Interview de Paul Wesley
« La première réaction de Stefan est « Je vais te tuer », du genre : je vais littéralement te tuer, te déchiqueter ; elle est ma protégée, c’est l’amour de ma vie, reste loin d’elle bon sang. »
« Le truc est que Damon et Stefan ont déjà vécu cette scène par le passé. Stefan pense vraiment « Je ne vais pas te laisser me faire ça. » Mais finalement, sa seconde réaction est de se rendre compte que sa colère ne l’a jamais mené à quelque part avec Damon. Quand tu combats le feu par le feu, tu te brûles. »
« Il est furieux avec Damon pour jouer avec ses sentiments à travers Elena, mais plus que ça, il a peur qu’avec tout ce qu’il se passe, Damon va rechuter à nouveau. Il va perdre toute l’humanité que Stefan et Elena lui ont apportés. »
« Stefan ne peut pas laisser cela arriver. A la fin de la journée, il aime réellement son frère, et c’est un élément important de l’histoire. Pour moi, c’est l’élément le plus important de l’histoire… Même s’il est toujours aussi énervé. »
Interview de Michael Trevino
« Mason détient quelques informations et secrets qu’il peut partager avec moi. Il est aussi victime de cette malédiction – la malédiction des Lockwood – il nourrit donc Tyler d’informations par ci par là. »
« Tyler et Mason ne sont pas vraiment proches car il n’a jamais été très apprécié par la famille. Il n’a pas été très souvent à Mystic Falls. Il s’y est rendu pendant un moment puis il a juste disparu. »
« Avec son retour à cause de la mort de mon père et de son frère, tout devient étrange. Ils ne sont pas proches mais Tyler n’a plus son père et il a besoin d’un soutien masculin plus âgé. Mason va être là pour lui et il va aider au développement du personnage de Tyler. »
« Vous verrez comment Tyler doit faire face à la mort de son père. Et tout ce que je peux dire est que c’est un vrai coup de massue sur sa tête. »