Maintenant que Rebekah est au courant que Stefan et Elena ont rompu, il se pourrait bien que l’Original cherche à se rapprocher de Stefan comme nous le montre la promo australienne de l’épisode 11 (à visualiser via ce lien). Le webclip, quant à lui, nous montre une conversation entre les deux personnages et visiblement, Rebekah semble déterminée à se venger de Klaus en s’emparant de la cure avant lui. A visualiser ci-dessous. Voilà des vidéos qui devraient ravir les « Stebekah » !
588 réflexions sur “Saison 4 – Webclip de l’épisode 11 !”
Les commentaires sont fermés.
Christopher : oui, tout à fait! Et comme si tout le monde a oublié que fin saison 2/début saison 3 le couple « hot » concrétisé, c’était bien le forwood (3×01…)! Bon, ok, depuis le 4×07/4×08 ils ont été battu à plate couture, mais bon! Je trouve que c’est toujours passionnel entre eux, même s’il y a beaucoup de tendresse et qu’il savent être là l’un pour l’autre (même si Caro a légèrement abusé dans le 4×09).. A la limite, Klaus vient pour mettre des ennuis, comme ça il n’y a pas de routine! lol!
@Ludivine13 je suis d’accord avec toi sur le fait qu’au bout d’un moment même Elena lui faisait comprendre qu’elle avait des sentiments forts pour Damon mais c’atait la même chose pour Katherine avec les deux frères. Je pense qu’il faut se mettre dans le contexte de la vie de Stefan, au tout début Katherine entretenait également une relation « navette » entre lui et son frère et à la fin qu’est-ce que les 2 frères découvrent ? Que Katherine avait toujours préférée Stefan. Ensuite Stefan n’a jamais vraiment connu de déception amoureuse, en ce qui concerne Katherine il a été séparé d’elle mais c’était tout les deux contre leur volonté et il s’est très vite fait une raison sur le fait qu’il n’était amoureux d’elle que parce qu’elle l’avait mis sous hypnose. En outre, non seulement Stefan n’a jamais vécut de vrai déception amoureuse mais en plus il était toujours le premier choix, que ce soit avec Katherine, son père, Elena avant (tient ça me rapelle Elena vis-à-vis de Caroline ^^). Pour lui cela voulait clairement dire que pour les autres il était quelqu’un de bien et méritait leur amour quand Damon, qui n’arrivait qu’à se faire détester par tout le monde, avait un sérieux problème. Pour Stefan il est claire qu’il mérite plus Elena que son frère mais ça c’est suite à ses expériences passés et donc même s’il a avoué qu’Elena ressentait des sentiments pour Damon, pour lui, dans sa logique, c’était lui qu’elle choisirait toujours, Damon ou pas Damon. Donc évidemment prendre conscience cette fois que c’est lui qui est regarder de travers et pas son frère est quelque chose qu’il a encore du mal à accepter. Lui qui fait tout pour essayer de plaire aux gens, cette fois ça ne marche pas alors ce n’est pas normal pour lui…
@Inès moi je suis forwood 🙂 le Klaroline, pour moi, est depuis le début plutôt superficiel. A part une Caroline qui repousse un Klaus et le manipule pour arriver à ses fins je ne vois pas une grande histoire d’amour là-dedans ^^ Le Forwood a traverser beaucoup d’épreuve. Au début elle était une jeune vampire qui se sentait seule face à son côté « novice », puis Tyler est devenu un loup-garou et elle n’a pas voulu qu’il vive cela comme elle et elle l’a aidé malgré les risques que cela comportait pour elle. Rien ne les prédestiné à s’aimer : elle était une vampire et lui un loup-garou, une seule morsure de lui sur elle aurait pu lui être fatale et malgré cela ils se sont aimé (Roméo et Juliette quoi ^^) en plus Damon enfonce bien le clou sur la complexité de leur relation en lui disant à elle « une morsure de loup-garou peut nous être fatale, ne soit pas amie avec lui compris ? ». Ce qui rend leur relation encore plus intéressante 🙂
@Kelly ton commentaire me fais plaisir, j’essaye d’être le plus objective possible en ce qui concerne Stefan 😉
Bonsoir tout le monde, moi vous savez ce que je pense de Damon et de Stefan, j’ai juste envie de voir un épisode ou il y aurait des flashbak des années 90′ ou il me semble sont les années qui ont fait que Damon et Stefan passe de l’amour à la haine, de plus ça me permettrais d’en connaitre d’avantage sur mon chouchou et surtout de mieux comprendre la relation Salvatore(que j’adore)…
pour moi aussi je trouve que c’est normal que Damon doute toujours il n’était pas là quand rebekah a contraint elena à dire la vérité. vous me direz stefan qui était là doute toujours alors. C très bien qu’elena se batte pour prouver son amour à chacun son tour DELENA c 50/50 mm qd il font l’amour lol ils se tirent l’un et l’autre vers le haut
coucou a tous ca fait un bout de temps que je n’est pas ecrit, alors quel sont les potins don vous parlez ?
@Minilully Ben justement ça veut dire que Stefan est porté très haut et donc il est beaucoup retourné sur lui même.
Faut pas croire, je comprends que ça puisse être dur pour Stefan, j’suis pas cruelle, mais ce que je déplore c’est le fait qu’il reste au fond très égoiste, et surtout qu’il n’accepte pas ses propres erreurs, j’veux dire que la, il veut effacé sa mémoire, okay il a mal, mais j’veux dire c’est qu’en faisant ça il ne fait aucun travail sur lui même, sur ses propres fautes dans leur relation qui a foiré.
Même avec ton explication, il m’énerve tout de même, ça prouve de mon point de vue qu’il n’accepte pas ses erreurs, donc rejette tout sur les autres, et ne rectifie pas ses erreurs, pour lui c’est le meilleur, combien de fois je l’ai entendu dire: j’suis le gentil frère.
J’arrive pas à supporté ça, c’est un enfant gaté, surprotégé, donc j’espère bien que cette gifle et le fait qu’il ne passe plus en priorité le fera grandir.
@leys33 non je comprends ce que tu veut dire, et oui sa réaction est normal à Stefan, en connaissant Stefan un peu, on sait très bien qu’il allait pas dire: okay les gars, y’a pas de soucie.
Mais sa façon de vouloir contre-carré Damon et Elena, qui même qu’il a les nerfs, je trouve ça assez bas, quand on pense que lui a osait demandé à Damon de resté dans l’ep 403 alors que Damon a voulu aider, mais qu’il ne pouvait vivre comme ça, qu’il a aider, ça n’a pas plus, et maintenant il honore leur pacte, et Stefan, qui pour moi, je trouve ça assez égoiste lui demande de resté, sans même se soucier que lui en souffre.
Et aussi, Damon qui continue de souffrir de voir Stefan avec Elena, l’aide a trouver ce remède, et si il le fait, il le fait pour lui, réellement, mais pour Elena aussi. Il ne ne pleure pas sur son malheurs, et il reste pour aider et donner son appuie a son frère malgré sa peine. Mais Stefan non, et voila pourquoi ce personnage m’exaspère et depuis le début.
Donc, on peut me dire ce qu’on veut sur Stefan, qu’il souffre, je suis d’accord, c’est triste pour lui, mais il restera un personnage que je n’apprécie pas!!
@ludivine13 je comprend ton point de vue et comprend que tu es du mal à accepter le mien c’est normal. On partage nos opinions mais on est pas obligé d’y adhérer 🙂 Je suis d’accord avec toi sur le fait que parfois Stefan est égoïste et qu’il est très tourné sur lui-même. Après je ne lui jette pas de pierre parce que ce n’est pas que de sa faute. Comme je l’ai dis, son père n’arrêtait pas de faire des éloges de lui et de dire que Damon était une honte pour leur famille, Katherine l’aimait plus que Damon, il a réussi à se faire accepter par tout le monde malgré sa condition de vampire, Caroline le conforte en lui disant qu’il mérite plus Elena que Damon, et même Emily Benett lui dit qu’il a le coeur pur… Bref à force qu’on lui dise qu’il est le meilleur il y croit donc, le fait qu’il soit comme il est n’est pas entièrement de sa faute, il faudrait aussi blâmer son père, Caroline, Katherine et même Elena. On peut dire dans un certains sens aussi que Stefan est un gentil garçon dans le sens où il ne veut jamais décevoir les gens : Elena en faisant tout ce qu’elle veut, son père en se comportant comme ce dernier voudrait qu’il soit, alors que Damon s’en fiche de ce qu’on peut penser de lui et des personnes qui l’entourent si celles-ci n’ont pas d’importance à ses yeux. Tout ça pour dire que Stefan n’a pas acquis sa personnalité tout seul, les autres été derrière pour lui dire qui il était et comment il devrait se comporter et par crainte de les décevoir il obéit. Je ne voue pas une haine à Stefan tout simplement parce qu’il me fait plus pitié car à cause de ces personnes il n’a pas une véritable personnalité à lui. A force de vouloir trop plaire au gens il n’est pas lui-même et du coup il énerve… J’espère qu’avec l’influence de Rebekah et l’éloignement avec Elena il évoluera, s’acceptera tel qu’il est pour enfin montrer sa vrai personnalité qui, je pense, se trouve être entre le Stefan gentil qu’on connait et le ripper qui se fiche des autres 🙂
En bref moi j’aime stef et le comprend mais le delena passe au dessus de tout ! Ils sont juste incroyable ensemble ! Jp a dit qu’on aurait une belle scene de retrouvaille sur la chanson new york de snow patrol qui va dans la continuité de la fameuse scene du « i love you » aaaaaah trop hâte ! Baiser passionnés à gogo les amis 😀
@ludivine13 tu oublis qu’elena et damon n’avait jamais été ensemble quand stefan lui a demandé de rester. Et puis il est grand s’il voulait vraiment partir, il serait parti.
stefan n’est pas égoïste, il est profondément blessé et choqué de perdre sa chérie et son frère car après un coup pareil, moi, je ne parlerai à ma soeur dans le même cas.
@Minilully j’entends ce que tu dis, enfin je lis lol, je peut comprendre ça, et je l’ai déja dit que Stefan n’a pas de personnalité propres a lui, c’est un suiveur, j’arrive simplement pas à comprendre qu’en 160 ans il grandi pas. C’est un enfant gater, surprotégé, donc quand on lui dit ses quatre vérités, il veut pas entendre, donc a un moment donné, même si il est très reIl a toujours été entouré, personne l’a laissé tombé, enfin il a cru que Damon l’avait laissé tombé, alors que c’était pour lui qu’il a fait ça….j’aime pas les personnes qui ne sont pas elle-même, enfin qu’il veulent bien se montré alors qu’ils ont fait autant d’erreur, voir des pires, et ça donne des leçons de morals, j’arrive pas a adhéré à ça.
Mais je comprends qu’il souffre, j’le comprends que ça puisse faire mal, mais bon, quand il était avec Elena dans la saison 4, il c’est pas gêner devant Damon, donc j’suis désolée, mais j’arrive pas a l’apprécier.
Même si je suis d’accord dans ce que tu dis, mais ça prouve juste qu’il est un gamin.
oui charlotte c’est çe que j’ai su comprendre…
@stel la question n’est pas la, qu’Elena et Damon n’ont jamais été ensembles, mais Stefan savait très bien que Damon aimes Elena, donc, a partir du moment ou il demande de resté, c’est de lui mettre une souffrance supplémentaire, pendant que lui est avec Elena.
C’est de l’égoisme, c’est tout.
Et tu vois, je pense que Damon allait partir aussi non, pourquoi serait-il allait voir Elena a la fin de l’épisode 303 si c’était pas pour lui dire au revoir.
Car il dit bien à Stefan: je tue Connor, et ensuite je part de la ville.
Et vu, qu’il a cru avoir tuer Connor, il va voir Elena, et c’est la qu’il voit qu’elle a failli tuer Matt, et donc il reste pour l’aider, il peut pas la laisser comme ça, entrain de sombrer.
bonsoir depuis quelque jour je ne fait que lire les comms alors j’ai juste une question si il sont vraiment des stelena pourquoi il arrete pas de critiqué elena (pas tout les stelena) mais quand on est dans une team on ne critique pas l’un pour valoralisé l’autre ?
@charlotte & @arielle ils vont pas remettre la même chanson que le « je t’aime Damon », car la chanson de Snow Patrol New York c’est la chanson du I love you.
Ca ferais beaucoup de la mettre aussi pour les retrouvailles, je pense pas que cette info soit vrais!!
Ludivine13: je ne pense pas que c’est de l’égoisme au fond, enfin oui sa peut l’être car il veut son frère auprès de lui mais il sait aussi que damon aime elena et donc il sait que lui dire de partir est égoiste.
@ludivine13 ce genre de personne t’énerve, moi j’éprouve de l’empathie pour elles et me donnerais envie de les aider. Comme je dis chacun ses opinons et chacun à le droit d’adhérer ou non à ceux des autres 😉 Tant que cela se passe dans le respect et le calme bien sûr ^^
@Minilully j’adèrre pas, stefan pas de personnalité, pourqoi,
il est comme il est s’il n’avait pas de personnalité personne ne le critiquerait , il passerait inaperçu.
pourtant les commentaires vont bon train, d’ailleurs on ne parle que de stefan sur ce site. Je vois qu’il fait rebondir, et ne pas dire qu’un personnage n’a aucune personnalité quand autant de personnes parle sur lui et ces actes; c’est vraiment contradictoire.
ouai ta peut etre raison @ludivine13 sa ferait un peu bizzare…lol
@Stel Stefan a une personnalité oui mais pas celle qu’il devrait avoir. Tu vas peut-être me contredire et ce que j’avance n’est que mon opinion mais avoir de la personnalité pour moi c’est savoir s’affirmer, se comporter comme on le ferait normalement. On le voit par exemple quand Stefan plonge dans le lac pour sauver Elena et Matt son premier geste est de sauver Elena, seulement voilà celle-ci lui dit qu’elle préfère qu’il sauve Matt. Le « vrai » Stefan voulait sauvé Elena en premier, mais sa personnalité inculquer par les autres qui est de ne jamais décevoir personne l’a pousser à sauver Matt au lieu d’Elena. Je sais pas si tu as compris ce que je voulais dire et je ne t’oblige pas à adhérer à ce que j’ai dis, c’est juste ce que je penses. Chacun à sa propre vision des choses 🙂
@Vivaldi mais ce deal c’est bien Stefan qui l’a mis sur le tapis dans l’ep 321, et quand Damon veut l’honoré, Stefan le retient pour aider.
Pour moi c’est une forme d’égoïsme, c’est pas qu’une forme c’est de l’égoïsme.
Je sais pas si j’me fais comprendre, mais quand même, c’est Stefan qui avait mis ce deal sur le tapis, et vu qu’il a été choisi, et que Damon veuille honoré ce pacte, on le retient alors qu’il sait très bien que Damon en souffre d’être la, vu que sa relation avec Elena avait beaucoup évoluer ces derniers temps, avant la transformation je parle, et Stefan le sait, mais pousse le vice jusqu’au bout en lui demandant de resté, et surtout en ne pas se privée de le tacler!!
Coucou tout le monde, j’ai trouvé cet interview de JP, je ne sais pas si vous l’avez déjà lu ou pas…
« Je pense qu’au final, ce qui est à retenir c’est qu’Elena le croit vraiment que dans ce moment, c’est suffisant pour que Damon s’autorise à le croire aussi. Bien entendu, la question existe toujours et existera toujours. Ce n’est pas forcément la fin tout simplement parce qu’elle lui a dit ‘’Je t’aime’’. Il y aura toujours un doute. Et cela continuera à ronger Damon dans les prochains épisodes. Elena devra toujours se battre pour cela. Mais dans ce moment, ce sont deux personnages qui ont tellement essayé de faire ce qu’il y a de mieux et rester éloigné l’un de l’autre, et après deux jours horriblement longs, ils ont juste besoin d’être en contact. Se laisser simplement persuader que cela est réel pour un petit moment est suffisant pour Damon. Et soit dit en passant, cette chanson (New York de Snow Patrol, qui apparaît durant leur coup de téléphone), était la chanson que nous voulions utiliser l’an dernier dans l’épisode 10 lorsque Damon et Elena s’embrassent et nous l’avons perdu une semaine avant la diffusion de l’épisode. Donc j’avais cette chanson de côté durant une année, attendant le bon moment pour l’utiliser de nouveau. »
Je reviens un peu sur la scène caro tyler. j’ai aussi adoré . caro était toute retournée de voir son chéri aussi tirte et lui faisait de gros bisous partout; Trop belle la scène, ils étaient vraiment liés dans cette scène.
vivement qu’on voit d’autres belles scènes avec ces deux personnages.
j’adore leur couple et je ne vois du tout caro (pour l’instant ) partir avec klaus après une scène pareille.
Oui, j’ai vu cet info sur le site français aussi! Je crois qu’ils ne savent pas traduire ou ils ont des infos que bizarrement les sites américains n’ont pas!
Parce que c’est vrai que sur cet épisode 11, on a rien, aucun spoiler…
.
Stel : Stefan a une personnalité assez effacée..
Il cherche à plaire aux autres en faisant ce qu’on attend de lui! Il a toujours fait tout ce que Elena voulait..
Il s’est à peine révolté quand elle voulait se donner en sacrifice.. Et Preuve : dans l’épisode 3×22, il donne le choix à Elena de savoir si on rend le corps de Klaus à sa famille ou pas.. Je veux dire, en quoi c’est à Elena de choisir! A ce que je sache, si Klaus est tué par leur faute, ou réveillé, ce n’est pas elle qui prendra en premier! Ils étaient tous en danger là.. Pourquoi le choix ultime à Elena..
Tout ça en dehors évidemment de l’erreur de sa vie, c’est à dire de ne pas sauver Elena à la suite de ce choix…
.
On essaie ici de voir comment il pourrait évoluer, et personnellement, je pense que seul son frère peut l’aider. Car Stefan n’a pas à essayer de plaire à son frère.. Il le connait déjà et l’aime inconditionnellement!
@Minilully je reste toujours respectueuse comme tu le vois.
Mais tu vois ton dernier com j’suis assez d’accord, Stefan ne montre pas qui il est vraiment car il veut pas décevoir, mais ce n’est pas lui.
Et tant qu’il se forge un faux lui, ben il croira en sa façon d’être, et d’être retourné sur lui même.
Je préfère quelqu’un qui assume ses actes, qu’un sois disant gentil, qui donne des leçons de moralités, et ça m’a toujours gêner, et voila pourquoi je n’ai jamais apprécier Stefan.
On ne peut pas caché éternellement sa vraie personnalité, il a caché beaucoup de chose, sur sa vie, sur ce qu’il a fait, et se dit encore le meilleur des deux frères, et je déteste ça car c’est pas le cas.