Après 4 mois et demi d’attente, Vampire Diaries a fait son grand retour cette nuit aux Etats-Unis et autant dire que cette cinquième saison a démarré en trombe ! Ce premier épisode a tenu toutes ses promesses et de toute évidence, l’action était au rendez-vous ! Et s’il y avait une chose à retenir de ce « season premiere », ce serait : le danger est toujours présent, que ce soit à Mystic Falls ou ailleurs… Vos réactions à chaud ?
128 réflexions sur “Saison 5 – Episode 1 « I Know What You Did… » : vos réactions !”
Les commentaires sont fermés.
je viens de revoir la scène entre caro et elena à l’arrive sur le campus et je confirme elena dit bien à caro qu’elle ne reve pas de stefan mais qu’elle a de mauvais pressentiment.
La présence de silas ou le fait qu’il est de plus en plus de pouvoir amplifie peut etre le lien des double?
@lucie peut être qu’elle va être plus en retrait mais je ne pense pas avec le lien qu’elle a l’histoire de son père au contraire tout semble tourner autour d’elle (encore une fois!) sauf que la de nouvelle intrigue se mette en place y’a Matt, kath’ et le binôme damon/Jeremy
Comment détruire une scène SE qui est vraiment très belle ??? Et bien on lit certains coms 🙂
Nan mais franchement vous n’avez rien trouvé d’autres que de nous pondre c’est peut être silas qui c’est introduit dans la tête de stefan ??? Nan mais sérieusement , d’un Silas maintenant que stefan se noie et renoie dans sa boite il en a rien à carrer , sa souffrance elle est là , ensuite il s’introduit dans les esprit quand il est prêt des gens et non à des centaines de kilomètres , alors je veux bien croire qu’il est fort mais là c’est le pompon !!!!!!
Silas actuellement il ne pense qu’à katherine et à la retrouver pour qui pourquoi j’en sais rien mais c’est son but , alors franchement que vous n’adhérez pas au SE… je comprends tout à fait mais de là à chercher des explications là ou il n’y en a aucune pour décrédibiliser la scène franchement c’est moyen !!! J’aime pas le DE et pourtant j’ai toujours reconnu que certaines de leurs scènes étaient belles et intenses , je n’ai jamais cherché des raisons surnaturelles là ou il n’y en avait pas !!
mais bon après chacun voit midi à sa porte !!!
@Damonlove: Euh… Non, je ne crois pas que je délire? Du moins pas encore! J’ai mon avis, il plaît ou il ne plaît pas c’est pareil!
.
Ensuite, j’ai réagi à ton premier com’s, peut-être avec un peu trop de virulence (@Ludi: mot magique) mais je n’ai pas du tout compris ta façon de traiter Rebekah. Oui, elle a fait des erreurs et beaucoup même mais elle mérite le respect comme tout à chacun!
.
Certes, elle a tué Elena mais, on va faire un petit retour en arrière, si tu le veux bien?
Episode 3×22, Klaus est desséché. Elijah promet de le réveiller uniquement quand Elena sera morte de vieillesse. Rebekah rejoint Damon qui doit lui remettre le corps de son frère hors Bad-Alaric est déjà-là. Il plante le pieu de chêne blanc dans le coeur de Klaus sous les yeux de Becky. On savait à ce moment-là que le seul moyen d’arrêter Bad-Alaric était de tuer Elena hors personne ne l’aurait fait! Donc Rebekah qui n’aime pas Elena et qui voulait venger son frère a fait ce qui devait être fait!
.
De plus, je dirais que ce n’est pas un mal car après une saison 4 difficile pour notre héroïne la voici, en ce début de saison 5 plus épanouie et plus drôle car elle « vit » son amour avec Damon et savoure son nouveau statut de Vampire.
.
Tu dis que Katherine s’assume contrairement à Rebekah. Ah bon, Rebekah ne s’assume pas? Première nouvelle. Si, elle s’assume. Elle aime être forte et appartenir à la famille d’Originel. Oui, elle a voulu redevenir humaine mais quand on voit ce que Klaus lui a fait subir tout au long de la saison 4. On peut comprendre qu’elle en avait marre et voulait tourner la page. Rebekah est cache! Elle n’y va pas par quatre chemins! Elle est aussi sentimentale et elle n’a pas le fond mauvais. De plus, chose rare dans l’univers TVD, elle tente tant bien que mal de se faire pardonner quand elle sait qu’elle a fait une erreur comme avec Matt, par exemple, c’est d’ailleurs pour ça qu’il lui pardonne et qu’ils partent ensemble.
.
Maintenant, libre à toi de ne pas aimer le Mabekah, Rebekah… et de préférer Kath (c’est tes goûts et je n’ai pas à les discuter) mais les personnages de TVD ont tous commis des actes qui nous semblent horrible! Hors, il faut de temps en temps retirer ses œillères et arrêter avec notre notion du bien et du mal car c’est totalement galvauder vis-à-vis du contexte de la série!
Je crois que je vais mettre un peu les pieds dans le plat… mais en quoi la scène SE était magnifique? Je dois paraître pour une grosse idiote avec ma question-là mais si c’est une machination de Silas, il n’y a rien de beau dans tout ça et si c’est Stefan qui rêve, il n’y a rien de romantique et de sensible là-dedans. Parce qu’en gros, il se dit à lui-même de continuer à souffrir. C’est un masochiste quand même?
Pour cette scène, je dis que les dés sont pipés car on en sait rien pour le moment. Il faut attendre la suite des événements, je pense pour en comprendre les finalités.
.
Par contre là ou je suis d’accors avec @Kelly, c’est que, j’ai de sérieux doutes que Silas torture mentalement Stefan car je n’en vois pas les tenants, ni les aboutissants. C’est un sadique, oui mais il a autre chose à foutre que torturer Stefan!
Comme ça fait du bien de retrouver TVD après 4 longs mois d’attente..
Cet épisode est très bien. Certes ce n’était pas non plus pépite d’or comme certains précédents épisodes ont pu l’être, mais il annonce un bon début de saison. Alors prenons point par point :
– Ce que je retiendrais particulièrement de cet épisode c’est que ça fait vraiment plaisir de voir Elena aussi heureuse, aussi libre avec ce franc sourire. On ne l’avait pas vu aussi heureuse depuis un très long moment et s’est indéniablement sa relation avec Damon qui y joue pour beaucoup. Il la rend vraiment heureuse et même avec Stefan, on ne l’avait pas vu aussi épanouie.
– Concernant Caroline, toujours fidèle à elle-même, pleine d’entrain et de bonne humeur. Même si elle n’a pas de réelle importance, j’ai bien aimé la scène entre elle et sa mère, c’était touchant, surtout quand on connait l’avis que se faisait auparavant des vampires, le Sherif Forbes. Par contre, et j’en suis vraiment déçue, ce premier épisode ne présage rien de bon pour l’avenir du Forwood.. Tyler a toujours quelque chose de plus important à faire ailleurs, même si on ne peut pas vraiment lui reprocher, c’est pour la bonne cause, mais Caroline en est blessée et se sent vraiment rejetée. Je pense d’ailleurs qu’il va y avoir quelque chose entre elle et Jesse, mais lui, je ne le sens pas du tout.
– Sinon, c’était vraiment géniale de voir l’amitié Caroline/Elena mise en avant, je pense d’ailleurs que cette colocation nous promet de très belles scènes entre les deux amies cette saison. Cette entrée à la fac démarre bien et est toute en légèreté, c’était sympa d’un peu les voir oublier leurs problèmes, même si forcément ils les rattrapent toujours.
– Concernant cette histoire de coloc’, on ne peut pas dire que Megan aurait fait long feu. Dommage, elle avait pas l’air méchante. Concernant cette histoire de photo, ça lance une première intrigue qui ne m’a pas l’air trop mal, à suivre. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que Megan fait partie de leur famille, du genre, la soeur de Jer et donc la demi-soeur d’Elena, ou un truc du genre..
– J’en viens donc à Jérémy, qu’il m’avait manqué durant la fin de la saison! Il est tout simplement géniale, vraiment! Bon par contre, le pauvre me fait aussi beaucoup de peine, ça ne doit pas être facile de supporter autant de moqueries alors qu’il n’est qu’une victime dans tout ça. J’espère que ça finira vite par s’arranger pour lui grâce à l’aide de Damon. D’ailleurs, ça faisait des saisons que j’attendais ce rapprochement Dérémy, ENFIN! C’était super touchant et on voit que Damon est vraiment attaché à lui, il le considère comme un petit frère à protéger et c’est très émouvant. D’ailleurs, on sent la naissance de cette complicité dès le début de l’épisode lorsqu’Elena quitte la maison et qu’ils se regardent en souriant avant que Damon ne se mette à grimacer. Oh d’ailleurs, le Dérémy me rappel un peu l’amitié Damon/Alaric qui me manque tant. J’ai vraiment super hâte de voir plus de scènes entre eux. De plus, on sent que cette complicité qui nait entre les deux va dans les deux sens et que Jérémy est reconnaissant envers Damon de rendre sa soeur heureuse.
– J’en viens à Bonnie qui même si elle m’a agacée un bon nombre de fois auparavant m’a simplement fait de la peine ici. Comme si elle n’avait pas assez souffert, il faut qu’elle voit son père se faire tuer sous ses yeux, elle qui fait tout pour préserver tout le monde. D’ailleurs ce n’est pas une solution, ses proches ont le droit de connaitre la vérité, elle ne fait que retarder l’échéance et ça ne leur fera que plus mal parce qu’ils s’en voudront de n’avoir rien vu et en voudront à Jérémy de n’avoir rien dit. Cependant, ça permet aussi de mettre en avant la relation qui lie Bonnie à Jérémy et qui est également très touchante. Il y a un réel attachement entre eux, une vraie connexion, et je suis sûre que si Bonnie était encore vivante, ils auraient repris leur histoire là où elle s’était arrêtée. Ils sont mignons et j’espère que Bonnie pourra revenir elle aussi d’entre les morts..
– En parlant de morts, alors cette histoire avec Silas, alors qu’elle est au coeur de l’histoire, ne m’emballe pas plus que ça. Paul W. joue superbement bien son rôle, Silas est affreusement détestable, c’est un sale manipulateur égocentrique et narcissique, on le différencie très bien du Stefan en mode ripper, mais même malgré tout ça, c’est justement cette histoire de double qui ne me plait pas. Je trouve que c’était bien assez cette histoire de sosie entre Elena et Katherine, là, ça fait un peu réchauffé à mes yeux. Après, j’espère que le super jeu d’acteur de Paul W. arrivera à me faire oublier tout ça. En attendant, mise à part qu’il veut absolument retrouver Katherine sans bouger lui même ses fesses, on ne sait pas ce que veut Silas et pourquoi il attendu 3 longs mois avant de se pointer.
– Katherine reste Katherine, l’immortalité en moins (et la classe aussi, un peu. Elle faisait un peu SDF au début de l’épisode). Même en étant humaine, elle reste égoiste et manipulatrice, mais ça ne fait plus le même effet qu’avant. Bon, par contre, elle restera une fuyarde toute sa vie (ou son immortalité), je pense. Et elle ne peut vraiment pas s’empêcher d’essayer de corrompre les Salavatore en leur évoquant leur passé. Réveil-toi ma cocotte, ça ne marche plus, tu t’es faite doubler depuis un moment!
– Rebekah et Matt sont sooo sexy! Dommage que Rebakah parte à la NO, ils était franchement mignons ensemble (ouais, même si ils ont fait un plan à 3). C’était sympa aussi de voir Matt simplement profiter de la vie, mais malgré lui, il se retrouve toujours plongé dans ces histoires de vampires. Affaire à suivre avec la fameuse Nadia, ce qui m’emballe déjà plus que l’histoire de Silas. J’espère qu’on verra rapidement Rebekah venir faire un petit tour sur MF.
– J’en viens à Stefan dans son cercueil qui souffre inlassablement. Heureusement pour lui, son calvaire va bientôt prendre fin. On ne peut pas en vouloir à Damon et Elena de ne pas l’avoir cherché, il avait besoin de recul après qu’Elena ait choisi son frère, ils n’allaient pas le harceler alors qu’il avait besoin de changer d’air, de les oublier un peu. Et si Elena se rend compte maintenant que quelque chose cloche, c’est tout simplement parce que c’est la rentrée, et que du coup, c’est le moment le plus propice à ce que Stefan fasse son retour après avoir profiter de son été loin de MF, hors, il ne leur a pas donné signe de vie, ne serait-ce pour leur dire qu’il n’allait pas tarder à revenir. Et puis on ne peut pas reprocher non plus à Elena d’avoir profiter pleinement de son idylle avec Damon, tout le monde sait ce qu’est une relation à ses débuts. Et concernant ses ‘rêves’, pour moi, il n’associe pas Damon au méchant et Elena à la gentille. Il se bat simplement intérieurement pour lutter contre cette envie qu’il a de ne plus souffrir et cela se représente dans son esprit sous leurs formes avec Damon qui lui dit d’éteindre son humanité parce que c’est typiquement Damon, c’est ce que lui aurait fait à sa place (comme il l’a conseillé à Elena), pour ne pas qu’il souffre, et Elena qui au contraire lui dit de ne pas le faire, de lutter, parce qu’elle a toujours été celle qui depuis le début lui disait que son humanité était ce qu’il y avait de plus importants.
– Et pour finir, le Delena, donc. Ils sont tout simplement adorables. Ils ne se prennent pas la tête et profite tout simplement, ça fait du bien de les voir aussi heureux, autant l’un que l’autre et particulièrement Damon. Lui qui a toujours été uniquement le second choix peut enfin vivre pleinement cette relation et on ressent très bien toute la tendresse et l’amour qui les lit, aussi bien du côté de Damon, que celui D’Elena. Ils sont vraiment amoureux et sont aussi très fusionnels. J’ai hâte de voir leur relation évoluer. Et même si ce n’est pas forcément une bonne idée de la part de Damon de cacher à Elena les problèmes qu’il y a MF, ça part d’une bonne intention. Il ne veut pas gâcher son entrée à la fac, être un bon petit-ami, et c’est tout à son honneur. J’espère simplement qu’Elena ne lui en voudra pas trop.
– Ah et petit clin d’oei à Damon et à ses répliques dont je suis toujours aussi fan. J’ai juste adoré sa référence a la saison2, quand il a ‘tué’ Jérémy, mais lui, heureusement, c’était en privé, loin des curieux, ça s’est du super conseil xD
Désolée de ce long pavé, j’espère ne pas vous avoir trop ennuyée, il fallait a-b-s-o-l-u-m-e-n-t que j’exprime mon avis sur cette reprise tant attendue de TVD.. See you soon 😉
@Kelly: le problème c’est que ce n’est pas vraiment une scène SE ni Defan, ce ne sont que des hallucinations, mais au début seulement Defan, vous n’avez pas remarqué comment Stefan est surpris de voir Elena?? et lui dit qu’est ce que tu fais là?? donc il n’a pas pensé à elle.
j’aime beaucoup les scènes Defan mais là je ne suis pas très touché car ce n’est pas réel ce n’est que les cotés bons et mauvais de Stefan qui se battent comme toujours.
Mais ce qui nous laisse penser que c’est peut être Silas c’est l’étonnement de Stefan quand il voit Elena, et de plus les rêves que vont faire Elena et Katherine dans le prochain épisode et bizarrement après avoir rencontré Silas. C’est peut être bien le lien des doubles mais c’est tout de même incohérent que ça n’arrive que maintenant!!
Il nous faudra une très bonne explication de ce lien et comment il fonctionne. Je sais pas vous ne vous posez pas des questions vous aussi?? pourquoi l’alarme de ce le lien ne se déclenche que maintenant??
J’ai vraiment aimé cette episode ! Bon les 6 min DE je le savait , ca aller pas etre vraiment 6 min ! Mais les moments que j’ai vue c’etait juste WAHOU ! Olala magnifique , j’ai jamais vue une elena aussi heureuse , petillante et joyeuse ! Apres stefan sous l’eau c’est toujours Stefan! Bon c’est vrai c’est le 1er episode il est encore sous l’eau c’est pas maintenant le changement (non non ce n’est pas un mauvais jeu de mot politique). Franchement la scene que j’ai vue avec lui et damon en gros c’est « mon frere le mechant , qui a une mauvaise influence sur moi « . Je crois qu’ont tous depasser le stade de damon le mechant frere et stefan le gentil frere mais en tout cas pas stefan et c’est vraiment dommage. Je sais c’est tot de juger ainsi mais bon je donne mon avis sur l’episode ^^. Apres le fait que ce soit elena qui rappel en reve stefan c’est dommage aussi. Ont dirait vraiment que Stefan pense que son frere en a rien a battre de lui mais bon c’est pas le cas ! Je suis vraiment intriguer par l’histoire de la coloc avec le pere d’elena et pourquoi elle a ete tuer si tot.. Becky et Matt c’est ole ole dommage de pas avoir vue bex longtemps! Je me demande trop ce qu’a fait cette Nadia a Matt ! Ce serait pas cette histoire de voyageure?! Damon Jer OMG je voulais pleurer tellement c’etait beau !! Katherine : la cure n’a pas fait partire ca personnalite ! C’est bien mais bon j’attend toujours un changement mais bon ca sera pas dans l’immediat. Elle va pas aller tres loin avec ses blessures. Elle entube toujours tout le monde la garce ! Mais bon j’aime la detester x). Silas: je me demande vraiment pourquoi il veux katherine! Les motivations? Avec tout ses pouvoirs je me demande vraiment comment la team va faire pour le detruire… Et enfin Bonnie omg elle me brise le coeur ! Deja elle est morte mais en plus elle voit son pere se faire tuer d’une maniere aussi barbare.. ;'( j’espere qu’elle trouvera un moyen de se venger et de revenire… Bah oe j’aime bien boonie moi 😉
après avoir visualisé l’épisode en VOST je le trouve plutôt pas mal mais pas extraordinaire non plus il faut que l’histoire se mette en place…tout d’abord concernant le Delena très mignon mais c’est trop court et puis on avait déjà presque tout vu avant l’épisode alors ça gâche un peu la surprise…Concernant Elena et son mauvais pressentiment c’est probablement du fait qu’ils sont des doubles maintenant je trouve bizarre que ça n’arrive que trois mois après et juste au moment où Bonnie lui en parle….Caroline égale à elle-même qui en remet une couche en parlant de sa culpabilité vis à vis de Stefan…mais Elena lui dit bien qu’ils se sont quittés en bons termes et là le seul truc qu’elle trouve à dire « c’est une erreur qui est réversible » elle s’imagine qu’Elena pourrait retourner avec Stefan …Bonnie m’a vraiment émue…c’est horrible elle s’est déjà sacrifiée pour Jérémie et là Silas tue son père…il fallait bien se douter qu’il se vengerait c’est à cause d’elle il n’a pas pu aller au bout son plan et qu’il a perdu la cure… Silas est un psychopathe qui me fait malheureusement rire…bref j’attends de voir la suite pour me prononcer sur cette histoire de double qui me laisse dubitative…pour le moment je suis plus intriguée par la mort de Mégan….il semble qu’Elena et Caroline ait un autre vampire à l’université…Damon a encore assuré dans cette épisode même si je l’ai trouvé trop sympa avec Kath du moins au début mais dès que Silas lui propose de lui rendre Stefan s’il lui donne Kath il a pas hésité…enfin la scène avec Jérémy c’était la plus émouvante de l’épisode là on a vu l’humanité de Damon ressortir de ses tripes….c’est vrai qu’il ment à Elena mais c’est pour ne pas l’inquiéter et la laisser profiter de sa nouvelle vie d’étudiante…il garde tous les problèmes pour lui …mais quel égoïste ce Damon…
Dans l’ensemble j’ai adoré l’épisode. Le seul bémol….mais alors TRES gros c’est l’histoire de Rebekah, matt et….leur plan à trois. WTF ? qu’est ce que c’est ? sérieux je vois très mal le personnage de Matt se conduire comme ça…
Perso, j’ai ADORER !! Je l’ai regarder 2fois de suite !! J’ai vraiment aimé cette reprise de saison, j’ai trouver sa tellement MIGNON quand Damon a serrer Jeremy dans ses bras Hanww *-* !! J’ai hâte de voir le reste des épisodes.
Et pourquoi katherine va rêver de stefan alors qu’on voit bien dans ce premier épisode qu’elle ne ressent rien comme Elena pour Stefan , et stefan ne pense jamais à katherine alors le lien SE n’est pas que surnaturelle .
@ Kelly : laisse tomber , faut pas chercher avec elles , elles sont pas toutes seules dans leur tête pour dire des âneries pareil … elles nous narguaient et finalement le de et ses 6 minutes , elles l’ont mm pas eu alors forcément ça rage mais les se savent ce que vaut le stelena , avec ou sans cette scène … En plus , elles nous prennent pour des idiotes en répétant que ce ne sont que des pensées de stefan , oui on est au courant et ça change rien au fait que le triangle dura jusqu’à la fin de la série …. Forcément certaines de disaient ici que ça y est le de était définitive et mnt qu’elles se rendent comptent que c’est pas le cas , c’est dur à avaler
SE ENDGAME !
@Lore , je pense qu’on en saura plus au fur et à mesure mais c’est vrai que pour le moment tout ça n’est pas clair !! moi je pense que les pressentiments d’éléna envers stefan n’ont rien à voir avec le lien des doubles la preuve katherine elle s’en tape le coquillard de stefan contrairement à éléna mais c’est seulement du au fait qu’il y a un lien émotionnel fort entre eux et ce n’est pas la 1ere fois qu’éléna sent que stefan ne va pas bien , dans le 3X01 au téléphone elle ressent aussi la détresse de stefan . Je crois qu’on découvrira exactement le lien quand éléna et katherine rêveront toutes deux de stefan .
@Lore , il ne faut pas dire des choses comme ça , nous on ressent des choses face au SE que les DE ne peuvent pas comprendre car ce couple ne les touche pas tout comme nous parfois avec des scènes DE , c’est une questions de ressenti et de préférences , maintenant oui on est contente car même si notre scène SE est un rêve elle était belle point barre , mais ce n’est que le début de saison , on ne peut faire aucune conclusions !!
@ludivine13 on a compris que tu n’aimais pas Stefan tu le dis à peu près à chacun de tes commentaires…Tu es libre de ne pas l’aimer mais disons qu’au bout d’un moment on a compris le concept…
Pour ce qui est de l’épisode je l’ai trouvé vraiment bien…Ce cher Paul Wesley a enfin la lumière qu’il mérite, son jeu d’acteur que ce soit en tant que Silas (très sarcastique tout comme Paul d’ailleurs) ou en tant que Stefan (dans ses visions ses larmes retenues étaient waouh!)…Pour ce qui est de l’intrigue à la fac j’avoue que j’ai eu un peu de mal à accrocher (pour l’instant), disons que je m’en foutais un peu de savoir qui a bien pu tuer la coloc d’Elena et Caroline mais bon peut-être que mon intérêt se développera par la suite 🙂
Le Delena, bon bah je vais pas dire que je suis fan c’est évident, mais je comprend que ce soit le tour de Damon d’être heureux.
Katherine était juste AMAZING, ça a beau être la pire garce de tous les temps je ne peux pas m’empêcher de l’aimer…
*son jeu d’acteur était époustouflant (ah bah oui si je met pas la fin de la phrase ça le fait pas trop)
J’ai appris quelque chose ce-soir^^
Je n’ai pas compris la scène SE ou du moins je n’ai pas su la savourer à sa juste valeur donc je ne suis pas seule dans ma tête. Merci pour à celle qui a écrit ça… Je suis ravie, tu as éclairé ma lanterne!
Oops… « Merci à celle qui a écrit ça… » (j’avais un mot en trop).
@lili , je crois qu’elle ne parlait pas de toi mais des coms qui disent que silas manipulait stefan par la pensée 😉
Les filles cherchaient juste à comprendre et ce n’est pas bien méchant, je trouve, pas besoin d’en arriver à ces extrémités-là!!!
@lili , bin là dans ce cas précis c’était quand même chercher très loin mais bon ce n’est pas bien grave c’est sûr mais bon tu sais parfois comme on peut s’emballer avec TVD 😉
@Kelly = tout à fait d’accord avec toi cette histoire de lien n’est pas clair…On ne sait pas pourquoi Elena a un mauvais pressentiment par rapport à Stefan…mais si c’est un lien émotionnel entre eux…le truc qui n’est pas cohérent c’est que ça arrive seulement maintenant alors que ça fait trois mois qu’il se noie dans sa boite…c’est pour cela qu’on émet l’hypothèse que Silas pourrait manipuler l’esprit d’Elena car c’est depuis qu’il est dans le secteur qu’Elena a ce mauvais pressentiment…et on a pu voir qu’il a de grands pouvoirs comme hypnotiser des dizaines de personnes en simultanée….mais après on s’en sait rien il y peut être une autre explication cohérente à tout cela…
@Lore = mais les Delena n’ont aucune rage à avoir mise à part que c’était trop court…le Delena était très bien dosé (pas trop de sexe bcp d’amour sinon on aurait entendu le même refrain que le Delena c’est juste physique)…après personne ne connaît la fin de la série alors on verra bien quand on y sera…
?????? Ou sont passé mes 6 minutes delena ????? ARNAQUE REBELLION !!!
sniff moi qui m’en réjouissait a l’avance mais bon ont a eux quand même de bon petit moment comme la scène très passionné sur le canapé ils sont resté 5 heures tout seul avant que jeremy ce pointe alors laissons libre a notre imagination !! sinon j’ai adoré voir elena aussi joyeuse et heureuse d’aller a l’université, ont vois bien que damon respecte sont désir d’y aller parqu’elle était a de doigt resté pour jeremy mais damon l’en dissuade en disant qu’il va s’occupé de lui ce qui prouve qu’elle a une entier confiance en lui, le je t’aime et le petit au revoir été très touchant surtout quand elena revient pour l’embrassé j’ai kiffé !! Pour caroline c toujours la même rengaine Miss moralisatrice n’a pas fini de nous faire chier avec sa morale a deux balle, elle pleure encore et toujours sur sont téléphone parque tyler préfère s’occupé de chose importante comme ça meute que de trainé avec elle, elle n’a qu’a passé a autre chose surtout que sa a du être dure pour elle plus 3 mois sans rapport sexuel la caroline dois être sur le point implosé et risque de sauté sur le premier gars qu’elle va croisait a tout les coup ce sera jess,(c bizarre qu’un mec s’appelle comme ça jess et le diminutif de jessica) ou sinon elle va aller jusqu’a la nouvelle-orléan pour prendre sont pied avec klaus mdrrr !!! Pour stefan que j’ai adoré le voir souffrir en mourant a répétition, j’ai aucune pitié pour lui. Pour moi c vision je l’interprète comme ange et démon, (comme ont peut voir dans certains films ou il y a un démon et un ange qui chuchote sur l’épaule de la personne) damon joue le rôle de l’ange qui lui demande de faire taire c émotion pour qu’il ne souffre plus, pendant que elena joue le rôle du démon (comment je parle de ma petite elena c pas bien)pour l’empêché de le faire pour qu’il continu de souffrir encore et encore. Moi je le vois comme ça il vaut mieux éteindre sont humanité pour ne plus souffrir et par la suite la récupéré que de souffrir en continu en gardent un semblent d’espoir que celle que tu aime te reviendra surtout qu’elle n’est plus du tout amoureuse de lui.Pour kath c cool qu’elle n’a pas changé de caractère, j’adore sont coté égoïste ou elle pense a elle et rien qu’a elle. Ma petite théorie et que maintenant qu’elle et devenu humaine peut-être que silas crois que le sang de kath peut fait office de remède comme c t’elle qui la pris et comme silas veut a tout prix redevenir humain peut-être quand buvant le sang de kath il pourra le devenir. Je sais que tiré par les cheveux mais tout et possible!! Pour silas je dirais que paul aurait du demander des conseilles a Nina pour sont double rôle parque tout ce que j’ai vu c un stefan 2.0 en plus sadique, il a exactement la même démarche fait les même geste avec les bras la même façon de parlé en gros vraiment pas top!! Matt matt matt le veinard qui assouvie le fantasme de chaque hommes a savoir deux belle femmes dans sont lit qu’elle VEINARD !!! bonnie je la plein la pauvre elle passe toujours le bonheur des autres avant de pensé a elle, et d’assisté au meurtre de sont père sans pouvoir rien faire c juste horrible pour elle. Pour damon et jeremy je j’aime bien leurs relation amicale ils tienne l’un a autre sans pour autant le montré appart quelque fois comme dans cette épisode quand damon sauve jeremy et le prend dans c bras c une très belle scène, je préfère l’argement cette amitié que celle des deux frères.
Pour moi c le meilleurs début de saison note: 8/10 parque j’ai pas mes 6 minute delena.
@vadelena , je viens de me revisionner l’épisode et en réalité on n’est pas sûr que ces pressentiments arrivent que maintenant , caroline lui dit qu’elle rêve de stefan et éléna lui répond que ceux sont des pressentiments , donc au final on n’en sait rien du tout si cet été elle en avait ou pas !!!!