Saison 5 – Cliché du tournage avec Nina Dobrev !

Nina Dobrev  photoshootAprès des superbes clichés de tournage de Paul Wesley et de Ian Somerhalder, c’est aujourd’hui à Nina Dobrev de s’illustrer dans un superbe cliché pour la saison 5 de The Vampire Diaries !
Ce cliché n’arrive par au hasard car aujourd’hui nous sommes à exactement 1 mois avant la diffusion du tout premier épisode de la cinquième saison de TVD. On arrive enfin au bout du tunnel de cette longue attente et j’espère que vous serez tous au rendez-vous le jeudi 3 octobre pour la diffusion de l’épisode 5×01.
Mais revenons à la photo d’aujourd’hui, d’après vous, il s’agit d’Elena ou de Katherine ?

Pour voir la photo en plein écran c’est par ici.

Lire aussi :  Saison 5 - Episode 21 "Promised Land" : vos réactions !

14 réflexions sur “Saison 5 – Cliché du tournage avec Nina Dobrev !”

  1. Bais sa se voit à la coupe que c’est Elena! Et puis c’est tout le temps Elena dans les photo promo c’est elle l’héroïne.

  2. Je pense également qu’il s’agit d’Elena vu la coupe de cheveux. S’agit-il d’une photo du tournage ou d’un shooting photo pour la saison 5 ?

  3. @clairou non ces elena parce que si tu regarde la bande annonce du premier épisode de la saison 5 tu veras que elena n’as plus de meche dans ses cheveux 🙂

  4. Katherine les amis, dsl @Katou21 mais les photos notamment celle là (voir mon pseudo)du season premiere laissent clairement apparaître la magnifique mèche rouge d’Elena !!!

  5. De toute manière, on ne peut pas vraiment se repérer grâce à la coupe,car comme on a pu le voir dans les précédentes saisons, il est arrivé à Elena de se déguiser en Katherine et inversement ! Après, c’est vrai qu’Elena est le personnage principale, ce serais donc logique… Mais je ne sais pas pourquoi, je pense plutôt à Katherine !

  6. C’est Katherine sur cette image car éléna a bel et bien toujours ses mèches , on les voit sur les photos avec caroline

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture