L’épisode 16 sera diffusé cette nuit à 2h du matin (heure française) et pour nous tenir en haleine, voilà de nouveaux spoilers à se mettre sous la dent ! ETonline et TV Guide ont donc eu l’opportunité d’interviewer Ian Somerhalder où l’acteur parle notamment du triangle amoureux Stefan-Elena-Damon et de la relation Lexi-Damon, entre autres. Entertainment Weekly a également une information inédite concernant la relation Stefan-Rebekah. A lire sans plus attendre ci-dessous.
ETonline
Cela doit être excitant pour un acteur d’interpréter un personnage à différents moments de sa vie. Nous avons pu voir Damon dans plusieurs décennies, et la semaine prochaine, nous le verrons dans les années 70.
Oui, vous avez vu juste. L’équipe de production artisitique a non seulement recréé le club mais aussi l’ambiance des années 70. C’est vraiment cool car nous pouvons voir Damon dans plusieurs moments de sa vie. Et au fil des décennies, il a plus évolué lentement que rapidement. J’aime aussi tourner des flashbacks car nous devons raconter ce qu’il se passait à l’époque, et cela nous rappelle l’Histoire des Etats-Unis. Ce qu’a vécu Damon n’est qu’une bagatelle comparé à d’autres personnages, où nous pouvons revenir des millénaires en arrière.
Cet épisode marque également le retour de Lexi, un personnage avec qui Damon partage une histoire tumultueuse. Qu’en est-il dans les années 70 ?
Vous verrez à quel point leur histoire est mouvementée. Chacun à ses objectifs et son égo en jeu, mais au final, tous deux aiment Stefan, les voir donc interagir au travers d’un épisode où ils ne tentent pas de s’entretuer ou de s’envoyer des pics est vraiment génial. Il y avait là une réelle relation, c’était amusant d’explorer tout cela.
On peut aussi imaginer que cette nouvelle étape dans leur relation amplifie le fait que Damon l’ait tuée.
Totalement. Si vous re-regardez cet épisode après avoir vu l’épisode de la semaine prochaine, ce regard de trahison sur le visage de Lexi est recontextualisé. Je pense que c’est une bonne façon d’élaborer tout cela, de renforcer une histoire qui n’a pas forcément bien fonctionné. C’est un bonus supplémentaire dans la structure de la série.
A propos du triangle amoureux Stefan-Elena-Damon
J’ai hâte que les fans voient Elena s’amuser, ce qui signifie que nous n’avons pas à nous inquiéter pour elle chaque seconde. Elle est beaucoup plus forte maintenant, Elena va nous botter les fesses, c’est comme si les rôles s’étaient inversés. Mais c’est intéressant car il y a toujours ce désaccord entre Stefan et Damon alors qu’il tentent de résoudre tout cela. Damon ne souhaite pas qu’Elena prenne la cure car il pourrait la perdre alors que Stefan veut qu’elle prenne la cure. Dernièrement, Damon réalise qu’Elena est vraiment une s***** lorsqu’elle n’a pas d’humanité, et je ne sais pas si les autres personnages vont pouvoir la gérer. Le problème est qu’il tient vraiment beaucoup à Elena mais il sait qu’elle ne pourra pas continuer à suivre ce chemin. C’est donc une tragédie et il est du genre ‘Si seulement je pouvais lui redonner son humanité, et qu’elle reste vampire, alors nous pourrions avoir une vie superbe… où nous pourrions au moins vagabonder et manger des personnes dans le monde entier.’ Mais je ne sais pas si c’est vraiment une option pour Damon maintenant car il devra lui donner la cure et Stefan n’y aura qu’à en gagner.
EW
A propos de la relation Stefan-Rebekah
« Même si je sais que beaucoup de fans aiment Stefan et Rebekah, les dernières actions de la vampire vont mettre un frein à un quelconque flirt entre eux deux. » Julie Plec
TV Guide
« Elena va botter les fesses des frères Salvatore, et à partir de maintenant, je vais littéralement me faire botter les fesses par Elena dans dans chaque épisode. Mais c’est vraiment cool de la voir plus forte et que Stefan et Damon n’aient pas peur qu’elle sorte de la maison, en appréhendant qu’elle se fasse tuer, car elle désormais ‘badass’ et elle peut prendre soin d’elle toute seule. » Ian Somerhalder
Bon Ben ça s’annonce pas mal tout cela…
.
Premièrement, ça confirme l’idée que Lexy et Damon avaient un but commun dans les années 70 (ça me rassure un peu, ils n’ont vraisemblablement pas couché ensemble)! Reste à savoir, si leur « alliance » concernait Stefan ou s’ils se sont croisés par hasard à NYC et qu’ils ont travaillé ensemble!
.
Deuxièmement, je suis très, très déçue qu’il n’y ait rien entre Stefan et Rebekah. Je trouve qu’ils vont bien ensemble!!!
.
Troisièmement, Elena, assez forte pour se débrouiller toute seule; je n’ai qu’un mot à dire à ça: HOUA!!!!
En revanche, est-ce que ça à un quelconque rapport avec le Sire-Bond??? Surement mais je préfère ne pas y penser car ça me prend la tête ce machin-là!
.
Pour conclure, plus que quelques heures avant le 416!!!!!!!!!!!!!!!!!
first com’ je suis impatietne de voir l’épisode des années 70 et voir le look et le décor!!!
OMG ptdr
hâte de voir à quoi ressemble elena en s***** comme le dit ian.
Cette fois c Ian qui le dis !!! oui Stel hate de voir ça !! OMG PTDR
La rivalité qu’il y a eu entre Lexie et Damon vis-à-vis de leur perception sur le mode de vie de Stefan me fait beaucoup penser à la rivalité de Damon et Stefan vis-à-vis de leur perception sur le mode de vie d’Elena.
Ce qui m’attriste profondément c’est toujours le personnage de Stefan. Ses deux « mentors » qu’était censé être Damon et Lexie n’ont pas agis de la bonne façon. Damon a voulu brûler les étapes en lui offrant directement le cou d’une jeune femme résultat il est devenu the ripper. Par la suite Lexie a réussi à lui faire retrouver son humanité mais a considéré qu’il n’était pas assez fort pour se contrôler face au sang humain et lui a vivement conseiller de se nourrir de sang d’animaux ce qui bien sûr était une erreur. Ces Deux personnes chères au coeur de Stefan s’y sont mal prise pour lui faire accepter sa condition et aujourd’hui il est toujours aussi perdu et à toujours autant de mal à avancer et évoluer…
Ce qu’il lui faut maintenant c’est un vrai mentor. Quelqu’un qui saura y allait progressivement avec lui et lui faire accepter sa condition de vampire en lui disant qu’il peut être un homme bien tout en acceptant sa condition et sans devenir The ripper. Je sais que sur ce site beaucoup de gens n’approuve pas l’attitude de Stefan mais pour moi il me fait juste pitié et me donne envie de l’aider afin qu’il devienne un homme accomplis et fière de ce qu’il est.
Cool il me tarde pour voir demain!!!
@minilully: certes Damon si est mal prit mais il avait confié son frère à Lexy en 1864. Il ne supportait plus de voir Stefan abusé du sang humain et tuer à tour de bras! De plus, il devait lui même apprendre à gérer son nouveau statut de vampire.
.
Quand les 2 frères se retrouvent c’est en 1912, soit 48 ans après, Damon pensait que son problème était réglé! Quel ne fut pas sa surprise quand il découvrit que son frère n’avait pas réglé ses problèmes…
.
Le problème ne vient pas de Lexy et ni de Damon mais de Stefan qui à mon sens ne fait pas beaucoup d’effort pour résister à ses pulsions! Parce qu’à mon avis c’est beaucoup trop facile de mettre tout ça sur le dos de deux!!!
Pour moi le mentor de Damon c’était Sage c’est un autre vampire qui lui a enseigné à ainsi assumer et profiter pleinement de sa condition de vampire ce qui sous entend qu’il n’acceptait pas sa condition de vampire avant!!!!.
Et bein, dit donc…
« Dernièrement, Damon réalise qu’Elena est vraiment une s***** lorsqu’elle n’a pas d’humanité », il est pas gêner ! 😀
J’ai l’impressions que Damon veut changer Elena, qu’elle devienne comme lui… »Si seulement je pouvais lui redonner son humanité, et qu’elle reste vampire, alors nous pourrions avoir une vie superbe… où nous pourrions au moins vagabonder et manger des personnes dans le monde entier. » Donc ne critiquez pas Stefan, ils sont pareilles sur ce point..! (Je ne vise personne, j’ai simplement lue des personnes sur un forum, que Stefan voulait qu’Elena boive du sang animal comme lui…ect), ca peut ce comprendre ils aiment tout les deux Elena !
Je vais surement me faire tapper sur les doigts mais je pense de plus en plus que Damon n’est pas fait pour Elena…ce n’est que mon opinion, donc ne commençait pas à debattre dessus car je ne vais pas en débattre (trop fatiguer !)
/
« Même si je sais que beaucoup de fans aiment Stefan et Rebekah, les dernières actions de la vampire vont mettre un frein à un quelconque flirt entre eux deux. » Je n’aimais pas ce couple, donc cela me dérange pas…ce qui me derange c’est , qu’est-ce qu’elle a pu bien faire !?
/
« Elena va botter les fesses des frères Salvatore, et à partir de maintenant, je vais littéralement me faire botter les fesses par Elena dans dans chaque épisode. » 😀 Hate de voir ca…non je suis cruelle là !
/
Quelques heures avant l’épisode 16 !!! 😉
@manolo: non Damon ne s’acceptait pas avant! Il voulait mourir mais Stefan l’a obligé à se nourrir parce qu’il ne supportait pas l’idée d’être seul. Damon s’en va aussi parce qu’il est furieux contre son frère d’avoir fait de lui un vampire!
On ne sait pas ce que Damon a fait pendant 48 ans mais les 2 frères se retrouvent en 1912 à MF. C’est là que Damon rencontre Sage qui lui apprend à tirer du plaisir en se nourrissant car avant il « mangeait » par obligation mais non parce qu’il aimait ça!
Pour moi dans la saison 1 il luttait , il essayait de résister! alors dire qu’il ne fait pas assez d’Effort !! Pour moi cela le dépasse !
Lilihammer56 Je sais très bien cela mais stefan a toujours voulu l’sauver car c’est son frère comme damon le sauvait aussi
Trop facile, comment on fait les autres qui étaient seul! Comment a fait Damon pendant 48 ans avant de rencontré Sage? Comment Kath a fait? J’aime beaucoup Stefan mais pour moi, il se laisse allé et attend que les autres le tienne par la main.
@Lilihammer56 Damon savait que Stefan avait arrêté de boire du sang humain en 1912. Stefan le lui a dit : » je ne fais plus ce genre de chose » et il lui a fait comrpendre au départ qu’il ne voulait pas faire ça. Rien que le fait qu’il n’était pas d’accord avec ça montrait que cela montrait que Stefan n’était pas du tout à l’aise avec le sang humain. Maintenant je ne dis pas que Damon l’a fait avec de mauvaises intentions bien au contraire. Il a voulu aider sont frère c’est indéniable. Le problème est qu’il a brûlé les étapes, il a penser que son frère était comme lui alors que c’était tout le contraire. Il a fait une erreur c’est tout.
Tu avance de plus que Stefan ne fait pas beaucoup d’effort. Va voir un drogué ou un alcoolique et dis-lui de rester enfermé dans une salle avec une bouteille d’alcool ou de la cocaïne sous le nez et dis-lui de ne pas en prendre on verra comment il réagira 😉 Ce qu’il faut pour Stefan c’est quelqu’un qui l’aide, qui lui apprend progressivement à se contrôler. Pour moi la perception de Damon était la meilleure c’est juste qu’il a été maladroit.
@manolo: je n’ai pas dit que ça partait d’un mauvais sentiments, je ne fais qu’énoncer les faits qui nous ont été relatés dans la série! Qui serai-je pour juger du bien fondé des actions de Stefan.
@minilully: « Je ne fais plus ce genre de chose ». OK! Quoi? Qu’est-ce qu’il veut dire par là? Parce que ça peut très bien être qu’il a appris à ce contrôler ou qu’il se nourrit de bambi! Comment Damon aurait-il pu le deviner???
Minilully je suis totalement d’accord avec toi !
@Lilihammer56 Pour moi ça parait logique. Damon lui montre la femme qu’il veut que Stefan montre et à ce moment-là Stefan lui dit cette phrase, qu’il ne fait plus ça, donc qu’il ne se nourrit plus d’humain. Pour moi ça parait évident qu’il a décidé d’arrêter parce qu’il a un problème mais damon est convaincu qu’il peut se contrôler, et c’est tout à son honneur d’avoir confiance en son frère, seulement ce n’était malheureusement pas le cas… Pour moi la phrase de Stefan voulait tout dire maintenant peut-être qu’elle n’était pas assez explicite pour damon et d’autre personne.
montre la femme qu’il veut que Stefan mange*
@minilully: elle était explicite pour le spectateur car ayant vu la saison 3 nous connaissons le passé tumultueux de Stefan mais si on oublie tout ça que l’on essaye de se mettre un temps soit peu à la place de Damon. Pour lui ça voulait peut-être simplement dire que son frère ne tuait plus à tour de bras ou qu’il ne choisissait pas d’innocentes victimes! Je ne veux pas prendre aveuglément la défense de Damon mais je trouve qu’à la longue, ce n’est plus un dos qu’il a!!! Toutes les fautes c’est à lui qu’on les attributs…
Minilully tu argumentes mieux q’ moi 😀
c’est parfaitement ma pensée .
Et le problème de Stefan n’est toujours pas réglé car les vampire boivent du sang dans la source même , le sang chaud comme le dit si bien Elena à Stefan . et c pourquoi ce dernier à peur qu’Elena tue!
mais bon la poche de sang est une bonne idée de Damon !
@manolo: apprendre à se contrôler avec des poches de sang ça c’est une idée qui peu faire avancer car oui, les poches de sang manquent d’adrénaline et surtout le sang n’est pas à 37° mais ça reste tout de même du sang Humain! Petit à petit comme ça, je pense qu’il peut y arriver. C’est en se mettant PROGRESSIVEMENT en contact avec le sang qu’il parviendra à se contrôler! Enfin, ce n’est que mon avis…
@Lilihammer56 je ne veux surtout pas que tu penses que je veux remettre toutes les fautes sur le dos de Damon au contraire je suis une delena pur et dur mais contrairement à toi je trouve que sur ce site c’est surtout sur le dos de Stefan qu’on rabat toutes les fautes ( pitié pas taper! ^^). Or moi si je suis Delena, en ce qui concerne les personnages en eux-même je n’ai aucune préférence particulière et considère que chacun à ses défauts et ses qualités, a fais des actes bons et d’autre moins bons.
–
Pour en revenir au débat présent comme tu l’as dis précédemment Damon a laissé Stefan au main de Lexi en 1864 car il ne supportait plus de voir son frère en véritable machine à pomper le sang et de plus il devait gérer lui-même sa condition de vampire. En bref il savait dès le début que son frère avait un problème avec le sang humain. Aussi j’aurais pensé en premier lieu, du fait que son frère refusait de boire le sang humain si c’était parce qu’il avait réussi à se contrôler ou si il n’avait tout simplement pas réussi et du coup avait décidé de tout stopper. Après cela peut tout simplement être un oubli scénaristique. Mais bon dans l’histoire en elle-même Damon ne se renseigne pas et par conséquent Stefan redevient Hannibal Lecter ^^
–
Maintenant je ne rejette pas tous sur Damon. Pour moi son idée était meilleure que celle de Lexi qui reste pour moi la plus stupide qu’elle ait pu avoir ^^ mais bon le seul problème est que Damon s’y est mal pris. Maintenant je conçois le fait que Stefan ne prodigue peut-être pas autant d’effort qu’il le devrait vu que désormais il refuse toute aide mais dans un sens cela se comprend. Il a peur de retomber dans son côté ripper et donc ne veut plus prendre de risque le problème c’est que cela lui pourrit la vie… Chacun à ses raisons d’agir et qui explique leur comportement. Leur façon de penser est compréhensible mais parfois ce n’est pas la bonne façon de faire c’est tout. Après c’est de ses erreurs qu’on apprend 🙂
Oui mais que faire quand y’a pas de poche de sang ? avec tout les subterfuge que sont capable de faire les méchants ! alors c’est pourquoi que je dis que c toujours pas réglé!!
mais la solution de damon est juste là mais pas dans la période de Lexy!!