Saison 4 – Deux nouveaux acteurs rejoignent le cast !

Alors que nous avons appris la semaine dernière que deux personnages récurrents allaient faire leur première apparition lors de l’épisode 13 (plus de détails à relire via ce lien), nous pouvons enfin mettre des visages à ces nouveaux personnages ! Ainsi, Charlie Bewley (Twilight) interprétera le rôle de Vaughn, décrit comme « bel homme, charmant, robuste et dur à cuire » alors que Catlin sera jouée par Camille Guaty (Prison Break), « une femme dont l’impact sur le professeur Shane est profond et surprenant ». Les photos des acteurs sont à visualiser ci-dessous. Un spoiler de TV Guide concernant Stefan et Caroline est également de la partie.

>> Photos : ICI & ICI

Verrons-nous plus de scènes entre Stefan et Caroline ?
Oui, c’est certain et tout deux feront une découverte importante lors du prochain épisode. Candice Accola nous explique également qu’elle est heureuse que Stefan et Caroline partagent enfin plus de scènes à l’écran. « Tout deux luttent pour tenter de soutenir ceux qu’ils aiment et ce, dans des circonstances difficiles, et ils ne sont pas nécessairement d’accord avec eux. Ils finissent donc par en parler et retrouvent une amitié laissée en suspens pendant un bon moment. »  » TV Guide

Lire aussi :  (Edit) S2 - Plus d'infos sur la scène "hot" de l'épisode 11 !

564 réflexions sur “Saison 4 – Deux nouveaux acteurs rejoignent le cast !”

  1. @Alexandrine : La même je suis ici tous les soirs mdrr
    Pas d’anglais au programme pour moi mais c’est bien dommage! (je suis en médecine ^^)
    Bon j’avais dit que je partais vilaine que je suis! A demain donc :p

  2. Niuniu, c’est ce que je me suis directe posé comme question, c’est Stefan qui a donner la bague à Elena. Mais peut-être que Damon à changer d’avis et la refilée à Stefan.

    A oui, vous avez remarquez dans la grotte il y à le pendentif dessiner qu’Elena porte à coter du chêne blanc. C’est bizarre…

  3. un peu étrange ce spoiler parce que la femme qu damon aimait c’était kat qui avait déjà sa bague…et sinon personne peut me répondre sur pourquoi damon peut se transformer en corbeau , en brouillard, se prendre 3 déchardes de connor alors que 1 tue n’importe quel vampire c’est quoi le secret?

  4. @Xlove oui mais faut dire que Stef a du mal a dire du bien de son frere face a Elena lorsque lui a deja fait pire, a l’époque on ne connaissait pas encore son coté Ripper. ^^
    Enfin cest ce que je pense

  5. @ninie C’est super vampire ^^ Je ne croit pas qu’il se transphorme en corbeau , je croit qu’il en a un … Brouillard : inexplicable ^^ Pour les 3 decharches , bah queque tu veux , c’est Chuper Damon ^^
    @Damonlove le pendentif dessiner qu’Elena porte à coter du chêne blanc: ouaouh tu voit des details que personne ne voit , Je croit que c’est en rapport avec la sorcière originelle ( son collier et c’est elle qui a crée les vampire et ensorceler le chène blanc )

  6. @ninie Le corbeau et le brouillard jpense que sest une sorte de reference au livre parce qu’apres on ne le revoit plus comme ca, et je pense que cest sa colere qui lui permet de manifester ca. Et pour les décharches c’est un vampire et en colere donc plus resistant =p je pense.
    @Damonlove le pendentif symbolise la sorciere etant donné que le colier a été fabriquer par la sorciere donné a rebecca que stefan a ramasser apres que Klaus lui est enlevé le souvenir quil le connait ^^

  7. Coucou tout le monde. Dowx et Kenza : J’adore vos longs coms ! Je pense pareil 😉
    Tiens, puisque vous en parlez, je reviens sur cette théorie du lien du sang qui avait très bien été résumée par Christropher et Rick sur un autre post. Et précisons qu’il s’agit bien d’une théorie de fan et non d’un spoiler.
    Je pense que l’histoire qui tournerait autour de cette théorie du lien du sang (lors de la transformation, et non lors de l’échange de sang, parce que JP a bien confirmé qu’il n’y avait rien d’autre à y voir qu’un acte intime), le fait que les personnages envisagent cette possibilité, que Damon doute et freine sa relation avec Elena à cause de ça, restent plausible. Et de toute façon, que Damon doute ne signifie pas pour autant que cela soit effectivement ce qui se passe avec Elena. Et nous savons, en tant que téléspectateurs témoins des saisons précédentes, que ce n’est effectivement pas ce qui se passe. Lien ou pas lien, comme tu le dis @Bloodyelena, Elena aime Damon, et qu’elle ne l’ait jamais dit auparavant ne change rien, parce que c’est bien ce que le scénaristes ont voulu que l’on voit et que l’on comprenne au travers de ses sempiternelles hésitations, de ces regards échangés qui en disaient longs.

    Tout comme l’a dit @Angele dans un autre post, on sait que Damon, malgré ce qu’il montre, n’a pas une très haute estime de lui-même, alors si on vient à lui mettre dans la tête qu’Elena l’aime parce que c’est son sang qui l’a transformée, ça va le dépiter. Il va avoir du mal à croire en l’amour qu’Elena lui porte et voudra mettre de la distance entre eux. Il l’aime à en mourir et veut être avec elle, oui, mais pas de cette façon-là. Je pense qu’il veut que ce soit à tout point de vue « réel », sans équivoque, authentique, puissant, autant pour elle que cela l’est pour lui.

    Alors, admettons que les scénaristes aient décidé d’emprunter cette voie. Stefan fait part de ces soupçons à Damon au sujet d’Elena, sûrement parce qu’il a du mal à comprendre et à admettre, lui aussi, le revirement soudain de cette dernière. Ils vont à la Nouvelle-Orléans enquêter et là le doute s’installe.

    Nous, spectateurs (enfin, certains d’entre nous), savons qu’il ne s’agit pas d’un revirement soudain mais plutôt d’une acceptation, d’une prise de conscience de ce qui existait déjà et que la demoiselle « I don’t know what I feel » refoulait. En étant vampire, Elena finit par se rendre compte qu’il est inutile de vouloir combattre ce qui est au plus profond d’elle et qui lui explose désormais à la figure. Cela n’a donc, en définitive, rien de soudain. Ses sentiments pour Damon ont été intensifiés à sa transformation, oui, mais parce qu’ils étaient déjà présents et forts quand elle était humaine. Seulement, elle n’a jamais voulu y faire face, ne cherchant qu’à les faire taire. Elle s’est menti à elle-même, et a voulu les cacher aux autres, y compris aux deux principaux intéressés parce que ça n’était pas bien. La différence, c’est que maintenant, avec ses émotions qui déraillent, elle n’arrive plus à lutter, elle a essayé mais elle n’arrive plus à refouler ces sentiments qui l’assaillent et qui finissent par surgir naturellement, sans qu’elle s’en rende compte, dès qu’elle baisse la garde (4×04. Et donc, après tout ce qui s’est passé dans ce début de saison 4, elle décide enfin de ne plus se voiler la face.
    Je pense aussi que les mensonges et erreurs de Stefan l’y ont aidé. Elle s’est, quelque part, un peu servie de ce prétexte pour pouvoir enfin aller vers Damon plus « librement », en ayant la conscience plus tranquille, si je puis dire.

    Humaine, elle arrivait tant bien que mal à contenir ce qu’elle ressentait pour Damon parce que ses peurs, sa raison et sa culpabilité vis-à-vis de Stefan, qu’elle aime (et je ne le remets pas en cause), qu’elle a cherché toute la saison 3 à retrouver et à qui elle doit beaucoup, prenaient le dessus. Elle ne pouvait décemmemnt pas choisir Damon à la fin de la saison 3, pas après ce qu’elle a vécu avec Stefan, pas après avoir tout fait pour qu’il revienne vers elle. Et cela peu importe ses sentiments pour Damon. Pour Elena, je pense que c’était la chose « juste » à faire.
    Une fois vampire, ses émotions se sont amplifiées et ont pris le pas sur sa raison. Le mur qu’elle avait réussi à bâtir pour ne pas perdre le contrôle, pour se protéger des sentiments qu’elle ne devrait pas avoir pour le frère de Stefan et qui lui sont tombés dessus sans crier gare, s’est brusquement effondré. J’ai dans la tête l’image d’un barrage qui, lors de sa transition, s’est fissuré, et les brèches depuis lors n’ont cessé de s’étendre sans relâche sous la pression des sentiments qu’elle éprouve, les laissant peu à peu s’infiltrer en elle et l’envahir (4×02 (elle demande de l’aide à Damon), 4×03 (elle pense à Damon), 4×04 (elle s’éclate avec Damon), 4×05 (elle suit le plan d’action et les conseils de Damon, agit comme lui (ce qu’elle faisait d’ailleurs déjà en tant qu’humaine mais à son niveau : prête à tout pour sauver ceux qu’elle aime). Et puis dans le 4×06, le barrage a brusquement cédé. Elle ne peut plus le nier : elle aime Damon. Et peu importe que Stefan ait agi pour l’aider à redevenir humaine, cela ne la fait pas revenir vers lui.

    Pourtant, elle a vraiment essayé de se plier aux décisions qu’elle avait prises vis-à-vis des deux frères, mais pour moi, c’était perdu d’avance. Ses instincts de vampire et ses émotions ont pris irrémédiablement l’avantage. Un autre exemple : sa raison lui crie que c’est mal de tuer, mais en tant que vampire, quand l’émotion qu’est la colère survient, c’est plus fort qu’elle, elle ne peut plus se contrôler et finit par tuer Connor. Elle laisse son côté badass (qui était enfoui en elle) s’exprimer, même si elle aurait aimé rester cette gentille fille fidèle aux attentes des autres.
    C’est la même chose pour ce qu’elle ressent pour Damon, elle ne peut plus maîtriser ce qui brûle en elle, pour lui.
    Cette théorie du lien du sang pourrait donc être bénéfique pour le delena. Les doutes de Damon retarderaient la mise en place d’une relation et mènerait Elena à lui prouver qu’elle l’aime pour ce qu’il est et non à cause d’un prétendu lien du sang. Surtout si, une fois ce lien rompu (parce qu’ils finiront par le rompre pour ôter le doute), elle décide que c’est avec Damon qu’elle veut être.
    Par contre, pour le stelena, ce serait pas génial. Surtout si c’est Stefan qui met ce doute chez Damon, parce qu’Elena l’apprendra d’une manière ou d’une autre, et quelque soit les « bonnes » intentions de Stefan en faisant cette révélation, j’aurais un peu peur qu’elle lui en veuille d’une certaine façon. Surtout si elle sait au fond d’elle qu’elle était déjà amoureuse de Damon quand elle était humaine.
    M’enfin, tout cela ne reste que pure supposition, on verra bien lors de l’épisode 8 ce qu’il en est.;)

  8. @niuniu : héhé je suis voyante :mrgreen: lol c’est Rose qui me l’a dit (misdec rose) 😉 et puis c’est logique quand on y pense parce qu’on était censé avoir l’episode aujourd’hui. Le second webclip est toujours divulgué le lundi 😉
    @Clarys : tu ne changes pas! Toujours avec tes longs coms lol j’adore!

  9. Clarys , je ne suis pas vraiment d’accord avec pour moi , il y a eu du Delena seulement parce que Stefan les ait poussé l’un vers l’autre , il a vu que Elena perdait confiance en lui et ses mensonges était simplement pour pas qu’elle tombe dans une déprime parce qu’elle aurait tuée la personne qui lui donnait un espoir de redevenir humain , après mentir pour ne pas blssé ou avoir aucun secret mais entre autre faire mal a celle qu’on aime et bah on choisi , Stefan a choisi en faisant ce choix , de la protéger et dans le 4×06 et bien c’est principalement Stefan qui fait que il y ait Damon sur le pont avec Elena et c’est bien lui qui fait dire a Elena que ses sentiments pour Damon sont plus forts losqu’il dit  » What do you want or who you want? » Parce que je ne croit pas que elle aurait avouer ses sentiments si il ne l’avait pas poussés ! Et a la fin c’est Stefan qui rompt , et en faisant sa , il ne pense pas qu’a lui , parce qu’il ne peut plus mais aussi a Elena , parce qu’il sait que malgré l’amour qu’il lui porte , pour l’instant ce n’est pas suffisant , c’est comme si il savait que pour le moment Damon était le mieux pour elle .. Alors je pense que quand tu dit  » les mensonges et erreurs de Stefan l’y ont aidé » Je pense plutot que c’est Stefan lui meme qui y a aidée.

  10. oui stefan aide elena à prendre conscience de ses sentiments mais il ne les a pas poussés l’un vers l’autre. c’est elena qui va toute seule voir damon ds le 4*02 pour qu’il l’aide derrière le dos de stefan; il est mis au pied du mur pour la virée à la fac et ds le 4*05 il met carrement elena sur la touche alors que c’est son frère dont il s’agit et après il n’y a plus qu’à recoller les morceaux …ou pas

  11. @Clarys, parfait ton roman tu résume exactement ce que je pense concernant les sentiments d’Elena pour Damon ! Et j’espere que certain(e)s changeront d’avis en lisant ce que tu as écrit car j’ai pu lire sur quelques comms que les sentiments d’Elena pour Damon résultaient uniquement de sa transformation et du fait qu’elle ait « changé » or c’est faux, ses sentiments étaient deja là (sinon elle n’aurait pas eu a faire un choix c’est évident!), ils ont simplement été amplifiés ce qui explique qu’elle n’en prend conscience que maintenant, ils sont devenus trop fort pour les controler et les refouler, Stefan l’a également compris sinon ils n’aurait pas dit « amplifié » mais « changé » 🙂 c’est très agréable de te lire, j’aime aussi les lonnnnngues analyses :p Je sais ce que c’est que d’avoir envie de poster et d’avoir 36 000 choses a dire en même temps ^^

  12. @clarys = merci pour cette superbe tartine vraiment c’est tout à fait ça et je suis vraiment partante pour ta théorie qui est très réaliste…Elena aime Damon un point c’est tout et elle est prête à l’assumer à présent ….

  13. @niuniu oui mais parce qu’elle vient de l’embrocher et qu’il voit bien qu’il est impuissant à la comprendre et à la calmer

  14. @clarys : trop bien ton com, comme d’hab. Je compléterai juste pour dire, que le fait qu’Eléna sur le coup de la colère a fini par tuer un être humain, va aussi lui permettre de mieux comprendre Damon. Elle va se rendre compte qu’un vampire, sous le coup de la colère ou de la douleur, peut péter un câble comme l’a souvent fait Damon. Jusqu’ici Eléna avait pardonné à Damon, maintenant elle va également comprendre cette partie de lui.
    @kenza : de rien je t’en prie

  15. @niuniu : je suis d’accord avec toi sur certains points. C’est stefan qui a demandé à damon de retrouver éléna car lui seul pouvait le faire. Et c’est exactement ce qu’il a expliqué à éléna :damon la comprend mieux que lui.De plus, c’est lui qui provoque sa rupture avec éléna.Mais quoi qu’il arrive, elle lui aurait avoué ses sentiments envers damon car elle a les a enfin accepté. Mais il a agit ainsi pour leur bien à tous les 2.

  16. @niuniu: il n’y a pas de delena parce que stefan les a poussé, il y a du delena parce que à un moment il faut qu’il y en est, c’est un triangle. Stefan n’a rien poussé, il rompt avec elena mais c’est elle qui engage la conversation et elle est d’accord pour rompre, elle voudrait stefan, elle serait en train de lui courir après l’épisode suivant or non.
    Stfena a juste compris qu’elena se sentais plus à l’aise avec damon, faut pas être devin cela se voit, mais bon il va tout faire pour la récupérer mais elle voudra damon, preuve que stefan n’a rien poussé, c’est elena ui veut damon c’est tout

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading