Quel chance nous avons cette année puisque désormais, le webclip arrive peu après la bande annonce et ce, sans compter le second extrait habituellement publié en milieu de semaine. Voilà donc le premier webclip de l’épisode 4 « The Five » où nous pouvons y voir Elena, Damon et Bonnie à l’universite de Whitmore, là où le professeur Shane enseigne les Sciences Occultes. A visualiser ci-dessous. « The Five » sera diffusé le 1er Novembre sur la CW.
1 057 réflexions sur “Saison 4 – Webclip de l’épisode 4 !”
Les commentaires sont fermés.
Pour ma part je suis Delena, ils ont une relation magnifique à mon avis dans le sens où ils s’équilibrent l’un l’autre. Elena fait ressortir le bon que Damon s’efforce de garder emprisonné en lui et inversement Damon pousse Elena non pas à être plus égoïste, mais à penser à elle, à agir pour elle et non pas pour faire plaisir aux autres. La générosité et le don de soi est une chose, mais toujours faire passer les autres avant soi, ça n’a rien de bon. Le véritable amour, celui qui nous fait perdre la tête est effrayant, ce n’est pas surprenant que Elena se freine constamment, elle désire Damon, mais Stefan est sa sécurité, avec lui c’est facile. Après je ne dirais pas que le Stelena n’est pas honnête. Stefan aime Elena, vraiment, sans doute plus qu’elle peut l’aimer lui. Et la bonne Elena pleine de compassion ne voudrait surtout pas briser le coeur de Stefan qui a été pour elle un véritable soutient dans le deuil de ses parents et dans les problèmes qu’elle a rencontré par la suite. Stefan est l’ami, les bras dans lesquelles elle veut se réfugier et ceux qui ont déjà eu un ami comme ça savent à quel point c’est déchirant de constater qu’il n’est malheureusement pas celui qu’on aime, même si ou voudrait que ce soit le cas. Après cela dit je tiens à spécifier que je suis Team Stefan. J’aime Damon, mais à mon avis Stefan est un personnage bien plus complexe, profond, torturé et je pense qu’Elena est un frein pour lui, il ne peut pas se retrouver s’il doit constamment se sacrifier pour elle. J’aimerais beaucoup le voir évoluer sans elle un peu, sans pour autant retomber dans le ripper. Et puis bon, pour ma part, je rêve de Steroline, chaque fois qu’ils sont ensemble, elle fait sourire Stefan, elle le fait rire, il est heureux avec Caroline alors qu’avec Elena c’est la déprime continuelle. -sauf que c’est pas demain la veuille compte tenu des intentions de Klaroline, mais je garde espoir XD-
@stelenaforever: Absolument 😉
Je préfère le Delena parce que ça sort peut-être plus de l’ordinaire… Même si je suis fleur bleue je préfère le duo delena parce que c’est plus « électrique »… Et que je ne connais pas beaucoup de série ou film dans lequel le Bad guy finit par être heureux avec celle qui fait fondre son coeur 😉
@kelly la relation Déléna apportera un brin de fantaisie dans la vie D’Eléna, de la passion chose qu’il manque dans le Stélna de l’incertitude, aussi bien sure, des je t’aime moi non plus certainement. Mais quoi qu’il arrive ils s’aimeront de façon différente certes mais ils s’aimeront a se consumer.
Moi ça me rappel une amie que j’avais. Qui était marié, qui avait au bout de quelques années de mariage un amant. Quand je lui posait la question mais enfin pourquoi ??? Vous avez l’air du couple le plus parfait que je connaisse. Elle me répondait, en effet, il est parfait, le parfait mari, jamais un mot plus haut que l’autre, j’ai tous ce dont une femme rêve je l’aime, je ne veux surtout pas lui faire du mal, donc je reste avec lui, mais voila, il me manquait tu sait cette étincelle, ce piment, les poiles qui se dresse quand tu le vois. Et ça je ne savais pas que ça existait avant de rencontrer mon amant.
Voila la comparaison. Elle a tenu le temps qu’elle a pu, mais un jour sa passion pour l’autre la emporté.
Pourtant elle continu a dire le plus grand bien du premier, elle s’en inquiète toujours, est toujours la pour lui. Mais c’est avec l’autre qu’elle est pleinement heureuse.
@rick voila le synopsis dont tu me parle mais le post c’est plus d’infos sur les épisodes 3 et 6 :
Des hallucinations terrifiantes laissent Elena perturbée et confuse, ce qui va la mener à faire une erreur dangereuse. Après avoir donné à Stefan des informations troublantes sur Elena, Klaus décide de gérer personnellement la situation. Le professeur Shane révèle à Damon et Bonnie une histoire sur la sorcellerie ancienne. Avec l’aide de Klaus et Stefan, Jeremy va commencer un nouveau chapitre de sa vie. Enfin, Elena fera une confession déchirante à Stefan alors que Matt révèlera à Damon des informations stupéfiantes sur le professeur Shane.
.
Donc a mon avis elle brode un peu la jp, les hallucinations effrayante sont bien elena voyant damon au lieu stef, bon c’est sur que ce n’est pas si effrayant que ca pour nous les delenas et je ne crois pas qu’il y aura d’autre hallucination parce que elena est guerrie, mais je pense avoir compris, en fait elena est confuse parce qu’elle pense à damon quand elle est avec stef, et je pense que c’est pour ca qu’elle va se lacher dans le 4 et la confession déchirante je pense qu’elle va avouer à stef qu’elle ne peut cesser de penser à son frère ou tout simplement elle va lui confesser qu’elle à des sentiments pour damon qui dépasse la simple amitier.
@caméléon tout a fais d’accord avec toi.
@zaza: Stefan essaye dans un premier temps de voir si Elena est comme katherine avant de l’aborder, ce qui je pense est compréhensible au vu de ce qui s’est passé, il découvre qu’elle est une toute autre personne et a envie de la rencontrer, Elena tombe amoureuse de lui, découvre qu’il est un vampire, fini par l’accepter en tant que tel et lui dit qu’elle l’aime alors que lui avait décidé de partir de la ville pour ne pas la mettre en danger, je ne vois pas pourquoi il fausse sa vrai nature, puisque ça fait un petit moment qu’il suit un régime lapinou et qu’il a laissé derrière lui ce trait de sa personalité. Je suis d’accord sur le fait qu’ils se cachent des choses mais il y a aussi une chose valable en amour, c’est le pardon, l’amour n’est pas parfait il est fait de concessions de failles qui renforcent le couple et au final qui le fait grandir et prosperer dans le temps!on est pas dans un conte de fée ou tout il est beau tout il est gentil!
parlons de manipulation: damon a hypnothisé par 2 fois elena: une fois pour qu’elle ne sache pas qu’il était dans les parages ep 3×22 et une fois quand il lui dit qu’il l’aime, il avait, il s’immisce dans ses rêves dans l’épisode 1×03 quand elena se reveille on voit le corbeau (ref au livre car damon peut se transformer en corbeau dans le livre) et il essaye de l’hypnotiser dans le même épisode il se prend une grosse claque parce qu’elle a son pendentif à la veine de vénus, sinon il l’aurait forcé à l’embrasser, si ça c’est pas de la manipulation! 😉
de plus Elena veut changer damon et damon ça le rend fou dans l’épisode 2×12 à la fin je trouve la scène déchirante quand damon dit à l’autmobiliste « j’ai aucune chance de devenir ce que mes amis me demande d’être, ce qu’elle me demande d’être »
et il dit a andy dans le 2×13 qu’ elena veut qu’il lui montre qu’il est un type bien ce qui veut dire qu’il ne peut pas être lui même
donc ma question cette fois c’est: penses tu que de pas pouvoir être soit même est une bonne base pour un couple?
cc @Rachou tout a fait d’accords avec toi bien sure. Et cela s’appelle fantasmer sur un autre mec aussi. Elle est effrayé justement par ça car elle le repousse. Elle en fait un frustration.
Le pauvre Stéphen une fois de plus cocu.
@dany peut importe qu’il l’est fait pour voir si elle n’était pas Katherine, mais il a fait le geste le plus égoïste qu’il soit en allant au lycée a la rentré dans le but de rencontrer Eléna. Car il savait pertinemment, que cela pouvait chambouler la vie d’Eléna tôt ou tard.
Donc quoi que vous en pensiez, le malheur dans la vie D’Eléna après la mort de ses parents, est Stéphen. Même si lui a un amour pur peut être, mais guidé par l’égoïsme.
Je pense qu’il s’agit de nouvelles hallucinations qu’Elena fera dans l’épisode 6. Le titre de l’épisode est 4×06 “We All Go A Little Mad Sometimes”. On parle de nouveau cauchemar d’Elena. Pourquoi ces hallucinations ? Bonne question.
“ELENA’S NEW NIGHTMARE — Terrifying hallucinations leave Elena shaken and confused, causing her to make a dangerous mistake. After giving Stefan some very disturbing news about Elena, Klaus takes matters into his own hands. Professor Shane reveals a story of ancient witchcraft to Damon and Bonnie . With help from Klaus and Stefan, Jeremy begins a new chapter in his life. Finally, Elena makes a painful personal confession to Stefan, and Matt gives Damon startling new information about Professor Shane.”
— OFFICIAL SYNOPSIS 4×06 “We All Go A Little Mad Sometimes”
Kelly et stelenaforever, ma question n’est pas méchante, mais quel âge avez vous? Parce que vos commentaires me rappellent ce que je pensais quand j’étais plus jeune =). Vous vous qualifiez de « fleur bleue », mais je pense que c’est plus de l’innocence, de l’idéalisme.
Personnellement je ne suis pas Delena pour la part de danger de Damon ou son côté sombre. Mais simplement parce qu’il l’aime vraiment. Quand je vois Damon et Elena, ça me rappel une phrase « J’ai souvent cru être amoureuse, jusqu’à ce que je rencontre mon mari » (je ne me souviens plus de qui a dit cette phrase).
Je m’explique: Stefan et Elena « s’aiment » comme des adolescents. On a peur que l’autre connaisse notre vrai personnalité, on ne raconte pas notre passé et quand on est vraiment mal on n’ose pas le dire à l’autre. Une relation n’est pas « saine » lorsqu’on ne va jamais à l’encontre de l’autre. Autant se mettre avec un chien XD. Plus sérieusement, mettre l’autre en danger, la/le laisser mourir pour respecter son choix, c’est franchement de la foutaise! Imagine tes parents te laisser mourir pour ne pas heurter tes sentiments? Honnêtement, je préfère me faire détester à vie par mon homme plutôt que de le laisser mourir. Comme dans les hôpitaux, les médecins savent que le mari sauve toujours sa femme avant le bébé et malheureusement souvent le couple n’y survit pas…
Mais Stef et elena tiennent l’un à l’autre, ils sont mignons ensembles. Mais combien d’amour d’adolescence dure pour toujours? 1/100000 parce qu’en ne se montrant pas complètement, l’amour n’a pas de fondation solide. C’est comme bâtir une jolie maison sur le sable…
Par contre Damon et Elena ont un amour plus solide, plus adulte. Il s’est construit avec le temps. Il y a eu d’abord une phase d’amitié forte. Regardez, Elena connait tout de Damon, elle sait le lire même lorsqu’il ne dit rien. Il est devenu son confident et inversement. Elle est partie lui demander de l’aide avant de demander à Caroline ou Bonnie! Je pense honnêtement qu’il est devenu son meilleur ami. Elle connait ses défauts et lui dit quand il agit mal et il fait la même chose, quite à se disputer. Une relation amicale solide basée sur l’honnêteté et sur le fait qu’ils se comprennent. Et c’est cette amitié qui a été la fondation de leur sentiment amoureux. Certes il y a du désir (il faut être aveugle pour pas le voir, donc je vais passer), mais il y a de l’amour a l’état pur. Pas pur pour fleur bleue. Mais pur car il est a l’état brute, sans rien pour le fausser, car rien n’a été caché. Après c’est dur de grandir, dur d’aller vers l’inconnu, vers quelqu’un qui te fait grandir et te remettre en question, mais c’est la vie =).
@dani si damon hypnotise elena c’est pour son bien : quand il se rencontre c’est pour qu’elle est la vie dont elle rêve et surtout loin des vampires, et la deuxième fois c’est pour qu’elle ne soit pas déboussolé par sa déclaration d’amour et qu’elle reste avec stef parce qu’il croit que lui ne la mérite pas.
stef omet son passé de riper et le fait que elena est le sosie de son amour passer parce qu’il a peur qu’elle le quitte. (mrd moi le mec sur qui je flache me dit qu’il était pire que jack l’éventreur dans le passé et que je suis le sosie de son ex je me barre)
Dans l’épisode ou il essai de l’hypnotiser pour qu’elle l’embrasse c’est surtout pour faire chier son frère. le coup des rêves aussi, il est la pour délivrer kath et pour le moment il ne s’interresse pas à elena, seule kath et faire chier son frère sont important pour lui à ce moment là, mais parlons alors du fait que stef a laisser elena se demerder avec klaus qui voulait tuer jérémy ou qui a tenter de la transformer sur le pont, il n’en voulait soit disant plus a ce moment la mais comme par hasart il suffit que elena lui dise qu’elle a embrassé damon et il cherche à la reconquérir, mrd si ca c’est pas de l’égoisme qu’est ce que c’est ?
@pando: admettons que Stefan est le malheur de la vie d’elena, dis moi comment tu aurais vu le début de la série? Il fallait bien que l’un des frères apparaisse dans la vie d’elena non?
dans le delena aussi y’a du romantisme dans l’air faut pas croire que le romantisme et fait que pour le stelena le romantisme et fait pour tout les couples de tvd mattoline, forwood, klaroline, delena, stelena, etc.
_
en plus heureusement que c’est damon qui et apparu pour stopper elena de sucer le sang de matt dans le 4×3 si sa aurait été stefan il serait pas comment s’y prendre et lui aurait fait sa moral et sa aurait pas rassurer elena mais damon a été parfait il la rassurer il lui a pas mi la faute sur elle alors quel se morfonder, alors que stefan je pense qu’il l’aurait mi la faute sur elle.
_
des le debut damon voit la vrai elena chose que stefan ne voit pas (la preuve il la reconnait pas dans la saison 4 et de sa discussion avec Caroline).
elena voit des le debut que damon cache une parti de lui meme (le bon coté) mais elle voit pas que stefan cache lui meme une parti de lui (le mauvais) bizarre alors qu’une personne entiere c’est le bon et le mauvais de chaque coté, tout le monde a ses qualités et ses défauts c’est sa la vie.
YA PAS PHOTO LA!!!! 😀
coucou ma @pando, je t’avais vu depuis un moment mais dans le feu de l’action j’ai oublier de te dire coucou, mrd !! gros bisous !
@dani lol la tu me fait rire, on le sait et malgrés nos débat, si la serie ne se serait pas déroulé comme elle se déroule il n’y aurait pas de serie, ou ca en serait une autre lol ! pour moi j’airais bien vu damon ne pas lui effacer la mémoire, il se mette ensemble, stef et kath n’existe pas et tout les reste peut ce dérouler à peu de chose pret comme ca moyennant quelque changement qu’il me serait trop long a mettre dans un post, mais voila quoi ce ne serait pas « vampire diaries » mais « delena forever »
@xlove ptdr je pense que si c’est stef qui était venu il aurait aider elena à le bouffer oui !!!
Bon sur ce les gents gros bisous et à plus !!
@dani tout a fais, je suis d’accord il fallait bien un début. La série sinon n’existerait. Mais les faits sont les faits.
@Xlove bien entendu qu’il y a du romantisme en Damon plusieurs scène très romantique même.
Quand après le sacrifice il la dépose sur le canapé, magnifique, surtout les mots qu’il lui dit.
Quand il lui avoue son amour scène magnifique.
Quand a l’hopital il vient la chercher et la prend dans les bras.
La façon dont il a de lui ranger sa mèche d’une douceur fabuleuse.
Mais pour moi la scène qui m’a fait le plus mal c’est quand après qu’il est planté le balaie dans le coeur d’Elijah qu’elle est en haut des escaliers, qu’elle lui sourit, qu’elle descend il pense qu’elle va aller dans lui la on le voit heureux, mais Stéphen et la on voit le contraste. Damon c’est ça.
Damon dès la première fois a cerné Eléna, car il lui dit tu as besoin d’un amour qui te consume.
@stelenaforever tu n’ as toujours pas repondu a ma question, donc je vais reformuler cela autrement d’ un coté vous avez un gars qui epie une fille qui lui en rappelle une autre mais vu que la derniere fois cela s’ est pas tres bien passé il prefere se renseigner pour savoir qui elle est reelement, ensuite il organise une rencontre ,en faignant la surprise,lui dit tout ce qu’ elle veut entendre et se dont elle a besoin d’ entendre a ce moment la vu qu’ il s’ est renseigner sur elle, ils sortent ensemble car ils se plaisent, physiquement d’ abord!!! (on ne sort pas avec quelqu’ un que l’ on trouve laid!!!) bien qu’ ils soit ensemble depuis un certain temps il ne comprennent pas, ils sont incapable de voir quand l’ autre va mal, ils ont besoin de leur entourage pour le voir, ils se cachent des choses importantes et ne se les avoues qu’ une fois mis devant le fait accompli par l’ autre, on peut honnetement dire que l’ honneteté ne fait pas vraiment partie de leur relation, et la confiance non plus car il n’ ose pas avouerr les choses ou dire simplement les choses a l’ autre de peur de le blesser,
ils se servent de l’ un et de l’ autre quand cela les arranges au detriment des sentiments de l’ autre, ils se renvoie mutuelement une image lisse et ideal de l’ autre pour ne pas prendre le risque de la perdre ou de la vexer quitte a nier sa veritable nature, son essence meme et ses defauts, ils refusent les conflits surtout le garçon ce qui l’ ammene a accepter tout ce que la fille veut faire au detriment du bien etre meme de la fille qu’ il dit aimer!!!!
de l’ autre vous avez un garcon et une fille qui se rencontre, des le depart ils se comprenne n’ hesite pas a entree en conflit , se dire les quatres verités en face a se defier, bien qu’ elle sache qu’ il peut etre dangereux, elle lui fait confiance des le depart quand elle a besoin de son aide, de plus il se presente spontanement a elle lorsqu’ elle a besoin de cette meme aide, et elle l’ accepte bien qu’ elle sache qui il est et qu’ il est en partie responsable de ce qui vient d’ arriver, plus ils se voient plus ils apprennne a se connaitre, l’ un et l’ autre se comprennent, sait quand l’ autre est dans la detresse ou que cela va mal, et ils se recomforte mutuellement, ils se desirs,ils s’enflamme l’ un pour l’autre,leur amour peut etre tendre mais aussi sauvage, ils n’ hesite pas a ce dire la verité meme si celle ci peut etre blessante, maisi il est toujours la pour elle quoiqu’ il arrive, elle passe avant lui et fera tout pour son bien etre,meme si pour cela elle doit le rejetter, le bouder ou le blesser,mais elle lui pardonne tout et lui aussi meme si elle le trahie, ils ont une complicité de coeur, d’ ame,d’ ou les surnoms qu’ ils se donnent, leurs connexions se passent de mots un seul regard suffit,ils ont une confiance aveugle , et naturelle, ils savent rire ensemble meme dans les moments les plus durs il arrive a la faire sourire, il la securise , elle le calme, elle le pousse a etre meilleur, mais sans renier ce qu’ il est ,il la fait grandir mais sans la changer, il se porte mutuellement, entre eux pas de chichi, elle lui avoue ses peurs, ses faiblesses, lui lui ouvre son coeur ,lui montre le bon qui est en lui, avec elle pas besoin de carapace, elle lit en lui comme un livre ouvert et le voit tel qu’ il est avec ses qualités et c’ est defauts et il en est de meme pour elle, d’ ou parfois des etincelles, des engueulades, leurs relation est vrai , solide basé sur la connaissance objective de l’ autre!!!
alors en tout honneteté et objectivité laqu’ elle des deux relation souhaiteriez vous pour votre meilleure amie, soeur fille ou vous meme!!!
@rachel: pas du tout d’accord avec toi quand tu dis « quand il se rencontre c’est pour qu’elle est la vie dont elle rêve et surtout loin des vampires » quand il l’hypnotise il lui dit » je veux que tu ais tout ce dont tu rêve mais pour l’instant je veux que tu oublies notre rencontre autant ne pas parler de mon arrivée en ville » donc il ne fait pas ça pour elle il fait ça pour lui parce que son but à la base c’est de libérer katherine, la c’est pas le damon amoureux d’elena qui parle!
pour la deuxième fois pas d’accord non plus, il a peur de la déboussoler ok mais pour moi c’est égoiste parce qu’elena n’a pas toutes les cartes en mains pour décider!
ben oui mais elena reste malgré qu’elle ait découvert le passé de son mec
oui il essaye de faire chier son frère mais ça rste de la manipulation quand même;)
quant à jeremy, stef laisse elena se demerder mais damon lui tord le cou quand elena le repousse, il aurait pas eu sa bague le petit jeremy…
recc à tous! tout à afait d’accord avec @stelenaforever et @kelly, bien évidement @dani.Par contre @zaza et @pando, j’ai lu vos coms et je ne suis pas de votre avis lorsque vous dites que la relation stefan et Elena est basé sur du mensonge,et que il a passé son temps à l’epier.Car , n’oublions pas qu’au debut, il voulait être sur que ce n’etait pas Catherine, le 1×11, je crois. Et vous etes bien rigolotes, car ou avez vous un mec qui va vers un efille et lui dit, « salut, je suis fou de toi, sauf ,que je suis alcoolo, éventreur au passage, j’ai tué ,mon pere , mon frere,et pleins de gens..veut tu sortir avec moi?) non mais ? qd mme! au début d’une relation, chacun cache ses défauts à l’autre pour ne montrer que le meilleur, et c’est avec le temps que l’on se decouvre mutuelelement, les bons et les mauvais cotés, et je crois que la relation stefan a evouluer ainsi, car il ne lui cacahe pas longtemp qu’il est un vampire.Et n’en deplaise à certaines delenas , oui elle l’a aimé tel qu’il est, sachant que c’etait un evrentreur, sinon elle n’aurait pas passé touyte la saison 3 à lui courir àprès! maintenant, qu’elle ai fait un choix dans la précipitation, au saison final, oui, mais lorsqu’elle reaffirme son engagement envers lui au debut de cette saisosn, elle a toute sa tete, d’ailleurs, il n’a jamais été dis dans TVD, que lorsqu’on est en transition, on perd ses esprits sinon, le pere de Caroline ne lui aurai pas dis qu’il vopulait mourir, car en ce moment, sa fille a respecter sa décision de plus , ça aurai été le cas pour la transformation d’Alaric. Maintenant, j’ai remarqué une chose, avec certaines delenas, vous faites tout, pour que les stelenas adhèrent à votre point de vue.c’est à coup de petits surnom, stefan mimi, , lâche, egoiste, en plus moche, et je ne sais quoi d’autres…Moi perso ça me fait rire plus qu’autre chose. Mais bon, c’est tout à votre droit, c’est la liberté d’expression, ;par contre j’ai remarqué que la plupart d’entre nous stelena, n’avons jamais denigré Damon non pas que nous manquons d’arguments ,mais parce que on l’aime bien, et nous ne faisons que justifié notre point vue, et ne voulons en aucun cas faire de vous des stelenas. Maintenant chacuns ses points de vue, et je suis plutôt, fiere des stelenas, car, la plupart se défendent pas mal face aux lionnes !
@ dani oui s’ est vrai que ne pas etre soi meme n’ est pas une bonne base pour un couple, c’ est vrai elena aimerait changer damon, mais au final elle l’ aime tel qu’ il est ( 2×22,conversation avec caroline) et oui damon dit qu’ il ne peut etre ce qu’ il veut qu’ elle soit et il finit par lui dire (je ne suis pas stefan), les choses sont clair entre eux et ils s’ accepte tels qu’ ils sont et se font confiance au final, en revanche elena et stefan ne sont pas eux meme lorsqu’ ils sont ensemble ils apprennne qui est l’ autre uniquement devant le fait accomplit, car entre nul honneteté, mais bien le mensonge ou sans aller jusque une ommission bien pratique, donc effectivement tout montre que le couple stelena n’ est pas basé sur du solide, manque de confiance en l’ autre, malhonneteté et fausse image de l’ autre.
effectivement l’ amour est fait de pardon et de concession, et ce que l’ on voit avec elena et damon, damon lui pardonne de l’ avoir trahi, elena lui pardonne ses erreurs et concession, ils acceptent au final l’ autre tels qu’ il est defauts compris
@dany oui il lui tord le coup pas bien du tout ok, ben n’est elle la petite amie d’un vampire ??? N’a t elle pas accepté les risques ???? Ah ou alors elle se croyait dans le monde merveilleux de Disney.
Mais le seule et unique responsable la dedans est Stéphen une fois qu’il a vu qu’elle n’était pas Katherine, et bien vas t en c’est une humaine. Ce qu’il a vécu ne lui a pas servie ??? Katherine vampire qu’il avait l’air d’aimer lui aussi, ne lui as t elle pas apporté que malheur lamentations et autre. Ne fait pas autre ce que tu ne veut pas que l’on te fasse.
Damon n’est pas un saint nous le savons mais il est un vampire a ce moment qui cache sa douleur par des gestes impulsifs. Point un vampire pas un humain.
@rachel: pas mal comme scénario lol mais suis pas sure que cela aurait été aussi electrique! 😉