On nous avait promis un épisode riche en action et en émotion, nous avons été servis ! Le retour de certains morts de l’au-delà a très clairement amené son lot de larmes et autant dire que certaines retrouvailles resteront gravées dans l’histoire de la série. Quant au duel entre Bonnie et Silas, il faut dire que les conséquences sont une demie-surprise… Il va falloir attendre la diffusion du season finale pour en savoir plus ! Vos réactions à chaud ?
162 réflexions sur “Saison 4 – Episode 22 « The Walking Dead » : vos réactions !”
Les commentaires sont fermés.
@Kelly : je suis du même avis que toi. Pour moi il ne peut y avoir qu’une très forte amitié entre Caroline et Stefan. Je serais vraiment déçue s’il y avait une histoire d’amour entre eux. Franchement c’est pas les feux de l’amour… Et puis bonjour l’ambiance avec Elena. Comme je le disais ce matin, si Stefan devait avoir une autre relation, autant que ça soit avec une illustre inconnue.
Bonjour tt le monde.. je suis d accord avec toi Kelly, on voit juste que lexie fait remarqué a stefan qu’elle avait une remplaçante, en aucun cas je vois du steroline pour le moment..
Je pense que le steroline est envisageable, mais pas tout de suite.. Il ne faut pas oublier : déjà Stefan a toujours Elena en tête, et il en a assez discuté avec Caroline pour qu’elle ne s’en rende pas compte.. Ensuite, Caroline a son propre triangle… Elle a assez à faire pour l’instant..
Donc, il faut se dire que s’il doit y avoir du steroline en couple, ça ne sera pas avant un moment! Donc, il faudra une construction!
Alors, oui, pour l’instant, je suis pas très enthousiaste, car c’est une belle amitié (mais au final, ça rendrait la relation amoureuse que plus forte si elle arrive!), mais ça peut changer en fonction de ce que les scénaristes peuvent nous proposer et la façon dont c’est amené!!
Après tout, qui aurait pensé à forwood ou même beremy en saison 1??? Tout le monde aurait dit « ah non, bizarre… ».. Ou klaroline au moment où Klaus arrive fin saison 2 ou début saison 3… inenvisageable!! Et pourtant, moins de deux saisons après..
Donc, on verra bien! Ne jamais dire « fontaine, je ne boirai pas de ton eau! »
@leys33 : tu n’as pas tort, on peut s’attendre à tout avec les scénaristes.
J’ai trouvé cet épisode jouissif avec le retour d’anciens persos, le cliffhanger (mort de Bonnie)et le suspense concernant the cure. Une petite déception pour la conclusion de Silas. Il est mort assez facilement finalement, c’est dommage qu’il n’est pas donné plus de fil à retordre.
@kelly : Déjà, je tiens à préciser une chose concernant le Steroline, c’est que je ne l’envisage pas pour que le Delena ait le champ libre, comme tu as dit ce serait trop facile. Pour moi c’est une relation à part entière, qui a toutes ses chances pour l’avenir, et je pense que cela pourrait être une très belle histoire pour ses 2 protagonistes. Et puis je ne le vois pas du tout comme du recyclage des restes du Delena. Ce n’est pas du tout ma façon de voir les choses, voilà, c’était important de le dire pour partir sur de bonnes bases. 😉
Déjà, je fais un petit point sur Caroline :
– perso, j’ai aimé le Forwood, mais il me semble bien condamné et très loin derrière. Je pense qu’inconsciemment, Caro s’est détachée de Tyler. D’ailleurs, j’avoue ne pas avoir aimé le fait que Tyler ne se manifeste pas par rapport à la mort de Jer mais qu’il vienne pour une petite danse avec Caro pour le bal de promo, j’ai trouvé ça un peu gros. XD Il est en fuite, loin de MF, et même si Klaus le lâche définitivement, je ne suis pas sure qu’il ait encore sa place à MF. C’est peut-être un peu dur, mais il a raté trop de choses et il a donné sa maison à Matt, donc il ne semble pas disposé à revenir. J’ai toujours pensé qu’il finirait par rejoindre Hayley… Mais là, ça semble difficile mdr
– ensuite le Klaroline : là encore, cette histoire a l’air compromise. On sait que Klaus a un très gros faible pour Caro et on voit bien aussi que la jeune fille n’est pas insensible à son charme, mais Caro ne semble pas prête à franchir la limite du flirt gentillet. Je pense encore que la réaction de Caro face au Delena n’est que le reflet de sa relation avec Tyler et Klaus. Elena a succombé au charme de Damon et a laissé tomber Stefan, alors que Caro se fait violence pour résister à Klaus et essaye de préserver sa relation avec Tyler. Elle a défendu Stefan car à ses yeux il représentait Tyler, donc elle le protégeait contre Damon/Klaus. Je crois aussi, qu’involontairement, Caro utilise le Forwood pour repousser Klaus. Dans le final, les masques risquent de tomber si Klaus se décide à jouer le grand jeu. Et vu qu’il quitte MF, il n’a rien à perdre, donc il risque d’avouer ses sentiments, ils échangeront peut-être un baiser, mais ce sera certainement un baiser d’adieu. Au fil des épisodes, Caro a quand même développé une certaine tendresse pour Klaus, sans le spin-off on aurait peut-être eu droit a un vrai rapprochement (certainement éphémère) mais là, ça semble un peu mort…
Pour Stefan, ça va être plus rapide.^^
– son histoire avec Katherine est terminée et enterrée. J’ai cru un moment qu’ils pourraient se rapprocher, mais je n’en sus plus aussi sure. Katherine a vraiment aimé Stefan c’est indéniable, et au fond Stefan l’a surement aimée…
– ensuite, le Stelena. Je ne vais pas trop m’attarder dessus, sinon ça serait beaucoup trop long. :p Le Stelena ne m’a jamais vraiment touchée mais je sais qu’ils se sont aimés et que leur amour a été réel. Je le dis au passé, car à l’heure actuelle, le Stelena n’existe plus, même si ils éprouvent encore de l’affection l’un pour l’autre. Je ne dis pas que le Stelena ne reviendra pas, je n’en sais rien mais pour le moment ça semble peu probable et ça ne serait pas logique vu la situation.
Donc, pour en revenir au Steroline, je dirais que pour l’instant, il n’y a que de l’amitié entre eux, une très belle amitié d’ailleurs. Mais ces derniers temps, ils se sont beaucoup rapprochés.
Si on reprend leur histoire depuis le début, Caro avait un faible pour Stefan, mais il a choisi Elena. Je passe l’histoire avec Damon, il y a eu Matt (je l’ai complètement zappé tout-à-l’heure XD) mais leur relation n’a pas survécu au passage de Caro à l’état de vampire. Stefan était là, c’est lui qui a aidé Caro pendant sa transition. Puis il y a eu le Forwood et en même temps il y avait toujours le Stelena. Le Forwood a commencé à partir en vrille à cause de Klaus et le Stelena a fini par s’achever quand Elena est devenue vampire. A ce moment-là, Caro est devenue un vrai soutien et une véritable alliée pour Stefan (je n’ai pas parlé de la période Ripper parce que c’est un peu la même chose), et c’est vrai qu’elle n’a pas été tendre avec Elena et Damon. Caro ne comprend pas pourquoi Elena a laissé tomber Stefan et c’est là que je pense qu’il commence à se passer quelque chose, car elle voit les qualités de Stefan, et même si elle est avec lui en toute amitié, on assiste à un rapprochement progressif. On sent bien qu’ils aiment passer du temps ensemble et qu’ils ont développé une très grande complicité. Alors, leur relation est amicale et platonique pour l’instant, et ils sont encore à un stade où ils ne se rendent pas compte qu’ils se sont autant rapprochés, mais pourtant c’est le cas. Et il faut avouer, que Stefan est quand même beaucoup plus épanoui avec Caro qu’avec Elena; tout comme Elena est plus épanouie quand elle est avec Damon, les 2 sont plus détendus, naturels et souriants.
Et dans cet épisode, je trouve ça flagrant :
– Quand Elena commence à présenter ses excuses, Stefan se montre assez détaché et on le voit partir (attention je ne porte pas de jugement quand je dis qu’il est assez détaché, seulement il donne l’impression d’avoir tourné la page, et c’est tant mieux)
– Stefan rejoint Caro et elle l’attendait pour boire un coup et fêter la « défaite » de Silas (ça prouve que c’était prévu qu’ils se retrouvent et ça se voit qu’ils aiment passer du temps ensemble)
– Et enfin Lexi, qui donne son approbation à Caro et la félicite car elle prend bien soin de Stefan (ça signifie bien que pour elle, Stefan est entre de bonnes mains et que Caro a pris la relève)
– Et de nouveau Lexi, quand elle se balade avec Stefan et qu’elle le taquine en lui disant que Caro est mignonne, Stefan ne nie pas, il lui dit juste de ne pas commencer avec ça, ce n’est pas anodin. Si Stefan s’en moquait, il lui aurait dit que Caro n’est pas son style ou autre. Il aurait aussi pu parler de Tyler, mais il ne l’a pas fait.
N’oublions pas que Caro avait un faible pour Stefan au début, mais elle a zappé à cause du Stelena, et pour lui Caro humaine n’était pas intéressante mais sa version vampire l’est beaucoup plus, je veux dire par là qui l’apprécie beaucoup. Et puis, ils sont tous les 2 plus ou moins libres. 😉
Même si il n’y a rien de concret entre eux pour le moment, ils sont sur la bonne voie pour concrétiser un Steroline (mais ça ne va pas se faire du jour au lendemain).
Donc voilà, je ne sais pas si je t’ai convaincue, en tous cas j’espère que tu vois que pour moi, cette relation n’aurait rien d’un bouche-trou et qu’elle serait très authentique. 😉
Pour commencer sur cet épisode, il faut féliciter les scénaristes. Après 4 saisons et 88 épisodes, ils arrivent encore à nous surprendre et à faire des épisodes qui nous étonnent, nous surprennent etc… Aucun mot dans la langue française ne peut exprimer cet épisode. Dire que l’épisode est fabuleux serait trop peu, dire qu’il est magique ne représenterait pas l’essence de cet épisode. Cet épisode aurait pu être digne d’un season finale.
Tout d’abord, je voudrais parler de Bonnie. Pour la 1ère fois, elle a eu un rôle important dans l’épisode et elle n’était pas mise au 2nd plan par les frères Salvatore ou encore Elena. J’ai adoré sa présence dans l’épisode et son personnage car on a vraiment vu qu’elle voulait tout faire pour ramener Jérémy mais pas pour elle mais pour Elena. Leur amitié a résisté malgré tous les évènements qu’ils se sont produits depuis le début de la saison 4. Le fait qu’elle était liée à Katherine m’a vraiment surpris. Je m’y attendais pas du tout et j’avoue que c’était une bonne idée car c’est grâce à ça que Katherine est encore en vie et aussi grâce à Stefan. Pour la fin, est-elle vraiment morte? J’espère pas car elle a un rôle à jouer dans cette série et Vampire Diaries sans Bonnie ne serait plus Vampire Diaries.
Le retour des fantômes était vraiment GENIAL. Revoir Jérémy, cela fait vraiment du bien. Il manque à la série et j’espère qu’il fera parti des fantômes à revenir dans la saison 5. Pour Lexi, j’ai crié de joie. J’adore ce personnage et même si on la voit souvent dans les flash-backs, ce n’est pas pareil! Là, elle a pu interagir avec le Stefan actuel et on a pu avoir son opinion sur ce qu’il se passait à Mystic Falls. Quand Stefan en parle, on voit qu’il est triste et c’était vraiment mignon de voir ça. J’espère que Lexi fera partie des personnages qui resteront dans la série car elle apporterait un petit grain qui pourrait être intéressant. Le retour de Kol s’annonce un peu mouvementé dans le sens où il va foutre la merde je pense.
Quant à Elena, je l’ai adoré dans cet épisode car on ne peut pas dire qu’elle a retrouvé toutes ses émotions en entier mais on peut pas dire qu’elle ne les a pas non plus. Elle est au milieu et je trouve ce point de vue assez intéressant. Elle ressent qu’une seule chose, c’est la haine! C’est assez rare de voir que ça chez un vampire et c’est dans ces moments-là qu’on voit que le jeu d’actrice de Nina est vraiment EXTRAORDINAIRE. J’ai adoré le moment où elle est vers la tombe de Jérémy et qu’elle pleure. On a un peu retrouvé la vraie Elena et ça fait énormément de bien. J’ai aussi adoré quand on voit Jérémy et qu’elle le touche pour être sûre que ce n’était pas un rêve. C’était un moment très touchant. Il y a eu quelques moments Stelena des bons et des mauvais mais celui de la fin était vraiment sublime pour nous les Stelenas. On se revoyait au tout début de la série quand tous les 2 pouvaient se comprendre en un seul regard. J’espère que leur relation prendra un nouveau départ après tout ça!
Les retrouvailles entre Damon et Alaric étaient vraiment magnifiques. On se revoyait quelques épisodes en arrière où les 2 étaient toujours ensemble et où Damon avait un lien avec une certaine humanité.
Quant à Caroline, j’ai eu du mal à voir qui était la vraie et la fausse. C’était des moments très flous comme ceux où elle ait dans le bar. Je n’avais pas trop compris au départ et il a fallu que Silas se présente pour que les choses deviennent un peu plus claires. Ce que j’ai adoré, c’est quand Rebekah lui met une claque. C’était tellement naturel que c’était même drôle et le « Bitch » de Caroline était drôle aussi.
Pour finir, il faut parler de la relation MAtt/Rebekah. Elle est encore assez floue mais j’espère qu’elle deviendra plus claire dans les prochains épisodes et que Matt pourra enfin être heureux après sa rupture avec Elena et Caroline.
Voilà, cet épisode était digne de TVD et il me rend encore plus impatiente pour l’épisode 23 « Graduation » qui est le dernier de la saison. Il s’annonce plein de rebondissement, plein de sang, plein de révélations etc… Vivement la semaine prochaine 😀
Hello Everyone !
Bon ça y est, j’ai vu l’épisode grâce à ma Ludi ! Merci ma belle 😉 Sinon, cet épisode est extra, l’un des meilleurs de VD ! Je l’ai adoré !!! On y retrouve la VD Family et pour ça, c’est un épisode à marquer d’une pierre blanche tellement c’était beau. Chaque retrouvaille était magnifique et m’a fait verser ma petite larme ! Chaque acteur était juste excellent !
.
La rage d’Elena était tellement intense que je la ressentais presque dans mes tripes ! Elle ne pense qu’à tuer Katherine et elle est prête à tout pour ça ! C’est une véritable obsession qui fut de courte durée, je dois l’admettre ! J’aurais pensé qu’elle serait obsédée par cette vengeance plus longtemps mais vraisemblablement, il ne sera pas question de ça, l’épisode prochain ! Dommage, j’aurai aimé que dans la logique ça dure un peu plus longtemps comme Stefan dans la saison 3 avec sa vengeance envers Klaus ! Hors là, piouf c’est retombé comme un soufflé ! Elena est fatiguée et souhaite mourir mais j’aurai aimé que son désire perdure. Enfin, bon ça n’est pas le principal car Elena a retrouvé son humanité et ses bons sentiments à la vue de Jeremy et ça c’était que du bonheur quand elle le voit devant elle ! Ils tombent dans les bras l’un de l’autre, j’ai beaucoup aimé. Mais bon, ce que j’ai le plus adoré c’est quand même qu’Elena foute un grand coup de poing dans la tronche de Stefan !
.
Non pas que j’adore voir les gens se battent mais là, pour moi (donc pas taper), il m’a saoulé. D’abord, il fait casser des parpaings à Elena, super ! Ça n’a pas vraiment marché sur lui, le défouloir physique dans la saison 1 mais ce n’est pas grave… Il continue dans cette voie quitte à se prendre un mur ou un poing ! Ensuite, il arrive à l’hôpital et là, que je te casse le Damon « Tu te défiles ». Pourquoi Damon irait perdre son temps avec une méthode qui n’a pas marcher avant et qui de toute évidence ne marche pas avec Elena non plus ! Là, on va me dire mais ça partait d’un bon sentiment, il voulait aider Elena… etc. Oui, je suis d’accord mais ce que je veux dire c’est qu’il serait peut-être temps d’innover, non ? Et ne pas reproduire bêtement quelque chose qui ne marche pas ! Bref passons, ensuite il brasse du vent, je trouve… il va… il vient… il fait la moral à Elena (poing dans la figure). Et puis hop, il sauve Elena de Kol et puis retrouve son frère, qui a encore fait tout le boulot, ainsi que Bonnie pour parler de Silas ! Ce qui m’a fait halluciner, c’est quand même qu’il dit qu’il va se débarrasser du corps et puis piouf, Monsieur se casse au bar retrouver sa chère Caroline et… Lexi ! En fait, elle vient que deux minutes, histoire de sortir que la jolie blonde qui la remplace est très mignonne (ouaih bah, on avait compris que la saison prochaine, on aurait du Steroline pas besoin de nous faire venir Lexi pour savoir ça, mdr) !
.
Je visualise déjà, les critiques fusées sur Damon. MDR !!! Sérieusement, il a été juste excellent de A à Z !!! Damon ne cherche pas à transformer Elena en pro-démolisseur ! Il sait que ça ne sert à rien mais il a assez de respect pour Stefan pour le laisser essayer encore sa méthode ! Alors qu’il sait très bien que ça ne marchera pas mais bon… Je sens que je vais lire qu’il est lâche et égoïste très prochainement ! Je ne dois pas penser à ça car le plus important est que Damon est retrouvé son meilleur ami ! J’ai adoré l’arrivé d’Alaric, l’aide qu’il apporte à Damon, le casier 42, leur accolade, le fameux « Ils ne sont peut-être pas tous comme moi, à chercher leur meilleur ami »… Un merveilleux moment vraiment !!! Par contre, il y a quelque chose qui me laisse perplexe… Damon arrive à mettre Silas à terre un peu avant que Bonnie n’arrive ! Le mec, il a 2000 ans et se fait avoir comme un bleu ! Je sais que Bonnie est plus puissante, ce n’est pas ça le problème mais quelqu’un peut m’expliquer comment Damon (que j’aime beaucoup) a réussi à le faire plier alors que c’est Silas qui a fait plier Klaus dans le 4×17 ??? Ne me dîtes pas que Damon a eu Silas par surprise car ils étaient face à face et surtout Silas parvient à entrer dans les têtes des gens !!! Donc voilà, je m’interroge… Sinon, j’ai adoré que Damon dise à Elena que le principal s’était Jeremy et qu’il fallait qu’ils se disent adieu :’(
.
J’en arrive à Bonnie… ENFIN DE GRANDES SCENES POUR BONNIE !!! Il était temps. La pauvre, on ne la voyait pas beaucoup depuis le début de cette saison 4 ! Bref, j’ai beaucoup aimé l’alliance forcée de Bonnie et Kath quoique j’aurais préféré qu’elle trouve le moyen de la tuer mais bon ça viendra plus tard… En revanche, j’ai trouvé Bonnie assez bête de prendre le risque de lever le voile. Il le fallait ça c’est sûr mais elle devait bien se douter que Silas s’en apercevrait et tenterait de l’en empêcher ! Mais notre Bonnie est forte et même très, très forte ! Elle l’a desséché, enfin si c’était bien lui parce que là, moi, j’ai des doutes !!!
.
Matt et Becky et… Caroline ! Je n’ai pas trop compris à quoi ils servaient ! Appart, la gifle de Becky à Caro ! MDR !!! Bravo Becky, si ça pouvait lui remettre les idées en place (Bah oui, je suis Team Klaroline 🙂 ) ! Sinon, je ne vois pas l’intérêt de nous coller du Matbeckah alors que Becky part à la NO ! A moins que la CW et JP aient encore menti quant à celles et ceux qui partiraient dans TO ! J’ai des sérieux doutes mais bon, ils ne sont plus à un mensonge près maintenant 😉 Qui sait peut-être que c’est Kol qui revient à la vie et part à la NO au lieu de Becky ? Non, je déconne même si j’ai adoré ses apparitions ! N’empêche le pépère, il a la rancune tenace ! C’est de famille me direz-vous ! LOL
.
Pour conclure, cet épisode est génial, riche en émotions mais il apporte son nouveau lot de questions : Est-ce que Silas est bel et bien desséché ? Est-ce que Quetsiyah va être de retour avec une armée de fantôme ? Que va faire Damon de la Cure ? Qu’est-ce qui est arrivé à Bonnie ?… Vivement la semaine prochaine pour savoir exactement ce qui se trame même si je sais que l’épisode aura le droit à un bon vieux cliffhanger et qu’il faudra attendre 5 mois avant de retrouver nos vampires préférés mais bon au moins nous aurons peut-être droit à un début d’explication à tout ce qui s’est passé dans la saison 4 !
.
Ouch, avant de publier mon coms sur le site, je l’ai tapé sur word et là, je me rends compte qu’il fait 2 pages ! Désolée pour le paver mais il y avait tellement à dire 😉
Alors encore une fois un épisode riche en tout ce que l’on aime et qui nous donne toujours plus envie de connaître la suite. Des retours très émouvants : Alaric, Jérémy, Lexy, Grand ma … et encore de nombreuses questions sans réponse.
Mais comme le dit Damon, tout cela peut attendre (enfin pas trop longtemps quand même 😉 ).
@lili : niveau pavés on est en phase mdr^^
Très belle analyse de l’épisode et tu m’as bien fait rire 😉
C’est vrai que Stefan qui fait casser des parpaings à Elena c’était un peu naze, et que la scène était un peu comique du coup.^^
Mais dans la globalité, les scènes Stelena sont restées justes.
super épisode oui mais ce que j’ai préféré par dessus tout c’est les scènes entre alaric et damon ! quand damon le prend dans ses bras alors là j’ai fondu tellement c’était mignon ! autre scène qui m’a fait pleuré c’est quand elena est au cimetière et qu’elle pleure sur la tombe de son frère. Jeremy et alaric manquent tellement dans cette série alors j’ai vraiment hâte qu’ils reviennent et définitivement si possible. en tout cas l’épisode de la semaine prochaine risque d’être plein d’action et d’émotions ! vivement ….
@adn: Oui, je me suis un peu lâché c’est une fois fini que je me suis rendu compte de la longueur mais j’avais sérieusement la flemme d’en faire un résumé! Sans compter que je n’aurai peut-être pas réussi ou que je l’aurai fait encore plus long, mdr!!!
Sinon, oui, leurs scènes étaient utiles à l’épisode mais je n’ai pas trouvé Stefan au top niveau… Dommage, j’aurai aimé qu’il prenne les cornes du taureau en main et qu’il fasse preuve de plus d’initiative!!!
Non mais oh, le cassage de parpaing ^^
certains personnage n’etant pas revenue comme jenna par exemple le voile n’etant plus en place pensez vous qu’on reverra des anciens personnages supplémentaires dans le dernier épisode
@Lilihammer56 : hello toi..
Pour une fois, je ne suis pas d’accord! J’ai trouvé Stefan très juste! Et je trouvais pas qu’il faisait la morale à Elena.. Il lui a dit la même chose que Damon en fait, mais avec ses mots! Et selon sa propre expérience!
Par contre, oui, les moments dalaric étaient trop choux!!
Et je dois avouer que Lexi n’est pas mon personnage préféré, et je trouve qu’on l’a beaucoup vu cette saison pour un personnage mort en saison 1, mais là, j’étais super contente pour Stefan quand elle est apparue! C’était complètement dans l’ambiance de l’épisode!
@leys33: Salut toi ^^
J’avoue que je ne suis peut-être pas objective mais le coup du cassage de parpaing m’a fait rire. Stefan devrait songer sérieusement à créer une entreprise de démolition avec tous les vampires en perditions 😉
Sinon, je n’ai pas du tout aimé qu’il dise à Damon qu’il se défile, ça ne passe pas! Ça me reste en travers de la gorge!
Je ne dis pas qu’il a été totalement inutile, il a sauvé Bonnie qui allait mourir tué par Elena qui était entrain de tuer Kath puis il a sauvé Elena de Kol…
Je suis bien consciente de tout ça mais il est parti avec une grosse épine dans le pied!
Cet épisode est l’un des plus beaux épisodes de la série… Il était vraiment très fort en émotion, quand j’ai vu tous les personnages que j’adorais, revenir je me suis mise à pleurer tellement j’étais heureuse! J’espère vraiment qu’Alaric va rester en tant que vivant parce que Damon et Elena ont vraiment besoin de lui. Ce n’est pas grave si Jeremy ne revient pas si Alaric revient C’est vraiment un de mes personnages préférés donc je suis vraiment contente qu’il soit revenu.
OMG très bon épisode !
Mon voeu c’est enfin réalisé ! Plus de voile ! Pouf ! Disparut !
Points forts de l’épisode :
– Plus de voile
– Le retour de Jermy/Alaric/Lexi,…
– Mort de Bonnie (Gnégnégné)
Points faibles :
– Elena VS Katerine… Pas convincu
– Caroline qui se taille les veines= inutile
– En bref, Silas ne sert à rien !
Mes attentes :
– Le retour de Jenna/Isobel
– Matt et Rebekah
Salut à tous, Lili, j’adhère totalement à ton analyse, comme souvent d’ailleurs, et donc, je ne m’étendrai pas. J’ajouterai seulement que je ne pense pas que Silas soit mort pour la simple raison qu’un acteur a été choisi pour l’incarner donc il y aura du rebondissement la semaine prochaine! Décidément, il devient impossible de balancer un vampire dans l’océan… Tant mieux pour les poissons!!!
Je ne suis pas d’accord avec toi lili ! Stéfan tout comme Caroline ont essayé de distraire Elena !
Stéfan ne lui fait pas la moral , il essaye de l’aider et lui dis qu’il doit affronter le deuil , et tuer katherine n’apaisera pas sa douleur ! et même Elena dit » tu veux toujours m’aider »
et tu sais pourquoi Elena lui a donné ce coup de poing ? c’est parce que Elle savait très bien que Stéfan avait raison !
D’ailleurs Elena le dit à la fin qu’il avait raison !
Je trouve Stéfan très juste dans cette épisode tout comme Damon
*
Et y’a un truk que j’ai pas compris Elena dis » tu as toujours des sentiment pour Katherine ? lol je vois pas ce que ça fait là! bref !
*
Elena dans cette épisode réagit comme Stéfan tant critiqué par sa haine envers Klauss , il se foutait des autres , ba Elena fait pareille , elle se foutait de Bonnie ! Ils ont tout les deux fait revenir la haine seulement en premier ! 🙂
@Soazig35: Ah mais oui!!! Tu as raison « Scott Parks » et les spoilers qui disait qu’on verrait son vrai visage avant la fin de la saison ^^ Qu’est-ce que je suis co*ne, il y a des moments…
Episode bon dans l’ensemble. Mais je suis vraiment SUPER déçus qu’il n’y est pas eu au moins UNE scène Klaroline. Vraiment, je suis trop déçus quoi. Limite en colère. Déjà que ca avance super doucement, du coup là, y’a plus qu’un seul épisode pour qu’il soit « ensemble » –‘.
Sachant que dans la bande annonce ils ont même pas montré un moment Klaroline! Ca motive bien pour la semaine prochaine dis donc –‘!
Sinon, je trouve que Matt et Rebecka on était trop mis en avant durant cet épisode. Sa en devenez même lourd. Et aussi, j’était contente de voir Alaric! 😀
J’espere que la déclaration d’amour épique, elle sera pour le Klaroline. Je pris!!!! 😀
Parce que si ils font juste une petite discutions toute simple (comme on a l’habitude de voir), ça va m’enerver, et je vais être HYPER déçus. 🙁
Voilà j’ai donnée mon avis!
VIVE LE KLAROLINE! Et pitiez qu’ils s’avouent leur sentiments dans le season finaaaaal 😮 😀
@morgane-kloroline: Je suis une grande fan du Klaroline mais alors un truc de malade mais je ne veux pas que la déclaration soit pour eux parce que ça ne ferait que remuer le couteau dans la plaie des Team Klaroline! Sérieux, voir une déclaration épique, un baisé et puis Klaus se casse tchao, asta la vista, goodbye… Non, non, non!!!
La déclaration doit être pour le Delena!!!
Mais non, Lili, ne te flagelle pas! Moi même, parfois il y a des choses qui m’échappent et je dois revisionner certains épisodes pour que ça me reviennent!
On peut peut-être espérer un retour d’Alaric la saison prochaine. La série de Matthew Davis, Cult, ayant été annulée au bout d’une saison.
Par contre, qu’en est-il des revenants qui ont été tués dans cet épisode ? Il me semblait avoir lu quelque chose là-dessus mais je ne m’en souviens plus. Kol est-il re-mort ?
Enfin, pour revenir sur le coup des parpaings, j’ai trouvé ce moment comique mais je ne pense pas que c’était l’effet souhaité lol. Le coup d’un Stefan devenu coach sportif ( « Casse moi 3 parpaings et fais moi 50 tractions » ) m’a bcp fait rire. Un peu plus et on se serait cru dans le clip « Call on me » d’Eryc Prydz. Manquait que les justaucorps en lycra :p
…ET puis ! pour la déclaration , je me dis aussi que cela concerne peut être matt et rebekah ! ils vont unir leu!r force pour empêcher des fantome de prendre la cure ! ils vont nous impressionner ses deux là !
et puis dans la bande annonce ils s’embrassent 🙂