Alors que nous avons appris la semaine dernière que deux personnages récurrents allaient faire leur première apparition lors de l’épisode 13 (plus de détails à relire via ce lien), nous pouvons enfin mettre des visages à ces nouveaux personnages ! Ainsi, Charlie Bewley (Twilight) interprétera le rôle de Vaughn, décrit comme « bel homme, charmant, robuste et dur à cuire » alors que Catlin sera jouée par Camille Guaty (Prison Break), « une femme dont l’impact sur le professeur Shane est profond et surprenant ». Les photos des acteurs sont à visualiser ci-dessous. Un spoiler de TV Guide concernant Stefan et Caroline est également de la partie.
Verrons-nous plus de scènes entre Stefan et Caroline ?
Oui, c’est certain et tout deux feront une découverte importante lors du prochain épisode. Candice Accola nous explique également qu’elle est heureuse que Stefan et Caroline partagent enfin plus de scènes à l’écran. « Tout deux luttent pour tenter de soutenir ceux qu’ils aiment et ce, dans des circonstances difficiles, et ils ne sont pas nécessairement d’accord avec eux. Ils finissent donc par en parler et retrouvent une amitié laissée en suspens pendant un bon moment. » » TV Guide
Amen @Pet lol en présence d’Elena Damon se dévoile lorsque Stefan s’abstient.
Pour moi Damon est profondément humain mais il ne veut pas le montrer car sa façade de bad boy c’est ce qui lui permet de ne pas craquer. Et quand certains disent qu’il se conduit comme un gamin ça me fait doucement rire parce que Damon assume ses erreurs et celle des autres. Oui il a fait des erreurs (comme chaque personnage dans cette série) mais lui n’a JAMAIS jugé qui que ce soit. S’il se la joue jigolo et narcissique c’est que derrière son narcissime il observe les autres et les connait parfois mieux qu’eux même et derrière son côté je me fous de tout et j’emmerde tout le monde se cache un côté « je ne vous montrerai pas ce que vous refusez de voir parce que vous ne le méritez pas ». Damon ne se donne pas la peine de montrer son bon côté car il veut que les autres puissent l’accepter. D’abord en. Dans ses mauvaises périodes pour pouvoir le soutenir et enfin l’accepter dans les bonnes.
Oula j’ai fait une phrase bizarre xD je voulais dire qu’il veut d’abord que les autres l’acceptent dans ses mauvaises périodes pour enfin l’accepter dans les bonnes (toujours pas français tout ça) 🙄
tout a fait d’accord, il veut qu’on l’aime pour ce qu’il est ou en tout cas, que son entourage soit suffisamment intelligent et empathique pour mériter de voir derrière le marque qu’il affiche en permanence.
dis c’est moi ou on fait fuir tout le monde il ne reste plus que nous a échanger…. c’est pas plus mal car comme on est du même avis on a pas à souffrir la contradiction…… n’empeche « ou sont les femmes….. » 🙂
J’avais rectifié toute seule comme une grande et compris….
moi aussi j’ai fait une coquille: il faut lire derrière le masque et non le marque…..
@kenza : Moi je dis Alleluja !!!! Mais la question que je me pose : Elena sera t elle à la hauteur ? Il est PARFAIT,lol
@kenza et @peterpan, pour moi Elena n’a pas vraiment fait evoluer Damon. C’est plus que pour une fois quelqu’un croit en lui ce qui semble ne pas lui etre arriver depuis longtemps (on verra ce que l’episode 8 nous reserve). Elle l’accepte tel qu’il est et voit surtout en lui un etre bon. Elle a vite compris qu’il n’était pas le méchant qu’il s’evertue à etre avec les autres. Pour lui, montrer ses sentiments c’est accorder toute sa confiance et c’est montrer aussi ses faiblesses. il ne veut pas de ça car il ne veut pas souffrir. Mais avec elena il ne peut pas lutter. ce sont des ames soeurs ils se comprennent et se font confiance. meme après qu’Elena a essayé de le changer en Stefan elle a compris qu’elle n’en avait pas le droit. Il est ce qu’il est et elle doit l’accepter tel quel. Ce qu’elle a finit par faire car quoi qu’il arrive c’est toujours vers damon qu’elle se tourne, elle sait qu’elle pourra toujours compter sur lui.
@kenza et @peterpan, pour moi Elena n’a pas vraiment fait evoluer Damon. C’est plus que pour une fois quelqu’un croit en lui ce qui semble ne pas lui etre arriver depuis longtemps (on verra ce que l’episode 8 nous reserve). Elle l’accepte tel qu’il est et voit surtout en lui un etre bon. Elle a vite compris qu’il n’était pas le méchant qu’il s’evertue à etre avec les autres. Pour lui, montrer ses sentiments c’est accorder toute sa confiance et c’est montrer aussi ses faiblesses. il ne veut pas de ça car il ne veut pas souffrir. Mais avec elena il ne peut pas lutter. ce sont des ames soeurs ils se comprennent et se font confiance. meme après qu’Elena a essayé de le changer en Stefan elle a compris qu’elle n’en avait pas le droit. Il est ce qu’il est et elle doit l’accepter tel quel. Ce qu’elle a finit par faire car quoi qu’il arrive c’est toujours vers damon qu’elle se tourne, elle sait qu’elle pourra toujours compter sur lui.
Ptdrrrr j’ai vu ça 😮 pour une fois que je viens débattre il n’y a plus personne (et surtout ne vous busculez pas xD). C’est un peu comme en amitié : c’est durant les movaises périodes qu’on se rend compte qui sont nos vrais amis. Damon veut tester les gens parce que beaucoup le lui ont fait à l’envers. Et il y a une chose qui me surprend particulièrement ces derniers épisodes c’est que lui, qui n’a jamais le soutien ou quasi jamais de personne, lui qu’on ne vient pas voir après qu’il se soit blessé ou frôlé la mort, malgré qu’il soit celui qui a le plus besoin d’aide, il pense à monter les plans pour écarter le danger, il se préoccupe de savoir comment va Elena alors que tout le monde s’occupe d’elle. Mais par dessus tout il pense à Alaric plus que toute s les personnes de la série réunies. Pour moi c’est une preuve que quand une personne compte dans la vie de Damon elle prend toute sa valeur!
@toutes les 3 : LOL c cool comme sa on se félicite on se dit kon s’adore kon est d’acc tt le temps….. 😉
@manoue49, il en est de meme pour elena, elle ne montre ses faiblesses et ses peurs qu’ a damon, (notamment dansce debut de saison),et comme tu dis il s’ accepte et s’ apprecie, s’ aime l’ un l’ autre tel qu’ ils sont sans fioriture
@manoue : pas d’acc. Elena le fait évoluer, le surprend. Dans l’Ep4 quand elle ne veut pas mordre l’étudiante parce qu’elle a une ptite soeur, sous ses sarcasmes, il comprend (« Elena m’éduque »).
@Kenza : Alaric c’était mon personnage préféré après Damon. Si différents mais si proches… ça vous rappelle qq chose ?
@Vaness : c’est vrai qu’on pourrait se poser la question et à un moment Elena m’a tellement dégoûté que j’ai voulu tirer un trait sur le Delena parce que je pensais qu’elle ne le méritait clairement pas. Mais n’oublions pas qu’elle lui a pardonné beaucoup de choses… Dont la mort (temporaire) de Jeremy.
@Manoue : Elena a en tout cas participé à son évolution. Elle est ce que l’on pourrait appeler le point de départ. Il a su trouver en elle un intérrêt assez solide pour s’ouvrir aux autres.
c’est forcément dangereux de se montrer tel que l’on est à son entourage, on est plus vulnérable. Elena et Damon accepte lun vis à vis de l’autre d’être vulnérable donc d’avoir mal…..
@kenza: c’est vrai que parfois je suis surpris du jugement de certaines fans de TVD sur Damon notamment quand elles ne se rendent pas compte que c’est le seul que l’on ne console pas, dont on ne préoccupe pas quand il se blesse ou perd quelq’un qu’il aime, comme si il était entendu et non discutable qu’il n’avai pas de coeur…. A part Elena et feu Ric, personne de se préoccupe de ce qu’il peu ressentir ou penser…. il semble être corvéable à merci…. Même Elena parfois semble l’oublier ( ou alors, elle ne veut pas car trop dangereux). Jeremy par exemple après la scene avec Rose, aurait du entrevoir la vérité mais à priori ne l’a pas fait et s’il l’a fait on ne nous le monter pas…..
@Vaness : ohhh la même pour moi 🙁 J’ai toujoursadmiré les réaction de Mister Saltzman envers Damon. Il ne le jugeait pas et pourtant il avait toutes les raisons de le faire! Hum…. Attends ça me dit quelque chose mais je ne trouve pas…
PS : Pet t’es passée où toi maintenant qu’il y a des revenant(e)s ???
@kensa tout a fait ok avec toi, de plus bien qu’ ils ne l’ apprecie pas, ils se tourne toujours vers lui quand ça ne va pas, ils se repose sur lui, et ce que j’ aime dans ce personnage, c’ est qu’ il est un des seuls a avoir un contact avec touts les personnages de la serie, que se soit; mrs lockwood, liz forbes ( d’ ailleurs j’ adore leur amities), isobel, john, alaric, jenna ,maeson,katerine,elena, jeremy,bonnie, meredith ( je ne vais pas tous les sitées!!!!),…il ne manquait plus que matt et maintenant c’ est fait dans ce debut de saison 4
pour ma part je trouve qu’ il fait le lien entre les differents protagonites, il est la pour tout le monde finalemnt ,mais personne n’ est la pour lui au final!!!!
@pet : c’est ça qui est sidérant et qui me pousse à l’aimer plus car Damon n’a pas cette force pour allez de l’avant mais il se la fabrique si je puis dire. Je ne suis pas sûre de me faire comprendre mais tant pis. Ce que je veux dire c’est que lorsque l’on reçoit de l’amour, de la tendresse etc… Et qu’après ça ne va pas, on est apte à s’en servir lorsqu’on traverse des périodes difficiles. Un peu comme si on puise dans ses ressources (attention mon côté philosophique ressort). Alors que Damon ne reçoit rien de tout ça et pourtant il trouve la force de se relever et d’avancer. Get it ou don’t get it ?
c’est vrai personne ne se soucie de Damon, de ces sentiments, sauf Elena avec l’histoire de kat et de Rose entre autre, par contre j’ai trouvé dommage que personne n’intervienne après la mort de Ric. Il faut pas oublier qu’il est mort, définitivement parlant, dans les bras de Damon. A la fin du 6 seul Matt semble se rendre vraiment compte qu’il lui manque.
Zaza : on est connectées non ? Lol exactement ce que je pense! Damon s’accorde avec tout les personnages c’est pour ça que j’ai dit qu’il était sociable. Mais en même temps il est solitaire car personne ou rarement quelqu’un est là pour lui.
Manoue : d’un côté ça m’étonne mais d’un autre pas car on sait tous que le centre d’attention est Elena. Mais jdis ça jdis rien…
@Kenza : MDR en tt cas c’était le pote Alaric, Tchin !
@Pete : et bien tu sais koi, moi je trouve ke Jeremy ressemble de + en + à Damon. Je m’explique : dans l’Ep6, je l’ai trouvé super marrant quand Bonnie lui dit kil doit tuer un vampire, et lui répond, Damon ! Sur le mm ton, hyper sarcastique. J’aime ce côté de Jeremy, un peu NORMAL 😉
@i get it et je suis tt a fait OK… Quel est finalement son ressort intérieur pour aider tout le monde? certains diront qu’ils aident Elena et les amis d’elena pour elle mais comme le dit @zaza, cela serait assez réducteur car il aide aussi Liz forbes, carole Lockwood, Meredith….. c’est une belle personne, un altruiste qui se cache pour faire le bien depuis qu’ Elena lui a donné la force de redevenir lui même….. ce qui est mieux que ceux qui convoquent la presse à chaque fois qu’ils font un acte généreux qui parfois ne l’est pas tant que cela……
@zaza: tu as raison, Damon est le personnage qui est en interaction avec le plus de personnage. Il le montre comme étant casi incontournable même si _paradoxe_ il est seul depuis qu’alaric n’est plus et qu’Elena jusqu’à maintenant était retourné vers stefan. D’ailleurs il le dit très bien à « RIc » dans le cimetière, tu m’as laissé les clefs de la maison et je dois garder les gosses….. les « chefs » sont souvent seuls bien que très entouré ( je ne suis pas sure d’être très claire
@zaza tu as raison, Damon est la pour tout le monde, et personne n’est la pour lui. D’où ce sentiment qui ne me quitte pas quand je le voie il est de la tragédie del arte. Il est the personnage. Il est un peu comme la légende de ce fameux clown blanc. Je trouve Damon très émouvant.
@Kenza heureuse de ton retour, enfin nous allons pourvoir a nouveau lire tes développements. Bisous a toi.
SAISON 2 EPISODE 13 : Damon dans le bain avec Andie : « I’m in love with a girl that i can never have »
YES DAMON YOU CAN !!!!!!!;D
@manoue : si ya qqun ki le comprend notre Damon : c Meredith aussi ! Je l’aime bien car elle sait lire en lui. Les autres, ils s’y interessent pas vraiment !