Nous savons déjà qu’un face à face aura lieu entre Katherine et Elijah lors de l’épisode 18 et visiblement, ce ne sera pas le seul ! En effet, Zap2it vient de révéler que Katherine devra également faire face à… Rebekah ! Deux face à face avec deux Originaux donc pour la vampire, le danger est imminent ! Claire Holt en dit plus sur le sujet ainsi que sur la relation Rebekah-Stefan, à lire sans plus attendre ci-dessous. Décidément, tout cela ne s’annonce pas de tout repos pour Katherine !
Katherine et Rebekah vont enfin se retrouver face à face, et il va falloir s’attendre à un feu d’artifice.
« C’est plutôt marrant. Katherine et Rebekah se ressemblent beaucoup mais en même temps, elles sont aussi très différentes. Je pense que Rebekah aime le pouvoir. Elle aime contrôler la situation. Je pense qu’elle aime jouer le rôle de la méchante à Mystic Falls, et Katherine l’a été juste avant elle, elles ne vont donc pas être les meilleures amies du monde, c’est certain. »
« Rebekah veut prendre le remède. Elle veut être humaine. Depuis que nous savons qu’une cure existe, elle est en quelque sorte destinée à la prendre. Je pense que c’est ce qu’elle veut maintenant. Mais allez savoir si elle franchira vraiment le pas si elle parvient à obtenir le remède. Peut-être qu’elle pense que c’est bonne idée romantique. »
A propos d’une relation Stefan-Rebekah
« J’aimerais beaucoup que cela continue car j’adore Paul Wesley, c’est l’une de mes personnes préférées au monde. Il est très marrant, peut-être l’une des personnes les plus drôles que j’ai rencontrées dans ma vie. Je pense que nous avons eu une bonne alchimie, un peu comme dans l’épisode qui se déroule dans les années 20. Je ne pense pas que quelqu’un voudrait être avec Rebekah pour le restant de sa vie, à moins qu’elle ne change sa façon d’être. »
😎