Saison 3 – Quel a été votre épisode préféré jusqu’à présent ?

Pour celles et ceux qui ont un temps de retard, sachez que Vampire Diaries est en hiatus jusqu’au 5 janvier, il n’y a donc pas eu d’épisode cette nuit, malheureusement… Il est donc temps de faire un petit sondage de mi-saison : quel a été votre épisode préféré jusqu’à présent ? Un seul choix est possible (oui, nous savons que c’est presque mission impossible…), vous pouvez donc voter ci-dessous. Les votes sont ouverts jusqu’à jeudi prochain, le résultat final sera annoncé le vendredi. A vous de voter !

Saison 3 - Quel a été votre épisode préféré jusqu'à présent ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Lire aussi :  Spoilers S3 - Elena parviendra -t-elle à faire un choix ?

599 réflexions sur “Saison 3 – Quel a été votre épisode préféré jusqu’à présent ?”

  1. @Pandoramarius: OMG « Good Wife » lol faut être désespéré, moi je regarde House et je te conseil Teen wolf, c’est sur les loup garou mais c’est génial.
    @najix: En fait je suis entièrement d’accord avec toi, Stefan est un psychopathe et non un bad boy, c’est peut être pour ça que je bad préfère Stefan à Damon. Je peux être tellement sadique parfois. Le meilleur dans le rôle du psychopathe ça reste Joseph.
    Vivement le retour d’Elijah, le pauvre. et longue vie à Klaus!!

  2. @pando oui j’ai lu. pas d’insulte c’est agréable et c’est pour ça que que ça me fait rire. mais peux pas participer vu que j’aime les deux, défendre l’un et l’autre trop compliqué pour ce soir. vous le faites très bien et moi je ris bien en vous lisant je suis en train de regarder la saison 1 en DVD çà va être long c’est clair.
    Mon Elijah me manque aussi trop surtout qu’on l a pas vu beaucoup dans le flashback snif.

  3. guesswho: Je trouve que l’interdit et le danger c’est plutôt Klaus lol. En fait quand Klaus est dans les parages à mes yeux Damon devient insignifiant. Il n’y a qu’Elijah qui arrive à s’imposer face à Klaus.

  4. @ flûte je suis assez d’accord avec toi même si je ne trouve pas Damon insignifiant comme tu dis car il s’oppose toujours à Klaus il ne le fuit pas même si il sait qu’il n’a pas le dessus. Mais oui Elijah est bien le seul a avoir la carrure pour se confronter à Klaus d’ailleurs j’ai hâte de les voir face à face je crois qu’Elijah ne va trop avoir apprécié son séjour en cercueil.

  5. @Flûte Oui tu as raison tout les personnages sont meilleures que damon et nous on est des groupies aveuglé par la beauté de ian on sais plus ce qu’on dis ils devrait le tuer comme ça on sera débarrasser de ce clown aux yeux globuleux une fois pour toute !!!
    ps: un clown a la grosse tête je précise 😉

  6. @guesswho: J’ai pas dit tous les personnages, seulement Klaus et Elijah. Faudra qu’on m’explique c’est quoi l’histoire du clow. entre les fans de Stefan qui le surnomme farfadet (merci encore Pandoramarius, je ne m’en remet pas) et les fans de Damon qui le compare à un clown. Enfin dans les deux cas c’est pas flatteur lol. C’est comme si moi je comparais Klaus à un telletubies (ça s’écrit comme ça) et Elijah à OuiOui. Bon après c’est peut être des délires entre fan, mais je comprends pas trop lol.

  7. @Amelie: Je parlais surtout par rapport à la présence, par exemple c’est comme lorsque Katherine est dans les parages Elena est assez transparente. Mais c’est clair que Damon fait tout pour s’opposer à Klaus. D’ailleurs je me demande pourquoi Klaus s’acharne sur lui, sûrement que Damon lui renvoi une sorte d’image de lui-même (ils ont vécu un peu les mêmes évènements quand ils étaient humain surtout concernat le lien paternel)

  8. @flûte ah ok oui à propos de l’image je crois également que ça peut être ça, mais je crois pas seulement, je pense qu’il y a autre chose en plus cette image ce miroir si l’on peut dire. on ne sait rien du passé de Damon et c’est frustrant. je trouve. Bon allez bonne nuit à tous et toutes

  9. @ Flûte tu m’as fait rire hhhhhhh mais c’est pas contre pas je plaisante il faut relire les autres commentaires c’est a prendre au second degré.
    je t’explique ça n’arrête pas depuis tout a l’heure sur damon ils disent que c’est un clown il fait trop de mimiques il joue mal et qu’on est aveuglé par son physique comme si que les autres étaient des thons.
    j’adore klaus en « teletubbies » mais ça serait lequel tinky winky, la la ou l’autre 😉
    c’est le manque de tvd je délire totalement la 🙂

  10. @guesswho rigole pas dans Stephen king « IL » le clown ben je te dis pas la trouille. Mais tu as raison dans l’ensemble. Stéphen est un personnage Austénien qui veut se l’a joué mauvais garçon avec la houpette.
    Ben pour @Flûte pour le psychopathe froid il y a eu mieux dans le Film Alloween Mickael Mayer lui il fait vraiment flippé, mais le psycho Stéphen moi il me fait plutôt nada avec son visage inexpressif je te dis rien, son regard est d’une tristesse, on dirait que la terre lui est tombée sur la tête. Merci pour le tuyau je regarde Wolf aussi plutôt bien mené.

  11. @guesswho: c’est vrai que Ian fait beaucoup de mimique mais sur ça que se base son jeux d’acteur même s’il surjoue dans la saison 3, c’est pas comparable avec un clown.
    En fait je suis devenue aveugle et j’ai pas remarqué que dans l’épisode 9 Damon s’est déguisé en clown pour attaqué Klaus et ceci afin de le surprendre bien sûre. Pensez ce que vous voulez de moi mais je HAIS les clowns alors pas question de faire une comparaison avec des personnages de VD.
    Bon je vais allé relire les commentaire plus haut. faut dire que je regarde les pseudos et que je lis seulement les gens que je connais. lol

  12. @Flûte tu sais bien que pour Farfadet ça ne vient pas de moi c’est une des fan les plus ardue de Stéphen qui dans un délirium très mince s’est mise a lui donner le sobriquet de Farfadet, j’ai bien entendu comme tu me connais sauté sur l’occasion. Du coup personne ne dis rien Mdr. Alors avis au Team Damon commencé pas un délire et lui donné un surnom déplorable sinon on ne manquera pas d’en user abuser
    Et longue Vie a Klauss Elijah comme tu dis @FLûte

  13. @Pandoramarius: C’est l’intérêt d’un psychopathe justement. Tu regardes Dexter ? Michael C. hall est un excellent acteur mais pour interprété Dexter (psychopathe) il doit justement faire en sorte que son visage soit inexpressif (il suffit de voir la tête de Dexter durant des enterrements ses proches sont toujours étonné de son attitude). En fait un psychopathe n’est pas censé faire peur.

  14. @ Pandoramarius justement je faisait référence a « ça » ou « it » un film que j’adore et le clown est super flippant, alors si on le compare a un clown oui je veux bien.
    c’est vrai stefan a l’air plutôt stone que psychopathe il ferait bien un drogué ou alcoolo… mais je suis bête c’est un alcoolo un « blood aholic ».

  15. @guesswho: le film « ça » explique pourquoi je déteste les clowns. Mon cousin voulait pas le regarder tout seul du coup il m’a fait croire que c’était un film marrant. et j’ai été choqué par le début, j’avais 8 ans à l’époque et surtout je suis une vrai trouillarde.
    J’ai lu les commentaires plus haut mais c’est style sms et en général je les passe un peu cela, d’ailleurs il y en a une qui se traite elle même de groupie si j’ai bien compris ?
    Je suis tellement en manque de TVD que je lis n’importe quel fanfic, là je lis sur un triangle Damon/Caroline/Alaric et le pire c’est que c’est super bien écrit du coup ça passe. Et surtout l’auteur n’aime pas Elena.

  16. @Flûte pour Michael C je suis d’accord de plus incomparable, mais Stéphen lui tu as l’impression qu’il va chialer a tout moment regarde le regard toute la misère de la terre sur ses épaules, caliméro je te dis.
    @guesswho oui « IT » la trouille lui pour de bon.
    Et les clouwn du coup j’aime pas non plus.
    Pau toxico du sang, il replonge tout les cinquante ans, et il se fait désintoxiqué tout les cinquantes, pas de caractère. La je voie pas la vengeance et comme tu dis Damon même si il sait qu’il fait pas le poid face a Klauss il y va et pas besoin de sa dose lui

  17. @Flûte tu vas sur un site « dans ma petite bulle » bon pllutôt fan de Twilight mais question conseille lecture comme on les aimes ils sont au top.

  18. on est tous d’accord sur un point ce soir on détestent tous les clowns ils sont trop flippant ça c’est un bon début, prochaine étape tous des delena non la je plaisante 🙂
    c’est ce que j’aime chez damon il n’a pas peur de prendre des risques quitte a perdre sa vie c’est ce que j’appelle avoir du caractère pour ne pas dire des c***** contrairement a l’éternel victime, j’aime pas les victimes moi.
    même dans le dernier épisode quand stefan sauve son frère (idée de katherine je rappel) il ne leurs dis pas « fait chier ce mec » vas y parle a ton frère explique pourquoi t’as fait ça récupère ta copine qu’en en finisse avec cette histoire… non il dis rien il souffre en silence « laissez les me haïr » genre « pardonnez leurs ils ne savent pas ce qu’ils font » t’as envie de lui donner une baffe… il est mou, il est mou y a rien a faire… et si damon lui pique son ex et ben je dirais bien fait pour ta gueule t’avais qu’a te secouer un peu.

  19. Damon devrait arrêter d’essayer de piquer les copines de son frère, et essayer de s’en trouver une. Profiter de l’absence de son frère pour se rapprocher de sa copine, ça fait limite Pique-Assiete.
    Comme l’a dit najix, le jeu de paul s’apparente plus à celui d’un psychopate que d’un clown, donc c’est tout à fait normal s’il vous fait pas rire. Ca prouve que paul joue très bien donc arréter de le critiquer sur son visage livide.
    Quant à l’expression, et le jeu d’acteur de ian devant lequel vous etes en admiration, je n’y vois rien d’exceptionnel. Je reconnais que dans la saison 1 il était assez marrant, mais après plus rien à part une ou deux scenes.

  20. Pandoramarius: dsl mais mn Paul<♥♥3 c le meilleur acteur alore la, ne parle meme pas ok.!!
    doumdoumF: je suis d'accore avec toi mn stefan.s<♥♥3 c le vrai bad boy le plus sexy et le plus beaux de tout le monde :).!!
    c t'un acteur super le meilleur quoi mn stefan.s/Paul/rippr<♥♥3cheriii.!!L♥E♥♥♥M♥E♥I♥L♥L♥E♥U♥R♥♥♥D♥U♥♥♥M♥O♥D♥E♥♥♥M♥N♥♥♥P♥A♥U♥L♥3.!!
    franchement arrete de dire des truc sur mn Paul<♥♥3 ok parce que tout le monde le c,il joue super le role de rippr, est les gens peux choisir qui il veux , est les delena respécter les stelena un peux, si vous voulz pas quand devien pas agressive sur vous, si quelqu'un dit encore une choses méchant sur mn stefan.s<♥♥3 alore je vai devenir agressiver sur damon point.!!
    lan il est nulle comme acteur avec son role de damon.!!

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture