Voilà tout simplement la news qui contient le plus de spoilers depuis le début du hiatus ! Et autant dire que la scénariste Julie Plec joue avec nos nerfs ! C’est le cas notamment du sujet Elena-Damon puisque la scénariste nous promet là une « tension physique plus chaude » entre les deux personnages et ce, dès l’épisode 10 ! Des révélations palpitantes concernant les personnages de Stefan et Klaus sont également disponibles. Tous ces spoilers sont à lire sans plus attendre ci-dessous. Voilà qui nous promet un dixième épisode fascinant ! « The New Deal » sera diffusé le 5 janvier sur la CW.
Zap2it
« Lors de l’épisode 7, Elena a dit à Stefan qu’elle ne pouvait pas aimer un fantôme pour le reste de sa vie. Elle a dit ‘Reprend toi où tu me perdras’ et elle a jeté l’éponge. Elle lui a donné l’opportunité de montrer à nouveau son humanité mais à ses yeux, il a échoué. Elle doit aller de l’avant. »
« Lors du retour de la série, nous verrons Damon faire ce qu’il fait le mieux lorsque quelqu’un l’énerve : il va passer ses journées à boire. Il n’a plus de nouvelles de Stefan depuis qu’il a ruiné leur plan et obtenu sa liberté de Klaus, et Damon et Elena sont en quelque sorte un peu perdus. Ils ignorent où il est et pourquoi il les a trahis. Tout ce qu’ils savent c’est que Stefan a tout fait rater et qu’ils doivent tourner la page. »
Damon et Elena vont tourner la page mais toujours « avec cette peur et cette paranoïa » car comme d’habitude, ils attendent la réplique de Klaus qui cherchera à se venger de toute l’histoire survenue avec le père Original.
« Lors de l’épisode 10, Elena et Damon vont se retrouver dans ces moments où la tension romantique est un peu plus profonde et où la tension physique est un peu plus chaude. Ils doivent s’allier contre Klaus, ils vont donc se retrouver dans ces moments où ils sont tout deux libres d’agir, sans éprouver de remords. »
« Quelqu’un va finir par découvrir que Stefan a sauvé la vie de Damon, et Elena et Damon vont devoir y faire face. Ils vont devoir faire des choix. »
« Nous n’avons pas vu le pire facette de Klaus tout comme nous n’avons pas vu le pire en Stefan, vis à vis de Klaus. Une des choses les plus amusantes est cette compétition entre Stefan et Klaus qui va se jouer sur un tout autre niveau. Regarder ces personnages puissants et ces acteurs talentueux dans ce face à face va être énorme. »
Stefan découvrira que Klaus peut être encore plus manipulateur qu’il ne le pensait. En réalité, Klaus met un plan en marche afin de tourner Mystic Falls contre Stefan, lui volant ainsi sa ville tout comme ce dernier a détourné sa famille.
« Il y a une scène où Damon est à une « cocktail party » et voit le maire Lockwood parler avec Klaus, et Damon est du genre ‘Mais qu’est-ce que vous foutez ? Il a ruiné la vie de votre fils, il a ruiné toutes nos vies.’ Et le maire Lockwood répond ‘Klaus m’a proposé de me laisser tranquille, ainsi que ma famille et cette ville seulement si vous apprenez à votre frère à bien se comporter.’ Nous commencons donc à voir les conséquences de la manipulation de Klaus à Mystic Falls, et maintenant que Stefan est en retrait, Klaus peut alors aller de l’avant et dire ‘Hey, je ne suis pas là pour causer des problèmes ! Le problème, c’est Stefan Salvatore !' »
TV Guide
« Je ne pense pas que Klaus soit en danger et qu’il deviendra un jour un bon gars. Il va soit rester dans le coin pendant un moment, en tant que méchant, soit il va disparaître subitement. Je ne pense pas que Klaus deviendra un jour l’un des employés du Mystic Grill, ce serait une énorme erreur. Il doit représenter le mal. Klaus jouera toujours un rôle primordial dans cette seconde partie de saison, et sa relation avec Stefan se situe désormais entre l’amitié et la rivalité. Nous avons besoin de Klaus tout comme lui a besoin de nous. » Paul Wesley
Salut Cojac, tu as raison, vivement qu’il mette éléna avec damon, je n’attend que ça !!mdr!! Pour en revenir au fait qu’éléna ne mérite pas stefan par ce que d’après toi éléna n’a pas assez tenter de le comprendre ou de le ramener, je ne suis pas d’accord, je trouve que c’est lui jeter la pierre un peu facilement…Depuis la saison 3, on a vu que ça, éléna qui cherche tout l’été son stefan, éléna qui met en danger la vie des autres et notamment de damon pour retrouver son amour, éléna qui ne fuit pas devant stefan qui, sous l’influence de klaus, veut la tuer, éléna qui se fait refouler, éjecter, traiter de poche de sang, presque vider de son sang mais qui malgré tente par tous les moyens de le retrouver….alors je pense qu’en étant réaliste, il faut au bout de moment accepter les faits…certes dans sa décision, il faut prendre en considération qu’elle s’est rapproché de damon mais c’est surtout que la petite elle en peux plus de courir après un vent…elle met sa vie en danger mais aussi celle de sa famille…je ne suis pas une pro éléna, mais je trouve qu’elle s’est donné les moyens d’y arriver (tuer rebakkah, essayer de sauver stefan en le piégeant, aller à chicago, partir dans la forêt rempli de loup garou etc…) maintenant elle voit que cette traque ne lui a amené que des déceptions, souffrance et échec et je le comprend si elle se décourage…même si je pense qu’elle n’a pas abandonné au fond d’elle…
Et puis comme elle le dit et l’a surtout constaté, ce n’est pas l’amour de stefan pour elle qui le fera revenir, mais l’amour qu’il a pour son frère, et je pense que ça prouve bien que stefan l’aime mais aussi fort qu’elle le pensait…Oui le stéléna était beau dans les premières saisons, ils étaient touchant parfois mais pour ma part, ce qui m’a transporté (en dehors des intrigues vampiriques, sorcières etc…) au cours des saisons c’est la puissance du déléna, tous les deux ont un lien unique, damon a toujours été nature avec elle, elle sait qu’elle a une influence positive sur lui et surtout qu’il l’aime d’un amour inconditionnel…mais bon je ne pense pas que les déléna seront satisfaits de sitôt et sache, je pense pour ma part, que le déléna a été envisagé dès la première saison, l’histoire entre éléna et damon a démarré dès le commencement, dès qu’ils se sont rencontrées….Il y a une alchimie entre eux, un lien inextricable!!
Enfin…lol…j’avoue être impatiente de voir ce que nous réserve la deuxième partie de cette saison et notamment avec les originaux!! Klaus va nous en faire voir de toutes les couleurs…Il me tarde de voir élijah à l’action!!
Jess: j’espere que toute les filles ne pensent pas comme toi sinom on sera nous les mecs devant des filles « calculatrice » et la on perd ce quand a de plus cher = les sentiements.
Je m’éxplique, elena a éssayer de trouver stefan mais elle n’a pas poursuivie sont éffort, damon été la pour la garder (sont garde du corps), pendant que stefan se sacrifi pour elle en suivant klaus elle trouve toujours le moyen de nous faire ses petits yeux doux a damon ( dégeu) ou encore prendre un plaisir lorce qu’il met ses mains sur elle (la scéne de l’entrainement) au méme moment stefan est hypnotisé et il éssaye le max de sauver ses proches de klaus, encore elle a vu de ses propres yeux comment stefan a dit NOOO a klaus malgrés qu’il été hypnotisé, elle a vu comment stefan a éssayer de se suicider avec le battons pour ne pas lui faire du mal malgrés biensur l’hypnose, c’est facile de le faire???!!! damon lorce qu’il avait la soif du sang humain il n’a résister a baiser caroline, tué heremy, tué lexy, tuer sont oncle, boir le sang des filles…avec tout ca et elle trouve le moyen de dire « il faut le laisser partir »: )) ca me choque au méme temps ca me fais régoler: ) elle n’a méme pas posé la question méme pendant une seconde, pourquoi stefan a sauvé klaus!!!
Désolé pour les delena mais votre relation ne tiens pas la route, les scénaristes veulent les coller ensemble avec tout les moyens avec le moin de dégat possible parce qu’ils savent que cette relation est un peut irréaliste, bhen moi je suis un stelena et je ne veux plus voir « cette » elena avec stefan, il méritte de loin une fille plus fidél qu’elle.
C’est vrai que le delena ne tient pas la route. ca peut rester une relation passionnée, magnifique pour certains mais les scénaristes ont commis une grave erreur scénariste lorsqu’ils ont introduit le meurtre de Jérémy par Damon. Pour moi ça restera toujours irréaliste qu’Elena puisse tomber amoureuse de Damon et songer même à se mettre avec lui un jour en sachant ce qu’il a fait à Jérémy, son FRERE. Donc là grosse erreur des scénaristes pour moi, d’autant plus que cette scène n’a strictement servit à rien à part faire passer Damon pour un idiot.
———————
Pour le stelena, il a été aussi détruit que le delena. Stefan qui découpe joyeusement des cadavres et qui les reconstitue tel le tueur de glace et qui retournerait pépère vivre son histoire d’amour avec Elena–> Berk
——————
Vous pouvez me dire ce que vous voulez de ses deux relation, l’intensité de leur regard le feu de leur amour et toute les conneries niaise du monde, je n’adhère pas du tout.
———————
Par ailleurs, dès la première saison le stelena était beaucoup trop fort, il s’est renforcé durant deux saisons. Certains d’entre vous peuvent me dire qu’Elena éprouvait des sentiments pour Damon, ça un grain de poussière dans le vent.
——————
Et puis bon Elena est un personnage mal travaillé que ce soit psychologiquement, elle est de la même lignée que Lana Lang (Smallville), typiquement le genre de personnage que je ne supporte pas. La seule chose qu’on voit chez Elena c’est le stelena et delena, le reste il y a rien. Elle a eu combien de scènes avec Jérémy depuis le début de la saison 3 ? Elle a très peu d’interaction avec les autres personnages ou passe son temps à leur demander des services comme par exemple avec Bonnie.
BOon juste pour plaisanter: aucune fille n’aurait résister aux mains de damon sur son corps!!mdr!! plus sérieusement, éléna est humaine et n’est pas justement une « calculatrice », sinon ça fait longtemps qu’elle ne serait plus avec stefan puisqu’après tout si elle veut damon elle peut l’avoir! Eléna cherchait stefan même quand elle pensait que damon ne faisait, elle faisait jouer toutes ses relations pour pouvoir le retrouver, mais en même temps n’étant qu’une simple humaine que pouvait-elle faire de mieux, affonter klaus seule, c’était peine perdue!! Elle cherchait donc stéfan même sans le soutien de damon (enfin en pensant qu’il ne faisait rien)!! Klaus s’est sacrifié pour son frère pas pour elle, par ce qu’à la base il est allé voir klause pour avoir le remède et il n’y serait jamais allé si tout allait bien pour damon !! Pour la scène déléna, avec les mains de damon (mdr) éléna venait de se faire traiter de poche de sang humain par celui qu’elle aime, la veille il l’a vidé et laisser pour morte (si klaus ne lui avait pas dit d’arrêter, il l’aurait tué), la scène montre une éléna qui veut se défendre pour récupérer stefan…après le reste n’est que concours de circonstance, comment rester de marbre face aux sentiments de damon et aux attentions (ne va pas me dire que toi si une fille t’attrape comme ça et glisse ses mains de la même façon (surtout un canon du style de damon mais en fille) tu vas dire « non, ne me tocuhe s’il te plait »!!ptdr!!! Oui stefan a crié « nooooooo » mais au final il l’a quand même fait!!donc voulu ou pas voulu, et étant humaine, donc réaction d’humaine, il est normal qu’elle en souffre et se pose des questions!!On n’a jamais dit que damon était un sain, et d’ailleur c’est ce qu’on aime chez lui, son impulsivité et sa passion!!! mais elle le connait, elle sait comment il est, il ne lui a jamais rien caché!! mais ce qu’il faut prendre en considération aussi, c’est que damon est un vampire et stefan aussi…elle ne pardonnerait les mêmes faits à un humain, car les vampires ont leur ressenti décuplé et leurs réactions sont guidées par leur émotion!!! Or damon, ne cherche qu’à la protéger, à sa manière, mais ses actes sont en quelques sorte justifiées!! il n’a jamais baissé les bras ou abandonné sans se battre!! Enfin, pour se poser la question « comment stefan a t il pu faire ça » et bien c’est simple, l’épisode 9 s’est terminé sur des réactions à chaud, tout était sans dessus dessous, pas le temps de nous montrer leur état d’âme et puis surtout après moulte déception, il est difficile encore de laisser place à l’espoir, le choc des évènements était encore présent !! voilà!!
Stefan s’est sacrifié sorry!!
Flute: je partage ton avis
Jess: désolé mais ton raisonnement ne tiens pas la route, étre une humaine ca ne veux pas dire faible, t’as déja vu une fille qui tombe amoureuse de deux frére???bhen moi non et je pense que je vais jamais voir ca, autre chose qui est importante a mes yeux, stefan s’est sacrifié pour ses proches (elena et damon), lorce qu’il a dit NO a klaus il voulais pas protéger sont frére mais plutout sa copine a cet instant c’est sont coeur qui parlé et non pas sa téte et la on comprend l’amour qu’il porte a elena, damon n’a rien fait pour elena sauf etre le garde du coprs rapproché, stefan combatté l’hypnose de klaus et seul l’amour qui porte a elena lui donne raison a survivre (il faut le reconnaitre), je vois damon comme ami intime a elena mais pas plus.
@Flute, je trouve ça bien de n’avoir pas de préférence pour aucun des couples, ça te permet de te concentrer sur le reste…enfin sauf que le reste est lié aux couples tout de même…ensuite, je trouve dommage que tu ne vois pas l’histoire d’amour entre ces personnages comme nous la percevons tu serais alors plus envouté par la série..mais bon après c’est chacun sa perception des choses!! Ensuite, pour éléna, ce n’est peut-être pas le personnage le plus interessant et c’est vrai qu’elle est souvent lié aux intrigues amoureuses du trio, mais je préfère que son personnage reste réaliste, une « buffy » ne m’aurait pas plu, trop surfait, et puis le personnage évolue petit à petit, peut-être nous réserve t-elle quelques surprises…Enfin, éléna est le noyau de l’histoire, « le sosie », « le double de katherine », « la clé pour klaus », « la meilleure amie », « l’ex », « l’élève », « la petite amie », « l’amour interdit » etc…et le fait qu’elle reste simple, une étudiante de 18 ans qui est prise au milieu de tous ses évènements et qui réagit comme elle peut…sans calcul
@Jess: »BOon juste pour plaisanter: aucune fille n’aurait résister aux mains de damon sur son corps!! »
Doit-on en conclure que toutes les filles sont des filles faciles ? Perso le charme de Damon (ou Ian) ne me fait pas d’effet, il est beau mais voilà sans plus pour moi. Et si un mec me pelotait le corps ainsi alors qu’il n’est pas mon petit amis, il serait très mal reçu aussi beau soit-il.
Après vous pouvez me traitez de fille coincée ou ce que vous voulez mais je vois les choses ainsi.
@Jess: Buffy avait des réactions d’adolescente plus réaliste qu’Elena qui est aussi expressive qu’une huître. Buffy malgré qu’elle soit la tueuse avait des réactions humaine et du caractère. elena n’a ni l’un ni l’autre, elle pardonne tout trop facilement du coup ça l’a fait passer pour un personnage fade et sans réel caractère.
Et c’est bien le problème dans cette série, tout tourne tellement autour d’Elena que ça en devient irréaliste. elle devient une Mary-Sue en puissance (cf wikipedia).
Je préfère des personnages féminins comme Lisbeth, Buffy, Véronica Mars… que des personnage féminin « idéalisé » comme Lana Lang et Elena.
C’est pas qu’elle reste une simple ado qui m’énerve, c’est qu’elle ne possède AUCUNE personnalité. Heureusement que Katherine est là.
Désolée si je vexe des fans d’Elena, je dis juste mon point de vu.
COJAC : les 2 frères sont l’opposé l’un de l’autre (un est tempéré qd il est sobre, j’entends) (l’autre n’est jamais tempéré : c’est de la nitroglycérine à lui tout seul)
ds twilight : bella aime les deux et elle reste avec le 1er – pourquoi aime t elle les deux : l’un est froid, l’autre est chaud
ALORS : on fait quoi maintenant ???????
de ttes manières, elena devra gouter à du Damon pour comprendre qu’elle aime STEFAN avant tout
FLUTE : lana lang, je n’ai jamais pu me la blairer dès le départ – elle a tjrs fait sa sainte nitouche mais il n’y avait pas plus tordu qu’elle – la preuve, pour x et x raisons, elle épouse Lex – pour ensuite se la jouer avec Clark
je ne comparerai pas elena à lana : pas trop pareilles
par contre, elena me gonfle souvent avec ses leçons de morale tout comme bonnie d’ailleurs à ce propos
* la fille qui s’incruste dans la conversation *
Je pense qu’Elena n’est pas la meilleure petite amie qu’il soit donnée à Stefan. (et je ne dis pas ça seulement par intérrêt pour le Delena).
Je trouve que Katherine, malgré son passé et ses erreurs, mérite cette place mieux qu’elle. Non pas qu’elle est plus parfaite, mais seulement qu’elle connait les frères Salvatore et peut mieux les comprendre car elle a fait les même erreurs donc elle ne peut pas les juger. (bon en même temps elle les connait depuis plus longtemps donc c’est un avantage) On pourrait repprocher plein de chose à Katherine mais il y a une chose qui lui est propre et qu’Elena n’a pas : l’éxigence. Je m’explique : Katherine n’attend rien des frères Salvatore. Elena tente constamment de les faire basculer vers le bon côté, ce qui est tout à son honneur, mais elle oublie parfois ce qu’ils sont et ce qu’ils ont vécu. Elle ne comprend pas cette envie de tuer, normal elle ne la ressent pas.
Cependant, je ne suis pas vraiment d’accord lorsque vous dites qu’elle ne s’est pas battu. Ok d’accord elle laisse tomber Stefan mais auriez-vous oublié les 2 mois, ou je ne sais combien, de recherche avant son anniversaire ? Damon et elle ont tenté de le sauver en mettant leur vie en péril donc ce n’est pas rien quand même ! Mais je pense que ce qui surprend le plus certains c’est que malgré leur lien (fraternel pour Damon/amoureux pour Elena) ils (Damon & Elena) ne soient pas dans la capacité de se douter que Stefan fait tout cela pour les aider. C’est pour ça qu’Elena laisse tomber. D’après moi elle ne connait pas assez Stefan. J’ai même l’impression qu’elle apprend qui il est réellement juste ces derniers temps, c’est pour ça qu’elle est aussi surprise voir choquée.
Damon, en revanche, ne veut pas totalement jeter l’éponge. On voit bien que dans le 3×09 ça lui fait mal au coeur de se dire que Stefan les a »trahi » et qu’ils doivent tourner la page.
Lorsque vous dites aussi que le Delena ne risque certainement pas de tenir la route je suis très curieuse.
Le Delena, par rapport au Stelena, est exploité au maximum ! Les scénaristes font durer le suspense pour mieux faire durer leur histoire. Donc pour moi, si relation il y a , oui ça sera très compliqué, mais le fait qu’ils aient vécu tant de choses difficiles ne fera que renforcer leur lien. Je ne pense pas que les scénaristes nous font languir autant pour nous donner aussi peu au final. Du moins je n’en vois pas l’interrêt ! Enfin après chacun son avi.
Je te répondrais ce soir @flute par ce que là pas trop le temps mais vite fait: le coup du si c’était moi était une plaisanterie et t’inliete une fille qui succombe n’est pas forcément facile!! ensuite de 1, elle connait damon, de 2, il est amoureux d’elle, de 3 elle a des sentiments pour lui (est-ce de sa faute? je crois que non, les sentiments ça ne se controlent pas, malgré qu’ils essaient) et enfin, rien à voir avec le fait d’être coincé ou pas…si c’est plus fort qu’elle!! ne pas confondre désir et amour, or là les deux sont réunis….a plus tard pour d’autres échanges!! bonne soirée à tout à l’heure…
Au passage, d’accord avec toi kenza pour le déléna en ce qui concerne l’avancée tout en douceur mais tout en intensité…perso, je ne défend pas particulèrement éléna mais je veux rester juste sur ce qu’il s’est réellement passé, d’ou mon insistence sur le fait qu’elle n’est pas fautive comme ne l’est pas stefan et damon, ce sont les évènements qui ont amené cette situation, ils ne font que la subir et l’affronter avec leurs armes!! et je pense aussi que damon n’abandonnera pas si facilement le fait de perdre stefan…il va se reprendre!! a plus tard
fifiriri: je partage ton avis sur la forme mais sur le fond je suis pas dacc avec toi, il faut pas gouté au damon pour que elena comprend qu’elle aime stefan sinom tout les mecs dont moi sous pretexte de comprend quand on est amoureux on doit gouté a d’autre fille (le bordel quoi !!! ), bella est amoureuse de edouard et elle a tout fait pour lui, elle a résister a jacob, elle a accepter d’étre une vampire pour vivre a ses cotés, elle a accepter d’avoir un enfant de lui, elle tiens vraiement a lui, c’est clair!!! par contre elena ne perd pas l’ocas pour dire « il faut le laisser partir » et de prendre plaisir aux mains de damon alors que sont copain souffre et se sacrifi pour eux.
Bon, c’est vrai qu’Elena me dégoute parfois. J’ai l’impression, elle se tourne vers Damon parce que Stefan n’est plus là. Mais il faut pas mettre tout sur le dos de Damon. Damon a cherché activement Stefan ! Et souvenez vous qu’en 1864, après la transformation de Damon et Stefan, Damon pouvait pas supporté de voir Stefan en mode « ripper », donc il a « fuit ». Or là, il a fait face. Il a essayé d’aidé Stefan en lui rappelant comment était sa vie en quelque sorte avant l’hypnose de Klaus ( 3×07).
Sinon, d’accord avec vous pour Elena.
Mais je ne suis peut-être pas Delena, mais la série doit y passé. C’EST UN TRIANGLE AMOUREUX . Si il y avait que du Stelena, bah bonjour l’ennuie.
Le Stelena durant les 2 première saison, Ok c’était mignon, mais sa m’a pas passionné. Mais c’était réaliste, ils avaient leur petite ( non, grande ) routine. Le matin, 30 minutes de mamours.
L’après-midi, 1h de mamours.
Le soir, 3h de mamours.
C’est sur que c’est super intéressant, waow !
Le Delena, c’est à voir, j’espère juste qu’il ne sera pas aussi nian nian que le Stelena.
Damon a tué Jeremy, Alaric ou tous ce que tu veux, mais pour Elena, il a des circonstances atténuante ( on se croirait dans un tribunal :)).
C’est-à-dire, Kat’ (2×01), son impulsivité… mais elle peut rien y changé.
En fait le problème d’Elena c’est qu’elle ne voit que le mauvais côté chez les vampires. Elle ne voit que les meutres qu’ils commettent, la terreur qu’ils sèment et les vies qu’ils détruisent.
Or, Damon lui a prouvé qu’elle pouvait s’attacher à un »monstre ». Et c’est ce qui lui fait le plus peur. Elle veut tellement montrer une bonne image d’elle, ce qui est l’opposé de Damon, qu’elle rejette tout en bloc. Mais cela risque de changer si jamais elle devient vampire.
Et je viens, à l’instant de me demander, et si Elena et Katherine changeaient de rôle ?
Je m’explique : Elles sont opposées toutes les deux. L’une est effrayée par son humanité (Katherine) et l’autre par son côté sombre (Elena). Depuis le début de l’histoire on nous montre bien qu’Elena ne veut pas être comme Katherine. Donc je me suis demandée : et si à un moment de l’histoire, plus ou moins tard, Elena devenait vampire et Katherine redeviendrait humaine ? (ce qui risque de se passer plus vers la fin de la série)
Ansi Elena comprendra mieux ce que c’est que d’être vampire et Katherine se »réconciliera » avec son humanité. Enfin simple hypothèse.
@Jess : Je suis d’accord avec toi (et merci d’être d’accord avec moi 😆 ) Je pense qu’Elena ne les comprend pas c’est pour ça qu’elle ne veut pas les voir sous leur vraie nature. Or Stefan et Damon n’ont fait que subir ! Ils n’ont pas choisi de devenir vampire quelqu’un leur a imposé.
Et encore une fois, je pense que si Katherine n’a pas transformé Damon c’est parce-qu’elle savait très bien que Stefan le ferait. Donc est-ce pour s’éviter le double poids d’une culpabilité ? Je pense qu’au fond d’elle Katherine se sent coupable d’avoir transformé Stefan parce-qu’elle sait combien il est difficile d’être un vampire. En même temps elle a perdu sa famille, ce qui l’a complètement anéanti, et tout porte à croire que les frères Salvatore étaient comme une »famille » pour elle. On connait la Katherine garce, et étant donné que les personnages évoluent sans cesse, je suppose que l’on connaitra un jour la Katherine humaine au sens propre ou figuré.
* Quand je dis que Kath’ se sent coupable c’est plus dans le sens où elle se sent responsable.
katherine redevient humaine : je reve là !
elena devient vampire : au fond d’elle mm, je ne sais pas si elle les aime vraiment – qd elle dit à stefan : je suis jeune, je ne veux pas etre un vampire
d’ailleurs, c’est la raison qui a poussé stefan a redevenir un ripper : c’est à cause d’elle et de son inconstance
et effectivement, avec ce que damon a fait à son frère, elle continue à le désirer ????
@cojac je pense tout à fait comme toi donc rien à rajouter sur ce débat!sur le spoilers il ne faut pas s’emballer ce que dit julie c’est assez flou comme toujours d’ailleurs(je parle du delena)si elena va plus loin avec damon elle le fera souffrir car je suis sure qu’elle est plus amoureuse de stefan que de damon donc stefan se repointe bye bye damon!damon réveille toi trouve toi une nana qui n’est pas amoureuse de ton frère ça te rend pathétique!
bonjour a tous bon je n’ai pas lu tout vos coms mais je lu ceux cojac et jesS
@Jess je suis tout a fait d’accord avec toi ainsi que toutes les delena..
@cojac je trouve ça pathétique de votre part de descendre elena a chaque fois qu’elle s’éloigne de stefan comment vous pouvez aimer un couple et détester la fille dès que son mec la plante.
stelena un beau couple mais je rêve stefan n’a pas été sincère avec elle et ça dès le début il faut être aveugle pour ne pas le voir. il fait tout pour l’attirer il lui sort le grand jeu alors que ça faisait des moi qui l’a suivait.
– il l’a sauver de l’accident oui, mais il est resté juste parce que c’est le sosie de katherine.
– il s’inscrit au lycée crée la parfaite rencontre (pas de hazard et c’est elena la calculatrice vous dites)
– son frère vient il fait tout pour le faire passer pour le méchant (très cool)
– il ne lui dis pas que c’est un vampire (c’est elle qui le découvre) ne dites pas que c’était pour la protéger si il voulait la protéger il n’avait qu’a se tenir loin d’elle.
– il couche avec elle et ne lui dis toujours pas que c’est le sosie de son ex katherine (elle voit la photo après) elle lui pardonne encore une fois .
– il lui raconte que son frère lui pourrit la vie depuis un siècle et que c’est un monstre sans conscience (il a oublier de préciser que c’est parce que c’était lui l’avait transformé en vampire et qu’il a balancer katherine)
– j’oublie il s’est transformer en tuant son propre père et a tuer l’ancêtre d’elena mais il a ressuscité (ça aussi c’est elle qui l’a lu toute seule)
– il a aussi oublier de lui dire que c’était un ripper mille fois plus monstrueux que son frère et qu’il ne pouvait pas se contrôler en buvant du sang humain (non il a dis je bois du sang animal pour pas tuer d’innocents menteur !!!)
– et quand elle lui donne son sang pour le sauver ne sachant pas son autre coté il change ne se contrôle plus et lui ment en disant qu’il se contrôle jusqu’à se qu’il le trouve entrain de grignoter une fille (encore un mensonge)
comment vous pouvez trouver qu’elena est égoïste ou manipulatrice, calculatrice, après tout ce qu’elle a endurer avec stefan elle lui a tout pardonner elle a tout fait pour l’aider elle a été plus que parfaite et patiente avec lui personne n’aurait fait ça a un mec en plus leur relation est basée sur un mensonge.
le mec la carrément abandonner oui il l’a abandonner pour sauver damon (le frère qu’il voulait tuer au début et qui faisait passer pour le monstre)il l’a rembarrer plus d’une fois, mais elle a tenu bon et n’a pas cesser de combattre pour le ramener(lui qui ne voulait pas être sauver)
il faut arrêter de la descendre juste parce qu’elle n’est plus avec stefan… c’est lui qu’il faut descendre.
et damon que dire a propos de damon le mec qui a toujours et ça depuis le début contrairement a son frère était sincère et franc avec elena il ne lui a jamais rien caché (même en presque tuant Jeremy il a avouer qu’il ne savait pas pour la bague) il l’a aider et sauver a mainte reprises, il est aller même jusqu’a lui donner son sang pour la sauver alors que stefan est resté la sans rien faire, il l’a aider et l’aide toujours a retrouver et sauver stefan… c’est sur que la fille est attiré par damon, elle voit stefan qui la rejette avec alors qu’elle a accepté tout ses mensonges, problème de dédoublement de personnalités, secrets,et damon qui a toujours été présent sans qu’elle ne lui demande rien et le sera toujours quoi qu’il arrive il a toujours été le bon mais elle n’a rien voulu voir car aveuglé par son amour pour stefan, la elle commence enfin a ouvrir les yeux et c’est tant mieux pour eux trois.
ps: arrêtez de critiquer elena, car vous êtes hypocrites, je suis sur que si elle retourne avec stefan vous allez hurler de bonheur alors il faut arrêter.
@pop1717 je trouve que damon n’a aucune circonstances atténuantes pour ce qu’il a fait dans la saison 1 il a voulu tuer bonnie(presque arrivé)il a tuer alaric 2 fois!il a tuer jeremy et il a participé au coup de couteau de jenna(c’est lui qui a énervé kat au téléphone d’ailleurs il s’en excuse auprès d’éléna et il a tuer lexi ça c’est impardonnable et ça se trouve j’en oublie!la liste est déja assez longue et il a voulu tuer caroline je l’oubliait en fait tous les gens qu’éléna aime et maitenant elle succombe à son charme irréaliste!
@guesswho on ne crie pas sur les toits qu’on est un vampire c’est meme un secret à ne pas révélé je crois non?alors bonjour éléna je m’appelle stefan je suis un vampire je boit du sang d’animaux mais quand je boit du sang humain je deviens un vrai psychopate etc…ça te dit de sortir avec moi?n’oublions pas qu’il voulait mener une vie normale(bien qu’impossible)mais bon je m’arrete on ne sera jamais ok sur stefan.