Il semblerait bien que ce huitième épisode soit encore plus riche en informations que l’épisode 3… Avec des flashbacks datant de plus de 1 000 ans, « Ordinary People » mettra en avant la famille des Originaux et plus particulièrement les personnages de Klaus et Rebekah. TV Fanatic est donc allé puiser directement à la source avec une nouvelle interview de Joseph Morgan où l’acteur en dit un peu plus sur ce huitième épisode. A lire ci-dessous. Une chose est certaine, les cliffhangers seront au programme !
« L’épisode 8 va vraiment changer la donne. Nous en apprendrons plus sur la relation Mikael/Klaus, d’où vient cette peur de Klaus et pourquoi elle est si justifiée. »
Joseph Morgan n’a pas pu en dire plus sur le sujet mais il a révélé qu’un nouveau membre de la famille des Originaux fera son apparition dans un flashback à venir. (ndlr : Joseph fait-il allusion à la mère des Originaux ou à un autre membre de la famille ? Mystère…).
L’acteur décrit également son personnage comme un vampire « incroyablement anormal » :
« Au fond de lui, il veut simplement être aimé. Les relations amicales et familiales lui ont manqué ces 1 000 dernières années. »
« C’était vraiment important pour Klaus que Stefan soit avec lui, de son plein gré. Il voulait vraiment croire qu’ils pouvaient être amis comme ils l’ont été dans les années 20. »
?
@Pandoramarius : Mikael est en quelque sorte un cannibal, sa fait peur !
Je pense que c’est la famille originel qui va finir par tuer Klaus, c’est la vengeance, et j’espère qu’Elikah va pas finir par ce défiler ( je suis sur qu’il feront en sorte que non ) !
Sinon Bonne nuit à tous et à toute ! Et vivement que l’on voit cet épisode !
@Romi le problème de cette saison est que nous avons tout et son contraire
La seule qui est restée fidèle a elle même est Katharina et Eléna, parce que moi a part « je me rend compte que j’aime Damon, mais que je ne veux toujours pas perdre mon pouvoir sur Stéphen » le personnage n’a pas trop évolué.
Au départ on nous montre Klauss, un vampire dans toute sa splendeur, et la on nous le montre complètement démonté, dans le genre SOS j’ai pas d’amis
Il nous présente sa soeur génialissime belle capricieuse et la genre elle nous la joue je vais en classe et je me fais pleins de cops, avec tout le tointoin
Bon Stéphen j’ai soif j’ai soif, et surtout regardé je sais faire de l’humour
Damon, je sais plus ou j’en suis si je dois être gentil ou méchant
Caroline Tyler histoire de cul
Matt le pauvre
Jerem ben lui toujours empêtré dans une histoire de cœur.
Et la JP Je la crois certainement super pas bête, mais un peu trop cul cul la praline elle aussi.
Elle mérite mieux que des petits jeune de 150 ans et des mecs qui sont sur une ados. Rebecca est une femme et mérite un homme viril et puissant comme elle ^^.
Je laisse les Delena et Stelana se disputé pour Elena, mais Beky mérite autre chose.
@Pandora c le bordel la saison 3 et c ce que je vous est dit les épisode 3×05 et le 3×06 était trop rapide dans les scènes et c’était baclé.
est mais romi ca va pas ou koi elena n’est pas n’importe ki c’est un double petrova est elle belle .lol
ce qui faut souhaiter reellement c’est un affrontement klaus/michael , point barre .ou au pire ellijah/klaus .pour le bien de la serie c’est necessaire .le reste ,ba les salvatores destiner aux histoires d’amour comme d’habitude malheuresement
@Romi comme tu dis le bordel on ne s’y retrouve plus je suis d’accord avec toi trop rapide trop de chose en même temps. Le fil de la saison est bonne mais le problème ils insistent trop sur le même perso.
Après ils nous plante comme je dis de super vampires pour nous les rendre humains, pas cool quoi.
Le comble de l’ironie serait que le seule qui reste méchant soit Stéphen et tout les autres des gentils pétard la quatrième dimention
quand je dis affrontement c’est affrontement ,bagarre de vampire koi un contre un .lol,mais bon j’ai bien peur que tout le monde s’en melle les fantomes,les sorcieres,les originaux ca va etre la pagaille.
Pandoramarius: C’est en gros comme ça que je vois les personnage aussi sauf que je savais pas le formuler et en ce moment il y a trop de chose qui se passe d’un coup et du coup les personnages ne sont pas suffisamment approfondi et donc certain scenario non plus
(genre l’histoir de Damon qui part avec Kath pour revenir , j’ai pas comprit ‘interet))
Katherine est au dessus et j’aimerais voir Charlotte elle est de quel époque ? Pour moi Elena est juste une ado qui veut évolué dans un monde qui est pas le sien et des fois vis dans un monde bisounours avec les vampires et les rend moue.
@Romi le triangle est important aussi, c’est la genèse de la série. Ah oui vivement la première Pétrova Elijah
Le combat a mon avis va être entre Les anciens Stéphen Damon et les hybrides
ca serait bien que par exemple klaus batte michael est le tue comme ca ont verrait reellement ce que vaut Klaus ,est le personnage prendrait de la valeure.Ou alors l’inverse mickael qui tue klaus ,pour de bon est qu’il devienne le mechant de la serie.quoi qu’il en soit il faut un affrontement est un vainqueur est un vaincu.lol
@eerz, et @Pandora justement je pensais avoir droit à un combat mythique de Damon et Stephan genre sous la pluie et violent le combat sous le regard amusé de Klaus pour que Stphan revienne un truc comme sa et non…
@Mélanie et oui tu as bien parlé et surtout les scènes Damon qui sort Elena du lit avec la musique le moment est gaché trop rapide et dans la salle de Sport aussi.
Ben @Mélanie je crois que nous en sommes beaucoup la en ce moment. Nous sommes perdu car nous avons perdu nos repères.
Aucun personnage n’a de la profondeur
Mais toujours Team Damon, Elijah, et la première Pétrova
moi je trouve que même si tous arrive en même temps, je trouve que les histoire arrive doucement en prenant leurs temps, regardez les fantômes c’est arriver quand même doucement comme pour Stefan moi je trouve pas qu’on se mélange, de mon point de vue, j’arrive a bien comprendre les évènements, je suis sur qu’ils vont nous emmenez toutes ces histoires très bien,
en faite je pence que ont n’a l’impréssion que tous arrive en même temps parce que les spoilers sont donnez tous en même temps les uns a la suites des autres alors ça fait beaucoup a retenir, àprès tous ces spoilet n’arrive pas tous dans le meme certains arriverons peut être beaucoup plus tard , un exemple on n’a parler de la mère des originaux depuis un momment alors qu’elle n’aparaitra pas tou de suite a part en flashback
meme le fait qu’il la soigne faut pas deconnEr c’est un peu trop par rappport aux relations qu’ils avaient dans la saison 1 est 2;Les scenes restent jolies car je suis delena est que surtout il faut le dire nina dobrev est ian somerhalder jouent bien .mais j’avou que c’est de trop.(mdr quand alaric vient chercher elena dans cette scene est que elena regarde Damon ont dirait le papa qui vient chercher sa fifille)
team delena quand meme est surtout damon .donnez lui une importance putain!!!!
Pour que la série devienne culte comme X files et Highander dans les années 90 et Buffy dans les années 90/2000 il faut des moment culte marquant et des perso profond et charismatique. Highlander (ma franchise préfèrer sur immortalité à vie) et bien il y a la BO de Queen qui la rend unique aucune série à des musique à elle à part Highlander…
@Pandoramarius Tu m’as tué pendant 5 min. Merci !
C’est énorme en ce moment, on fait la fête. 😀
Enfin, Rebekah, j’aime son côté capricieuse mais faut pas pousser dans l’enfantin. Et je suis d’accord sur le fait qu’une personne d’un millier d’année est un minimum mature. A 1000 ans, tu as tout vécu, tu sais donc à quoi t’en tenir. C’est l’exemple même d’Elijah !
Elijah est très mature, très droit, très calme et donc à une certaine classe. On le voit très peu s’enflammer, il reste très posé même dans les moments extrêmes.
Après, il faut de tout, mais les Originaux doivent avoir au moins un minimum de maturité, pas au niveau d’Elijah comme même, mais ils doivent en avoir !
@Rippah je pense aussi comme toi. Les originaux, sont par essences ceux qui doivent donner l’exemple aux nouveaux nés dans le genre.
Elijah en est l’excellence. Comme tu dis même dans l’extrême il garde sa classe légendaire.
M
Et dire que pdt des siècles Elijah a du supporter Rebekah ET Klaus. Le pauvre MDR
@Pandoramarius Oui, voilà. Ils doivent être l’exemple, le modèle. Je ne trouvais pas le mot et tu l’as fait pour moi.
Après, je trouve aussi que tout va trop vite, surtout dans le 5, ou il aurait du l’étaler sur 2 épisodes, peut être…
Klaus a commencé à être creuser dans le 3×03. Y’avais beaucoup de flashbacks et on a beaucoup vu Klaus et Stefan, entre 25 et 26 minutes sur 40. C’est énorme !
Là, c’était très développé, donc on ne voyait qu’eux deux. Le développement comme ça est bon, mais la, c’était peut être un peu en sur-dose, à la fin, j’en aavais un peu marre.
D’ailleurs, vous parliez de Damon qui part et qui revient aussi vite, et que ça n’avait pas d’intérêt, et je suis d’accord.
Mais il y en a une autre scène qui ne sert à rien : la fin du 3×03 entre Stefan/Klaus/Rebekah. Klaus redonne la mémoire à Stefan, sur le coup il a l’air d’un enfant sorti de l’oeuf (de son hypnose), il semble heureux de les revoit et j’y est cru. L’épisode d’après, ça ne change rien. Stefan est toujours pareil… Ca m’a fait bizarre sur le coup, pas vous ?
wai c’est vrai finalement ca avait pas trop d’importance.
C’est comme le spoiler qui disait attention »stefan va devenir un mechant officiel » alors que voila dans dans des spoilers precedents ils disaient que stefan était devenu un mechant sans scrupules.c’est un peu prendre les fans pour des cons.