Spoilers S3 – Damon et… Katherine ?

Certains d’entre vous en ont probablement déjà entendu parler ce week-end, William Keck de TV Guide a annoncé hier qu’il publierait aujourd’hui un article sur une possible scène « hot » entre Damon et Katherine. C’est désormais chose faite et autant dire que les propos d’Ian Somerhalder et Nina Dobrev aux People’s Choice Awards peuvent en choquer plus d’un ! Ces révélations sont à lire sans plus attendre ci-dessous.

« Ian Somerhalder m’a confié aux People’s Choice Awards qu’il venait juste de tourner une scène où Damon ‘se réveille nu avec une autre femme, qui est une vampire très sexy.’ Pourrait-ce être Katherine ? Nina Dobrev réplique, ‘Je ne peux pas vous dire si je suis ou non dans cette scène mais c’est un personnage que les fans ont l’habitude de voir et Elena aura très clairement son mot à dire là dessus.' » William Keck

Nous tenons à souligner qu’il est très probable qu’il s’agisse de Katherine vu la description de Nina Dobrev mais le doute persiste… Peut-être pourrait-il s’agir de Rebekah ? D’autres idées ?

Lire aussi :  Jeux citations - Qui a dit quoi ? (Saison 1)

396 réflexions sur “Spoilers S3 – Damon et… Katherine ?”

  1. elena s ai que katrine aime stefan ,la seul fois ou elle a ete jalouse c est avec rebekah et meme si sa nous vous a pas sauté aux yeux je pense que rebekah a un petit faible pour damon ,pour moi que vous le croyer ou pas c est rebekah ,et pour le baisé c est klaus et caroline

  2. @Nat dis moi vite car c’est le week end de la pentecote est c’est plein partout et j’en ai peut etre trouvé un

  3. ne vous inqété pas sai pour fére avencé les chose plu vite il von métre damon avec kat dans le méme lit elena va le savoire elle va lui pardoné et lenbrasé et la il von étre ensenble jus qa la fin toulemon le sé et apré sa stefan nora plu de copine et fini lamour entre stefan et elena ge voi déga la séne lépisode 14 les stelena regardé bien care sa sera le dernié ou vous les veré encore amoure enfin elena

  4. nina rien ne pouras foutre en l air le delena mais tout poura le concretiser ,la jalousie fait parti aussi de l amour et si sa peut ouvrir les yeux d elena alors je suis partente

  5. Fais chier Damon ! Fais pas de conneries.. Eh se pourrait-t-il que Katherine ce soit fait passer pour Elena ? Et que Damon y ait vu que du feu ?? HAHA, j’y crois pas.

  6. NONNNNNNNNNNNNNN pas de damon katherine NONNNENNNNNNNNNNN C UN CAUCHEMARE AHHHH IL FAUT QUE JE ME RéVEILLE

    éLéNA VA ETRE FURAX EN PLUS ELLE AIME DAMON MAIS VAUT PAS LAVOUER ATTENTION éCARTER VOUS éléna va eêtre JALOUSE

    ET DAMON LA T UN GROS CON TU A EMBRASSER ELENA ET LA OPE TU VA DANS LE LIT D’UNE AUTRES PFFF ALORS LA JE TE FAIT LA TêTE  » mais t’es toujours mon préférer hi hi « 

  7. Mais bien sure cette scène est juste la pour nous donner un Déléna fantasmagorique.
    Qui peut être celle qui va se glisser dans le lit de Damon, peu importe pouvu qu’Eléna soit furax qu’une dispute s’en suive, qu’il lui reproche le « baiser forcé de Stéphen », qu’elle lui reproche le fait de trouver une femme dans son lit. Jaloux tout les deux, je veux juste qu’Eléna se rende compte qu’elle l’aime elle aussi.

  8. @Delena-Rebeka-Elijah forever : La source c’est wikia.
    @nathalie : hey tu es de retour 😀 Imaginons que c’est vrai que tu dis et ben moi je vois les choses comme ça :
    Après avoir assisté à une scène qui lui avait déchiré le coeur, Damon décida de rentrer seul sans prévenir personne.
    Elena devait probablement se trouver dans les bras de Stefan telle qu’il l’avait surpris quelques minutes auparavant.
    Les yeux fixés sur le béton goudroneux, une légère brise de vent lui fit lever les yeux au ciel. Une silhouette vacillait face à lui et s’approchait d’un pas lent.
    D: Katherine ?
    K: Hey mon chou.
    Elle s’approcha et le toisa un instant avant de lancer :
    Tu fais la tête ? Ça n’a pas l’air d’aller.
    D: Oh c’est…
    K: Une fille t’a largué à la course ?
    D: Non.
    K: Tu t’es fait posé un lapin ?
    D: Noon !
    K: Ha ! Je sais : une photo de toi bébé a été publié sur tweeter !
    D: Katherine !
    K: Bah quoi ? T’étais chou avec tes premières dents et tes petites bouclettes retombant en curly sur tes yeux bleus.
    (presqu’à baver sur une image irréel)
    D: Tu sais quoi laisse tomber !
    K: ohh Damon je plaisante !
    Elle le rattrapa et tout deux rentrèrent ensembles chez les Salvatore. Alors que Damon s’apprêtait à aller se coucher Katherine s’invita dans sa chambre.
    K: Je vais prendre une douche, lança t-elle.
    Les minutes passèrent mais morphée (déesse du sommeil) ne se manifesta pas.
    K: Toujours pas couché ? Le couvre-feu était à minuit Damon !
    Celle-ci, en serviette, s’avança. Elle le fixa, le visage impassible, avant de céder et lui caresser la joue en geste réconfortant.
    K: Allez fais pas la tête je suis sûre que ça s’arrangera !
    Damon releva son regard et croisa celui de la vampire. Il se redressa puis, d’un geste rapide, l’attira contre lui. Sans qu’elle n’eut le temps de répliquer, Katherine se retrouva plaquée sur le lit. Damon approcha dangereusement son visage avant de se reculer.
    D: Je ne peux pas faire ça.
    Vivement, il s’éloigna. Mais bien décidée à poursuivre la scène, Katherine l’attira et plaqua ses lèvres sur les siennes.
    Le lendemain, dès l’aube, alors que le soleil se levait à peine, déteignant sa palette de couleurs chaudes dans le haut ciel encore dépourvu de nuage, la porte du manoir s’ouvrit.
    Une petite voix résonna mais aucune réponse. Intriguée et encore marquée par la fatigue des traces de sa nuit blanche, Elena poussa la porte et entra.
    E: Damon ?
    Lentement elle s’avança. Mais ne voyant personne elle se dirigea instinctivement vers la chambre du vampire dans l’espoir de le trouver endormi. Bien décidée à avoir des explications sur l’étrange disparition de ce dernier, la jeune femme entra. En poussant la porte, elle vit une scène qui lui glaça le sang. Aussitôt, le coeur battant, elle déserta les lieux.
    Bon après j’imagine une scène avec Elena vraiment furieuse et Damon qui ne comprend pas ce qui lui arrive. Lorsqu’il tente de lui soutirer des informations afin de lever le voile sur les raisons de sa colère elle lui asséne une gifle fénoménale. Tout deux restent face à face. De petites larmes perlent au coin des yeux de l’humaine. Damon, ignorant les raisons qui l’ont poussé à ce geste, lui dit : Je ne sais pas ce qui te met dans cet état mais j’en suis désolé.
    Il s’apprête à partir mais elle le retient, lui prend le visage entre les mains et l’embrasse. (comme dans le 3×09 mais là elle l’embrasse) tadaaaaaammm :mrgreen: Bon ok je sors >>>

  9. @pando je viens de voir ton com sur Sage; donc finalement elle ne serait pas si sage que ça… hihi sorry fallait que je la fasse. par contre un flashback en 1912 je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je vois cette date je pense au titanic Encore de belles robes ahah lala!!! 🙂

  10. nathalie: je suis d’accord avec toi, sauf quand tu dis que le STELENA n’existe plus, ne dis pas des choses dont tu n’es pas sure !! tous le monde le sait que le STELENA va revenir ! et change de disque un peu 🙂

    Et tu plombes les STELENA là arrête les pauvres !

  11. si éléna voit damon avec une autre fille,elle sera jalouse et si elle voit stefan avec une autre fille,elle sera jalouse aussi tant qu’elle aime les deux il n’y aura pas de gagnant tout ce qu’elle fera c’est les faire souffrir.mais un triangle amoureux à un moment il faut que ça s’arrete,il faudra q’elle prenne une décision cette petite éléna et je pense que stefan va l’y aider si il continue sur cette voie là.@pando pouquoi tu parles de « baiser forcé de stefan »?j’ai loupé un truc?

  12. @kenza parfait mais c’est parfait envoie ça à JP elle va t’embaucher comme assistante tu me fais trop rêver et je suis une delena mais j’adorerais voir ça

  13. merci kenza
    ge sui sure qe sa va se pasé come sa gen mé ma min a coupé si sai pa sa ge devien fans stelena sa sera mon chatimen

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture