Nous l’attendions avec impatience, le voilà ! A deux jours de la diffusion de « The Murder of One », la CW a enfin mis en ligne le webclip de ce dix-huitième épisode ! Cet aperçu de 45 secondes met en scène les personnages d’Elena, Stefan, Damon, Caroline et Matt, à visualiser sans plus attendre ci-dessous. Voilà qui promet un épisode riche en action (quel épisode ne l’est pas avec les Originaux…) ! « The Murder of One » sera diffusé le 29 Mars sur la CW.
1 300 réflexions sur “Saison 3 – Webclip de l’épisode 18 !”
Les commentaires sont fermés.
La team DamonVTD : Damon Va Te Défoncer ! 😈 lol bon jme calme. Le Damoliprane va faire son effet.
@Mercedes et delena forever bienvenue les filles !!!
@mercedes on fait de la telephatie xD
non mais serieux att onva pas sengrainer avec elle ce soir suis pas dhumeur suis deja sur mimi mdr
@lena ca y est c’est bon c’est officiel att je fait de la pub ! mdr
Si vous aussi le comportement de mimi vous exaspere
Si vous aussi vous avez des relents quand y parle ou quand vous voyez sa tete
Si vous aussi vous voulez changer les choses et parler avec des gens qui vous comprenne rejoignez …
LA TEAM PLANTER UN PIEU DANS LES NOISETTES A MIMI
C’est tout nouveau et c’est pour vous !!!
lolilol !!
@kenza accouche ma belle pas du bébé du scénr hot, on en a besoin,
allez les filles laissez tombé, on a l’habitude des commentaire méchants de stefan, je devrais faire une vidéo sur ça 🙂
@Kenza, ouiiiiiiiiiiiiii cette Team est bien aussi, j’adhère aussi!!
a la team DamonVTD!!
On est rempli de team!! lool
bon j »arret avec stefan,ce me mec me gaspiller mon temps de vie
bah frenchement c’est pas de la provoc j’ai trouvé ca drole. Pas méchant. l’hypocrisie explique moi je comprends pas.
@tvdforever qu’elle belle rentré en matière pour présenté la Team, srx faut la crée et la faire tournée, y’aura du monde lool!!
@Kikou les filles… houlà vous allez loin ce soir les filles, on dirait (il va y avoir des represailles je sens…) je vais lire qq coms et si pas trop naze je reviens vers vous, Juste pour info, le délire est partit d’où ??? 😉
@kenza j’adhère complet à ta team 🙂 !!
@ludi et @laure OH MERCI cé avec joie mdrrrrrr ki aurais dis k’un jour j’aurais dis ça lol
@tvdforever ta raison ça nen vaut pas la peine du tout et en plus sur mimi cé plus marrant lol
JE VOUS REJOINDS MDRRR
@tvdforever mdr 🙂 je signe ou lol j’adhère totalement et très beau slogan, et c’est nous les méchante qui n’arrête pas de critiquer le pauvre stefan tout mimi tout gentil, alors que c’est damon le méchant de l’histoire, pauvre stefan qui s’en prend plein la tête gratuitement par des delena groupie rageuse, c’est pas zuste c’est trop inzuste.
@Lyale, c’est hypocrite car vous allez pas avoué que c’est du gros foutage ce qu’il raconte, un menteur fini, qu’il devrait se rabaissé au lieu de faire le mec hautain!!
Et ça, aucun d’entre vous, aura le cran de le dire qu’il va trop loin, et qu’il enchaine bourdes sur bourdes, complètement inutile et s’attribue le mérite de tout a chaque fois!!
@ kenza : allez soyons fou j’adhère aussi!!mdrrrrr
@ tvdforever : ptdrrrrr trop bon slogan!!j’adore surtout le lolilol mdrrrr
et deux team en 1soirée!!mdrrrr
@ gues : je suis sûre que ta vidéo ferais fureur!!!!;)
team damon VTD et LA TEAM CREE!!!!!!mdrrr
@nightmare coucou sa va le délire est parti d’une vidéo regarde la et tu comprendras 🙂 !!
@nightmare coucou toi ben ta juste a voir la vidéo sur le site de @guess lire la traduc et tu comprendras tous les coms juska maintenant sans les lire mdrrrr
@ludi mirki beaucoup ! c’est drole je suis inspiré quand c’est stefanou mdr
@nightmare c’est parit dune video promo et dune traduc sur le profil de @gueess mdr
@mercedes ha ca c’est sur ! cooll tu ous rejoins ouiiiiiii ! xD
@nightmare c’est ma faute, avec la nouvelle video et ma traduction, clique sur mon pseudo tu comprendra 🙂
@tvdforever tu me vends du rêve avec ton slogan !!
@guess… comme d’hab quoi !!! mdr
je file voir cette vidéo….
je vous laisse les filles a demain soir pour l’episode
@kenza j’adhere aussi ta team
Voila 😀 bonne lecture en espérant que ça détendre 😉
Extrait du Chapitre 4 : Les rayons magestieux du soleil s’estompaient progressivement. Le ciel coloré laissait place à une nuit étoilée.
Dans sa chambre, Elena préparait son lit. Elle avait enlevé les draps bleus pour les remplacer par d’autres d’une parfaite blancheur en soie. La jeune fille qui allait bientôt devenir mère, avait prit le soin de préparer sa couche car une longue nuit l’attendait. Une nuit qui allait tout changer !
Des bougies éclairaient la chambre qui allait accueillir celui deviendra, le temps d’un petit moment, le père de cet enfant qui grandirait en elle. Des pétales d’un rouge écarlate tapissaient le parquet. Elena doutait encore de son arrivé. Allait-il finir par rentrer ? Était-il prêt à franchir le pas ? Tant de question qui demeuraient sans réponse. Destiny s’était réveillée et avait prévenu Elena de rester chez elle. Son déplacement était unitile car la sorcière procèderait au transfert depuis sa résidance. Tout ce qu’avait à faire Elena s’était d’attendre l’arrivée de Damon qui ne semblait pas décidé. La jeune fille restait assise dans le noir presque complet. L’espoir de le voir aparaitre dans la chambre se consumait comme la cire des bougies qui éclairaient faiblement la pièce. Le regard suspendu dans le vide, elle plaça ses main sur sa nuisette blanche de soie, au niveau du ventre. Elle en avait tellement envie ! Elle était jeune mais assez mûre. Et puis elle avait juste à porter l’enfant pas à l’assumer. Se disait elle intérieurement. Cette pensée lui brisa le coeur. Secrètement elle aurait voulu ne jamais s’en séparer car elle savait mieux que quiconque le déchirement que l’on pouvait ressentir lorsque l’on vous ôtait un être cher. Ses réflexions s’interrompirent lorsqu’elle vit la lune se placer haut dans le ciel. Ca y est ! Destiny lui avait donné le signal. Un chagrin profond mêlé à de la tristesse l’envahit. Il n’était pas venu ! Elle se sentait à la fois déçue et coupable. Les larmes débordèrent le long de ses joue puis retombèrent sur ses jambes, tremblantes, à peine recouvertes par bsa nuisettes qui scintillait au reflet de la lune. Ses cheveux, détaché qu’elle avait soigneusement brossés, reflettaient les rayonnement de la lune. Elle voyait l’espoir s’éteindre lorsqu’elle se vigea. Doucement elle se retourna et le vit. Il était là ! Ses yeux bleu azur pétillaient dans l’obscurité. Elle se releva mais resta immobile à le regarder. L’hybride soutint son regard puis se tourna et ferma la porte. Il s’approcha doucement d’elle puis enleva son t-shirt…
Extrait du Chapitre 5 : Damon enleva son t-shirt qu’il laissa tomber sur le parquet et s’approcha lentement d’Elena qui soutenait son regard de braise, brillant de tout son éclat et dont les larmes menaçaient de couler, dans celui de l’hybride qui reflétait le doute, ce qui n’échappa pas à cette dernière. Il s’approchait de plus en plus d’elle, encore hésitant dans ses gestes. Sa main se glissa sous les cheveux de la jeune fille qui dépossa les siennes sur le torse musclé de celui-ci. Damon frêmit en sentant le souffle chaud et apaisant éfleurer sa peau froide.
E: Damon je…
D: Chuutt…
Souffla t-il en scurtant son visage.
E: Tu es sûr de voiloir ça ? Tu sais je comprendrai si tu…
Murmura t-elle basse, ne pouvant terminer sa phrase et se résolvant à le laisser faire. Elle portait une telle confiance en lui qui décontenança même l’hybride.
Damon laissa son regard glisser le long de la nuisette blanche d’Elena puis, délicatement il plaça ses mains sous les jambes de cette dernière avant de la soulever avec une facilité déconcertante comme s’il s’agissait d’une plume. Elena enlaça le cou de l’hybride sans détacher ses yeux de son visage qui ne laissait rien paraitre du doute qui se peignait pourtant sous ses traits parfaits.
Doucement il la déposa sur le lit et croisa son regard qui n’avait pas changé d’expression. Contrairement à elle, il avait si peur de ce qui allait arriver dans les minutes qui suivraient. Mais ses tourments prirent fin lorsque les paroles sages et sincères d’Elijah lui revinrent en mémoire : « la confiance que tu as en la femme que tu aimes réussira à appaiser tes craintes.. » inlassablement ces mots résonnaient en écho dans sa tête. Elena qui le sentait se perdre glissa ses mains sur son visage et le fixa avec tendresse.
E: Aies confiance…
Lui souffla t-elle d’une petite voix rassurante. C’est alors que Damon invinça tout doute et appréhension pour se glisser près d’elle. Il mit sa main sur le ventre de la vampire qui, aussitôt, plaqua les siennes par dessus. Ils se rapprochèrent sans se quitter du regard.
Dans ses yeux emprunt de sincérité et d’amour, l’hybride se laissa noyer volontier sans penser à rien. Elle comblait le manque de confiance qui enveloppait encore son « coeur » . D’un geste simple du revers de la main, il effleura les pommettes d’Elena puis s’approcha doucement de son visage pour y déposer un baiser. La vampire posa ses mains sur son torse puis se laissa faire.
Dehors, dans le ciel scintillant, la lune atteignit son appogée. Elle se mit à miroiter de mille éclat.
@guess contente que tu nous rejoigne !! 😉 je vais faire tourner parout ce slogan mdr ha mais on sen fout on est le mecante sorciere qui font que critique le preux chevalier stefanou mais on sen fou tu veut que je te dise moi je men fou carement mais alors elle peuvent dire ce quelles veulent ca matein pas parceque c’est nul :p
@lena le lolilol est partit tous seul 😉
@ludi je te sens un peu énervé détends-toi m’a belle pense à Damon pense à notre nouvelle team !! 🙂
@ludi ne tenerve pas pour elle franchement elle attende que ca ! ne leur donne pas ce plaisirs elles en seraient trop contente 😉 @laure a raison pense a cette magnifique team toute nouvelle qui change des vies mdr