste avec un pieu pour le moins magnifique, mortel et ininflammable. Il sera une source de conflits, et c’est un euphémisme. Et il sera loin du gentil Alaric que nous avons eu jusque là. Il va être très hardcore, ce qui va être excitant et dévastateur à la fois car il est l’un de nos héros qui n’est désormais plus l’un de nos héros. »
Lors de l’épisode 21, nous aurons droit à un duel entre l’Original Alaric et Klaus et ce premier payera une petite visite à Caroline et Rebekah alors qu’elles sont en train de nettoyer le gymnase après la Decade Dance. « A partir de là, les choses ne vont faire que s’empirer. Alaric sera très très extrême et hardcore et personne n’est à l’abri. »
Bonnie est en colère : Non seulement son magnifique rendez-vous avec Jamie a été interrompu par les vampires, mais elle est également possédée par ses soeurs/sorcières qui sont déterminées à terminer le plan qui leur permettront de se débarasser des vampires, forçant alors Bonnie à nourrir Alaric de son sang pour terminer la transition. « Désormais, le problème de Bonnie est ‘Mais qu’est-ce que c’est que ça ?’ Des vampires me disent ce que je dois faire, d’autres aussi et maintenant, j’ai mes satanées soeurs, les sorcières, qui me disent ce que je dois faire. Suis-je libre de mes actions, puis-je décider de quoi que ce soit ?’ Cela aura un impact sur Bonnie au fil des épisodes. »
Le choix d’Elena : Après avoir perdu encore une fois une personne à qui elle tient, le choix d’Elena entre Damon et Stefan deviendra encore plus compliqué. « Elle n’a personne et elle a perdu toutes les personnes qui comptaient pour elle, du moins presque tout le monde. Comment pouvez-vous faire un choix dans une situation pareille ? Les deux derniers épisodes vont vraiment porter sur les réponses à ces questions afin de comprendre comment elle pourrait laisser l’un des deux frères partir alors qu’elle a déjà tant perdu. »
« L’une des choses que nous avions prévu de faire cette année était de s’assurer que les deux frères se rapprochent, alors que Damon se voyait de plus en plus amoureux de la copine de son frère. Nous avons fait en sorte qu’ils deviennent plus forts en tant que frères, au lieu du contraire. Lors du prochain épisode, une très belle scène nous montrera qu’ils pourraient y survivre, peu importe le choix d’Elena. Quand tout sera dit et fait, ce sera les frères avant tout. » Julie Plec ajoute que ce lien rendra la décision d’Elena encore plus difficile.
Révélation sur le season finale : Lors de la saison 2, l’avant-dernier épisode ressemblait plus à un season finale alors que le réel season finale était plus comme un épilogue. Julie Plec révèle que cela n’est pas du tout le cas pour la saison 3. « L’histoire nous a mené à une fin de saison électrique. Je dirais que l’avant-dernier épisode regorge d’adrénaline, de très grands changements mythologiques vont se dérouler et c’est un gros problème, alors que le season finale est plus émotionnel, ce n’est en aucun cas l’épilogue de la saison. Nous allons fermer la porte à moité lors de la saison 3 pour la refermer la saison suivante. »
@Amélie : J’espère 🙄
@Nath : Jt’ai répondu mais jpeux répondre qu’a tes mail parce-que jsuis sur mon phone. Si tu veux me parler plus souvent t’as soit facebook soit sur ma fic la t’es sure dme parler tt les jours 😉
@Nath : Merci ça me fait plaisir 😀 Damon n’est pas parfait c sur on a jamais dit le contraire mais il a changé et c’est le plus important 😉
@amélie : toi aussi tu attends le retour de elijah. J’aimerai bien qu’il revienne à la fin de saison. Sait on jamais!
trop beau @Kenza comme d’hab
missy_bl
ninpotyr coi bon ge vai pa discuté avec des persone qi ne voye pas sé défo moi géme bien damon mai acose de sértin fan sa ma pmonbé
nathalie : c’est clair qu’il n’a pas été correcte envers caroline mais comme le dis Kenza, il a changé. son humanité refait petit à petit surface au détriment de son coté « bad boy ». Et cela grâce à Eléna qui le fait devenir meilleur
@moustique oui avec Katherine !!!
@Amélie : merci 😳 jsuis en train dme relire et j’ai écri »bouteuille » au lieu de »bouteille » -_- » mdrr
@kenza : j’ai fini ta scène que j’ai continué !
Elle courait dans toute la pension Salvatore, agitant les bras dans tout les sens, riant à plein poumon.
– Monsieur Salvatore je vous ordonne d’arrêter de me poursuivre ! Clama t-elle sans pour autant stopper sa course. L’interessé, un rictus aux lèvres, finit par la ratrapper. Il la tint par la taille, glissant ses mains sur ses hanches et l’attirant contre lui. Sa tête se posa sur l’épaule de la jeune humaine qui frêmit sentant le souffle encore chaud du vampire lui embrasser la peau. Elle se tourna et encra son regard dans celui de Damon.
– Tu triches ! C’est pas juste. Se plaignit-elle tandis qu’elle approchait son visage du sien.
– Elena…
Murmura Damon sans quitter son regard. Cette dernière lui sourit et s’approcha davantage jusqu’à ce que leur front se collent. Elle inclina légèrement la tête sur le côté abolissant le peu d’espace qui les séparaient. Mais à peine leurs lèvres eurent-elles le temps de se toucher qu’Elena se deroba.
– Hey ! s’exclama le vampire qui étreignait le vide impalpable. Sa mine faussement exaspérée laissa place à un sourire emprunt de malice. Il se détourna et lança :
– T’as intérêt à courir vite parce-que cette fois je ne te ferait pas de cadeau.
Elena poussa un cri avant de monter les escaliers aussi vite que sa condition d’humaine le lui permettait. Damon était à ses trousses bien décidé à avoir son baiser.
Elena commenca à courir dans les escalier, une fois arrivée en haut elle se dirigea vers la chambre de Damon, mais celui-ci la rattrapa dans le couloir:
-Alors, toujours entrain de courir Mademoiselle Gilbert ? Vous savez que j’aimerais quand même bien avoir ce baiser…
Elena plongea son regard dans les yeux de son beau vampire approcha ses lèvre des siennes… Puis, passant en dessous de ses bras, elle réussit à s’enfermer dans la chambre.
-ET BIEN VIENS LE PRENDRE, cria t elle derrière la porte.
Elle se retourna alors et vit Damon face à elle (visiblement, il était passé par la fenêtre, ils se regardèrent amusés, il s’approcha alors d’elle en souriant, Elena s’avança aussi, elle sentit des bras l’enlacer autour de sa taille et ils s’embrassèrent…
-Je t’aime, lui sussura t-il à l’oreille
-Moi aussi je t’aime, lui répondit Elena
Elle resta lovée au creux de ses bras, leur étreinte était passionnée et reflêtait le parfait amour qu’ils vivaient à deux.
-Mon ange… commenca Damon… mais il ne pu terminer sa phrase : sa bouche fut occupée par un baiser fougueux.
kenza
ge ne parlé pas pour toi toi tu et juste et tu critic gamé les otre personage
@amélie : tt a fait d’ac, c ce ke je m’étais ds un dernier com. Ms j’avoue que j’aimerai bien savoir les raisons pour lesquelles ils feraient leur retour à MF. Je me disais que les frères pouvaient aller les chercher pour vaincre Klaus et Alaric ?
En plus, j’aime bien comment Katherine taquine Damon, ça pourrais être amusant et rendre à l’occasion Eléna jalouse
@Kenza : Cloé ici presente toujours aussi fan de t’es invention de scene *_*
kenza
sa ménérve juste qe lon critic stefan comsa et con le méte plu ba qe tére sé un menc de respé et toi ta du respé
Vos scenars me font rêver!
@Nath : tkt jcomprends 😉
.
@Cloe : mdrrr merci ma fan XD
Hey H.S mais ds un manga sur la 17 le mec a sorti : je serai tellement heureux si tu me donnais une trentaine d’enfants. J’ai failli m’étouffer ! Heureusement que c’est un manga XD remarque jdirai pas non a une trentaine de Mini Baby Damon XD
Katherine
et elijah
son sure une plage min dan la min a coté d un fe il la pren dans sé bra et lui murmire dan le cre de loreille je taime tu et mon unic ampur mon amour eternelle gai gamé sésé de témé et sa sera pour létérniré
sai pour amelie
@moustique oui c clair mais j’espère que leur retour ne voudra pas dire mourir 🙁 et j les voit bien nous caché quelque chose…
kenza et fanflower : c’est magnifique! J’attend impatiemment la suite (lol)
kenza
merci toi au moin tu né pas méchant et té juste pas come sértin delena
@Kenza : Je te vénère 😉
@Nath : c beau *o* je critique les personnages mais juste qd jsuis très très très en colère Mais généralement je suis juste.
@moustique : merci, c’est grâce à Kenza que j’ai pu finir sa scene, j’étais tellement inspirée lol
@Nathalie oh c’est trop gentil le rêve MERCI 🙂