Spoilers S3 – Informations inédites sur les épisodes 21 & 22 !

Les retournements de situation étaient au rendez-vous lors de ce vingtième épisode et de toute évidence, cela est loin d’être terminé ! Il ne reste plus que deux épisodes avant la fin de cette troisième saison et comme d’habitude, les tabloïds américains sont là pour nous mettre l’eau à la bouche ! Voilà donc quelques révélations d’E! Online sur « Before Sunset » et « The Departed » et notamment sur Alaric, le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon et Bonnie. A lire sans plus attendre ci-dessous.

Alaric est le nouveau grand méchant : Alaric, notre chèr professeur et chasseur de vampires est parti pour toujours et il est désormais remplacé par le dernier vampire Original qui détient l’arme ultime afin d’éradiquer toute la race vampirique.

« Nous savions qu’il devait être plus fort, plus résistant, immortel, rapide, furieux et féroce. C’est très clairement un tueur de vampires très robuste avec un pieu pour le moins magnifique, mortel et ininflammable. Il sera une source de conflits, et c’est un euphémisme. Et il sera loin du gentil Alaric que nous avons eu jusque là. Il va être très hardcore, ce qui va être excitant et dévastateur à la fois car il est l’un de nos héros qui n’est désormais plus l’un de nos héros. »

Lors de l’épisode 21, nous aurons droit à un duel entre l’Original Alaric et Klaus et ce premier payera une petite visite à Caroline et Rebekah alors qu’elles sont en train de nettoyer le gymnase après la Decade Dance. « A partir de là, les choses ne vont faire que s’empirer. Alaric sera très très extrême et hardcore et personne n’est à l’abri. »

Lire aussi :  Spoilers S2 - Comment différencier Elena de Katherine ?

Bonnie est en colère : Non seulement son magnifique rendez-vous avec Jamie a été interrompu par les vampires, mais elle est également possédée par ses soeurs/sorcières qui sont déterminées à terminer le plan qui leur permettront de se débarasser des vampires, forçant alors Bonnie à nourrir Alaric de son sang pour terminer la transition. « Désormais, le problème de Bonnie est ‘Mais qu’est-ce que c’est que ça ?’ Des vampires me disent ce que je dois faire, d’autres aussi et maintenant, j’ai mes satanées soeurs, les sorcières, qui me disent ce que je dois faire. Suis-je libre de mes actions, puis-je décider de quoi que ce soit ?’ Cela aura un impact sur Bonnie au fil des épisodes. »

Le choix d’Elena : Après avoir perdu encore une fois une personne à qui elle tient, le choix d’Elena entre Damon et Stefan deviendra encore plus compliqué. « Elle n’a personne et elle a perdu toutes les personnes qui comptaient pour elle, du moins presque tout le monde. Comment pouvez-vous faire un choix dans une situation pareille ? Les deux derniers épisodes vont vraiment porter sur les réponses à ces questions afin de comprendre comment elle pourrait laisser l’un des deux frères partir alors qu’elle a déjà tant perdu. »

« L’une des choses que nous avions prévu de faire cette année était de s’assurer que les deux frères se rapprochent, alors que Damon se voyait de plus en plus amoureux de la copine de son frère. Nous avons fait en sorte qu’ils deviennent plus forts en tant que frères, au lieu du contraire. Lors du prochain épisode, une très belle scène nous montrera qu’ils pourraient y survivre, peu importe le choix d’Elena. Quand tout sera dit et fait, ce sera les frères avant tout. » Julie Plec ajoute que ce lien rendra la décision d’Elena encore plus difficile.

Lire aussi :  Spoilers S4 - Elena, prête à tout afin de trouver la cure...

Révélation sur le season finale : Lors de la saison 2, l’avant-dernier épisode ressemblait plus à un season finale alors que le réel season finale était plus comme un épilogue. Julie Plec révèle que cela n’est pas du tout le cas pour la saison 3. « L’histoire nous a mené à une fin de saison électrique. Je dirais que l’avant-dernier épisode regorge d’adrénaline, de très grands changements mythologiques vont se dérouler et c’est un gros problème, alors que le season finale est plus émotionnel, ce n’est en aucun cas l’épilogue de la saison. Nous allons fermer la porte à moité lors de la saison 3 pour la refermer la saison suivante. »

1 009 réflexions sur “Spoilers S3 – Informations inédites sur les épisodes 21 & 22 !”

  1. Oua je tien plus je veut voir c’est episode au plus vite !!!
    Delena va gagner en tour cas je l’espere plus que tout !

  2. ‘Pour la refermer la saison suivante’, ça sous-entend quoi, ça ? Que la saison 4 sera la dernière ?

  3. @sara je ne crois pas que « pour la refermer la saison suivante » sous-entend que la saison 4 sera la dernière. JP dit qu’ils vont fermer la porte de la saison 3 à moitié lors de l’épisode 22 et donc que cette porte « saison 3 » (ou cette page saison 3) sera complètement fermée (tournée) lors de la 4eme saison.
    Je sais pas si c’est très clair ce que j’ai dit là :S

    En tout cas j’ai vraiment hâte de voir ces deux derniers épisodes 🙂
    Je crois encore au DELENA <3 <3!!!

  4. Par rapport a JP : « Nous allons fermer la porte à moité lors de la saison 3 pour la refermer la saison suivante. » Je pense qu’elle veut dire qu’ils aura quelques dénouement et problème réglé genre Alaric et Esther neutralisés, Klaus endormi pour un temps ( se sont des exemples ou suppositions biensur) et que en saison 4 ils vont clore les intrigues de la saison 3 pour laisser la place aux nouvelles intrigues (surtout si il y a 6 saisons comme j’ai lu par ci par là) il va falloir qu’elles soient a la hauteur des 3 premières …

  5. Moi je comprend pas pourquoi les autres craigne Esther alors qu’elle veut la mort de tous les Originaux,au contraire c’est une allié enfin je sais que si Klaus meurt ça pourrait être la fin de Stefan et Damon mais bon en la raisonnant en lui expliquant les risques,ils pourrait l’avoir de leurs coté.

  6. TVD est logiquement assuré de continuer bien au-delà de la prochaine saison selon JP et KW donc pas de souci, pour le final c pas 1 surprise le fait que nous allons avoir droit à du cliffhanger dans toute sa splendeur, trop hâte d’être au 10 Mai décidément 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

  7. Je pense que Bonnie va faire appelle à sa mère afin de l’aider à neutraliser Alaric, le faire endormir comme sa mère l’a fait avec le père original Mickeal .

  8. Alala !!! Le choix d’Elena va bouleversé l’humanité ! 😛 J’exagère peut-être un peu mais bon… si elle ne choisit pas Damon je pique une crise et pleure. ^^’ Vous pensez qu’on aura une belle scène Elena & Damon pour l’épisode 21 ? Car le 20 on a rien eu du tout :'(.

  9. Je ne peux pas croire que le gentil Alaric ne reviendra plus jamais ! C’est comme lorsqu’ils nous disaient que Klaus est le méchant par excellence.
    Ça ne l’a pas empêché de tomber amoureux ou du moins d’être attiré par Caroline. On l’a déja vu pleurer et avoir des moments de faiblesse donc pour moi tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir XD Franchement je trouve ça injuste que des personnages comme Jamy, Carol ou autre se baladent encore dans la série sans rien craindre alors qu’Alaric est devenir l’ennemi N1. Certes, cela donne plus de profondeur au personnage de Matt mais Alaric était et reste mon second personnage favoris. Il a toujours accompagné Damon quoi qu’il arrive, sans jamais de le juger alors qu’il aurait pu. Il ne l’a jamais rejeté, jamais abandonné.
    J’arrive juste pas à réaliser qu’il n’y aura plus ces moments là. Mis à part Stefan (et encore) Damon n’a plus personne. Je n’ai pas vu l’épisode et je ne compte pas le voir pour l’instant mais j’ai été étonnée et peinée de voir le comportement d’Elena, Jeremy et Stefan. Ils sont tous partie à la Decade Dance sans même se soucier d’Alaric. Damon a fait tout le boulot. Même Meredith qui le connait à peine s’est plus investie. Ce n’est que lorsqu’il est trop tard qu’ils se rendent compte de la situation. Et même après un tel drame Stefan emmène Elena au gymnase pour parler de quoi ? Pour parler de LUI ! Franchement sur ce coup il a été vraiment égoïste. Damon a été le seul à être là du début à la fin. Pour un soit disant monstre sans cœur il a accompli la plus belle action que tous réuni. Damon sait qui sont les vraies personnes. Il est là quand il faut et sait réagir en conséquent. Il n’a peut-être pas de cœur comme certains ont pu le prétendre mais étrangement il a été le seul à faire passer son ami avant ses propres besoins.
    Pour revenir au sujet de ce topic je pense que Stefan et Elena vont continuer à passer du temps ensemble tandis que Damon sera plus impliqué dans les plans et stratégie. Cependant, j’ai quand même hate de voir ces moments fraternels qui m’ont beaucoup manqué. Le dernier en date qui m’a beaucoup marqué c’est lors du 3×16 (1912) quand Damon fait comprendre à Stefan qu’il est désolé de l’avoir laissé tomber et qu’il sera là à présent pour le soutenir et l’aider car il est tout ce qu’il lui reste.
    Je me dis que finalement aucun des deux frères ne va quitter la ville. Ou alors Elena fera un choix mais que celui choisit préviligiera sa relation fraternelle. Ce qui n’est pas plus mal.

  10. Moi j’pense qu’elle choisira stefan, ou qu’elle en choisira aucun des deux. ça serait trop beau qu’elle choisisse Damon (bon dieu qu’elle ménerve à ce niveau là d’ailleurs… j’sais pas vous mais moi dans le 19 j’avais envie de la frapper, et j’ai un peu joui quand Damon lui a dit qu’il ne lui rendrait pas la tache aussi facile :p)
    Bref JP est plus coté Stelena que Delena en plus…
    M’enfin si elle choisi aucun des 2, aucun ne quittera la ville et ils pourront vivre à fond leur relation fraternelle !

  11. @Kenza : je pense que personne n’a été égoïste vis à vis d’Alaric. Elena, Jeremy et Stefan n’étaient pas au courant de ce qu’il se passait. Damon a seulement prévenu Meredith.

  12. @Matt : Le problème c’est qu’Elena ou pas les frères peuvent s’entendre un petit moment mais après je ne vois pas J.P nous mettre une relation parfaite. Peut-être en fin de série mais pas tout de suite. Même si j’aimerai bien.

  13. @Pearly : Elena savait qu’Alaric a un alter-ego. Ça faisait de lui une personne en quelque sorte malade. Ils ont préféré se rendre à la fête et le laisser. Je persiste à penser qu’ils auraient dû se soucier un minimum de lui. Damon ne va pas tout faire non plus ! C’est à eux de se rendre compte de ce qui est évident. Tu vas pas mdire que le comportement de Stefan est normal quand ils sont dans le gymnase ?

  14. Après jdis pas que c’est de leur faute. Juste qu’ils auraient pu s’investir davantage. Et qu’au final le plus impliqué dans tout ça c’est Damon.

  15. Bonjour! @Kenza: je suis d’accord avec toi : le vrai Alaric ne peut ps partir. Peut être qu’ils arriveront à ôter le côté maléfique en lui. Selon des rumeurs, il referait des apparitions ds la prochaine saison.Donc, l’espoir fait vivre!
    Les scénaristes ne peuvent pas détruire une si belle amitié entre lui et Damon.Pour moi, ce sont plus que des amis : ce sont des frères. Ce que partagent Damon et Alaric,n’a rien avoir avec Stephen et Damon car Alaric peut compter sur Damon et vice versa et peut importe ce qu’a pu faire Damon. Peut on en dire autant de Stéphen?
    Si Eléna priviligie les liens fraternels, j’ai bien peur qu’elle ne choisisse personne. Or, un choix doit être fait et choisir personne cette fin de saison, cela reviendrai en qq sorte à revenir au début de la saison 1. Bref, tt le travail qui a été fais pour rapprocher éléna de Damon serait anéanti

  16. @kenza : Il me semble qu’Alaric était censé allez mieux en prenant les herbes de Bonnie. Donc je pense que pour les autres il allait mieux dans la mesure où il prenait son « remède ». Mais il n’a rien pris, après la visite de rebecah/esther. C’est Damon qui l’a découvert qui ensuite l’a dit à Meredith. Pourquoi Damon n’a-t-il pas mis les autres courant ?

  17. @Pearly : je voulais dire les mettre au courant dès le début que quelque chose ne tournait pas rond avec Alaric, suite à leur conversation téléphonique…

  18. Et oui, une fois de plus Damon fait tout le travail et personne ne se soucie de la peine qu’il peut resentir vis à vis de la mort de son ami.
    @Kenza : j’ai trouvé la scène du gymnase inapropriée compte tenu de la mort d’Alaric. Stéphen est maladroit pour consoler Eléna.
    Au fait, j’ai trouvé important que Damon présente ses excuses envers Bonnie. Mais, Stéphen ne sait pas excusé. Or, il était aussi concerné par la décision de transformer la mère de Bonnie en vampire.

  19. little-vampire45

    kenza: je te trouve un peu dur avec elena,jeremy et stefan c’est vrai que comparé a damon ils ont été moins présent mais alaric ne voulait pas qu’il soit la et puis je pense qu’ils sont dans une phase de conservation c’est une forme d’égoïsme mais également une forme de protection c’est juste normal instinct de conservation fait parti de l’être humain chacun essaye de se protéger contre cette douleur donc ils sont un peu dans une forme de déni mais je pense que c’est plus douloureux pour elena et jeremy que pour damon mais je ne te contredirais pas sur le fait que damon plus investit que les autres et c’était beau j’aime quand il s’ouvre au gens de cette manière et quant à stefan qui emmène elena dans le gymnase il veut juste lui remonter le moral elle pense avoir tout perdu il veut juste lui faire savoir qu’elle peut compter sur lui qu’il sera la pour la soutenir dans toutes ces épreuves comme il a toujours fait je trouve que c’est un comportement normal il ne se valorise pas mais lui offre une épaule sur la quelle est peut se reposer c’est un comportement parfaitement amical

  20. Houai pauvre damon toujours à ce taper le sale boulot j espère que un jour Stéphan aura de la maturité d arrêter de ce faire passer pour le meilleur Arrff ça m énerve !!

  21. Ian Somerhalder explique : « Si Elena veut Damon, il serait comme un fou à sauter partout. Si ce n’est pas le cas, il prendra quelques jours pour réfléchir, boira quelques bières et quelques jeunes filles pour oublier. Il reviendra plus fort qu’avant. Mais dans tous les cas, il sera toujours déboussolé en face d’Elena.

    La star de Vampire Diaries va plus loin en expliquant que « si Stefan et Elena sont en train de dîner quelque part, se tenant la main, il sera toujours en train de les observer, dans un coin ». La créatrice de Vampire Diaries, Julie Plec, a confirmé plus tôt ce mois-ci qu’Elena prendra sa décision entre les deux frères Salvatore dans le final de la saison 3 de Vampire Diaries.

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture