Les retournements de situation étaient au rendez-vous lors de ce vingtième épisode et de toute évidence, cela est loin d’être terminé ! Il ne reste plus que deux épisodes avant la fin de cette troisième saison et comme d’habitude, les tabloïds américains sont là pour nous mettre l’eau à la bouche ! Voilà donc quelques révélations d’E! Online sur « Before Sunset » et « The Departed » et notamment sur Alaric, le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon et Bonnie. A lire sans plus attendre ci-dessous.
Alaric est le nouveau grand méchant : Alaric, notre chèr professeur et chasseur de vampires est parti pour toujours et il est désormais remplacé par le dernier vampire Original qui détient l’arme ultime afin d’éradiquer toute la race vampirique.
« Nous savions qu’il devait être plus fort, plus résistant, immortel, rapide, furieux et féroce. C’est très clairement un tueur de vampires très robuste avec un pieu pour le moins magnifique, mortel et ininflammable. Il sera une source de conflits, et c’est un euphémisme. Et il sera loin du gentil Alaric que nous avons eu jusque là. Il va être très hardcore, ce qui va être excitant et dévastateur à la fois car il est l’un de nos héros qui n’est désormais plus l’un de nos héros. »
Lors de l’épisode 21, nous aurons droit à un duel entre l’Original Alaric et Klaus et ce premier payera une petite visite à Caroline et Rebekah alors qu’elles sont en train de nettoyer le gymnase après la Decade Dance. « A partir de là, les choses ne vont faire que s’empirer. Alaric sera très très extrême et hardcore et personne n’est à l’abri. »
Bonnie est en colère : Non seulement son magnifique rendez-vous avec Jamie a été interrompu par les vampires, mais elle est également possédée par ses soeurs/sorcières qui sont déterminées à terminer le plan qui leur permettront de se débarasser des vampires, forçant alors Bonnie à nourrir Alaric de son sang pour terminer la transition. « Désormais, le problème de Bonnie est ‘Mais qu’est-ce que c’est que ça ?’ Des vampires me disent ce que je dois faire, d’autres aussi et maintenant, j’ai mes satanées soeurs, les sorcières, qui me disent ce que je dois faire. Suis-je libre de mes actions, puis-je décider de quoi que ce soit ?’ Cela aura un impact sur Bonnie au fil des épisodes. »
Le choix d’Elena : Après avoir perdu encore une fois une personne à qui elle tient, le choix d’Elena entre Damon et Stefan deviendra encore plus compliqué. « Elle n’a personne et elle a perdu toutes les personnes qui comptaient pour elle, du moins presque tout le monde. Comment pouvez-vous faire un choix dans une situation pareille ? Les deux derniers épisodes vont vraiment porter sur les réponses à ces questions afin de comprendre comment elle pourrait laisser l’un des deux frères partir alors qu’elle a déjà tant perdu. »
« L’une des choses que nous avions prévu de faire cette année était de s’assurer que les deux frères se rapprochent, alors que Damon se voyait de plus en plus amoureux de la copine de son frère. Nous avons fait en sorte qu’ils deviennent plus forts en tant que frères, au lieu du contraire. Lors du prochain épisode, une très belle scène nous montrera qu’ils pourraient y survivre, peu importe le choix d’Elena. Quand tout sera dit et fait, ce sera les frères avant tout. » Julie Plec ajoute que ce lien rendra la décision d’Elena encore plus difficile.
Révélation sur le season finale : Lors de la saison 2, l’avant-dernier épisode ressemblait plus à un season finale alors que le réel season finale était plus comme un épilogue. Julie Plec révèle que cela n’est pas du tout le cas pour la saison 3. « L’histoire nous a mené à une fin de saison électrique. Je dirais que l’avant-dernier épisode regorge d’adrénaline, de très grands changements mythologiques vont se dérouler et c’est un gros problème, alors que le season finale est plus émotionnel, ce n’est en aucun cas l’épilogue de la saison. Nous allons fermer la porte à moité lors de la saison 3 pour la refermer la saison suivante. »
« Nous allons fermer la porte à moité lors de la saison 3 pour la refermer la saison suivante. » est-ce que ça veut dire « pas de saison 5 ??!! »
fifiriri : si tu lis un peu plus les coms de tout à l’heure, tu comprendras que l’on se fait un petit délire. Mais pourquoi dis tu qu’elle ne couchera pas avec Damon?
@Moustique je ne préfère même pas imaginer la folie et la passion de damon et Elena ce jour la, ce serait trop à exprimer!!!
@fifiriri, si elle fini avec damon elle le fera
@moustique : Jplaisantais pr le som XD merci c’est gentil 😳 En fait j’aurai dû mettre : Caroline au bois dormant ça passe mieux XD
kenza et mon steroline tu a dit qe tu me lécriré fé moi révé gémeré te doné mon mail ou qe tu me done ton mail pour parlé le lotograf de ian
@chalou : non pour moi, ça veux dire que nous aurons pas la réponse complète à cette fin de saison mais au 1er épisode de la saison 4. Je m’explique : il est dis que le 20 dernières secondes du dernier épisode seront « à tomber » et donc on aura la suite à la saison d’après
ppfff @kenza toujours prete à nous faire rire
@Chachou : Tkt J.P et K.W ont déja écrit la fin de la série et ils ont prévu 6 saisons si tout va bien 😉 C’est Kev Wi’ qui l’a dit ds une interview. Il a même dit qu’Elena choisira Pacey 😉
@delena : c’est clair et pour nous ça sera pareil. Car on ne ser aplus quoi dire (lol)
kenza : (ptr) désolée,j’ai lu trop vite. Au fait, je dois commencer par quelle fictions : y a t’il un ordre?
@kenza : donc si elena choisit pacey, ça veux dire qu’elle finira avec Damon à la fin de la série?
@fifiriri : elena ne couchera pas avec damon elle le violera nuance ptdr!!!!!
kenza alo
ba à ce moment c’est pas Elena c’est Katherine
@nath : dsl ma belle j’avais oublié attend jte mets la scène du prochain chap’ pr ma fic avec Elemon si tu veux et moi jvais jamais sur msn mais si tu veux mon adresse e-mail : Ach2chouchou@hotmail. fr 😉
.
@Amélie : mdrrr j’espère que les stelena ne le prendrons pas mal 🙄 c t pr rire.
.
@moustique : je crois oui 😀
sé pluto damon qi la violera come il a fé avec caroline sé moche et apré on di qe damon et parfé q il a zéro défo
ok merci kenza ge tenvoi un mail
@Nath : voila la scène et fais pas attention aux signes c’est pour le forum 😉 attention la scène n’a mm pas encore été postée sur le forum donc c’est rien que pr toi 😉 pr me faire pardonner 😉
[b]Totalement furieux contre lui-même, Stefan se dirigeait à la hate en direction du grill. Son attitude le révoltait autant plus qu’elle le surprenait. Il n’en revenait toujours pas d’avoir haussé le ton contre Elena.[/b][i]Mais était-elle réellement la cause de son emportement ?[/i][b] Le vampire, même s’il ne voulait se l’admettre, n’en connaissait que trop bien les raisons. Et ses raisons se traduisaient en un mot :[/b][i] Damon[/i][b].
Une douleur attroce l’étreint dès lors que le souvenir de ce frère trop tôt parti lui revint en mémoire.
Chaque seconde qui se consumait de son existance était davantage plus difficile à vivre.
Lui qui avait tout fait pour le détester ne cessait vainement d’espérer pouvoir l’étreindre un jour. L’absence de ce frère qu’il avait secrètement admiré et ce depuis son plus jeune âge, se faisait plus que jamais ressentir.
Un sentiment d’abandon mêlé à un profond chagrin éternel vint le submerger. Il avait laissé un vide, et rien ni personne ne pourra désormais le combler.
Il poussa négligemment la porte vitrée et pénétra à l’intérieur du girll qui, pour une fois, contenait plus de verres que de consommateurs. Il s’attabla et commanda une bière que le serveur s’empressa de lui servir.
Deux bonnes heures s’écoulèrent lorsqu’il commanda une énière bouteuille. Devant le refus d’optempérer du barman, Stefan le tint par le col et encra son regard dans le sien :[/b][i]
– Je décide, tu obéis. C’est clair ?
– Stefan mais qu’est-ce que tu fais ?[/i][b]
S’indigna une voix féminine qu’il reconnut sans peine. Il poussa un grognement d’exaspération sans prendre la peine de saluer son amie.[/b][i]
– Qu’est-ce que tu fais là Caroline ?[/i][b]
Face au ton froid et désagréable du vampire, Caroline »demanda » au barman de les laisser quelques instants seuls. Ce dernier n’eut d’autre choix que de s’exécuter. Une fois sa demande satisfaite, elle se tourna vers le vampire et lui dit avec sérieux :[/b][i]
– Puis-je savoir en quel honneur tu consommes de l’alcool ?
– Ce n’est pas ton problème Caroline.
– Bien sûr que si Stefan ![/i][b] S’emporta t-elle, tapant du point contre la table.[/b][i] Stefan qu’est-ce qu’il se passe ? Ça ne te ressemble pas.
– Il y a que j’en ai marre Caroline ! J’en ai marre qu’on me fasse la morale ! Je suis assez grand pour savoir ce que je fais que je sache ?!
– Étant donné ton état, je ne dirai pas que c’est le comportement d’une personne responsable en mesure d’agir seule ![/i][b]
Elle inspira profondément et le jaugea un instant avant de renchérir dans un soupir :[/b][i]
– Stefan…tu es la personne la plus responsable que je connaisse. Tu m’as appris à devenir une grande personne. Je sais que même si c’est difficile tu peux gérer ça.
– C’était l’ancien moi ça.
– Je refuse de croire que le Stefan que je connais n’est pas là, quelque part, en toi. Laisse-le juste refaire surface.[/i][b]
Les deux amis échangèrent un regard, plein d’espoir pour l’une, blasé et désespéré pour l’autre.
Stefan poussa un long soupir et baissa la tête.[/b][i]
– C’est trop dur Caroline. Je ne tiendrai jamais. C’est trop dur de lui mentir.
– Hey hey hey.[/i][b]
Elle posa une main sur son épaule et releva la tête du vampire de l’autre. Leur regard se croisa à nouveau et cette fois-ci, Caroline put y lire une infinie tristesse. Face au désespoir de ce dernier elle eut un sourire sincère et ajouta :[/b][i]
– Tu n’es pas seul, ok ? Tu n’es pas seul.
[/i][b]Stefan hocha la tête se laissant convaincre par ces paroles rassurantes.[/b][i]
– Je n’aurai jamais dû lui effacer la mémoire…
[/i][b]Lacha t-il dans un soupir. Caroline fronça les sourcils lui montrant qu’elle lui portait toute son attention. Il détourna cependant le regard et poursuivit :[/b][i]
– J’ai failli craquer ! J’ai failli prononcer[/i][b] son[/b][i] nom !
– Mais tu ne l’as pas fait.
– J’ai failli ! Elle a voulu en savoir plus et…et…la seule chose que j’ai trouvé à faire c’est retourner la faute contre elle.[/i][b]
Touchée par la détresse qu’il se voulait transparente, Caroline plongea la main dans sa poche, en sortit quelques billets qu’elle posa sur le comptoir et invita le vampire à sortir prendre l’air. Après une once d’hésitation, Stefan céda à sa demande. Un sourire satisfait se dessina sur le visage de la jeune blonde. Ils quittèrent le parking se dirigeant vers la forêt. Les premiers arbres commencèrent à se dessiner lorsque Caroline se decida à rompre ce silence quasi-religieux.[/b][i]
– Nous y voila ![/i][b]
Stefan inspecta le lieu du regard sans vraiment comprendre les raisons de leur présence. Un long silence s’installa lorsque Caroline, ne pouvant contenir plus longtemps son hilarité, laissa échapper un rire cristalin qui résonna dans les bois. Face au regard interrogateur de son ami, elle se décida enfin à justifier leur présence :[/b][i]
– En fait…tu vas rire mais…il n’y a pas de raison particulière pour que nous nous trouvions ici. Mais…je pensais que marcher dans les bois pourrait t’aider. D’ailleurs, chaque fois que ça n’allait pas, je venais ici et je courrais à vitesse vampirique aussi vite que je pouvais en inspirant l’air à plein poumon. Et je ne rentrai que lorsque mes jambes ne pouvaient plus me tenir.[/i][b]
Un énième silence conversa durant lequelle la jeune vampire tenta de cacher son malaise redoutant la réaction de ce dernier.[/b][i]
– Stefan ? Est-ce que ça va ?[/i][b]
Demanda t-elle en s’approchant de lui, inclinant légèrement la tête sur le côté pour mieux considérer la mine impassible de son interlocuteur étrangement muet.[/b][i]
– Je sais que mes idées son bizarres mais généralement elles provoquent plus de réaction que ça.[/i][b]Stefan continua de fixer son regard dans celui de la vampire avant d’éclater d’un rire sincère et profond. Surprise, Caroline ne sut comment réagir. Elle se contenta de lui sourire, soulagée.[/b][i]
– On t’a déjà dit que tu étais dingue ?
– Hum…
– Ton idée me laisse perplexe mais je veux bien essayer.[/i][b]
Il se mit en position de départ ; une jambe face à l’autre, puis, se pencha légèrement en avant. Il murmura un »à vos marques, prêt, partez » durant lequel il s’évapora avant de lacher l’ultime mot. Véxée et boudeuse, Caroline ne tarda pas à le rejoindre. Ils passèrent pas moins de cinq heures à courir dans les bois oubliant le temps qui passait.[/b]
@Kenza venant de toi je pense que ça va passer 🙂
@Nath lol
Elijah!! Elijah!! Elijah!! …
@missy : c’est clair car qd tu vois comme elle l’embrasse, pas besoin de faire des dessins pour le reste
@nathalie : je suis pas d’ac avec toi car qd tu vois leur baiser, c’était passionnel, doux et Damon est trés délicat avec éléna. ça n’a rien avoir avec son comportement qu’il a pu avoir avec caro
si je me souviens bien c caro ki a fait du rentre dedans à damon apres il l’a hynoptisé pour kel soit sa poche de sang. caro voulait coucher avec donc
ON a aussi entendu elena n’embrassera jamais damon, ce sera toujrs stefan et blah blah blah!!!!. kom dirait jeremy ARE YOU SURE ABOUT THAT?
@Aie Lin : non désolée, par contre je fais de vidéos si tu veux les voir il faut aller sur le forum et mon nom dans la rubrique vidéo c’est « fananas »
kenza yu ma fé montév au sétiéme sielle
moustique
damon a violé caroline donc il né pas parfé
@missy_bl :c’est vrai. Et à cette époque, caro était une vrai allumeuse et j’avoue que je ne l’appréciais pas trop.
je la préfère en vampire car elle a murit.