Saison 4 – Premier aperçu de l’épisode 7 !

Comme annoncé fin septembre, une nouvelle élection de Miss Mystic Falls sera déroulera lors du septième épisode, un évènement qui ne sera pas de tout repos et notamment pour Caroline (plus d’informations à relire via ce lien). Cette dernière sera très occupée par les préparatifs de cette nouvelle édition, l’occasion donc pour Gabby Douglas (double championne olympique de gymnastique à Londres) de faire une brève apparition lors de cet épisode afin de donner un coup de main à Caroline. Ce cliché est à visualiser via le lien ci-dessous. Note importante : nous vous annoncions la semaine dernière que l’épisode 7 serait probablement diffusé le 29 Novembre, c’est désormais confirmé par TV Guide ! Il n’y aura donc pas d’épisode le 22 Novembre (jour de Thanksgiving), nous devrons donc subir un mini-hiatus de deux semaines avant que la série ne fasse son retour sur la CW.

>> Cliché : ICI

Lire aussi :  Le site - Bonne année 2015 à tous !

784 réflexions sur “Saison 4 – Premier aperçu de l’épisode 7 !”

  1. MDRRRRRRRRR Je ne sais pas ce qu’il a pris mon Damon mais il l’air complètement à l’ouest mdrrr je t’aiiimmeee !! Et Bonni qu’elle arrete un peu, Elena à besoin de s’amusée c’est un VAMPIRE BORDEL !

  2. le regard qui tue de bonnie a elena, ouf heureusement que c’est un malin connor car je commencer a croire qu’il était c** lol

  3. Je crois qu’Elena est un cas sos comme son Stefan, elle démarre mal la petite en refusant sa vraie nature, elle était enfin elle meme avec Damon faut qu’elle arrete de ce souciée du regard des autres.

  4. Elle commence drolement à me gonflée la Bonnie avec sa morale, Damon essai juste de l’aider, elle est UN VAMPIRE ! Je serais Damon je les laisserais ce démerdés un peu !!

  5. bonnie lui a demander si il voulai qu’elle devienne comme lui alors il lui a dis elle es deja comme moi

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture