Saison 6 – La première vidéo promo disponible !

elenaNous voilà enfin avec les premières images de la saison 6 ! On les attendait au Comic Con fin Juillet, mais l’équipe de Vampire Diaries en a décidé autrement en divulguant la première promo de cette saison 6 aujourd’hui. Et de toute évidence, cette vidéo nous en apprend plus sur la façon dont réagira Elena face à la « mort » de Damon. A visualiser sans plus attendre ci-dessous. Une chose est certaine, cette saison 6 s’annonce très prometteuse !

Lire aussi :  Fiche + Résumé de l’épisode 14 saison 4 : Down the Rabbit Hole

374 réflexions sur “Saison 6 – La première vidéo promo disponible !”

  1. Bonjour @ludi: Toujours sur le même sujet!!
    Je ne vois pas pourquoi certains ont du mal à admettre qu’un sort existe, et que le SE et le SK ont étaient touché par ce sort comme tout les autres doubles avant eux??!!
    Et ça parle après d’objectivité, mais vous n’êtes pas du tout objectifs si vous niez une histoire qui a prit tout de même une saison entière pour être racontée et expliquée en détails!!
    Je pense qu’avant la saison 5 on avait tout le temps admit qu’Elena et Stefan étaient amoureux, on avait pas du tout du complexe à propos de ça, mais la saison 5 a changé la donne, a donné une toute autre vision de ce couple, ça a tout remis en questions, et des choses qu’on trouvait bizarre avant nous paraisse plus simple maintenant grâce à ces explications sur l’histoire des doubles.
    La seule chose positive pour le SE, c’est que contrairement aux autres doubles, eux ils se sont pas entre-tués, ou juste séparés pour toujours, ils ont pu construire une forte relation, basée maintenant sur des bases saines et c’est ça le plus important.

  2. @Ludi:
    tu viens d’écrire:
    « La nature de leur relation, et j’ai jamais niés qu’ils ont été amoureux »
    alors qu’hier tu écrivais:
    « Je ne crois pas qu’ils ont été vraiment amoureux »
    ou encore
    « Je ne nie pas la relation entre Stefan et Elena, j’ai juste dit qu’ils étaient pas réellement amoureux »

    Il me semble donc bien que tu l’aies nié,
    mais l’essentiel c’est que tu sois revenue sur ce point.
    Pour la discussion sur Kath et Stefan, je répondrais un peu plus tard.

  3. @fantomette j’ai dis qu’avant je n’ai jamais niés qu’ils ont été amoureux, mais les choses ont changés au vu de la saison 5! Peut-être que tu a mal regardé la saison 5, mais nier le fait qu’un sort à marché pour eux, comme pour les autres est un manque d’objectivité cruel, contrairement à ce que tu pense de moi, qui n’a aucune objectivité sur cette histoire!
    Donc oui, pour moi, la question reste posés qu’ils ont été vraiment vraiment amoureux, chose que j’y crois pas toujours, mais qu’ils s’aiment, j’ai jamais remis en doute!
    On a toujours admit avant la saison 5 que le SE ont été amoureux, et on a jamais fait un complexe ni même être gêné à ce propos, comme tu essaye de faire croire aux autres!
    Maintenant tu peut toujours nier l’histoire des doubles, mais que les gens le veuille ou non, cette histoire existe, et explique pas mal de point qu’on avait quand même relever avant la saison 5.
    C’est votre soucie, restés dans le déni, pensés que cette histoire, qui a duré toute la saison 5 n’a aucun sens, et n’a rien changés dans l’histoire, ni même que ça a eu une influence….comme tu m’a dit hier: tu ne regarde pas la même série!
    .
    Coucou @Ines, oui toujours pareil, en même temps, comment tomber d’accord si ça veut pas comprendre ce qu’on dit, c’est une discussion de sourd, et nier les histoires qu’on nous a bassiné durant une saison reste une hérésie! Le SE ont su créer une relation saine, sereine, et sans ambiguïté! Comme tu dis, ça explique pas mal de chose qu’on trouvait bizarre avant, et la saison 5 explore et montre qu’il y avait tout de même un petit soucie dans l’histoire!

  4. @fifi j’aime bien ce passage là « C’est marrant pour moi le fait qu’elle soit tombée amoureuse de Damon prouve justement qu’Elena avait le choix et son libre arbitre intact et qu’en grandissant elle est passée d’un amour de jeunesse ou effectivement on aspire au coup de foudre et à la passion et on le vit dans certains mais on a beaucoup d’illusions et ce n’est plus viable et ensuite on passe à un autre amour plus adulte. A voir par la suite si celui-là sera viable. »
    Déjà pour confirmer son libre arbitre sachant d’autant plus que c’était le modjo du stelena au point que ça crée leur perte. Et les différentes phases d’amours que tu as décrites sont très intéressante. Quoi que personnellement je n’ai pas vu le stelena que comme un amour de jeunesse, car vu ce qu ils ont vécu ça dépasse l’adolescence. J’ai surtout vu un amour pas égoïste, où ils se sont construis l’un et l’autre chacun ayant besoin de l’autre dans sa vie à ce moment. ce n’était pas juste un coup de foudre, stefan a redonner goût à sa vie et vice vers ça, ils se sont battus côte à côte, on évolué ensemble et séparément….bref petit moment stelena lol
    Et avec damon ou delà de la passion je retiens surtout un amour qui consume, et j’aime la manière dont c’est abordé, un amour qui te pousse sur tes retranchements, mais je trouve que justement mis à part 2/3 épisodes la saison dernière, cet aspect a été mal abordé, superficiel et pas assez exploités…..maintenant à voir si comme tu dis ça sera viable…je pense que oui, mais aimerais être surprise.

  5. àmimi510
    Moi non plus je n’ai pas vu l’amour SE comme un amour de jeunesse,
    car ils avaient une connection morale, des valeurs partagées, un engagement très profonds.
    On peut le voir comme un amour de jeunesse juste dans le fait que l’un et l’autre n’ont pas su gérer leurs évolutions, leur maturation,
    en particulier, Stefan n’a pas su le faire vis à vis d’Elena,
    je dirais qu’il a reproduit quelque part le même syndrome qu’avec Katerina, la peur de l’inconnu, de ce qu’on ne peut contrôler..
    Damon est plus capable d’accepter les choses, de les vivre, alors que Stefan les combat…
    Enfin, sur la viabilité du DE, le message porté par la fin de saison 5 tend à dire que oui, encore que, si on y réfléchit bien,
    le DE se remet ensemble, Damon retrouve et accepte le héros en lui, ce qui le conduit à la mort…

  6. @fantomette : Salut 😉 !
    Juste pour préciser car je crois qu’il y a un malentendu. Je parlais du commentaire de @ludivine parlant de son ressenti sur le triangle amoureux qu’elle avait posté il y un ou deux jours. En fait, elle avait rebondi sur les propos de Caroline Dries et faisait des remarques générales sur l’état actuel du triangle et je viens le retrouver c’est celui du 24 août de 17h57 page 5. C’est précis lol et désolée de citer mais c’est pour que ce soit clair. Et pour moi c’était parfaitement tourné donc du coup je me voyais mal répéter ça, et j’étais d’accord sur ce point de vue (j’avais la flemme de répéter) comme quoi la saison 5 voulait installer ça. Par contre je maintiens je déteste la façon dont Dries fait sa promo et si elle nous installe de nouveau un truc dans le style pour n’importe qui je pense que je vais « zzzzZZZZ » lol. Mais on en a déjà parlé 😉 ! Bref, c’est de ce commentaire en particulier que je parlais. Cela n’a rien à voir avec ce débat ou cette discussion qui est venue après.

  7. @mimi, @fantomette : Coucou 😉 !
    J’aime beaucoup vos réflexions sur l’amour. et je partage certains de vos avis nuancés. Mais je prépare un peu mieux ma réponse 😉 !

  8. @fifi
    coucou,
    oui j’ai compris après que c’était d’une autre discussion dont tu parlais.
    J’avais réagi car en général, j’essaye de bien lire les posts et ne pas déformer les propos tenus,
    et ne soit pas désolée pour la référence, moi aussi je recite souvent, cela permet d’être plus factuel et précis.

  9. @mimi, Stefan n’a pas redonné le gout à la vie à Elena, il lui a donné la joie de vivre sa vie qui était pas glorieuse déjà, avec Katherine, l’arrivé de Klaus qui l’a sacrifie, et plus tard en saison 3 le fait qu’elle soit la poche de sang de Klaus pour ses hybrides, donc non Elena n’avait pas une vie super heureuse grâce à Stefan, mais il lui a fait profité des instants de la vie comme si sa serait les derniers jours d’une vie humaine qu’elle a bien profité jusqu’à sa mort.

  10. @Fantomette , je sais par expérience que les personnes ayant un avis différent et étant sur de ce qu’elles racontent ne changeront pas donc je laisse les gens avoir leur vision même si j’ai l’impression comme tu dis qu’elle revisite l’histoire ^^ J’accepte aussi l’idée d’avoir tord même si je suis convaincu d’avoir raison lol.

    @Ludivine , pour leur rencontre je te suis , le sort y est surement pour quelque chose 🙂 Je parle juste des sentiments qui pour moi n’ont aucunement été forcé , car les 2 avaient le libre arbitre . L’histoire nous l’a démontré , Comment stefan aurait-il pu ne plus avoir de sentiments pour Katherine alors qu’un sort le forçait à être amoureux d’elle ? comment Elena aurait-elle pu tomber amoureuse de Damon alors que le sort l’obligé à être amoureuse de Stefan ?Ce raisonnement est illogique pour moi , ça reviendrait à dire que Damon est l’exception après le Sire bond pourquoi pas j’ai envie de dire lol ( humour ! ) , la kryptonite du sort cosmic …( Ta tammm désolé je m’égard )Bref ,ça prouve juste que l’amour qu’ elena et stefan se portaient était réel , avec ses forces comme ses faiblesses.
    Voilà ma vision 🙂

  11. @mimi, @fantomette : Pour la viabilité du DE je pense qu’ils nous l’installent clairement mais comme on disait la dernière fois si c’est ces derniers leurs mettent encore des bâtons dans les roues en dehors du « il faut me laisser le temps de remonter le Styx façon Eurydice moi et ma sorcière de poche » pour Damon qui en est déjà une énorme au départ, ça voudra peut-être dire qu’en fait non? En fait, c’était mon propos. A voir comment la chose sera gérée plus tard mais je pense l’histoire amène ça. Et peut-être aura-t-on une surprise à la fin ou non lol!
    Concernant le SE comme amour de jeunesse et pour le coup de foudre, je n’avais pas trop le temps ce matin de spécifier. Je pense pour ma part que la dynamique du coup de foudre était bien présente mais qu’elle a en effet débouchée sur quelque chose de plus profond. Ensuite je suis d’accord avec @fantomette que je cite 😛 « On peut le voir comme un amour de jeunesse juste dans le fait que l’un et l’autre n’ont pas su gérer leurs évolutions, leur maturation ». C’est en cela que je voyais plus ça comme un amour dit de jeunesse. Elena apprenait quand même ce qu’elle voulait, qui elle voulait et pouvait être dans la vie, elle se construisait encore et le fait toujours j’imagine (j’attend encore de voir son évolution mais bon là-dessus je suis biaisée 😀 !!), etc… et je pense qu’elle a également compris ce qu’elle voulait d’une relation amoureuse. Après, je suis aussi d’accord toi @mimi quand tu dis qu’ils avaient besoin l’un de l’autre à ce moment précis de leurs vies, mais à un moment ils n’y arrivaient plus ils n’avaient plus les mêmes besoins. Je ne suis pas tout à fait d’accord sur le fait qu’il n’y ait pas eu d’égoïsme, je crois qu’il y en a eu à la fin Stefan voulait retenir à toutes forces Elena par exemple. Bon si la chose peut paraître « normale » parce qu’on a du mal à laisser partir les personnes qu’on aime je pense que cet aspect là existait tout de même. Et Elena on sait ce qu’elle est prête à faire pour ses amours et les deux d’ailleurs.
    Pour le DE de la saison dernière, je suis d’accord avec ta vision @mimi, j’ai ressenti le même truc. En fait c’est paradoxal parce que je trouvais qu’il y avait trop scènes « inutiles » (pour les réminiscence du SE, Ska et tout ça n’en parlons pas, mais c’est pas le propos 😛 ) et peu qui allaient vraiment dans le fond des choses. Et j’aurais préféré plus de profondeur et d’économie pour laisser le reste de l’histoire et la leur s’épanouir mieux enfin je sais pas si je suis claire.

  12. @Managoyem, d’une part, arrêtez de me dire que je revisite la série, vous arrêtez pas depuis, maintenant ça suffis! Je vous parles normalement, je vous attaques en rien du tout, et dire juste que ce sont les choses qu’on a vu, et surtout entendu dans la série n’est pas la réinventé, c’est mettre les faits sur le tapis, que vous l’acceptiez ou non! Donc votre typique discours sur le fait que c’est les autres qui ont toujours tords!
    Maintenant je vais juste répondre sur ce que tu me dis avec ta partie des sentiments, aie-je dit qu’ils ont été forcé à être amoureux? Non, j’ai juste dit que je ne pense pas que ça a été vraie, car comme explique Markos, il a foutu ce sort pour que les doubles se rencontres, car lui en avait besoin de base, et vu qu’il n’arrivait pas à les trouver, balancer un sort disant pour que deux personnes soient attirés l’un à l’autre est la promesse du grand amour!
    Je l’invente pas, ce sont ses dires, si tu veux le vérifier.
    Mais ça ne veut absolument pas dire que ce sort soit quelques choses de puissant en sois, c’est de là qu’on se comprend pas!
    Alors oui, Elena est tombée amoureuse de Damon, car justement le sort de base n’est pas un truc super puissant, comme il dit: la promesse d’un amour!
    Le sort ne l’a jamais obligé d’être amoureuse, c’était une sorte de promesse, d’ailleurs, j’ai jamais mis en doute leur libre arbitre, mais je ne suis pas naïve à ce point pour ne pas comprendre que ce sort a aider à ce que leur histoire et le début de leur relation soit rapide, et que le sort nous donnes l’explication réel à ce sujet!
    Donc, c’est pas moi qui n’ai pas compris l’histoire des doubles, et du sort jeté, car c’est jamais dit que c’est forcé à être amoureux, mais que c’est une promesse, donc de ce fait, oui, leur sentiment ont pu être réel, et ça l’est surement, car ce ne sont pas juste des pantins, même si ils le sont car le fait de se rencontrer et de l’aimait sans même trop se poser de question n’a pas été totalement un choix!
    Après, je ne remet pas en cause la suite de leur histoire, ni de la façon dont ça a grandi, je vais pas rentrés dans les détails sur la façon dont je vois le SE, donc c’est pour ça que je laisse la discussion entre vous à ce sujet, car j’ai pas envie de me répéter à ce sujet!
    Mais juste sur cette histoire de double, on se comprend, mais il faut à un moment donnés, si vraiment vous voulez avec une discussion courtoise et normal, arrêtez avec vos piques, et me prendre pour une nana qui n’a rien compris à la série!

  13. @ludivine : Salut 😉 !
    De la même manière que personne ne nie le fait que le SE ait été réel personne ne nie ou ne met au placard cette histoire de doubles et le fourbi magique qu’elle a engendrée. Cela dit pour moi cette histoire de doubles (pourrie) c’est comme le SB (pourri) en saison 4 : des outils scénaristiques pas top il faut l’avouer XD qui peuvent potentiellement avoir une influence sur les personnages mais qui ne déréalisent pas ce qui s’est produit et ce qui était en train de se passer entre eux. J’ai déjà donné mes exemples dans un de mes coms sur le lire arbitre d’Elena de pouvoir tomber amoureuse avec qui elle voulait. Bref tout ça pour dire que toutes les histoires d’amours sont difficiles à contester de ce point de vue c’est que je voulais dire. Et ça marche pour les deux relations finies et en court pour moi.
    Les points positifs de ces deux SLs c’est qu’elles sont terminées lol, qu’elles ont permis au Delena de se concrétiser (et il était temps!) enfin question de point de vue Elena n’avait pas besoin du SB 😉 . En plus comme disait @ines que je rejoins et salue « ils ont pu construire une forte relation, basée maintenant sur des bases [plus] saines et c’est ça le plus important. ». En parlant du SE. Je la cite parce que c’est bien tourné et que je ne ferais pas mieux mais j’ajouterais pourvu que ça dure XD 😀 😀 !!!

  14. @ludivine : Oups nos coms se sont croisés. J’ai pas vu le dernier qui spécifiait mieux en fait ce que tu voulais. Du coup, certaines parties du com ne sont peut-être pas à ce point pertinentes. Par contre je maintiens sur le SB et les doubles guimauves 🙂 !

  15. D’ailleurs pour voir que ce sort n’est pas totalement fort, c’est le fait qu’Elena dises dans le 409: la dernière fois que j’étais là avec Stefan, j’ai complètement amoureuse de lui, maintenant c’est juste un souvenir!
    Hier vous m’avez parlé de ça, mais vous avez oublier la fin, mais désolé, que son histoire, et l’amour qu’elle lui portés n’est qu’un souvenir veut dire absolument tout, que ça n’a jamais été quelques choses de fort, de puissant, ni même inconditionnelle!
    Elle l’aimes, mais son amour pour lui n’a jamais grandi ni rapetissés durant toutes ces années, c’est rester au même stade, qui n’a jamais été romantiquement parlant.
    Voilà comment moi je vois la chose! Donc oui, pour moi le sort a marcher sur eux, comme sur tout les autres, le sort n’est qu’un tremplin pour que les doubles se trouves, mais ça ne veut pas dire qu’ils sont tout simplement obnubilé par l’autre!
    Le sort les a mis dans la voie de s’aimé, comme l’a été pour Katherine envers Stefan, pareillement pour Stefan envers Katherine, car vous pouvez fermer les yeux à ce sujet, mais Stefan était amoureux de Katherine en 1864, dire les mêmes mots de Silas à Amara, ce n’est pas inventé je crois…!!
    Après oui, ils ont leur propre sentiment, et on voit que dans le SE il y a une relation qui se construit plus sainement maintenant qu’elle ne l’a été depuis le début.

  16. Oui Elena avait besoin de Stefan jusqu’à un certain temps ou elle en n’avait besoin de quelqu’un, il y’a un gros parallèle SE devant le porche d’Elena du fait du commencement du SE jusqu’à leurs fin 1×01 quand elle le fait entré car elle avait besoin de quelqu’un et 4×06 ou elle laisse Stefan sortir de sa vie.
    .
    Mais la saison 5 montre bien que tout les doubles de Silas et Amara sont destinées à se rencontrés pour tomber amoureux, mais il est clair que sa s’est passé autrement avec Stefan et Elena puisqu’il y’avait Damon qui doit être vraiment quelqu’un de spéciale, car sans Damon Stefan et Elena terminerait comme tout les doubles avant eux, par exemple comme Stefan et Katherine en 1864 en l’absence de Damon qui était partie à la guerre.

  17. @Fifi Salut :), oui nos coms se sont croisés.
    Tu sais, je ne dis pas que le SB et le lien des doubles soient de bonnes histoires en soit, mais malheureusement, elles sont là, donc elles font parties de l’histoire, et je vais pas l’occulté complètement, tout comme j’ai voulu comprendre en saison 4 le SB, pendant que d’autre ne l’ont toujours pas compris!
    Je n’ai jamais vraiment spécifier qu’Elena n’était pas maître de sa vie, et bien entendu, elle tombe amoureuse de qui elle veut, c’est pour ça que je dis que le sort lui-même ne reste pas fort, mais qu’il existe tout de même!
    Mais faire comme si çà n’a pas eu d’influence, c’est que là, on réinventerait la série.
    Enfin je le vois comme ça, mais je ne remet pas en doute l’histoire du SE, et ce qu’ils ont pu construire par la suite, mais ensuite, je rentrerais pas plus dans le débat de la relation SE, je parle notamment sur ce que représente leur relation, j’ai pas envie perso, d’en débattre! Je voulais juste expliqué ce que je pensais de cette histoire de double!
    Mais je te rejoins quand tu dis que les histoires du SB et les doubles n’avaient pas lieu d’être, mais au moins, et je vais parlé juste du SB explique justement que son choix d’être avec Damon n’est pas juste le fait qu’elle soit un vampire, mais qu’elle était amoureuse avant, en étant humaine, donc ça rend la chose plus forte dans ce sens là, même si je trouve comme toi, que le sired bond, n’a pas aider Elena de le choisir!

  18. Berk le sb éclipse Elena pour rajouter encore plus de miel sur les affaires déjà compliqué entre Stefan et Damon.

  19. @Ludivine , Premièrement j’ai dis que j’avais l’impression que tu réinventé l’histoire ce n’est pas une insulte à ce que je sache , c’est juste une impression .

    J’ai dit que j’étais d’accord avec toi sur le fait que le sort permet aux doubles de se trouver , j’ai seulement dit que ça n’influencait pas leurs sentiments , Elena était amoureuse de stefan pendant un long moment , c’est un fait on invente rien non plus et toi tu dis qu’ils ne l’étaient pas , alors qu’ ils l’ont prouvé plus d’une fois , c’est en ça que je dis que tu réinventes l’histoire. Dire ce que tu dis reviens à nier une partie de tvd . Je devrais dire à la place que tu es négationniste en ce qui concerne le sentiment amoureux qu’elena ressentait pour stefan

    ( Ps: je dis ça pour rire , chacun sa vision lol )

  20. @Managoyem Oui, toi tu pense qu’Elena était amoureuse de Stefan jusqu’en saison 4, donc bon, sur ça, on sera jamais d’accord!
    Si Elena l’aurait été, elle l’aurait jamais laissé et permis de le laisser partir en saison 3, et ça, deux fois en saison 3.
    Enfin, je dis ça, je ne dis rien!
    Maintenant réinventé l’histoire de quoi? Juste de dire que durant la saison 5 ont nous parles de sentiment pré-fabriqué, du moins, que les doubles ont été forcé de se rencontré par le biais d’un sort qui avait la promesse de l’amour véritable…je l’invente pas çà!
    Enfin, cette discussion va rester stérile, comme la plupart des discussions de toutes façon, surtout si ça concerne les couples!

  21. @ludivine : 😀 ! Merci pour la réponse 😀 !
    En fait je pense que la chose à retenir de mon dernier com c’est que personne ne nie l’influence de ses SLs, ni leur existence aussi casse-pompes soient-elles et effectivement ces dernières ont forcément eu un impact sur la série et ses persos. C’est juste que de dire qu’elles en ont trop eu (et j’avais l’impression que dans ces débuts le débat portait plus sur ça) n’est pas tout à fait vrai tout comme de dire l’inverse mais encore une fois personne ne le faisait. Donc si ce n’est plus le cas maintenant en fait tout le monde se comprend 😉 !
    Sur le reste on se rejoint 😉 !

  22. Elena était « amoureuse » de Stefan parce qu’il est l’ami qui est venu vers elle, il est celui qui lui a remonté le moral quand ses propres amis ne se souciait pas vraiment de son moral 1×01 ce qu’elle dit devant la tombe de ses parents. Puis Elena le dit au téléphone à Damon quand elle choisit Stefan, qu’il est venu à elle et qu’elle l’a aimé sur le coup, elle rajoute qu’ensuite qu’elle n’a jamais cessé de l’aimé (malgré ce qu’il lui a fait subir) donc voila quoi Elena a aimé Stefan parce qu’il est celui qui est arrivé à elle lorsqu’elle avait besoin de quelqu’un.
    .
    Sinon on y repensant bien je crois que l’histoire des double qui implique le SE va au faite directement au DE, l’histoire du double parle au SE car dans le fond de l’histoire ils sont la copie d’un ancien true love qui est fini tragiquement, et que le sort de Markos de la promesse du grand amour dédié pour Silas et Amara c’est pas le SE qui l’obtient mais le DE puisque leurs scènes du 5×22 avec le baisé + la promesse de Damon, c’est de ça que Markos essayait de créer chez le SE.

  23. Je trouve que KW et JP quand ils disent que la série raconte l’histoire d’amour de Stefan et Elena et qu’ils rajoutent se sont des âmes-soeurs, car oui se sont des âmes-soeurs parce que justement c’est leurs histoires qui est raconté, donc la série à toujours eu 2 histoires d’amours distinct, d’abord celle de Stefan en 1864 puis arrive celle d’Elena en 2009, et qui est le point commun de ses deux histoires d’amours entre 1864 et 2009? j’en suis sur que certains on la déjà réponse…

  24. @Ludivine , ton argument n’est pas valable ça ne prouve pas qu’elle ne l’aimait plus sinon elle ne l’ aurait pas choisi en fin de saison 3 , à ce moment là pour moi elle était encore amoureuse de lui, à ce moment c’était lui et personne d’autre malgré ce qu’elle ressentait pour damon . Ensuite tu sais ce que je pense , pour moi elena à changé , évolué , stefan ne correspondait plus à ce qu’elle attendait de l’amour et à ce fut damon pour elle. Ce n’est pas moi qui le dit c’est elena elle même… à diverse reprises , elle différencie celle qu’elle est devenue de celle qui est morte sur le pont. Pour moi c’est 2 filles avec des besoins différents. Mais bon Nier l’existence même d’un sentiment amoureux d’elena envers stefan me fait vraiment penser que nous regardons 2 séries différentes , autant sur beaucoup de choses je peux comprendre qu’on ait des avis différent mais sur ça j’ai du mal à le concevoir lol.

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture