Saison 3 – Nina Dobrev blessée sur le tournage…

Rassurez-vous, il y a rien de grave ! Ceux qui possèdent un compte Twitter sont probablement déjà au courant, la belle Nina Dobrev a été victime d’un « traumatisme crânien ». Ne vous affolez pas, ce n’est qu’une sorte de commotion cérébrale très légère, soit une légère perte de conscience suite au choc… De toute évidence, nous ignorons ce qui a bien pu se passer, s’il s’agit d’un incident survenu en dehors des caméras ou pendant le tournage. Selon une source sûre d’E! Online, « Nina va bien et a une bosse sur la tête ». Elle s’est rendue à un hôpital juste pour vérification et elle est retournée directement sur le tournage. Le tweet de l’actrice elle-même est à lire ci-dessous. Plus de peur que de mal pour Nina !

«  »Je ressens toujours les effets secondaires de la commotion cérébrale… Aïe. La bonne chose est que le violet me va très bien… »

Lire aussi :  Saison 5 - Bande annonce de l'épisode 17 !

48 réflexions sur “Saison 3 – Nina Dobrev blessée sur le tournage…”

  1. La pauvre heureusement qu’il n’y a rien de grave :S Comme vous le dites si bien, Ian sera là pour s’assurer qu’elle va bien ^^
    Lépisode 3 dans deux jours 😀 <3

  2. J’ai honte de moi mais en voyant le titre je me suis tout de suite dit  » mon dieu, et la série ?!!!  » avant de penser à elle!

    En tout cas, contente qu’elle aille bien c’est le principal 🙂

  3. moi je me suis dit ok je suis dans la merde c’était semaine j’ai pas mon épisode je me suis imaginer quel serait dans le plâtre ouf heureusement que non
    plus de peur que de mal lol 😀 contente qu’elle et rien

  4. pauvre Nina heureusement que ce n’est pas grave (et comme tout le monde) j’espere que Ian va prendre soin d’elle!!

  5. Aïe,Heureusement quelle vas bien :)ah ah je violet lui vas bien ahah sa c’est vrai,Ian j’en suis sur qui vas bien prendre soin d’elle ^^ ,J’esper quelle vas très vite ce rétablire,la pauvre quant même !!!!
    :/ plus de peur que de mal …Ooouuf 🙂

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continuer la lecture