Nous ne sommes qu’en début de semaine et pourtant, nous voilà d’ores et déjà avec le second webclip de « The Five » ! Après un premier extrait avec Elena, Damon et Bonnie, cet autre aperçu nous montre les frères Salvatore, une scène où Damon doit annoncer à Stefan que Connor est toujours en vie et… qu’il souhaite emmener Elena avec lui à l’université afin de lui apprendre le fameux « Snatch, eat, erase ». Un extrait d’1min40 à visualiser sans plus attendre ci-dessous.
734 réflexions sur “Saison 4 – Second webclip de l’épisode 4 !”
Les commentaires sont fermés.
De toute manière on ne peut pas le nié tout est fait pour le Delena, toute la passion y est mise, il ne font pas autant d’effort pour le stelena. C’est damon qui la prend dans ses bras quand elle est mourante tel le chevalier c’est symbolique, les tensions et les regards sont avec damon et non stefan, les chansons qui tuent son aussi avec damon et éléna. Les baisers Delenas sont plus passionnel voilà pourquoi je ne comprend lorsque l’on dit que jp est pour le stelena ^^
@pando les scènes stélénas ne te font aucun effet , et bien logique tu as en horreur stephan et le stéléna te donne la nausée , donc ton avis ne me surprend pas du tout 🙂
Et tu es persuadée que le stéléna est amour/amitié je ne suis pas d’accord , vous trouvez cet arguments pour rendre le déléna plus fort !! Nan c’est plus complexe que ça , éléna aime sincèrement les 2 , il n’y pas d’amitié la dedans , c’est juste un amour différent car les frères sont différents et font ressortir en éléna des choses bien différentes mais tout aussi fortes !!
@tibebejtm, oui quand Isobelle, lui dit ça, juste la Eléna est étonnée, ce moment est grandiose, Stéphen est géné, ainsi que Damon.
J’adore la scène aussi quand ils viennent délivrer Eléna, quand Elijah la voit pour la première fois, et que Damon attends au bas des escaliers, et qu’elle descend en courant, la joie de Damon est juste magnifique splendie, et du coup Stéfen s’interpose, la déception de Damon est juste poignante. Damon est poignant dans l’amour qu’il a pour elle. Il est son ange avec un coté noir certes, mais un coté blanc fabuleux, tout en s’effaçant sans essayer d’en tirer profit. Il est juste splendide.
@tibebejtm , je ne dirai pas que tout est fait pour le déléna , mais les scénaristes sont bien obligés de différencier les 2 couples , les 2 histoires pour que le triangle perdure sinon ça n’aurait aucun sens . Les caractèristiques du délénas sont presque opposées à celle du stélénas , c’est plus que logique !!
Allé je file , bonne journée à toutes )
Oui @pando tu as raison , enfin @kelly tu ne peux pas m’attribué cette raison personnellement car j’apprécie stefan . Après vous ne pouvez pas nié que l’amour passionnel c’est Damon et non stefan.
@tibebejtm la dessus je suis d’accord, ils nous ont mis en avant le Stéléna au début, puis le Déléna en fond, mais très vite ils ont plus travaillé sur le Déléna que le Stéléna, j’avoue qu’ils lui ont donné moins de saveur.
@kelly, peut être moi c’est mon ressenti et ce depuis le premier épisode je trouvais ça trop cliché so romantique, ennuyeux puisque prévisible. Pas un moment j’ai pensé qu’ils ne les mettrons ensemble, je me suis dis wahoo twilight, Damon a été la surprise, le personnage m’a de suite intéressé, et quand au fur et a mesure que les épisodes avançaient je me passionnais pour cette amour latent ses non dit pour moi la surprise venait de la, en faite je me demandais ou ils voulaient en venir d’où l’intérêt.
salut tout le monde ! @pandoramarius a oui je me rappelle de cette scénes j’était trop deg j’ai jamais autant hais Stefan qu’a ce moment la
pour comparer le stelena et le delena j je dirais que je vois plus le stelena comme le bijou de famille que l’ on se transmet de generation en generation, soit on l’ aime soit on le deteste bien qu’ il est une valeur sentimentale et attachante,
le delana c’ est plus la chasse au tresor et peut importe le tresor( demander aux enfants!!!et on sais bien que la verité sort toujours de la bouche des enfants!!!), meme si certain au depart n’ etait pas tres chaud , il finnessent par rejoindre les autres et se prendre au jeu et avancer en relevant les indices qui les menent de plus en plus au tresor, car ce qui fait aussi la » richesse » ( dans le sens valeur sentimental, attachement…) de ce tresor c’ est le temps que l’ on a passer a etudier les moindres indices, relever les moindres enigmes pour l’ atteindre et souvent se rendre conmpte que de puis des generations il etait juste sous notre nez!!!!
@delena.forever0810 Cela m’a fendu le cœur moi aussi. Surtout que c’est a lui qu’elle sourit.
@zaza tout a fait comme l’alchimiste.
Le Delena est beaucoup plus travaillé et valorisé, ils y mettent la tension la passion alors que dans le stelena il n’y en pas. Les baisers y sont passionnés , la tension y est , toutes ses fois ou éléna est perturbée par Damon qui l’approche toute ses fois ou elle cale sur ses lèvres. *Toutes les fois ou Damon prend Elena dans ses bras et la sauve , ce n’est pas stefan mais damon. La manière dont elena regarde damon vaut bien plus que celle ou elle regarde stefan.
Elen
@tibebejtm, tout a fais ok avec toi, son ange blanc est Damon.
@tibebejtm , j’aimerai même qu’il y ai un peu de a passion de déléna dans le stéléna , donc je suis loin de nier que le déléna est avant tout très passionnelle :@pando , je comprends très bien ton point de vue mais comme d’hab tout n’est qu’une question d’affinités et de ressenti 🙂
De toute manière, plus le temps passe , plus cela se montrent de plus en plus. Elle fabule de damon en étant au lit avec stefan :p faut dire :p.
Oui @kelly je te comprends ^^ mais voilà pourquoi nous aimons le Delenas , le delena est passionnel , on ressent tandis que le stelena est fade.
Quoi qu’il arrive le personnage est plus intéressant moins prévisible le genre de mec mystérieux celui qui reste a part de tous au milieu d’une foule, celui que lorsque tu croise son regard, tu peux plus le quitter, celui qui t’attire comme un aimant, celui que tu sais que tu vas devoir batailler.
Comme j’ai toujours dis on se mari avec des Stéfen pour rêver d’un Damon.
@tibebejtm tout a fait d’ accord avec toi ,il y a beaucoup plus de chose dans un regard damon et elena que dans une discution stefan et elena,et cela meme lorsqu’ elle est dans les bras de stefan et qu’ elle regarde damon pardessus son epaule: 01×22 et 02×08, ce que je trouve formidable dan scette relation c’ est que bien que n’ etant pas en couple il interagissent comme tels,(disputes, confiance,desir, regard, toucher,amour,pardon,surnoms, rires, consolation….)
oui @zaza tu as raison cela me rappelle lorsqu’elle prend stefan dans les bras et dis de ses lèvres merci a à damon.
Elena aime Stefan mais elle est AMOUREUSE de Damon et cmt passer de l’un à l’autre sans passer pour une trainée aux yeux de tous tel est son probleme. Elle choisira Damon en tant que vampire les stelenas se diront oh mais ce n est pas la vrai Elena car humaine elle a choisi Stefan or on se doute tous quel redeviendra humaine et bcp seront surpris qu’elle choisisse Damon car Delena est LE COUPLE de la serie les scenaristes se cassent plus le cul pour les scenes Delena que celle Stelena
oui @missy c’est bien ce que je dis il y a beaucoup plus de choses données et faites dans le Delenas que le Stelena. Bizarrement à chaque fois on remarque que c’est damon qui sauve elena ^^ bizarre non? ^^
Bonjour ! 🙂
@Pandoramarius d’ailleurs lors de la première rencontre Delena, on comprend tout de suite que Damon représente ce fantasme du mec mystérieux qui en lui même est un challenge. Damon plait pour ça. Lorsqu’il lui dit « Tu veux ce que tout le monde veut » on devine qu’il est ce qu’elle veut.
@Delena de toute manière c’était prévisible et ça reste prévisible qu’elle ne finira pas avec stefan , en moin de 5 épisodes elle été avec stefan même mon compagnon ma dit « c’est quoi ce truc? » lol ^^
Damon lui dit: tu veux ce que tout le monde recherche , la passion intense qui consume … et ce elle ne l’a pas avec stefan :p mais bel et bien avec damon!
@missy_bl oui et comme la dit jp ou je sais plus trop qui c’est l’histoire d’elena qui tombe amoureuse de Damon