Saison 3 – Titres des épisodes 17 à 20 !

Alors que nous sommes malheureusement toujours en plein hiatus, les titres des épisodes 17 à 20 ont été révélés ! Désormais confirmés, nous pouvons donc vous annoncer que l’épisode 17 s’intitulera « Break On Through », l’épisode 18 « The Murder of One », l’épisode 19 « Heart of Darkness » et le vingtième épisode « Do Not Go Gentle ». Nous voilà donc avec quatre titres d’épisodes d’un coup, il ne reste plus que deux titres inconnus avant la fin de la saison…

Lire aussi :  Convention - Les réactions d'Ian Somerhalder pour TF1 !

1 060 réflexions sur “Saison 3 – Titres des épisodes 17 à 20 !”

  1. moi je verrais bien elena seule, elle est jeune, qu’elle aille au lycée et qu’elle se trouve un mec là-bas et damon avec un mélange de elena et katherine donc en fait il faudrait pas des doubles mais des triples au moins il prendrait la troisième qui serait un mélange ou sinon pour elena un mélange de stefan et damon (enfin pour moi ce serait parfait mdr) et katherine ouais seule ça lui apprendra à vouloir deux mecs à chaque fois, non sinon avec tyler mdr et stefan of course avec caroline mais dans longtemps et que ce soit subtil, vraiment dans longtemps que dabord ils soient bien amis

  2. pour steroline j’aimerais que leur relation soit faite petit à petit et qu’on se pose pas la question genre est-ce qu’ils seront ensemble, qu’ils soient juste amis au début et après … 🙂

  3. Hey coucou 😀 je fais un passage rapide mais je reviendrai ce soir peut être, mais je voulais dire à @Alex que ces coms m’ont inspirés une scène avec Stefan et Caroline très touchante pour ma fic. Alors merci 😀

  4. Alors voila la partie en exclus de mon prochain chapitre, vous l’avez avant mes lecteurs 😮 Bon chut tops secret ! Ça reste entre vous et moi hein 😉
    Alors vous devez savoir que Caroline a perdu son père. Ce dernier est mort d’une maladie cardiaque.
    Ils ne se sont rencontrés que 2 fois et la seconde, Caroline lui en voulait de l’avoir  »abandonné » pour aider une autre personne. Mais un jour elle a reçu un coup de téléphone lui annonçant le décès de son père. Quatre années ont passé mais Caroline n’arrive pas à faire son deuil.
    Bonne lecture 😉
    Assise près de la cheminée, Caroline regardait les flammes se dresser face à elle et embraser les bûches de bois.
    Le feu. Un élément aussi dangereux que captivant.
    Elle aurait donné n’importe quoi pour pouvoir prendre sa douleur et la jeter dans l’âtre de la cheminée. S’en débarasser une fois pour toute. Elle l’avait étreint pendant bien trop longtemps.
    Hélas, elle n’avait d’autre choix que d’y faire face et vivre avec.
    Parfois la peine s’atténue, parfois pas. Mais elle n’est jamais la même.Ses réflexions prirent fin lorsqu’elle entendit Tyler annoncer la venue d’une personne.
    C: Stefan ?
    T: Il a tenu à te parler avant que nous partions. (Caroline et Tyler vont quiter MF pour quelques temps pour se changer les idées) Je vous laisse.
    Tyler s’éffaça. Le vampire s’approcha de Caroline qui se releva. Elle le regarda un instant avant de s’effondrer dans ses bras.
    C: Je suis si triste Stefan.
    S: Je sais Caroline. C’est pour ça que je suis venu.
    C: Il me manque tellement.
    Ils restèrent un moment enlacés puis Stefan se dégagea pour mieux voir ce visage meutri par le chagrin.
    S: Je sais ce que tu ressens. Et je le comprends. Il l’invita à s’asseoir. Tout deux prirent place sur le canapé face à la cheminée. Le regard captivé par les flammes, Stefan déclara :
    S: Perdre une personne ce n’est jamais facile. Mais surmonter le chagrin que l’on ressent n’est pas impossible. Je sais que c’est difficile à croire. Tu as perdu ton père il y a quatre ans et tu as l’impression que la peine est toujours aussi forte mais crois-moi, tu arriveras à l’accepter. A accepter ce départ qui parrait toujours prématuré. On est jamais préparé. On ne veut pas laisser la personne partir mais tu y arriveras. Parce-que tu es forte Caroline. Je le sais. Je t’ai vu surmonter les épreuves les plus dures. Il se tourna vers elle et lui prit les mains pour les serrer dans les siennes. J’ai tué mon propre père pour achever ma transformation. Je culpabiliserai pour l’éternité…mais avec le temps, la souffrance s’apaise et devient plus supportable. Quand on est en colère on est jamais soit même. Nos sentiments sont rognés. Lorsque l’on est vampire c’est d’avantage plus conséquent.
    C: Si j’avais laissé ma colère de côté, j’aurai pu profiter de moments avec lui.
    S: Ton père était fière de toi. Il est fière de la jeune femme que tu es devenue. Je le sais parce-que moi je suis fière de toi. Personne n’est parfait. On fait tous des erreurs. Et à travers ta rencune, tu lui as prouvé que tu l’aimais plus que tout au monde. Parce-que souvent, les personne qui nous blessent le plus sont ceux auxquels nous tenont le plus. Si je suis convaincu d’une chose, c’est qu’il n’est pas parti sans avoir une dernière pensée pour celle qu’il aime le plus au monde.Touchée, Caroline s’effondra dans ces bras. Stefan resserra son étreinte aussi fort qu’il le put.
    C: Merci d’être là Stefan.
    S: Je ne te laisserai jamais tomber. Il te faudra du temps mais ça viendra. Pour pardonner aux gens que tu aimes, tu dois d’abord te pardonner à toi même. Ne sois pas aussi dure avec toi. Quand tu arriveras à accepter son départ, alors la peine se fera plus douce. Et puis on est jamais séparé éternellement de ceux que l’on aime.
    Elle se détacha de lui et lui sourit. Bienveillement, il essuya les larmes qui coulaient encore sur son visage d’où une lueur d’espoir commençait à se dégager.
    C: Je pleure beaucoup trop. Je suis pathétique.
    S: Tu as le droit de pleurer si ça te permet de te sentir mieux après.
    C: Merci.
    S: C’est normal. Profite de ce séjour avec Tyler pour apprendre que même si la vie nous fait faire beaucoup de sacrifices, elle nous donne aussi tout le necessaire pour les surmonter. Tu n’es pas seule Caroline, ne l’oublie jamais !
    Ils s’étreingnirent une dernière fois puis Stefan se releva.
    C: Merci.
    S: De quoi ?
    C: De m’avoir rappelé que à quel point je suis chanceuse d’avoir encore pleins de personnes qui m’aiment et qui seront présentes quand j’en aurai besoin. Alors merci.
    S: Je suis là pour ça.
    Elle le gratifia d’un dernier sourire puis le regarda partir.
    Ces paroles avaient redonné un second souffle à son coeur noyé de remords. Elle se sentait plus forte et déterminée à avancer.
    Voila 😀
    @Elena : je veux bien te les envoyer. Tu veux par facebook, ou sinon tu as le lien dans mon pseudo qui te dirigera directement. A la première page tu trouveras le sommaire et les pages sur lesquelles ils se trouvent 😉

  5. @guesswho, Jess, génialissime enfin est dit ce que nous avions toujours ressenti, qu’Eléna était attirée par les deux et ce depuis le début. Donc l’amour si parfait n’était pas si parfait. Parce que quand elle lui disait il n’y a que toi et ce sera toujours que toi, ben elle le pensait pas. Mdr.
    Et l’amour qu’elle a pour les deux est différents nous le savons l’un est un amour plutot calm, sympas sans vague
    l’autre c’est le feu.

  6. @Alex : merci 😀 Tu m’as rappelé que ces moments entre ces deux personnages manquaient dans ma fic et j’aime bien coller les duos les plus improbables. Surtout qu’avant ce passage il y en avait un Damon/Katherine. Assez amusant je trouve.

  7. @Elena : tu clique sur mon pseudo. Tu tomberas sur une page. Tu cliques sur les chiffres en haut à droite pour aller à la première page. Là tu trouveras la présentation, un résumé, les personnages etc…
    Tu trouveras aussi un sommaire avec les titres des chapitres et la page où tu les trouveras. Tu n’as qu’à te rendre sur les page indiquées et tu trouveras les chapitres 😉 si tu as besoin d’aide je suis là 😉

  8. J’espère @Elena 😀 Bon courage pour la lecture 😉 étant donné que tu es Delena je pense que tu apprécieras. En tout cas de beaux moment entre eux. Les moments Damon/Katherine aussi. Damon/Elijah. Enfin bref tu verras 😉

  9. @Kenza y avait longtemps que je n’avais tes petits scéna mais wouah j’ai des frissons c’est ou pour la suite??? j’aime beaucoup la relation amicale entre Stefan et Caro et là je vois nettement la scène trop belle.

  10. @Amélie : merci 😳 Cette scène est extraite de mon prochain chapitre. Stefan et Caro’ ne se reverront pas avant un petit moment. Comme je l’ai dit, Tyler et Caro’ vont quitter MF pour une durée indéterminée. Mais contente que tu ais pu ressentir les émotions 😀

  11. @bizouille coucou, je sais pas si ça déjà été dit hier soir mais j’ai vu que y allait avoir une soirée organisée par le lycée de mystic falls, tu sais les soirée où ils dansent,ils l’avaient fait pour les années 50 et 60 et là ce sera sur les années 20, je sais pas dans quel épisode ce sera mais ça promet beaucoup de choses, il se passe toujours des choses dans ces soirées et puis ça va rappeler à stefan, klaus et rebekah de bons souvenirs !!!

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading