Saison 4 – Synopsis de l’épisode 9 !

Non, il n’y a pas d’erreur, la CW vient bien de divulguer le synopsis de l’épisode 9 sans même avoir publié ceux des épisodes 7 et 8… Nous faisons donc un grand bon dans le futur avec l’épisode du 13 Décembre qui sera intitulé « O Come, All Ye Faithful » mais il faudra attendre la diffusion des prochains épisodes pour réellement comprendre ce synopsis qui s’avère être plutôt flou… A lire ci-dessous. Une chose est certaine, il faudra se préparer à un nouveau cliffhanger d’ici la fin de l’épisode !

Alors qu’une fête basée sur le pays des merveilles se déroule dans les rues de Mystic Falls, Stefan et Caroline sont en désaccord avec Tyler à propos de ses plans avec Klaus et ses hybrides. Lorsque Caroline propose une solution à leurs problèmes, Hayley lui fait comprendre d’une manière spectaculaire qu’elle n’est pas de la partie. Plus tard, Klaus fera une découverte qui mènera au chaos et à la violence. Pendant ce temps, Elena et Damon se replient à la maison des Gilbert (ndlr : celle qui se situe à côté de la rivière) afin d’aider Jeremy à faire face à ses propres démons avec l’aide de Bonnie et du professeur Shane, qui révèlera une partie d’une histoire ancienne qui les laissera tous sans voix.

Lire aussi :  Saison 4 - Synopsis du season finale !

383 réflexions sur “Saison 4 – Synopsis de l’épisode 9 !”

  1. @peterpan, un biche pas un cerf une biche qui lui fait un clein d’oeil par dessus le marché. Tu manques pas d’humour aujourd’hui. Klauss ah moi je le verrai pas de ce coté la, mais c’est on jamais. Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis.

  2. @peterpan : ouaih la prise d’otage me plait bien. Mais bon la saison 4 est déjà bouclée je crois ? Et si Damon est effectivement avec Elena à la fin, on va être pris pour des idiots donc exit la prise d’otages je crois… MDR on est vraiment désespérés

  3. Vous verrez le Déléna il ne viendra qu’en fin de saison. Ils vont juste donner quelques scènes, mais le déléna un faite en fin de saison comme ça la saison 5 début de saison ensemble puis oups ils se passe un truc, et oups, j’hésite encore. Je crois que le Déléna en soit ne sera jamais comme on l’entends. Et bien non ils sont obligés de jongler entre le triangle. Donc Saison 6 toute la polémique sera avec qui Eléna finira ou ne finira.
    La saison dernière je me souviens, ils nous annonçaient un rapprochement. Ils savent comment tenir leurs spectateurs. Et ils ne peuvent se permettre de perdre aucune Team.

  4. non ma @pando arrêtes Snifff… je suis d’accord mais snifff… trop dur !!! j’espère qu’il va la coller contre le mur du chalet dans le 4×09 et lui monter c’est quoi une vrai homme !!!lol

  5. Ma @boulette, oui surtout pour tes bottes depuis le temps que tu les mets, et dois les enlever tristement. Oui snif, le chalet mais il y a des tapis ??? Des piliers ??? Et puis n’oublie pas ils ne seront pas seule. Ils vont être encore interrompu ???
    Justement Miss parfaite, veut peut être pas savoir ce qu’est un vrai homme. Elle préfère, Monsieur, le pseudo ado lunette blouson. Va savoir.
    Mais bon te fais pas de souci, elle viendra la scène. Mais quand ????

  6. @Vaness :
    Non en fait la saison 4 n’est pas bouclée loin de là ;), c’est vers Mars que le tournage se finit en général… Les acteurs ont des pauses pour les vacances surtout noel et nouvel an je crois 🙂 …
    .
    AVIS A TOUS LES DELENA JP a dit « Je pense que les personnes qui regardent et font attention aux graines que nous semons voient le chemin du prochain grand tournant que le triangle va connaître ».
    Qu’en pensez vous ?!!!

  7. Mais bien sure. J’ai bien réfléchi, nous sommes les Teams les plus tenaces pugnaces, donc ils savent que pour le Déléna, elles tiendrons jusqu’au bout. Juste un regard, un soupir, nous sommes la a tout analyser a revoir même les scènes plusieurs fois, pour essayer d’y voir un signe. Non mais quoi encore. Donc ils vont juste nous la jouer comme la saison Trois, bon la peut une ou deux scènes supplémentaires, mais ils vont vite les faire rompre. Car Stéfan a mon avis va se lamenter, et pour cesser de l’entendre, ils vont devoir pour le bonheur de monsieur. Enfin un truc dans le genre.
    Non nous n’avons pas le droit.
    Et quoi qu’il arrive on y croira jusqu’au bout. Maintenant je suis incapable de dire avec qui elle va finir.
    Pour moi Damon meurt. Ou elle meurt. Ou Stéfan meurt; ou alors comme l’a dit je sais pas qui Eléna s’en va

  8. ma @pando oui combien de temps !!!lol ya bien un moment ou elle va gouter quand meme mdrrr!! sur au chalet ya pilier, tapis et meme cheminée mdrrr ca brule mais bon ils guérissent vite tous les deux ptdrrrr!!! je pense que bonnie sera trop occupé avec jer et le prof shane peut etre vont-ils faire un truc à 3??? bonnie sous ses airs de saint doit etre une sacrée cochonne ptdrrr!!!! et ils peuvent les entendre arriver avec leur super oreilles de vampires ptdrrr ca aide un peu lol

  9. @boulette : merci pour l’éclat de rire. Le plaquage me parait une excellente idée…
    @Pando : la fin je la vois un peu triste du genre « autant en emporte le vent ». Quoiqu’à la fin on sait qu’elle l’aime même s’ils ne sont pas ensemble non ? snif !

  10. @fanflower : tu me redonnes de l’espoir mais bon en nous lisant les scripts vont nous prendre pour des dégentés… Normal Team Damon

  11. ca y est je chiale puta.. !!!mdrrr fait chier @vaness arrêtes!!mdrrr
    en meme temps il peut lui briser les deux jambes a elena et le temps qu’elle les remboite il a le temps de lui faire gouter!! apres tout damon fait toujours ce qu’il veut!!mdrrr voila une solution à notre delena ptdrrrrrrr!!! ca y est je déraille encore!!

  12. @Pando : logiquement, il faudrait que Stephen rencontre une autre Mimi comme lui qui aime la guimauve etc… La fin sera Delena, yes

  13. @boulette ptdrrrrrrrrrrr par contre la je suis sure qu elle va y gouter mais tu connais la grande specialité de mimi il va nous faire la cinquième symphonie en pleur mineur. En jouant faut bien entendu.

  14. @vaness, oui la biche que lui a trouvé @Damonlove, serait le top, et tout le monde finira heureux. Les Déléna, les Teams Damon car nous verrons enfin Damon heureux, les Stéléna, parce que mimi aura trouvé chaussure a son pied.

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture