Saison 6 – La première vidéo promo disponible !

elenaNous voilà enfin avec les premières images de la saison 6 ! On les attendait au Comic Con fin Juillet, mais l’équipe de Vampire Diaries en a décidé autrement en divulguant la première promo de cette saison 6 aujourd’hui. Et de toute évidence, cette vidéo nous en apprend plus sur la façon dont réagira Elena face à la « mort » de Damon. A visualiser sans plus attendre ci-dessous. Une chose est certaine, cette saison 6 s’annonce très prometteuse !

Lire aussi :  Saison 3 - Bande annonce de l'épisode 19 !

374 réflexions sur “Saison 6 – La première vidéo promo disponible !”

  1. D’autant que malgré tout ce que Damon a appris et a su dans la saison 2 sur ce que Katherine a voulu faire contre lui, c’est lui, qui l’a épargné, que le contraire, c’est lui qui lui a sauver la vie, et lui a donné de la verveine!

  2. @Ines
    Stefan et Elena étaient bien amoureux l un de l autre
    Je crois que leur echange du 5×18 eclaire suffisamment cela et en quoi la prophetie des doubles avait ou pas influe….
    Quant a Katerina vis a vis de stefan, nier cet amour (certes non partage, ou tout du moins condamne) , je reste sans voix…
    Katerina ne l abandonne pas comme un chien en 1864, elle l embrasse alors qu il est allonge en lui disant qu elle le retrouvera, car à ce moment là il faut qu elle fuit à cause de Klaus…
    Je me demande parfois si vous regardez la meme serie…
    Parce que qd je vous lis:
    le SE c etait pas reel
    Le SK non plus
    Le KC pas mieux, ah si un coup d un soir…
    Il reste quoi?
    Ah oui j oubliais…..

  3. Elena humaine à la base ne se connaissait même pas elle même, elle suivait ce que ses proches pensent et voit d’elle, quand elle devient vampire elle se découvre elle même, et normal qu’elle dise à Stefan qu’elle se sent changé et plus sombre c’est parce que Elena humaine ne se connaissait même pas elle même, le 4×07 elle confie à Damon que Stefan veut l’a réparé, Jeremy ne peut pas vivre avec elle, et Caroline a admis qu’elle ne l’aimait pas comme ça, et Damon pour l’encourager il lui donne un avis positif et ce qui redonne le moral à Elena.
    .
    Puis quand une personne reporte les erreurs sur une autre personne qui s’en fou, c’est cette personne se sent déjà coupable à l’intérieur, comme le 1×07 quand Elena dit à Damon que c’est de sa faute pour la mort de Vicky, et oui sa l’est mais dans le fond c’est pas la faute de Damon puisqu’il ne ressent rien, celle qui se ressent la faute c’est Elena puisque c’est elle qui met tout ça sur le tapis, elle se sent responsable de la mort de Vicky pour son frère car il l’aime, dont elle demande à Stefan de faire oublié à Jeremy, mais lui n’y arrive pas mais Damon se propose, alors dire que Elena humaine était la parfaite petite sainte c’est complètement faux.

  4. @Ludi
    ‘Je le sais déjà’
    C est un peu le pb…
    Tu laisses la place a l imagination…c est bien
    Mais c est plus difficile de débattre de cette facon…
    Enfin oui katerina revient au manoir pour ramener la cure a Damon en saison 2
    Ce qu elle n etait pas obligee de faire, ni pour Stefan, ni pour personne
    Ce n est pas de l imagination ici…

  5. @ludivine, pour répondre à ta question de pourquoi Katherine en veut à Damon, c’est simple il est l’obstacle entre elle et Stefan, c’est lui qui à tout gâché son parfait petit plan avec les fondateurs de 1864, puis tu vois sa question stupide de qui Stefan aime le plus du 5×14 Elena ou Damon qui est plus précisément elle ou Damon lol.

  6. Si il y aurait vraiment les sentiments amoureux entre Stefan et Elena, du moins du côté d’Elena, jamais elle aurait dit ne pas savoir ce qu’est l’amour, elle sait qu’elle l’aime, mais être vraiment amoureuse, elle ne savait pas, car elle ne l’était pas!
    Aussi non, pourquoi Elena dirait justement que ce qu’elle ressent pour Damon est plus réel, quelques choses qu’elle n’a jamais ressentie avant?!
    D’ailleurs, Elena n’a jamais vraiment dit être « in love » de Stefan, une fois j’ai du l’entendre dans la série, mais ça n’a jamais été dit plusieurs fois être « Amoureuse » de lui! Donc oui, on regarde la même série.
    Après, on y peut absolument rien qu’on nous a mis une prophétie au milieu qui fait comprendre certaine chose, la discussion du 518 est clair, mais en quoi? La prophétie a influé, et ça pour tout les doubles possibles, Stefan et Elena n’ont pas été immunisé, car Katherine l’a été tout autant!
    Katherine qui fuyait Klaus, pourtant, elle a eu le temps de vivre chez les Salvatore, Damon a eu le temps d’allé faire un peu la guerre et revenir, et après tout ça, durant 165ans, elle n’a jamais eu le temps de dire à Stefan, au moins à Damon qu’elle était en vie, beh non, dieu que non, pourquoi leur dire puisque c’est de sa faute si ils sont morts car, comme une égoïste sans précédent, elle ne leur avait même pas informé qu’elle allait s’en sortir….!!
    Donc je ne vois pas en quoi Katherine était follement amoureuse de Stefan, si elle l’aurait été, elle aurait au moins dit la vérité en 1864.
    Elle fuyait Klaus mais ça ne lui aurait pas arraché la langue de leur dire la vérité pour les préservés, non, elle voulait qu’ils soient tués, et qu’ils reviennent en vampire, d’autant que la nana a suivi Stefan, l’a vu plongé, et elle s’en foutait! Je ne vois pas tellement l’amour la dedans, une obsession, peut-être…!! Aussi non, elle a une drôle de façon d’aimé!

  7. @fantomette, Stefan et Elena n’étaient pas amoureux l’un de l’autre, ils suivent leurs influences dans le bon sens de la vie c’est tout, tien parfait exemple le 5×11 Stefan conseille Elena, ou encore le 5×21 Stefan conseille encore Elena.

  8. @fantomette, pourquoi c’est un problème de savoir ce qu’a vécu Damon?!
    J’expliquerais ce soir l’autre relation toxique, là, j’ai plus le temps, je dois préparer à manger! Donc on pourra en débattre, mais après va y avoir moulons pour me dire que j’suis une sale méchante, comme ça, j’me prépare psychologiquement à ce moment là.
    .
    @Xlove, Damon est le fautif d’avoir gâché son plan en 1864, beh elle aurait du lui dire, tout simplement qu’elle avait une porte de sortie!
    Et non se laissé prendre comme une sauvage, et les avoir laisser mariné dans leur jus durant des décennies!
    Donc, si elle lui en veut pour ça, qu’elle s’en prend à elle-même d’abord, d’avoir été une menteuse et égoïste, et les avoirs laissés croire qu’elle allait se faire prendre, et surtout avoir omis de dire qu’elle avait un plan de secours! Donc qu’elle regarde ses pieds avant d’en vouloir aux autres, car c’est sa propre faute!

  9. @ludivine, la vrai relation toxique pour toi sa serait pas le Defan, parce que sa fait un moment que je pense que ses deux frangins qui s’adorent ok, mais leurs fraternités est un vrai poison qui les gardes tout les deux enfermés dans leurs prisons. Stefan ne peut même pas avoir sa propre vie sans se soucié du bien être de son frère, et Damon ne peut même pas trouvé le bonheur avec son frère dans les parages.

  10. Coucou tout le monde 😉 !
    @manolo : Pour ton commentaire de 15h25 on se comprend et c’est vrai que c’est elle qui était visée.
    @Xlove : Coucou 😉 ! Pour répondre à ton com de 16h35. Pour l’idée du triangle qui n’inclurait pas Stefan on avait déjà fait des suppositions là-dessus avec d’autres personnes 😉 ! Et j’imagine qu’il serait en effet possible que ça arrive 😉 dans un futur plus ou moins éloigné. Je m’imaginerais plus un truc dans un futur vraiment éloignée.
    Quelqu’un avait lancé l’idée d’une sorte d’installation du Bamon même si personnellement je n’y crois pas trop, parce que je ne vois et ne verrais absolument rien de romantique entre eux et que le rapprochement serait pour ma part seulement amical. Pour tout dire je serais déçue qu’ils nous fassent un coup dans ce style, même si les deux acteurs ont une alchimie évidente, parce que ce serait remiser la logique au placard. Désolée pour les Bamonators, je n’ai rien de véritablement contre eux, mais je ne vois juste pas ça dans la série. Les livres sont une autre paire de manche.
    En fait comme je disais je ne suis pas pour l’installation d’une autre forme triangulaire amoureuse dans n’importe quel cas donc peut-être que là-dessus, je n’y arrive tout simplement plus avec ce genre d’intrigues. Après bien sur toutes les théories sont bonnes à prendre, je ne parlait simplement que de mes goûts personnels 😉 !

  11. @Fifi je suis d’accord pour le Bamon je ne vois que une forte relation amicale , un premier lieu parce – ce que la série diffère vraiment du livre , de deux il y’a trop de facteurs pour que ça se produise les deux Gilbert , dans le livre ils sont tout les deux seuls donc je vois pas le.problème en soi dans le bouquin même si je les aie pas lu car je ne supporte pas l’Elena du bouquin quelques lignes m’ont permit de comprendre ça enfin bref c’est pas le sujet ^^ , mais là ils ont chacun quelqu’un qu’ils aiment plus que tout dans leur vie sans compter que ils tiennent trop aux deux pour leur faire ça , enfin bref quoi que on dise ils sont fidèles et hônettes , tout ça n’est que mon avis mais tout ça pour dire que on se rejoint 😉 !

  12. @ludi
    Tu auras remarqué j espère que je place rarement le debat sur des notions de mechancete ou gentillesse, que ce soit sur les persos ou les membres.
    Sur le SE le 5×18 eclaire en disant que leur amour était réel,
    C est ce qu ils se disent devant la cheminée
    qu ils sont tombes amoureux l un de l autre
    Après, vous pouvez continuer à ne pas l entendre…
    Pour Katerina en 1864
    C est un peu plus complique que cela
    Même si cela n enleve rien à son egoisme
    Leur faire boire son sang les a malgre tout epargnes
    faire croire a sa mort etait primordial vis a vis de Klaus
    Ne rien leur dire, elle qui était pourchassee
    les a aussi préservés
    Pour eviter aussi qu ils ne veuillent rester avec elle
    Et alors se faire trucider par Klaus…
    Bref du Katerina….

  13. Si vous décrypter , analyser ,tout ce qu’Elena dit alors là je pense vous n’aller jamais vous en sortir . C’est peine perdu . J’ai même l’impression qu’elle ne sait pas c’qu’elle dit « des fois « . 😯

  14. @Xlove, non je pensais pas au Defan, et surtout que je ne vois pas en quoi Stefan s’est enfermé dans une prison car il se soucié de son frère, j’ai pas vu ça moi depuis le début, j’ai vu le contraire, que malgré la peine qu’il pouvait infligé à son frère, tant que lui était bien vu c’était le principal.
    Damon peut trouver le bonheur même en ayant Stefan dans les parages, enfin, moi je vois pas la relation Defan comme toxique, mais après je vois très bien l’amour que les frères se portent, mais pas que cela soit un frein total dans la vie de chacun d’eux, car autant l’un que l’autre, ils sont prêt à tout pour se protégés, mais bon, je vais pas trop m’attardé sur la relation Defan, y’a toujours des trucs dérangeant, même si je sais et je vois très bien que les frères s’aiment profondément!
    .
    @Fantomette, j’ai bien entendu ce qui a été dit dans le 5×18, mais ça ne reste pas néanmoins suspect et assez bizarre que tout les doubles se sont trouvés, « tomber amoureux », mais que ça n’a jamais marché!
    On nous parle de cette prophétie, et pourtant on a jamais voulu mettre en doute le SE, mais à la longue, et à partir du moment qu’on nous parles tout le temps du sired bond qui sort de nul part, sois disant Elena n’était pas amoureuse de Damon avant sa transformation, je dirais la même chose: les gens n’entendent ce qu’ils veulent bien entendre dans la série, et on occulté juste totalement les signes les plus forts et des mots bien plus fort lorsque ça concerne l’amour, être amoureux surtout!
    Le 518, Stefan et Elena disent quoi, pour se persuadé juste que c’était réel, qu’ils ont fait leur propre choix, qu’ils sont tombés amoureux car ils ont choisie, mais est-ce une preuve de vérité absolue quand on sait que Katherine elle-même a craqué directement sur Stefan rien qu’en le voyant, tout comme Elena l’a fait sur Stefan?
    Je ne crois pas qu’ils ont été vraiment amoureux, comme je disais, on a jamais entendu Elena dire être amoureuse, aimé, oui, mais être amoureuse de Stefan, non, ou une fois ou deux, je crois!
    Lors de l’ep 210, ça je m’en rappelle mais aussi non, on entendait jamais dire qu’elle était « amoureuse » de Stefan, c’est ça toute la différence de notion dans le mot, on a jamais remis en cause leur attachement et amour, mais ça ne veut pas dire qu’elle est amoureuse, l’amour est vaste et grand, et ça ne reste pas cantonné dans l’amour romantique, chose que n’était pas l’amour entre Stefan et Elena!
    Tout comme ne l’était pas celui de Katherine pour Stefan, l’illusion d’un amour parfait, l’épic love comme ils aimaient le dire, mais bizarrement, aucun de ces couples n’ont marchés, ça reste suspect, surtout que la plupart des notions de réel se pose juste pour l’autre couple, et non ce qu’était le Stelena!
    Donc si, on entend très bien ce qui est dit dans la série, et je crois pas qu’on a un problème à ce sujet là!
    Maintenant pour Katherine, 165 ans à ne rien dire, genre pour les épargnés, et quand je vois dans certains flash back de Klaus dans TO, je trouve qu’il y mettait pas beaucoup de pèches pour retrouver Katherine, elle a eu le temps de faire pas mal de dégât sur son passage, alors que je pense que Klaus avait d’autre chat à fouetté, c’est d’ailleurs ce qu’on voit dans pas mal de flash back le concernant!
    Ca ne lui aurait rien coûté de leur dire la vérité avant même que la chose se passe, je parle! Dès qu’elle savait qu’elle pouvait se sauver, et donc épargné tout autant Stefan et Damon, car si Damon l’aurait su, Damon n’aurait rien fait pour la sauver, du moins, il aurait mis moins de force à ce sujet, si elle lui aurait simplement dit la vérité avant, rien de tout ça, et donc ses mensonges, et sois disant les protégés, comme tu me dis, n’aurait pas lieu d’être, si elle aurait persuadé Stefan et Damon qu’elle serait sauve à la sortie, et donc, aussi, les faire oubliés, et les faire passés à autre chose aussi!

  15. @Hélène : Salut 😉 ! Oui on est d’accord. J’ai rapidement lu les bouquins parce que je m’intéressais à la bit lit dans mes études, mais c’est vrai qu’ils sont incroyablement différents de la série que je préfère de loin. Curieusement le fait qu’ELena soit pestouille dans les livres n’est pas ce qui m’a rebutée, elle assumait ce trait de caractère et l’auteur faisait l’effort de nous présenter quelqu’un avec de grands défauts pour essayer de mettre en place une certaine évolution. Mais bon c’est un autre univers et je n’ai pas toujours été cliente. Bref tout ça pour dire qu’un Bamon fait sens dans les bouquins à mon humble avis, et que l’auteur il me semble voulait poursuivre avant qu’en fait on lui en retire l’écriture. Oui parce que les livres qui continuent de paraître sont écrits par un autre auteur. Les droits appartenaient à la maison d’édition donc elle s’est faite virée propre et net quand elle voulait une fin différente. Mais je m’égare XD !!!
    @fantomette : D’accord avec toi sur Katherine. De toutes façons c’est quelqu’un qui aime de manière complètement tordue et on en avait parlé et c’est vrai qu’elle est égoiste et monstrueuse etc… Mais qu’elle est complexe et j’avais fait un pavé là-dessus mais enfin là je développerais pas parce que je reconnais avoir la flemme aussi XD!
    Sinon pour le débat super intéressant sur la toxicité des relations pour moi elles le sont toutes, sans exception, à un moment donné dans l’histoire. Et d’ailleurs, je ne parle pas que des relations amoureuses.
    Merci @Xlove d’avoir cité le Defan, parce que c’est clair qu’elle ne l’est pas non plus. Mais il est difficile d’en juger pleinement à l’heure actuelle (euh quoique lol) parce qu’elle n’a explorée que superficiellement cette saison voire presque pas.
    Et puis, soyons honnête aucune des relations parentales hormis celles d’Elena peuvent se targuer d’être parfaites. Et encore Elena ça lui a été ravi très vite et sa vie a été une succession de catastrophes après ça, mais on lui a appris comment aimer inconditionnellement et être aimé ce qui n’a ni été le cas de son double maléfique, ni celui de Damon d’ailleurs ou encore de Klaus et de ses frangins/frangine qui depuis se créent des forteresses de défenses difficiles à abattre. D’ailleurs quand j’y pense Matt et sa soeur se sont fait plantés comme des malpropres par leur horrible mère. Pareil pour Bonnie et son père était un traîne galoche incapable de prendre ses responsabilités, sa mère n’en parlons pas. Et n’oublions pas le père génial de Caroline qui l’a torturée dans une cave ou une autre idée de comment gérer la crise d’ado/différence chez ton gamin. Et Tyler … Bref, j’arrête là.
    Dans tout les cas, il y aurait de quoi faire des thérapies à tour de bras au final, en fait XD !!

  16. Euh pardon je voulais dire dans mon dernier la relation Defan l’a été aussi (toxique).
    @ludivine : Pourrais-tu expliciter ce que c’est que toxique pour toi? Parce que je reconnais que personnellement que je n’exclue pas que l’amour soit présent de là bien au contraire. Mais ces relations ont des fêlures qui peuvent potentiellement virer au malsain et briser les persos dans certains cela dépend des circonstances.
    En fait je te demande ça par rapport au Defan parce qu’en fait je suis d’accord avec toi sur cette relation et surtout pour le côté dérangeant de certaines choses, sauf sur ce mot toxique en fait lol!

  17. @Fifi, rien n’est parfait justement, et c’est ce qu’on aime et adhère dans la série!
    On cantonne aucune relation comme parfaite et d’autre plus mauvaise.
    La plupart des relations à ses faiblesses, mais aussi ses qualités!
    Puis concernant juste les relations familiales, aucune n’est parfaite, car même si Elena a grandi en étant bien éduquée, de savoir aimé inconditionnellement, d’être généreuse et compatissante, elle a aussi grandi, et elle l’apprend au fur et à mesure dans un tissue de mensonge, entre l’adoption, que son père est en faites son oncle, que ses parents pratiqués la torture sur une autre espèce, mais qu’ils ressentent les choses puissances milles, se faisaient mutilés, ouvrir les boyaux, enfin toutes bonnes choses pour faire un bon ragoût, Elena apprend ces choses que maintenant, et ça aussi faut encaisser les choses.
    Ensuite, pour tout les autres, ils ont tous eu des parents pourries, on l’a tous dit ici, autant que Matt, Tyler, Bonnie, Caroline, Damon, ils ont tous eu des parents abjectes avec eux, enfin soit leur père, ou leur mère, voir les deux pour Bonnie et Matt, mais c’est sûre que leur situation familiale ne les as pas beaucoup aidé, ils se sont tous éduqués seuls, vraiment, ou mal!

  18. @Fifi, j’ai pas vu ton second com, et ta question, je vais donc y répondre lol!
    Je n’exclus absolument pas que leur relation, pour le Defan soit rempli de fêlure, de faute, d’erreur!
    Je ne vois pas le Defan comme toxique à proprement parler, je sais pas comment l’expliqué.
    Aucune relation n’est parfaite en sois, et je suis d’accord pour dire que dans leur cas, ça a brisé un seul personnage, plus que l’autre, je trouve! Car c’est Damon qui a beaucoup plus souffert de l’absence de Stefan, que le contraire, Stefan lui s’amusé à des festivals de Bon Jovi pendant que Damon traînait sa peine et sa colère seul après des années de torture et de solitude.
    La relation Defan reste néanmoins déséquilibrés, et ça tournés justement au malsain dans pas mal de cas, mais pour moi, c’est Damon qui a toujours plus empathie de cette relation que le contraire, même si je remet pas en doute leur amour fraternel, mais pour moi, le Defan reste une relation déséquilibré et désordonné!
    .
    Pour moi, une relation toxique c’est quand ça te cantonne à être autre chose, qui te permet pas de t’exprimer, ça vire au paraître!
    Une relation toxique c’est quand l’autre prend le poids sur toi, ou te rabaisse sans cesse et que tu crois que sa vérité, et la vérité de tous.
    Une relation toxique ne te permet pas d’être toi-même, ou faire tout pour que l’autre soit content quand toi tu ne l’est pas.
    Après que certaines relations tournes de façon malsaine, c’est pareil, en une relation vicieuse.
    Une relation toxique c’est une relation déséquilibré, comme peut l’être le Defan, donc je n’exclus pas non plus le fait que cette relation est par des endroits toxique aussi.
    Une relation toxique serait quand l’autre prend l’emprise sur toi, et te fait être la personne que lui veut que tu soie, et non pas ce que tu es vraiment.
    Je sais pas si ça répondra vraiment à tes questions, mais en tout cas, c’est ce comment moi je vois une relation vraiment toxique.
    Après on peut dédoublé la chose de façon différente, et voir la chose de plusieurs façon possible, même si toutes relations sont toxiques, mais quand on nous le cantonne juste au DE, alors qu’ils sont peut-être un peu trop dépendant l’un de l’autre, je l’ai toujours dis, même si ça ne les empêches pas d’avoir leur propre opinion, et appuyé leur désirs et souhaits, mais on assume le fait qu’ils ne sont pas parfait, et qu’ils sont un peu trop dépendant l’un de l’autre, mais ça ne fait pas d’eux, et les seuls, juste être dans une relation toxique, car ce ne sont pas eux, qui l’ont été le plus à mes yeux!

  19. @ludi @fifi: c’est justement ces relations familiaux et parentaux qui ont fait que ces personnes se comprennent (pas sur tout) et se retrouvent, en même temps pas tous hein. Et c’est ce qui est beau dans TVD aucune relation n’est parfaite, aucun personnage n’est parfait, mais en même temps c’est dérangeant de faire dire à certains personnages qu’un autre personnage est parfait du tout au tout 😉 mais c’est aussi le moyen pour les scénaristes de montrer des personnages en manque de maturité, ou pour appuyer sur certaines mythologies ou montrer les failles des relations et à quel point ces personnages ne se connaissent pas vraiment et que leurs visions de la vie et du monde qui les entoure est erroné ect…
    Pour en revenir au 5×18, moi je n’ai entendu que Stefan dire que c’était réel entre eux, mais Elena bizarrement ne répond pas à ça, moi j’ai vu des personnes déçue d’apprendre qu’on s’est joué de leurs vies, qu’on les a influencé, et les a poussé à prendre des décisions qu’ils n’auraient peut être pas prit dans d’autres circonstance, et donc il fallait se persuadé après coup que non ils étaient maîtres de leur vie de leurs choix, alors qu’en réalité ils n’était qu’une réplique d’un autre couple et qu’ils n’ont fait que répéter ce que leurs semblables ont fait avant eux.
    D’ailleurs le fait de montrer la même scène entre Silas/Amara et Stefan/Katherine est assez explicite à mon avis, tout les doubles ont vécu la même histoire, après je ne nie pas l’amour entre Elena et Stefan, bien au contraire ils s’aiment, ils se respectent, ils feront à peut près tout l’un pour l’autre, mais après je ne peut pas les différencier des autres couples de doubles, le sort agis sur tout les doubles, aucun ne peut échapper et donc je ne vois pas pourquoi le SE aurait fait l’exception.
    C’est pas notre faute, les scénaristes ont voulu maintenir l’illusion du triangle dans cette saison 5, et faire plaisir aux SE et à Paul (en lui donnant le rôle de Silas) mais en faisant ça ils ont carrément détruit le SE sur leur passage, moi je me serait bien contenté de l’histoire de base qu’a raconté Klaus sur les doubles, et j’aurais préféré que l’histoire des doubles reste la SL d’Elena, son histoire à elle, mais bon parfois pour faire plaisir à certains acteurs ou certains fans, il faut en subir les conséquences et payer le prix fort !! Dommage !!

  20. @ludivine, stop tu vas te faire attaqué comme d’hab par une ribambelle de SE pour la relation toxique!!

  21. Et dans cette saison saison ils vont faire aussi plaisir à Paul, donc j’espère qu’ils ne vont pas détruire le Defan sur leur passage comme ils ont fait pour le SE, même si au moins ils ont seulement détruit l’aspect romantique du SE, mais ils font du bon travail pour l’aspect amical, sauf que s’ils détruisent le Defan juste pour faire plaisir à Paul, là y aura aucun autre aspect aucune autre alternative pour maintenir la relation fraternel, s’ils font ça y aura plus de retour en arrière et ça sera pire que le début de série, car même au début avec un Damon sans humanité il avait toujours cette partie de lui qui ne voulait et ne pouvait faire vraiment mal à Stefan, même sans humanité il l’avait préservé de sa propre culpabilité en lui cachant ses années de tortures et le fait qu’en réalité c’est sa meilleure amie qui les a séparé et non pas que Damon avait choisi de laisser tomber son petit frère.
    Donc je viens vraiment de me rendre compte que y’a vraiment de gros risques maintenant pour la relation Defan.

  22. @Ines: Je suis absolument d’accord avec tout ce que tu as dit, car oui, Silas dit as Amara: Tu ressemble à un ange.
    Tout comme Stefan as dit à Katherine: Tu ressemble à un ange.
    Ce n’est pas anodin que ça soit les mêmes mots, donc je ne vois pas pourquoi Stefan et Elena seront exemptés d’une mythologie qui est censé les faire tombés amoureux, chose qu’ils s’est passés, mais faussement.
    Je suis d’accord car le 518 est plus une façon de se persuadé eux-même que leur relation était une relation choisi, qu’ils ont fait leur propre choix, alors qu’ils viennent juste d’apprendre que la force des choses les a forcés à être ensemble, et ce n’est pas totalement anodin qu’aucune relation entre double n’a pas marché, car c’est quelques choses de surfait!
    Stefan et Elena s’aiment, c’est indéniable, mais pas de la façon dont certains l’ont espérés, ou espère encore.
    .
    @Xlove lol, c’est pas bien grave lol!

  23. Coucou tout monde, Fifi, pour le bamon j’ai lue quelque rumeur comme quoi il y aura des rapprochement très fort entre eux! Après ont ne sais pas se qui va se passer, mais on ses jamais! bref je pense que sa va faire réellement du bien a la séries que Damon soit éloigner d’Elena pendant un temps car sa devenait lourd en saison 5.

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture