Saison 6 – Bonnie ne sera plus la même…

bonnieCette première partie de saison n’aura pas été très joyeuse pour Bonnie… Auparavant coincée dans cette prison avec Damon, puis Kaï, Bonnie est désormais totalement seule et doit garder le moral afin de s’en sortir. Mais selon les spoilers révélés par Julie Plec, Bonnie parviendra à faire son retour à Mystic Falls, même si nous ignorons encore à quel moment cela va se dérouler. De toute évidence, cette expérience l’aura changée, et E! Online a d’ailleurs un spoiler à ce sujet, à lire sans plus attendre ci-dessous.

Lorsque Bonnie sera enfin libérée de cette prison, Jeremy remarquera de gros changements chez sa petite amie. Le fait de brûler le sapin de Noël a montré la volonté de Bonnie d’oublier son passé. Caroline Dries explique : « C’était très clairement symbolique. Bonnie essayait de voir les points positifs de sa situation en essayant de se remémorer des souvenirs. Mais au final, elle s’est dit ‘ça ne marche pas, je suis seule ici, ça craint’. La premier chapitre nous a permis de voir Bonnie enfermer dans cette prison, et désormais, cela est terminé. A partir de maintenant, nous allons voir émerger une nouvelle Bonnie, une Bonnie ‘badass’ ». E! Online

Lire aussi :  Saison 3 - Quinze clichés inédits du quatrième épisode !

166 réflexions sur “Saison 6 – Bonnie ne sera plus la même…”

  1. @Vadelena, oui il voulait revenir pour Stefan et Elena mais, surtout revenir avec Bonnie. Si Bonnie ne l’avait pas obliger à prendre l’ascendant et revenir dans le monde d’aujourd’hui, Damon serait rester avec Kai pour laisser Bonnie avoir une chance de revenir. Dans les dernières secondes de son retour, il ne pensait plus à lui ou à Elena et Stefan mais bien à Bonnie.
    Et je tiens à préciser que le relation n’a pas commencer en saison 6, ils avaient une relation amour et haine depuis le début. Ils ont vécut des choses fortes toutes les saisons en combattant l’un à côté de l’autre les méchants. D’une certaine manière ça leur a permis de se faire confiance dans les moments sombres. La confiance et le respect étaient déjà là. La fondation de leur relation était bien solide. car il n’y avait plus réellement d’animosité entre eux deux. Ses 6 mois leur ont permis développer d’accroître leur relation, de passer du temps ensemble, de creuser au fond d’eux même.
    Et il n’y a pas besoin d’ambiguïté pour créer un couple dans une série. Seulement de petite étapes sans que le sexe rentre en compte juste une incroyable osmose entre les deux parties et je pense que le Bamon là. Je trouve que les mots de Damon en décrivant Bonnie est bien plus beau qu’un baiser sous la pluie.;-)

  2. @AlexGilbert : donc si je te suis tout ce qui est arrivé à Damon depuis la saison 1 est de sa faute…je n’ai même pas envie de faire de grand développement mais peut être que tu devrais revoir les cinq saisons car même si Damon n’a pas toujours eu la bonne façon d’agir mais il a aussi du faire face à des personnes ou des évènements qui n’avaient rien à voir avec lui au départ (Silas/Tessa, Augustine, Markos) et où il s’est retrouvé la victime…
    @surnatural mafia : non je cautionne pas les mauvaises actions de Damon mais certaines ont une explication même ça ne l’excuse pas notamment la mort d’Aaron était une grave erreur de Damon ou pire celle d’Aby en 1994…mais je te dirai que Stefan a fait la chose avec Andie et personne n’en a fait un fromage…Stefan a mis très longtemps à assumer son vampirisme et il en a souffert mais c’était de la faute de personne c’est lui qui n’a jamais voulu faire un travail là dessus surtout que lui n’était pas seul il avait Lexie pour l’aider mais elle n’a pas choisi la bonne méthode…c’est pour cette raison qu’il est devenu un ripper et après sa culpabilité la poursuivie durant des décennies mais ça n’excuse pas ses actes pour autant car il a tué des milliers d’innocents….je ne vais pas compter les points car les deux frères ont commis des actes ignobles…mais sur l’échelle de la souffrance je trouve que Damon est devant question de ressenti…concernant sa relation avec Elena comme toute relation exclusive et passionnée c’est vrai qu’ils se sont brûlés les ailes en saison 5 mais ils se sont quand même retrouvés à la fin il faut dire qu’ils ont eu leurs lots de problème dès le début de leur relation de couple…je reste persuadée qu’Elena a quand même apporté des choses positives à Damon qui lui ont permis d’évoluer favorablement…peut être que leur séparation prolongée et l’amnésie d’Elena vont permettre une nouvelle histoire d’amour moins tumultueuse…nous verrons bien car entre une Elena amnésique et une Elena invisible Damon n’est pas rendu…

  3. Je pense que le débat de savoir qui des deux frères a le plus souffert est un peu dépassé car les deux on autant souffert l’un que l’autre mais différemment et l’on vécu chacun de leur propre manière Damon en agissant la plupart du temps comme un « con » et Stefan en intériorisant.
    De même que le débat de savoir qui est le plus monstrueux est, selon moi aussi dépassé, car ils ont une chacun des actes monstrueux et lors qu’un fait plus de mort l’autre fait des actes plus cruel (cela va dans les deux sens)a la différence c’est que Damon se cache derrière le fait qu’il était un vampire afin de justifié son comportement tandis que Stefan assume ses actes mais est dégoûté par ses actes (après on ignore si Stefan a fait des actes non orthodoxe en dehors de sa période Ripper et si il les acceptes et cela ne veut pas pour autant dire que les actes de Stefan ont moins d’importance que ceux de Damon. Bon on sait que la seconde partie de saison devrait creuser de ce côté là mais on a pu voir que torturé certains personne ne le dérangeais pas plus que cela). Après on ne pas pour autant dire que Stefan a plus souffert que Damon et vice versa. De même on ne peut pas dire que Damon a toujours été seul car a un moment il a eu Sage certes elle a pas été aussi longtemps présente dans la vie de Damon que Lexi dans la vie de Stefan mais elle était présenté comme la Lexi de Damon.
    La souffrance ne peut pas justifié les actes des personnes, qu’ils essayent de changer pour leur rédemption ok mais cela ne justifie par leur meurtres pour autant même si on peut comprendre leur meurtres. Stefan en Ripper a fait des actes monstrueux que l’on ne peut pas justifié comme par exemple lorsqu’il massacre les familles fondatrice ou transforme son frère en vampire alors oui on peut comprendre pourquoi il agit en cela mais on ne peut justifié les actes. De même on peut comprendre pourquoi Damon s’en est pris au divers Salvatore durant les décennies mais on ne peut pas justifié ses meurtres (sauf en 1953, me semble t-il car c’est de la légitime défense).
    Après personnellement la manipulation des personnes innocente pour arriver à leur fin ne sont ni compréhensible ni justifiable je parle de ce que Damon a fait à Caroline et à Victoria en saison 1 . Concernant Stefan on ne peut pas justifié et comprendre qu’il se soit servit de Caroline pour emprisonner son frère alors que cela aurait pu la tuer.
    Concernant la mort de Andie par Stefan on ne peut justifié qu’il l’a tue mais on peut le comprendre dans le sens que Stefan a toujours fait passer Damon avant tout le monde et avant sa morale tuer à Andie revenait a faire renoncer à Damon afin que ce dernier ne se fasse pas tuer par Klaus. De même Stefan le laisse revenir dans sa vie en 1994 alors qu’il a une mauvaise opinion de son frère, il part avec Klaus pour sauver son frère, il cache l’existence de Sarah Salvatore pour pas que Damon culpabilise d’avoir fait une orpheline (et sans doute pour une raison que l’on ignore actuellement puisque le personnage n’est pas encore apparue), etc… On commence à voir Damon vraiment prêt à tout à partie de la saison 3 quand il cherche à récupérer son frère ou encore dans la saison dernière où il n’hésite pas à risquer sa vie pour ramener son frère car il y avait un risque de ne pas revenir ce qui s’est passé. Je pense aussi à 1942 où il laisse partir son frère seul afin de ne pas le refaire devenir Ripper (au passage pour ceux qui disent que Lexi les a séparé a ce moment là on se rend compte que les prédictions de Lexi était bon car une décennie après il était un bad boy lorsqu’il se fait capturer donc Stefan risqué de redevenir le Ripper a ses côtés).
    Le seul reproche que l’on pourrait réellement faire à Damon depuis qu’il a changé c’est le fait qu’il a toujours la même excuse quand il fait de mauvaise chose.
    Je termine sur un point c’est que la saison est en train de se recentré sur le Defan qui est la relation de la série alors certes on suit aussi les deux couples (Delena et la création du Steroline) mais on les scénaristes sont arrivé à mettre en avant la relation fraternelle en l’a rendant plus fort. Je pense que le plan de Enzo ayant pour but de détruire tout bonheur de Stefan ne marchera pas et cela aura pour effet inverse le rapproché de ceux à qui il tient : Damon et Caroline (je parle dans le sens que Enzo va vouloir détruire ces deux relations) mais le plan permettra de voir d’autre côté de ce dernier positif comme négatif.
    Je conclu sur le fait qu’au lieu de vouloir les opposés sur qui souffre le plus ou qui est plus le plus monstrueux on devrait plutôt apprècier leur relation et les soutenir les deux. J’ai beau préféré Stefan et Damon a beau ne pas être mon personnage préféré (il est loin d’en faire partir) j’apprécie leur relation et leur évolution (surtout le Damon de cette saison).

  4. @TheSalvatoreFamily : Je suis contente que les scénaristes aient remis la relation fraternelle au centre de l’histoire mais je trouve qu’il y a encore trop peu de scènes entre eux j’espère en voir plus par la suite…c’est vrai que de comparer les frères ne sert à rien car ils fonctionnent différemment et n’ont pas vécu les mêmes épreuves…et puis de toute façon depuis le début les scénaristes ont désigné Damon comme étant le « mauvais frère » et Stefan le « bon » c’est pour cela que c’est Damon qui a le plus évolué aussi…

  5. @Vadelena D’accord avec toi, Damon ayant été désigné dès le début comme le mauvais frère, il y avait forcément plus d’évolution à faire pour Damon que pour Stefan, mais c’est aussi pour çà que j’ai une préférence pour Damon, parce que c’est un personnage très complexe et passionnant à suivre…
    Sinon bonne nouvelle pour le DE !! Caroline Dries a révélé que dans la suite de la saison, les personnages allaient vivre une nouvelle période de « lune de miel ».
    Elle raconte : « Ils ont commencé à former un couple à la fin de la saison 4 mais quand nous avons repris la saison suivante, il y a eu un saut dans le temps de 3 mois. Il y a donc un gros morceau de leur relation que nous n’avons pas vu – cette période de lune de miel où l’on vit une toute nouvelle relation. Donc nous allons nous amuser avec ça, leur offrir cette période à nouveau. Vous savez, ce moment où l’on est nerveux, où on ne sait pas quoi dire à l’autre. Tout ce que vous n’avez pas vu la première fois, vous allez enfin le découvrir. Ça va être plutôt amusant à regarder ».
    Donc j’imagine qu’Elena ne retrouvera pas encore ses souvenirs tout de suite, mais c’est bien qu’on revoit toutes leurs premières fois et certaines qu’on a même encore jamais vu, et les voir tout nerveux et tout çà comme au début d’une relation çà va être trop mignon ^^ Finalement il y a au moins un côté positif à cette SL, parce que c’est pas donné à tous les couples de retomber amoureux une deuxième fois et de revivre toutes leurs premières fois, par contre niveau obstacles là j’espère qu’on leur en fera pas revivre d’autres après tout ce qu’ils ont déjà vécut à ce niveau-là parce que là non, je ne veux que du bon et rien qui ne se mette entre eux cette fois (on a le droit de rêver hein lol)
    Et pour ce qui est du moment où Elena récupérera ses souvenirs, parce que je pense qu’elle les récupérera quand même, j’espère que ce sera quelque chose, parce que là pendant le hiatus je revisionne les épisodes du début de la saison, et le moment où Alaric efface les souvenirs DE l’un après l’autre, même si on sait maintenant qu’Elena finira par retomber amoureuse de Damon, mais même en sachant çà, ce moment-là n’en reste pas moins vraiment horrible, ils n’y sont pas allé de mains mortes, alors j’espère qu’ils en feront autant dans l’autre sens, quand elle récupérera ses souvenirs, il faut que çà soit quelque chose lol et non pas expédié en 30 secondes chrono comme çà été le cas pour le retour de Damon…

  6. @tvddelena : on a quasiment rien vu de leur trois mois de lune de miel c’est vrai cela étant le DE qui se tourne autour c’est par inédit non plus…. enfin j’espère qu’elle ne parle pas de FB mais de scènes actuelles et surtout qu’Elena retrouvera ses souvenirs malgré tout…j’aimerai tout comme toi qu’on en finisse avec les obstacles du DE mais il y a longtemps que je ne crois plus au père noël 🙂

  7. @vadelena : je ne dis pas que Damon est fautif partout han , mais c’est pas la faute de la terre entière si il s’est mal conduit 🙂

  8. @Thefamilysalvatore : je viens de lire ton commentaire, je ne cherchais pas a dénigrer un personnage plus que l’autre. Seulement voilà la relation Stelena me semblait plus vraie que celle du Delena et qu’il faut chercher a aretter de concrétiser cette relation que je ne trouves pas super. C’est pas que j’aime pas le Delena c’est juste quz ca mène a rien… on les voit malheureux tour le temps, elena en gros sont dialogue avc Damon c’était ( Bonjour je t’aime , tu es l’amour de ma vie , je t’aime , balbalvala) c’est vulgairement dit mais ce me plaît pas…. autant damon est charismatique je trouves le Delena beeeeeeaaaucoup trop nianian et que grâce aux épisodes que jai revu je oeix dire aujourd’hui que Stefan et Elena c’était beaucoup plus concret et plus mature que le Delena et que j’en avais un peut assez de lire que damon et elena sont fait pour être ensemble ques c’est deux ames soeur , hors que labase de la zsérie c’était le couple Stefan et Elena et que jusqu’à la saison 3 c’était toujours montrer qu’Elena et Stefan se complétaient en tirais plus de positif. La stupide prophétie des doubles a tout gâché… mais elle même prouvait qu’ils sont plus compatible

  9. @thefamily :meme en son absence elle a garder espoir elle la chercher partout , elle aurait très bien pu se faire hypnotiser et oublié Stefan quand il faisait semblant de la rejeté…. avec Damon elle s’est contenter de se drogué et na pas chercher un moyen , ou elle n’est pas aller voir une sorcière etc … c’est claire qu’elle est chiante et qu’elle pleure plus qqu’avec Stefan mais on les voyaient plus heureux..
    Les vampirisme amplifie nos traits de caractère, ou est passé le courage legendaire d’elena depuis le Delena ? Je me pose bien la question…

  10. Vadelena : Je suis aussi content que les scénaristes est enfin mis en avant la relation fraternel et comme toi je trouve qu’il n’y en a pas assez mais la logique où les deux ne s’appréciaient pas ou attendaient que l’autre fasse une erreur (Stefan l’a avoué mais Damon voulait que Stefan agisse en vampire donc en « monstre » cela était avant son changement) a changé et leur amour l’un envers l’autre est mis en avant.
    Concernant l’évolution des deux je ne pense pas que Damon est plus évolué que Stefan mais les deux ont tout les deux évolué sauf que le changement chez Damon est plus visible (faire passer un bad boy en gentil est marquant) le changement de Stefan est plus dans la nuance (un peu comme Klaus dans « The Originals » les deux changent mais les changements sont dans la nuance) car on voit un Stefan être depuis deux saisons dans sa zone grise où il est gentil mais n’hésite plus à se salir ou a faire des mauvaises actions afin d’accomplir ses objectifs (on peut même dire que cela avait commencé dans la saison 4 quand il travaillait avec Klaus). Donc les deux ont autant évolué : Damon en devenant gentil et en gardant (ou plutôt reprenant sa gniak dans cette saison car depuis deux saisons il le perdait) et Stefan en acceptant que certains actions mauvaise doit être fait (je plains la même de Tripp notamment). La seul différence est que pour Damon c’est plus visible que chez Stefan d’où ma préférence pour Stefan car il évolue mais il faut vraiment se concentré sur les détails pour le voir et remarqué à quel point il a changé.

    AlexGilbert : Le point où je ne suis pas d’accord c’est lorsque l’on oppose les frères Salvatore pour pouvoir mettre l’un en avant. Après concernant les relations je suis anti-Delena, anti-Stelena et anti-Elena car comme je le dis elle est leur poison. Je suis d’accord avec toi que Damon seul est beaucoup plus intéressant et durant la saison 4 (au moment où il est couple avec Miss Gilbert) et la saison 5 j’ai trouvé que l’on avait plus le Damon qui avait son charisme mais qu’il était en train de devenir mou sauf à quelques exceptions près. Là dans cette saison on a retrouvé le Damon qui a du mordant grâce à Bonnie (je ne les souhaites pas en couple) qui permet à Damon que même si il pense toujours à Elena a garder un côté sombre afin de protéger les siens et ne pas devenir l’homme idéal que Elena veut que ses petits amis soit, c’est pas parce qu’elle prétend le contraire ou qu’elle accepte les côtés sombres de Damon qu’elle ne veut pas qu’il les abandonnes or les côtés sombres de Damon et Stefan sont une partie d’eux surtout de par leur vécu. Caroline et Elena ne sont que des enfants comparé à eux car malgré ce qu’elles sont vécu depuis 3 ans (on est en 2012 dans la série et elle a commencé en 2009) elles sont loin d’avoir vu tous ce qu’ils ont vu et vécu.
    Je suis d’accord avec toi que le Delena prend trop de place (les deux premiers épisodes de cette saison m’ont fait peur sur la qualité de cette saison mais heureusement que la suite à été différent au point que cette saison est l’une des meilleurs pour moi) car il y a des scènes Delena que les scénaristes pourraient ne pas mettre où du moins raccourcir afin de permettre à d’autre storyline (je ne parle pas unique de storyline romantique mais aussi mythologie ou secondaire tel que l’histoire de Tripp, le deuil de Jeremy (qui joue comme un pied) ou même le comportement de Enzo, etc…) d’être développé mais heureusement la plupart des épisodes de cette saison ont été bien dosé .
    Concernant le Stelena tu peux trouver leur scène belle mais personnellement cela me laisse de marbre (deux trois scènes m’ont plus. Le Delena me laisse aussi de marbre ce n’est pour ces deux relations que je regarde la série mais pour les autres relation (quel qu’elles soit) et les divers mythologie de la série) de par l’existence du triangle qui annonçait d’avance la fin du couple a un moment donné. Personnellement je me suis plus régalé a voir les épisodes où Elena et Stefan sont ensemble en tant qu’amis que romantique (le dernier en date était top).
    Pour le personnage d’Elena je ne vais pas trop rentré dans mon avis sur le personnage (je risque en voulant détailler le personnage faire 2 pages sur elles dont une seule moitié de page sera positif) car elle est le stéréotype type des soit disantes héroïne qui sont en réalité des victimes. Je vais cependant la défendre sur un point concernant la recherche de Stefan et la non recherche de Damon : Stefan était toujours vivant et Damon était mort avec « Other Side » détruit d’où la différence. Après elle fait quand même un acte courageux durant cette saison lorsqu’elle tente de retrouver la mémoire en franchissant la barrière anti-magique.
    Je finis sur un point la base de la série n’est pas le Stelena ni le Delena mais bien la relation de deux frères qui tombe amoureux de la même fille qui est le sosie de leur grand amour. Après heureusement que la série a évolué et à s’est éloigné du synopsis originale de la série sinon la série aurait tournée en rond (elle l’a fait pendant 4 ans). Cette saison et même la saison donnant un nouveau départ à la série (le triangle prend une nouvelle forme avec le Delena amoureux et le Stelena amicale, la création d’un nouveau couple fort (le Steroline) une nouvelle mythologie plaçant les sorcières voire même les Salvatore (si j’ai raison sur mes hypothèses concernant les derniers spoilers et même si j’ai tord le personnage de Sarah n’est pas là pour rien) au centre de la série)qui peut facilement allait au 200ème épisodes si les acteurs sont partant.

  11. @Vadelena De rien 🙂 sinon moi j’ai compris qu’elle parlait de scènes qui se passeront « au présent », et non pas en flashback, puisqu’elle dit qu’ils vont leur offrir cette période à nouveau, donc çà doit être au présent… Mais bon j’espère qu’il y a pas un encore truc négatif qui nous attend derrière parce que je sais pas çà m’a l’air trop beau lol

  12. @teambamon972 : le Bamon n’est assurément pas une relation construite depuis le début de la série mais qui a connu une petite évolution depuis la saison 5 vu que Damon a sauvé la vie de Bonnie…je te rappelle que dans dans les trois premières saisons Damon n’appréciait pas spécialement Bonnie et elle le lui rendait bien car elle détestait les vampires…mais je pense que tu devrais relire les propos de Jp sur la relation Bamon…elle a dit que ce qu’ils ont vécu les a certes rapproché mais pas autant que cela ils en sont arrivés à un respect mutuel, donc il ne s’agit en aucun cas de l’émergence de sentiments amoureux…disons qu’ils ont enclenché la 1er phase d’une sincère amitié qui va se renforcer avec le temps…bien sur que Damon aurait préféré revenir avec Bonnie c’est vrai que sur le coup il n’a pensé qu’à elle car il ne voulait pas la laisser avec Kai surtout qu’elle était blessée ce que j’ai trouvé normal s’il avait agi autrement j’aurai trouvé cela inadmissible…mais après lorsque l’on voit Damon retrouver son frère je pense qu’il était quand même heureux d’être de retour…je pense que si les scénaristes avaient voulu faire du Bamon un couple d’amoureux ils auraient fait les choses autrement de sorte que l’histoire soit cohérente….hâte de voir les retrouvailles de Bonnie avec tout le monde ce qui est sur c’est qu’elle aura un meilleur accueil que Damon lol 🙂

  13. @Vadelena Oui et elle sera sûrement aussi accueillie par des personnes qui n’auront rien fait pour la ramener et qui auront même retardé son retour, mais à son retour ils feront quand même genre qu’ils sont heureux de la revoir lol non mais sinon sérieusement, on sait qu’il y aura l’anniversaire de Bonnie dans la suite de la saison, donc les autres en profiteront sûrement pour fêter son retour mais j’espère qu’ils n’oublieront pas aussi de fêter le retour de Damon, parce que contrairement à ce qu’ils avaient l’air de penser à son retour, il n’était pas juste parti en voyage lol

  14. @vadelena: C’est ton avis et je le respecte, mais je reste sur ma position, le bamon est une relation construite depuis le début de la série. Ce n’est pas parce qu’on ne l’ai pas vu beaucoup ensemble qu’il n’y a aucune construction. Leur scène aussi courtes et peu nombreuses étaient cohérentes au fil des saisons.
    Et Damon dit beaucoup de chose comme ‘je ne donnerai pas une merde pour Bonnie Bennett » mais au final il lui sauve toujours la mise, il est toujours là pour la protéger. Certes, il lui rentre souvent dedans, il se chamaille souvent avec elle mais c’est son seul mode de communication avec elle. Kai le dit lui même que leur dispute était leur manière de montrer qu’ils s’appréciaient. Damon appréciait Bonnie avant la saison 6, Silas a lu dans sa tête, il a vu que Damon serait un obstacle dans son plan qui incluait Bonnie. Damon fait tout pour les gens qu’il aime. Quand à Bonnie, elle certes, a voulu tuer Damon, elle n’aime pas les vampires, mais elle appelle Elena quand Damon est dans les filets de Klaus. Kai tout comme Vaughn et Silas dans des saisons différentes pensent que Damon pourraient faire changer Bonnie d’avis. Pourquoi lui, si elle ne le détestait autant que tout le monde le pense?
    Alors,Jp dit qu’ils sont arrivés à un respect mutuel seulement en saison 6 mais moi j’ai vu ce même respect à partir de la saison 2, pour tous ce que j’ai cité plus haut.
    Par ailleurs, ils se sont confiés leur vie, ils ont oeuvrés ensemble pour un but commun. C’est fort, peut-être toi tu confirais ta vie avec quelqu’un dont tu n’as pas confiance et ne respect pas? Moi ce n’est pas mon cas.
    On est d’accord il n’y pas de Bamon amoureux. JP fait du Bamon pour le DE et fait du Steroline pour éloigner Stefan d’Elena encore pour le DE

  15. Une personne sur un autre site a sortie les annonces que Paul Wesley a fait à la convention au Brésil. Les voici (en liste puis je vous met mon avis que j’ai déjà mis sur l’autre site :
    -Le retour de Lexi en Flash-backs
    -Le retour du Ripper
    -Le Steroline amoureux sera bien présent dans la seconde partie de saison et ils ont déjà tourné une scène romantique que Paul Wesley qualifie de mignonne.

    Là c’était les divers spoilers puis il a donné son avis sur deux points de la série :
    -Paul Wesley a n’a marre que les morts ne reste pas mort
    -Paul Wesley a confirmé que la série ne durera pas encore longtemps.

    Voici maintenant mon avis sur chaque spoiler et commentaire de Paul Wesley :

    Le retour de Lexi et le retour du Ripper : Je réapparaîtra donc dans les flash-backs de l’épisode 15. Ce spoiler plus celui sur le Ripper confirme deux choses : Les flash-backs commenceront en 1858 mais seront sur plusieurs années au point que l’on dépassera le moment où les frères sont devenu vampire et ces flash-backs seront centré sur Stefan. o Je pense donc que ces flash-back iront dans une bonne partie des années 1860 jusqu’à ce que Stefan quitte la première fois le mode Ripper. Je pense donc qu’il est quasiment sûr que le nouveau personnage Lily sera liée à Stefan sauf si elle apparaît seulement dans le présent. Reste à savoir si elle est aussi liée à Damon.

    Le Steroline amoureux : On savait qu’il devait arrivé mais on ne savait pas quand. Là on sait que ce sera avant le 15ème épisode qui sera le prochain a être tourné lorsque les acteurs reprendront le chemin du plateau. Il y a aussi de forte chance que ce soit la fameuse scène qui nous est vendu comme hot par Caroline Dries parlant d’un couple attendu par les fans, à moins que la scène hot soit Delena mais que dans le même épisode on est le premier baiser du couple Steroline. Je pense aussi que vu les autres spoilers disant que le couple Steroline se fera lentement le moment mignon dont il parle aura lieu dans l’épisode 14.

    -Paul Wesley a n’a marre que les morts ne reste pas mort : Je pense qu’il est comme la plupart des fans de la série qui en ont aussi marre que lui. Paul Wesley l’avait déjà dit l’année dernière et Nina Dobrev partage aussi le même avis (je n’ai pas lu pour les autres acteurs mais l’année dernière ce sont les deux qui se sont exprimé sur le sujet).

    -Paul Wesley a confirmé que la série ne durera pas encore longtemps :

    La aussi Paul Wesley continue dans sa logique mais confirme indirectement qu’il a bien signé pour une saison 7. Paul Wesley avait déjà dit depuis plusieurs mois que pour lui il y avait de quoi faire une saison 7 (et qu’il était partant pour) et que pour le reste cela dépendrait de la qualité du scénarios. Donc oui il confirme que la série ne durera pas encore longtemps mais cela peut bien être 1 ou 3 saison encore cela ne sera pas 5 saisons.

  16. @vadelena, Pour moi, il y a eu une construction de la relation Bamon depuis le début de la série. Ce n’est pas parce qu’ils ne partagent pas beaucoup de scène que c’est forcé et qu’il n’y a pas eu d’évolution progressive entre les deux protagonistes. Ils ont eut peu de scènes et très courtes mais cela n’empêche pas qu’il y a une certes cohérence au fil des saisons.
    Damon a beau dire plusieurs fois « i don’t crap Bonnie Bennett » il est toujours celui qui lui sauve la mise, qui la protège. Certes, il rentre souvent dans le lard (façon de parler), presque toujours en désaccord avec elle mais cela n’empêche pas de l’apprécier parce qu’elle l’a gagner son respect en mettant tout en oeuvre pour protéger Elena. La chamaillerie, les vannes ce sont les seuls modes de communications que Damon avec Bonnie. Kai le dit lui même en saison 6: c’est leur manière particulière de montrer qu’ils s’apprécient « leur amour ».
    Quant à Bonnie, oui elle ne porte pas dans son coeur, il s’en est prit aux personnes qu’elle aime, elle n’aime pas les vampires, pourtant elle a bien prévenue Elena que Damon était prisonnier de Klaus. Kai, Vaughn et Silas dans des saisons différentes on voulu utiliser Damon pour lui faire changer d’avis. Si Damon ne compte que pour Bonnie depuis la saison 6 pourquoi Damon? Et non quelqu’un d’autre.

    Mais oui, Damon et Bonnie ne se respectent pas avant, ils n’ont appris à se tolérés arrivés à un respect mutuel durant ces 4 mois selon JP et par beaucoup de fans.
    Et il ne faut pas oublié que JP dit souvent ce qui lui arrange, en oubliant souvent ce qui sait passé avant.

    Selon, moi ce respect ils l’ont eut à partir de la saison 2.
    Le fait, qu’ils ont confiance l’un en l’autre pour protéger leurs arrières en temps de crise n’est pas rien comme le fait qu’ils ont oeuvrés ensemble pour sauver la journée. Il faut donc avoir un minimum de respect, de sympathie et de la confiance pour mettre sa vie dans les mains de quelqu’un d’autre. Ce n’était pas visible, mais très palpable.
    On est d’accord, le bamon amoureux n’est pas prévue.
    Le Bamon n’est la que pour montrer à Elena que Damon est digne d’elle qu’il est un héro. Elena aime les héros. Le Stéroline seulement pour éloigner Stefan d’Elena pour donner de l’air au delena parce que selon Dries, Stefan reste comme même un gros obstacle à la pérennité du DE

  17. @ThefamilySalvatore : On est d’accord sur beaucoup de choses c’est bon a savoir ^^ ! J’aime beaucoup le Stelena car les personnages me plaisent beaucoup quand ils sont ensemble. Comme j’ai dis, Elena était un personnage ultra intéressant jusqu’à la saison 5… Enfaite elle a commencé a m’enerver après qu’elle a su qu’elle était asservi. Stefan dévoué a Elena, ils s’entendaient très bien et une les ruptures se comptent sur les doigts de la main droite… Alors Anti-Elena je ne suis pas , mais Elena sans souvenir me plait plus, elle est un petit peut plus en accord avec son personnage de base.

    @Teambamon972 : YEEEEEEEES ! ENFIN QUELQU’UN DAUTRES QUE MOI QUI SURKIFFE LE BAMON ! Tout a fait d’accord la relation s’est construite au fur et a mesure,serte c’était pas une suite logique mais je me rappelle dans la saison 2 quand Bonnie a danser avec Damon au bal des années 60 je crois , il lui a demandé si elle ne connaissait pas un sort qui va permettre de la ramener et elle lui demande pourquoi , il lui fait sous entendre qu’il l’aime bien. C’est pas anodin si ils se sont retrouvé coincer ensemble de l’autre coté. Ils auraient pu mettre Caroline qui elle aussi aimais pas trop Damon pour lui faire changer d’avis mais c’est Bonnie. J’espère un Bamon amoureux, ils n’auraient pas fait toute cette mythologie, toute cette histoire pour qu’ils finissent amis.

    @Vadelena : A ta place je me méfierais de ce que les scénaristes disent, si tu regardes bien un spoiler contredit l’autre….

  18. @AlexGilbert, qu’est-ce que tu ne trouves pas logique dans le Bamon? Que du jour au lendemain, ils ont eut de moins en moins de scènes ou que leur rapprochement est forcés? Parce que selon IS, c’est la CW qui ont demander de réduire les scènes de Bamon pour se concentrer sur le triangle S/E/D car ils trouvaient qu’après la fameuse danse dans le 2*18 que l’alchimie entre Kat et Ian pouvait faire de l’ombre au triangle.

  19. @AlexGilbert : Tu peux espérer un Bamon amoureux mais il n’est pas prêt d’arriver vu que le DE va repartir en lune de miel…

  20. @Vadelena J’ai trop hâte de voir le DE en lune de miel ^^ on est pas habitués à çà lol
    Sinon Joyeux Noël à tous et bon réveillon ^^ 🙂

  21. @TeamBamon : Je crois que ta pas compris se que j’ai dis, dans la série quand deux personnages s’aiment bien que se soit love or freind dans la suite des épisodes on voit leur lien se renforcer, le Bamon on a vu que quelques scènes entre eux , ils ont pas chercher a les rapprochés après le 2×18… J’ai toujours trouvé sa dommage qu’il n’y ai pas de Bamon depuis la saison 3 j’avais cet espoir ou un jour ce couple explosif se formerait , JE SUIS POUR LE BAMON a 10000% j’ai juste voulu dire que vis a vis des autres binomes les scénaristes ont donné maximum 6 scènes de Bamon et que j’étais ravi que dans la saison 6 ils se rapprochaient.

    @Vadelena : Peut etre bien que l’épisode 16 « let her go » c’est Damon qui laisse partir Elena… Les gens qui se tourne autour ne finissent pas tous en couple 😉 la lune de miele peut durer. Franchement vous êtes trop vite satisfait .. ALLO c’est le Delena qui dit bonheur dit malheur par la suite vous avez oublié mdr ??

    JE VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FETES EN COMPAGNIE DE VOS PROCHES 🙂
    Merry Christmas everyone ^^

  22. @TeamBamon: Figure toi que j’ai pensé la même chose… On savait qu’un jour Damon aurait le faux pat de trop avec Elena et qu’elle l’aurait quitté et qu’elle serait retourné avec Stefan… Pour faire place au Delena, elles ont carrément effacer Stefan.. Ok c’était le couple fare de la saison 4 et un peut de la saison 5 mais le mettre avec Caroline pour faire encore plus de place au Delena…. Déjà qu’on voit qu’eux ca va être très relou si ils ont ENCOOOOORE plus d’espace. C’est un binôme égoïste ou comment hahahaha? Le Stéroline sa va pas durer , je me demande si ça va même fonctionner… C’est les badboy qu’il faut a Caroline. Je crois même que les fans du Delena ont peur de la relation entre Stefan et Elena, et qu’ils/elles ont hate de le voir en couple pour elliminer le « danger « hahaahahha mais j’ai pas envie de rentrer dans un débat sur le Stéroline je crois qu’on en a assez fait mdr

  23. @AlexGilbert : Ce n’est pas pour faire de la place au DE mais c’est pour que Stefan soit heureux…a moins que tu préfères qu’il finisse tout seul…perso je ne roule pas pour le Steroline..

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading