Saison 5 – « Elena et Damon ne cesseront pas de s’aimer » C.D

delena1La rupture entre Damon et Elena soulève bien des questions et il faut dire que les réactions ne manquent pas sur le sujet depuis la diffusion du mid-season finale la semaine dernière. Et pour nous tenir en haleine, TV Guide a récolté quelques propos de Caroline Dries où la scénariste en dit plus sur la relation Damon-Elena et autant dire que les liens qui les unissent resteront forts, même après cette rupture. Des propos à lire sans plus attendre ci-dessous.

Est-ce vraiment terminé entre Damon et Elena ? Et cela veut-il dire que nous aurons droit à nouveau au triangle amoureux ?

« Je ne dirais pas que le triangle amoureux est de retour. Ce qu’il y a de bien avec la série, c’est que les décisions ne sont pas prises à la légère et surtout, cela ne veut pas dire qu’ils vont cesser de s’aimer. Damon et Elena ont un amour profond l’un pour l’autre et vous ne pouvez pas tourner le dos à ces choses là. Elena aura toujours ce sentiment envers Damon, qu’ils y ait une dispute ou une rupture. Mais lors des prochains épisodes, nous verrons qu’il y a énormément de tension dans leur relation, plus qu’ils ne le pensaient, d’une certaine façon. » Caroline Dries

Lire aussi :  Saison 4 - Un face-à-face à venir entre Katherine & Elijah !

371 réflexions sur “Saison 5 – « Elena et Damon ne cesseront pas de s’aimer » C.D”

  1. Elena était MON personnage féminin favori en fait (et oui hein !!!!) jusqu’à la saison 4
    car ok elle avait déjà son coté princesse , mais elle était comme tu dis @ fifibrindacier , en mode warrior , elle était active , simple , naive , toute fraiche et pleine de bonne volonté … et je la trouvais très humble aussi
    bref j’adorais le perso , meme si elle me gavait avec Stefan enfait et son coté je modifie ma personnalité à tout va dès que les autres dise ce que je dois faire , en dénigrant naivement son rapport à Damon .

    mais sinon la saison 3 était juste terrible , le début de saison magistral
    et on pourrais sortir pleins de scènes bidonnantes mdrrrrr

    @ ludivine : le coup de la corde était terrible et Alaric et ses réflexions , alala comme il me manque trop celui la !!!!
    c’était le bon vieux temps loool
    Klaus n’avais pas encore été décrédibilisé par le Klaro (non mais WTF ce ship ^^) bref c’était perfect ^^

  2. @ ludivine:
    « Tu dis parfois toi pour les claques….question de point de vue mdrrr!! »

    dsl j’ai pas compris le sens de cette phrase ^^
    je dois etre un peu neuneu lol

  3. Ce que je trouve énorme chez Stefan en saison 3, c’est vraiment ce côté « vengeance, et j’ai tout perdu », p’tin y’a son frère qui les a pourchasser durant 3 mois, Elena, qui a failli perdre ses dix doigts, s’être mise en danger pour lui, et lui dire au tel, alors que sois disant le mec n’a pas d’attache, elle le rassure, lui dit que tout iras bien, qu’elle l’aime…!
    Et même après coup qu’il est « libéré » de Klaus, le mec se met en mode vengeance, sans aucun intérêt aucune, genre: tu m’a tout pris, je te fait pareil…Il t’a pris quoi? T’a liberté 15 jours (je parles au niveau humanité, car si il était avec lui, c’était par choix durant l’été).
    Et avec tout les efforts de Damon et d’Elena, le mec ose dire: j’ai plus rien, et dit à Elena dans l’ep 311 après lui faire revivre le pire moment de sa vie: je t’ai perdu a l’instant où je suis partie….merci du cadeau pour Elena tout de même, elle a tout fait pour l’aider, dès qu’elle a eu le moyen de pouvoir connaitre la tactique de Lexi pour qu’il revienne, elle a essayer…elle a trop d’espoir cette fille, c’est affolant même, ou abuser…!!
    M’enfin, je trouve que Stefan est égoïste, et égocentrique, trop mélo, dire qu’il a tout perdu, alors que son frère le sort de sa prison dans l’ep 308 pour que Stefan apprenne a se contrôler sur sa soif de sang comme une grande personne…!
    Elena, qui a tout fait pour l’en sortir, Damon et Elena récoltes soit une mise à mort, pour Elena, soit des critiques mesquines, et le traitant comme si c’était une m*rde après coup!!
    .
    Et genre, lors de leur rupture au Stel dans l’ep 406: Je comprenais avant, quand j’étais le ripper, pourquoi tu te tournait vers Damon…mais maintenant je peux plus faire ça… Saint le seigneur Stefan.
    Déjà qu’il soit content qu’elle ai pu lui pardonner les crasses, car il les a enchaîner…

  4. @sanguine…oh non, ne parles pas du Klaroline….1..2..3..4, oups, j’ai failli gerbé…non mais gros MDR, le mec comment, Klaus Mikaelson, l’hybride le plus impressionnant au monde…puisse être aussi…a ses pieds!! Et après la blonde donnes des leçons de moral…faut regarder dans ta ôte ma vieille!!
    Klaus perd tout son truc avec elle, en même temps c’est Caroline, elle est ennuyeuse rien qu’en la regardant!!
    Mais attend, y’a un moment où Klaus a été énorme, et je crois que c’est la gifle la plus monumental que Caro a pris, dans la saison 4, lorsqu’elle tue les 12 sorcières lep 417 je crois… et que Caroline se rend compte ce qu’elle a fait, et Klaus fait: ooh, tu veut peut-être une épaule sur qui pleuré…et elle, qui dit « oui », comme une gamine qui vient de perdre sa barbie préférés, et vu qu’elle avait traité Klaus d’un sans coeur, enfin, je n’ai plus la phrase exact…mais en gros, Klaus lui dit d’aller pleuré chez quelqu’un qui est moins horrible que lui…alors que Miss espéré avoir un peu de compréhension de Klaus.

  5. @ ludivine :en effet Stefan est pour moi très égocentrique , comme tout les autres , sauf que j’ai tendance à le trouver moins excusable justement parcequ’il à une conscience aigue de ce qui se fait , se fait pas … il a une conscience aigue de la moralité , se permet de vouloir sanctifier son monde , et être le hero … ce qui veut dire qu’il pense mériter ce genre « d’honneur » , qu’il se sent meilleur que les autres , que son frère … en gros il a un coté hautain !

    du coup ça fait que quand il choisit de délibérément faire le mal , ben t’as encore moins envie de l’excuser avec cet état d’esprit .
    Surtout qu’en plus il n’assume pas et préfère s’auto-mortifier histoire qu’on ose pas lui reprocher les choses et que les autres lui disent plutot mais nooon c’est pas de ta faute , tu es gentil , tu es doux , bon et blabliblablou

    bref overdose du perso en mode FAUX-Hero .
    Saison 3 et saison 4 : irrespirable les 3/4 du temps pour ma part .
    je l’ai déjà dit je sais mais bon ^^

  6. @ludivine : Ben en fait, perso, au début quand Stefan s’était mis en mode vengeance, j’avais apprécié parce qu’objectivement Klaus lui avait tout pris, sa famille, son libre arbitre, sa copine, bref sa vie…
    Et puis, j’étais contente qu’enfin quelqu’un se lève avec autant de virulence contre Klaus!! Il l’a quand même trouver son point faible, donc j’avais trouvé ça très bien joué!! Et franchement il était temps, même si j’adore Klaus. Je trouvais leurs confrontations supers! Paul Wseley était très en forme durant la saison 3, même si son personnage prenait des décisions plus que contestables, mais c’est ce qui le rendait intéressant!!
    Ensuite bien sûr, c’est allé bien trop loin quand il a emmené Elena en balade « romantique » sur le pont de la rivière Kwai!! C’était assez horrible, mais paradoxalement j’ai adoré cette scène parce qu’elle était tellement intense et les 2 acteurs atteignaient des sommets^^!!

  7. @anguine, tu l’a dit, tellement condescendant.
    Lui, je l’avais directement dans ma ligne de mire dès la première fois que je l’avais vu…et mon premier ep de tvd vu c’était l’ep 103 a sa diffusion en France…et j’peux te dire, que direct je l’ai pas apprécier, et pourtant, le mec était passer pour le héros à la chevelure soigné…!
    Et pourtant, j’le voyais critiqué Damon (bon, même si dans l’ep, il fait deux trois conneries, mais tellement Damonesque….), n’empêche, y’a ce moment qu’il partage avec Elena, très jolie dans la cuisine..où on sent qu’il n’est pas une monstrueuse personne…pendant que l’autre blablaté sur Damon, j’me suis dit: ça pu l’arnaque lool, l’autre se prend pour un dieu vivant, alors qu’il a du faire pire…et depuis ça me reste, et il n’a rien fait pour arranger lol.
    .
    Stefan s’auto-flagelle pour que les autres l’excuse, de toute façon, quand il nous sort dans le 119: je ne fais pas ça moi, je ne fais pas de mal au gens, je suis le gentil frère…! Sorry???
    Le mec est détestable dès le début, et comme tu dit, le faux Héros, car un héros assume ne serait-ce un peu son côté le plus faible, noir, et il ne l’appel pas a la troisième personne!!

  8. @sanguine: je viens dans la discussion par rapport à stefan, je ne vois pas en quoi stefan montre qu il veut être le héro, et qu il se croit au dessus de tout le monde. de son frère oui peut être mais vu l’était de leur relation qui peut lui reprocher! un stefan hautain franchement je n ai jamais vu ça sauf avec son frère…en fait tu décris stef dans sa relation fraternel oki car avec les autres personnellement je ne le vois pas du tout comme ça!
    il choisit de délibérément faire du mal???, outre qu il est un vampire et que donc sa nature par moment prenne le dessus, je ne le vois pas vraiment être foncièrement méchant et faire du mal délibérément, d’où le fait qu il n’assume pas, car il est doté d’une conscience et d’une forte humanité, ce n’est pas forcément un cadeau mais c’est ce qu il est…en fait tu voudrais qu il soit comme damon.
    il agit juste comme bon lui semble c’est juste les autres et vous qui le définissez comme héros, mais personnellement je ne vois pas un héros je vois juste une personne qui si elle peut faire du bien ben le fera!
    il préfère s’ auto mortifier???? franchement je n’ai jamais vu ça j ai toujours vu une personne qui s’assume pas la part d’ombre qu il a en lui, et n’est pas en adéquation avec ça. Alors certes on peut ne pas aimer et trouver ça lourd et gonflant à longue…mais dire qu il le fait exprès pour recevoir des bons jugements d’autrui, je n ai jamais vu ça chez stefan! mais bon c’est ton avis et peux comprendre

  9. @ ludivine : OUF enfin quelqu’un avec qui je partage exactement le meme avis sur le Klaro et le ruinage de la crédibilité de Klaus avec ce ship
    ça fait plaisir
    Si il y avait bien une nana dont l’alchimie ne colle pas du tout avec ce super bad qu’il était sensé incarner , c’est bien Blondie
    non mais le gros WTF cette histoire
    c’est pas possible ce truc de JP avec les romances , elle a réussi à faire dessiner un cheval au perso parceque Blondie apparait en robe bleue à la cendrillon , attends WHAT ????
    Parlons nous bien du vampire des vampires , charismatique , bad avec un passif très dur et torturé , qui rappelons nous à poursuivi Kath pendant 500 ans pour une histoire de punition/vengeance , qui donne la mort à tout les prétendants de sa soeur par esprit de possessivité/jalousie , qui dague compulsivement ses frères et soeurs pendant des siècles mais les conservent tout de meme afin de réunir un jour dans 100000 ans sa famille mdrrr
    bref on parle de ce mec avec ce p.tain de bagage surnaturel, cette trempe à faire frémir tout mystic falls et on ne sait quoi il a été foudroyé par l’apparition de Caro
    et ben dis donc
    je soupçonne un autre tour de notre Quetsu internationnale qui à comploté avec l’univers pour s’entrainer sur Klaus à ruiner le perso , histoire de se préparer à faire d’1 pierre 4 coups pour l’intrigue des doubles 2 saisons plus tard mdrrrrr
    Elle voulait tester si son pouvoir était assez fort pour torpiller le perso de Klaus ,tout en rendant les fans à fond (je comprends toujours pas)

    On en revient toujours à ça , je dis il va falloir démasquer la sorcière douteuse parmis l’équipe de JP !!!!!

  10. @ludi: MDR j’ai adoré cette scène entre Caro et Klaus dans l’ép 4×17, j’ai pas arrêté de rire, elle lui a balancé juste avant qu’il était horrible et qu’il n’est capable que de faire d’horribles choses et après elle veut qu’il la caresses qu’il la prend dans ses bras et la réconforte non mais WTF ?!!!! Ah Klaus a fait mon bonheur dans cet épisode lol.
    Caroline il lui faudra quelques siècles de solitude et de vivre une vrai vie de vampire pour qu’elle s’améliore et arrête ses jugements qui ne servent à rien, mais pour Stefan je ne suis pas si sure que le temps aura un effet positif sur lui, parce qu’il a déjà vécu un siècle et demi en tant que vampire, il a passé par des hauts et des bas, il vu plusieurs choses dans sa vie et pourtant il reste un ado de 17 ans, donc je me demande quel miracle pourrait changer Stefan et le faire grandir et évolué ?!!

  11. @fifi, je ne parle ni du jeu des acteurs, ni des scènes qui ont été sympa…historiquement parlant, et dans la personnalité de Stefan, j’ai trouvé ça abusé!
    Non, Klaus ne lui a pas tout pris, puisqu’il avait encore sa famille, son frère s’est battu pour lui (quitte a échangé sa place contre la sienne pour que Stefan se retrouve avec Elena de nouveau…)!
    Elena était toujours présente, et elle s’est battu aussi!
    C’est pas comme si ils lui avait tourné le dos, et faire leur vies sans se soucier de Stefan, ils tenaient à lui, et voulaient l’aider, et plus d’une fois.
    Donc qu’il sorte après « j’ai tout perdu », non, c’est absolument faux.
    Oui, qu’il veut se venger sur son libre arbitre perdu, et encore, c’était pas le bagne non plus lorsqu’il lui a coupé son humanité, Klaus lui a demander quoi? Protège Elena…il lui a pas demander de tuer le président lol, j’extrapole, mais c’est pour te faire comprendre ce que je veux dire.
    Oui, ça a donner de grande scène (enfin a tes yeux lol) entre Klaus et Stefan, mais au niveau personnalité de Stefan, et foutage de gueule dans son caractère, le mec est hypocrite, menteur!
    J’accepte pas l’idée qu’il dit avoir tout perdu, alors qu’on a bien vu que c’était pas le cas. Et qu’ensuite il nous joue la pleureuse car Elena a embrasser Damon…le mec retourne en mode plus c*n qu’il ne l’était déjà!!

  12. @sanguine, c’est ça, Klaus est la représentation de l’hybride puissant, mais être autant à la merci de Caroline….franchement, le dessin…que c’est désolant, déjà la robe, le bracelet, trop de trop tue le trop!
    Klaus était passé la première partie de la saison 3 comme un hybride puissant, maitre de ses hybrides engendrés, et asservie, qui a vécu un mal dans son passé avec un père qui l’a rejeter, et pourchasser, et une mère qui l’a renier alors que c’est elle la tapin…enfin…et d’un coup d’un seul, Caroline a failli mourir (bon Klaus est fautif lol, mais bon, c’était bien jouer de sa part lol)…il lui parles des voyages, du monde, de la musique, le chant des oiseaux (ah non, le colibri c’est plus tard dans la saison 4 lool), et elle bien sur, qu’elle veut la luxure, et donc Klaus, la sauve..et ensuite y’a un bracelet (de trop..en quel honneur??)!
    Non, c’est trop nul, car Caroline est trop trop superficiel pour un mec comme la tranpe de Klaus, Klaus il lui faut une fille forte, qui lui rentre dedans, et non qui gueule car son ongle s’est casser…

  13. @ fifibrindacier : oui je comprends ce que tu veut dire
    bien entendu je parle avec recul en aillant regardé 3 fois cette saison mdrr
    du coup je retient les choses qui m’ont le plus marqué en ciblant sur les perso
    après c’est clair que niveau intrigue c’était bien senti et dynamique
    mais tout ce meme ça m’a saoulé cette super focalisation sur Stefan toute la saison , surtout qu’au final ça n’a pas servi à le faire évoluer ^^

    @ mimi : je comprends très bien que tu ne partage pas mon opinion , pleins de choses me font penser que Stefan veut consciemment se faire passer pour le gentil , et à le complexe du hero

    rien que le fait qu’il cautionne de rabaisser continuellement son frère le prouve un mec à l’ego non pathologiquement démesuré se la fermerai un minimum , dans leur situation commune de vampire qui n’ont pas fait que briller au soleil à la twilight mdrrr

    mais la il conçoit que les autres lui disent que lui est bien , juste et correct tandis qu’il pourrit avec eux son frère (en l’occurence Caro , Lexi)
    ensuite ce sont les dialogues avec Damon aussi qui le montre
    genre  » moi j’ai un truc que tu n’auras jamais : son respect »
    et vu comment il met Elena sur un pied d’estale , pour lui elle est idéale et exceptionnelle ; tout cela signifie qu’il pense amplement la mériter … si vraiment il se prenait pour un monstre il n’aurais pas tout fait pour la séduire et en faire son epic love

    a la différence de Damon qui lui la met sur un pied d’estale tout en culpabilisant limite de vouloir son amour , et la on le voit bien , il pense qu’il est mauvais et qu’elle change à cause de lui , donc il romp
    à t’on déjà vu Stefan faire cela ?????
    Je ne crois pas .

    Stefan à toujours trouvé en gros que c’était un du et normal pour lui qu’Elena soit sienne … alors qu’il est tout le temps entrain de la voir comme une étoile ^^

    bref , je pourrais sortir plein de choses .
    Mais on est bien d’acc ,je ne prétends pas avoir LA vision parfaite de la série
    Il ne s’agit comme tu le dis que de mon opinion
    ^^

  14. @sanguine, @mimi : Le gros problème de Stefan, c’est qu’on s’est évertué à accentuer son dédoublement de personnalité!! Ce que lui ont fait Lexi et plus tard Elena et Caroline, c’était désastreux, en lui donnant un nom ou en reprenant le surnom de Ripper et le forçant à un régime sec, au lieu de lui apprendre à se nourrir « à la veine » sans tuer qui que ce soit, comme a voulu le faire Damon en saison 3!
    Personnellement, je ne trouve pas qu’il assume sa part d’ombre puisqu’au contraire il cherche à cacher cette part de lui-même et d’ailleurs il en parle comme d’un étranger du Ripper!! Alors, il a très certainement une grand part d’héroïsme parce qu’il cherche quand même à protéger les gens qu’il aime, mais il a aussi une grande part d’hypocrisie parce que ce qu’il reproche parfois à Damon, il l’a fait aussi et je pense parfois qu’il se voit là-dedans comme dans un miroir!! Et il ne veut pas accepter cette part de lui-même!!
    C’est la tragédie de ce personnage, après on achète ou on achète pas! Et personnellement, je trouvais ça chouette à regarder jusqu’à un certain point parce que je ne vois aucune évolution depuis le début ou seulement des tentatives qui sont rapidement avortées! Je trouve que depuis le temps, on aurait dû le voir commencer à se rendre compte que mettre le Ripper dans sa boîte, n’est pas la solution et arrêter les jugements à l’emporte pièce!!!

  15. @Ines….je ne sais pas ce qui pourrait changé Stefan, et pourtant c’est pas l’envie qui nous en manque lool!!
    Déjà, qu’il a passer je ne sais combien de bac, Edward number two!
    Essaye d’arrêter le lycée, passe a la fac au moins loool!
    Je sais pas, à Stefan, il lui faut une nana qui ne lui passe pas la pommade, sans l’idéaliser, et qu’il assume ses erreurs, son côté noir, qui fait partie de lui, mais pas avec une nana qui ressemble a deux goûts d’eau de son ex dont il est pas détacher.
    Une nouvelle personne, qui pourra découvrir, du même monde de vampire, pourquoi pas, qu’elle réussisse à l’aider sur sa soif de sang, ses traumas, et avance vers d’autre lieu dont il ne connait pas encore l’existence!
    Quelques choses de nouveau pour Stefan, ça pourrait être un fun, le mélange d’une nana punchie, un peu fofolle, mais qui se contrôle et qui a un lourd passé sans que ça soit quelques choses de trop morbide, mais qu’elle arrive a l’analyser et voir son soucie, et l’aider avec le sang!!

  16. Stefan et Caroline se ressemble. Ils vivent dans leur petit monde pu eux les gentils affrontent les mechant (cible favorite : Damon). Il y a plus vraiment de big bad donc il faut bien trouver une personne qui soit le mechant, sinon la logique de leur monde n’existe plus! C’est vrai quoi entre la saison 1 et 5 , j’ai l’impression de voir le même stefan. Moi aussi ca m’enerve quand devant les autres il « s’auto blame » pour obtenire de la compassion. Le ga a etait connue dans le monde des vampire comme le ripper qui a degommer tout un village , mais il se cache derriere son libre arbitre pour passer pour un modele de sainteté (manolo va me tuer :x). A chaque saison j’ai un petit espoire que les choses changent mais non toujours le même voir pire. Même en mode ripper ill pense encore qu’il vaut mieux que son frere: dans le 1×19? je sais plus l’episode exacte , c’etait au moment du bal quand il a peter une durite et qu’il a kidnapper une fille il dit: mais non qu’est-ce qu’il m’arrive c’est pas moi le mechant frere -_-. Cette phrase m’a vraiment marquer et quand il a parler a Aaron dans le derniers episode ca m’a rappeler cette jolie phrase x). En 145 avec tout ce qu’il a fait je sais pas comment il trouve la force de dire ca. Attention je ne dit pas que Damon n’a rien fait , il a beaucoup tuer lui aussi mais lui il assume

  17. @sanguine je te rejoins totalement sur ton dernier com sur Stefan!Je dois vous laissez, sorry, bonne soirée à tous 😉 !!

  18. OMG ludivine tu me tues , t’es trop drole la
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrr caro le genre de nana qui gueule car son ongle est cassé loool
    c’est tout a fait ça mdrrrrr
    non en saison 4 c’était pour la robe de Stefanie de Monacco souvenons nous ,qu’elle a fait un drama
    p.tain , ça a le mérite d’etre hilarant au moins ^^ @ines nanou c’est clair , des bonnes barres de rire n’empeche

    ben d’ailleurs perso KLaus je lui vois plus (si il faut a tout prix lui mettre du love interest ^^) une fille à la hayley (bon je sais que beaucoup l’ont détestée en saison 4)
    badass qui se préocuppe pas des conventions et est capable de lui mettre la misère si il faut lui rendre la monnaie de sa pièce ^^
    une nana qui est capable de lui tenir tete sans passer par de la moralité compulsive
    non mais franchement ça fait tache de venir parler du bien et du mal a un mec comme lui , depuis le temps il est au dessus de ce genre de manichéisme
    enfin bref Caro allez zou tu retournes avec tes pompom-girl et pi c’est tout ! ^^
    le pire c’est qu’elle était géniale en saison 2 lol

  19. OMG ludivine ce soir tu me fait décidément marrer
    entre le Stefanou en mode Edward number2 , et qui pourrait au moins passer a la fac
    mdrrrrrrr à donf la ^^

  20. en gros pour Stefan , on est d’acc , il lui faut une Katherine (sa personnalité hein pas en mode garce inhumaine ^^)… qui ne soit pas Katherine ^^

  21. @ludivine : lol je comprends ton point de vue! Ceci dit, pardon d’insister, c’était quand même le bagne son road trip avec Klaus qui le forçait à tuer et torturer des gens innocents!! Il a détruit sa relation avec son frère et Elena, donc bon…
    Après, c’est sur que ces actions n’étaient pas toujours super bien dosées et c’est un vraiment vraiment euphémisme, mais ça a eu le mérite de faire plier Klaus, juste pour un moment! Car si Klaus menaçait sa famille, lui aussi avait cette menace sur lui!!
    Quelque part c’est grâce à ça qu’ils ont pu trouver l’arme Esther, je le rappelle, donc voilà!
    .
    Pour le Klaroline, personnellement, je n’ai pas du tout trouvé que c’était incohérent ou absurde pas du tout!!!D’ailleurs, leur relation était rafraîchissante même si je n’adhère pas à ce couple!! Klaus est seul depuis des siècles et quoiqu’on en dise, c’est un personnage complexe, il a vraiment besoin que les gens l’acceptent!! On a suffisamment montré qu’il a un manque affectif énorme et qu’il a un côté humain incontestable!!
    Il voit quelqu’un qui lui résiste encore et toujours (quoiqu’on en dise!), qui est très fort et pétillant!! Caroline n’était pas encore que le porte parole du triangle et elle aidait activement ses amis dans leur plans pour le vaincre!! Et elle l’a très bien cerné et elle a dit ces 4 vérités, elle a eu raison et c’était très courageux!!!
    Caroline faisait ressortir son humanité tout comme sa relation avec Stefan et surtout sa famille qui est hyper complexe!!
    Bref, quoiqu’on pense du Klaroline, je trouve personnellement que c’était une chouette addition et que ça faisait ressortir des côtés inconnus du personnage de Klaus et de celui de Caroline et que c’était important pour qu’on s’identifie au personnage, qui personnellement arrive à me faire rager et pleurer avec lui!! Les 2 personnages s’apportaient des choses tout de même!! Et les 2 acteurs ont une super alchimie!!
    Donc je comprends les gens qui le shippe et je respecte leur opinion même si je n’adhère pas moi-même!!

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture