Peu de spoilers ont filtré pour ce sixième épisode… . Nous n’avons eu droit qu’à deux bandes annonces et un webclip, la CW a voulu garder le suspens jusqu’au bout et on comprend pourquoi ! Le retour de Stefan à Mystic Falls était tout simplement exceptionnel alors que la transformation de Tyler en hybride a causé là quelques changements… Et ce n’est qu’un aperçu. Un épisode encore une fois palpitant ! Vos réactions à chaud ?
260 commentaire sur « Saison 3 – Episode 6 « Smells Like Teen Spirit » : vos réactions ! »
Les commentaires sont fermés.
j’ai bien aimé cet épisode. Il y a pleins de clin d’oeil aux précédentes saisons. et on commence à comprendre certaines choses.
Ce qui m’a le plus plu: Mickael et Katherine!! Ces scènes sont très intéressantes. Mickael qui n’a pas l’air très ravi d’être réveiller Jusqu’à ce que Katherine lui annonce le nom de Klaus. Quel choc quand il se pend à son cou pour boire son sang!! je me suis dit: mon dieu Katherine!!!! Elle n’a rien vu venir.
La réponse est toute donnée Mickael peut tuer Klaus en le vidant de son sang comme les vampires le font pour les humains. Ce qui conforte certains d’entre nous sur la théorie qu’il est la pour rétablir l’équilibre; enfin je pense?
Katherine ne peut pas mourir, la série n’a plus de sens sinon; enfin j’espère. Mickael sais que Notre chère Katherine sait où est Klaus et M. voudra le savoir je pense.
Ensuite, Rebekah qui s’invite chez les Salvatore( elle me fait pas penser à Katherine qui a fait la même chose). Elle est un peu perdue toute seule sans Klaus et elle se réfugie près du seul qu’elle connait Stefan. et la tête de Damon qui a l’air de s’en fiche plus de fou plus on rit mais d’un air blazé. Je crois qu’on va beaucoup apprendre sur elle; elle a des blessures; ça se sent. Sous son air de garce, elle me touche. Elle cherche à prendre la place de Caro (ce que voit tous d’un mauvais oeil) mais je crois qu’au fond elle cherche à se recréer une vie et que c’est le seule moyen qu’elle est trouvé pour l’instant.
Stefan me plait décidément beaucoup dans son style mesquin, indifférent, sur de lui… Ca lui va vraiment bien. j’ai beaucoup aimé la scène ou il dit à Elena qu’elle est jalouse de Rebekah car elle est avec Damon. Si même Stefan l’a remarqué, elle ne peut plus le nier.et lui s’en fiche royalement. Je trouve qu’il est vraiment lui même comme ça.
fini le mec coincé stressé … Mais je suis sure qu’il va se faire remonter les bretelles par Lexi dans pas longtemps et j’ai hâte de voir ça.
J’ai trouvé Damon très effacé dans cet épisode a part les scènes avec Elena ou il lui envoie toujours des petits pics rien d’extra dommage le prochain épisode j’espère.
Elena est très surprenante elle cachait bien sa ressemblance avec Katherine mais la par moment j’ai bien vu qu’elle se ressemblait pas mal finalement et sa fait plaisir a voir j’ai adoré quand elle a planté Stefan a la fin sans hésiter comme Kat l’aurait sans remord.
En revanche elle reste bien Elena, elle veut enfermer Stefan mais finalement dans la voiture en feu qui elle appelle a l’aide: Stefan elle e en a besoin de son protecteur forcé on dirait…
Caro et Tyler ça se complique pour eux. J’ai trouvé Caroline un peu autoritaire avec Tyler; le pauvre il n’a rien demandé et ne sais pas trop comment il doit agir et en plus en lui donne des leçons je pense qu’il va vite apprendre et vite en abuser.
Matt je l’ai trouvé courageux de renoncer à sa soeur pour protéger ses amis il beaucoup touché moi je sais pas si j’aurais le courage si je devais faire la même chose avec mon petit frère. Maintenant je pense que la formule qui a ramené Vicky a également ramené Anna (pour notre plus grand plaisir et celui de Jérem) mais aussi Mason et tous qu’on verra dans le prochain épisode. Matt a ouvert une sorte de portail entre les 2 mondes.
vivement la semaine prochaine
Ah oui j’oublie ça fais un drôle d’effet de ne pas voir Klaus surgir quelque part à moi aussi il a manqué je trouve
Un épisode juste génial. Tous ce met en place, tout est parfaitement bien dosé.
Les scènes Delena juste parfaites, la tension sexuelle qu’il y a entre eux, j’adore ça! Ils s’aiment tous les deux, et tout le monde s’en ai aperçu. C’est pas pour rien qu’Alaric est toujours dans les parages x) ..
.
Damon, fidèle à lui même, il fait peut-être mal les choses (en parlant de la scène avec Tyler), mais s’il le fait c’est qu’il sait pourquoi.. Maladroit, mais personne ne va contre lui..
Elena, jalouse à en crever, devant Damon / Bex.. Certes, elle a bu, elle en a surjoué pour piéger Stefan, mais le fait est que l’alcool a quand même fait ressortir les sentiments qu’elle a pour Damon, et ça n’a pas échappé à la vigilance de Stefan.
Stefan, je sais pas vous, mais j’adore le rôle qu’il a en tant que Ripper. Ce rôle lui va tellement bien, il n’est plus ennuyeux comme il l’était durant les 2 premières saisons. Il a un humour aussi noir que Damon au final, quand il est lui même.
.
Anna/Vickie/Bonnie/Jeremy, tout s’est mis en place, une sorcière morte ne voulant pas que Klaus engendre sa lignée d’hybride. Cette fameuse sorcière à été intelligente en se servant de Vickie, en sachant qu’elle n’est pas stable. Bonnie, m’énerve de plus en plus, j’ai beaucoup de mal avec elle depuis le début de la série d’ailleurs. Je suis hyper contente qu’Anna influence sur les décisions de Jeremy! Car s’il continue d’écouter Bonnie, il ne serait pas au courant de la moitié des choses qu’il se passe à Mystic Falls.
.
Mickael, d’après ce que j’ai compris, il chasse les vampire en se nourrissant d’eux. Il est peut être le seul vampire à pouvoir survivre en se nourrissant de vampire et pas des êtres humains. C’est peut être pour ça qu’il est devenue chasseur. Je pense qu’il est le père des Originaux, mais pas celui de Klaus. Certainement pour ça qu’il veut le tuer, car il est le fils « bâtard » de Esther (la mère).
.
Kat, je trouve qu’elle s’est radoucie et ça ne me plaît pas! j’ai été contente de voir qu’elle a tué un humain, ça faisait longtemps. Et je ne pense pas qu’elle meurt dans l’immédiat, à mon avis Mickael va se servir d’elle pour attirer Klaus étant donné qu’il la cherche. Mais je pense à une possible disparition de Kat pour laisser place au sosie original « Charlotte » (je crois) Petrova.
.
Bex, j’aime beaucoup! car sous ses airs de petite fille prétentieuse, je suis sûre qu’elle est gentille et pleine de bonne volonté, d’ailleurs je vois bien une idylle entre Bex et Matt.
.
Tyler, Il file du mauvais coton, avec Caroline, à voir la tête qu’il a fait quand Caro est partie après avoir couché avec. Le faite qu’il soit hybride, et le fait d’avoir des rapports sexuels avec un vampire pourrait peut-être engendrer sa propre lignée..
.
Concernant la maison des Salvatore, si Bex a pu rentrer dans la maison, c’est parce qu’Elena est morte dans la Saison 2 et si elle est en vie aujourd’hui c’est parce que John lui à donné son âme. Donc Elena est techniquement morte, son âme est partie. Donc plus besoin d’être invitée pour entrer..
.
Voilà, je pense avoir fait le tour! désolé pour mon roman ! En tout cas l’épisode 7 s’annonce EPIQUE !! à ne pas manquer la semaine prochaine : D ..
.
Bisous à tous !
juste géniale!!!! j’ai tout adoré les scenes stelena et delena. par contre viki bof. je sens ke forwood ns ont mis un bébé hybrid en route je ne sais pas pk mais je le sens ca promet.
suis pas d accord avec ceux ki dise ke damon n’aime pas son frere ou que elena a oublié ce que stefan a fait pour eux. Damon aime stefan à sa maniere certe ils sont amoureux de la mm femme mais c son petit frere qd mm l’amour ne s’explique pas il arrive la ou on s’y attend le moins. pendant la réunion qu’en ric dit qu’il tuera stefan damon lui demande de trouver une autre solution si il s’enfoutait de son frere il aurait rien dit et aurait eu elena pour lui tt seul, de plus souvenez vous ds la saison 2 qd il dit a elena kil l’aime, il renonce a elle en lui disant kil ne la merite pas mais ke son frere oui.
qt à elena elle aime le stefan d’avant raison pour laquelle elle ne lache pas l’affaire elle essaye de trouver une solution pour kil redevienne lui meme.
Damon et Elena sont conscient des sentiments qu’ils ont l’un pour l’autre et s’il n’ont pas encore cédé il ya peut etre une raison non? enfin c mon avis moi je les aime tous les trois. je me demande kel sera l’element declencheur pour kils franchisent le pas donc ya plus k’a attendre. j’adore cette serie <3<3<3
@missy_bl : on a la même idée concernant bébé hybride LOL ^^
Je suis une team delena , et je veux vraiment qu’il se passe quelque chose entre eux , mais c’est vrai que damon pourrait faire autre que chose que de parler d’elena et tout. Après l’episode était geniale , j’ai trouve qu’elena était plus drole que d’habitude et puis l’histoire des fantomes ca nous change un peu , hate de voir le retour de masonnnn
franchement ! Rien a dire ! C’était génial Mais pourquoi nous faire attendre ! J’ai adoré les scènes Delena ! Je n’aime pas trop vicki mais jeremy n’aime plus bonnie ? il aime anna ????
Quel épisode surprenant et surtout vraiment TRES TRES HOT !!! Entre Damon et Elena, il fait vraiment 50°, ils vont bientôt succomber …. Attention les yeux lol
Sinon, je trouve que Stefan devient glaçant, il est vraiment sans coeur. Ca fait bizarre de le voir comme ça mais Paul Wesley est vraiment très bon. Chapeau…
Tyler qui prend la grosse tête, je m’y attendais pas du tout. Il va devenir vraiment incontrôlable on dirait ! Pauvre Caroline, j’ai toujours défendu leur couple mais là ça va être dur. On est revenus au Tyler d’avant sa transformation !
Par contre je ne comprends pas cet acharnement sur Damon. Moi je l’ai trouvé magnifique sur cet épisode, je l’ai jamais trouvé aussi sexy qu’aujourd’hui (je fonds totalement lol).
Anna et Jeremy, je ne sais pas trop quoi en penser… On verra, mais si Bonnie le sait, je m’attends à un vrai rapprochement avec Matt. Je les vois bien ensemble ^^
Vivement la semaine prochaine….
Ah oui j’allais oublié, enfin une Elena combative et qui ne veut pas se laisser faire. Qu’elle mettre une bonne raclée à ce Stefan arrogant m’a vraiment fait plaisir.
Désolée pour les STELENA mais ce ne sera plus jamais pareil entre eux on dirait !
c’est chiant que Mason revienne, j’aime pas son personnage.Rebecca et pas sympa de vouloir chager taylor
tyler(dsl me suis trompé)
super episode et les scenes de katerine et mikael etait bien et a la fin j’ai trop eu peur pour katerine la pauvre j’espere qu’elle n’est pas morte et comment a t’il pu faire sa mikael je me demande qui il est vraiment pck un vampire mordre un autre vampire c’est trop bizarre !
les scenes stelena etait triste stefan est decidement parti pour de bond cette fois ! elena sur ce coup là je l’ai trouvée pahetique franchement elle croit vraiment faire revenir stefan il en faudra plus je pense !:) fidele marionette qu’est stefan an vers klaus
justement klaus m’a manqué dans cette episode il n’a fait aucune apparition dommage 🙁
pour ce qui en ait de damon et elena ils ce rapproche dangeuresement je trouve mais bon c’etait touchant quand meme que damon s’occupe d’elle 🙂
je n’ai pas aimée rebekah dans cette episode et je crois que je ne vais pas l’aimer pour le reste de la saison (enfin si elle survie)lol
les histoires de fantomes entre jeremy matt anna et vicki ça va un moment mais a force sa soule !
et la fin j’ai adorée !! mason qui revient !! o la la sa va chauffer pour damon ! mais je me demande comment il va faire pour « s’occuper » de damon car c’est un fantome et les fantomes ne peuvent pas toucher les autres
voila ce que je pense de cette episode, j’ai bien aimée !:D vivement la semaine prochaine !
ah oui j’ai oublié tayler et caroline non mais il ce prend pour qui tyler là ? il ce remet a faire son mauvais gacon de la saison 1 !
mais je ne m’inquiete pas trop caroline est là pour le remettre dans le droit chemin :)de voir tyler en hibride me fait bizarre j’ai pas encore l’habitude de le voir en mode « suceur de sang » lol 🙂
forwood <3
J’ai adoré j’espere que Katherine n’est pas morte sa serait dommage
c’est vrai que cette gueguerre stelena delena ca devient pathetique chaque semaine apres la diffusion de l episode il faut toujours qu’il y ait des lourds pour critiquer les gouts des uns ou des autres comme dirait stefan c’est pathetiques a la longue , ce qui sont pas content et bien qu’ils degagent du site point barre!!!
de tout maniere qu’elena soit vers damon ou stefan cela fera toujours des jaloux puisque c’est un trio amoureux c’est clair que bientot elle sera avec damon et malheureursement je suis presque sur qu’a un moment elle retournera vers stefan et que damon souffrira mais c’est pas pour ca que je m’en prendrais au stelena c’est comme ca et au final elle reviendra peut etre vers damon ou quelqu’un d’autre on va pas en mourrir non plus ce n’est qu’une fiction !!!!!
Punaise jvais tué Mason s’il touche à Damon xD!
Par contre Kath’ O_O ! La pauvre ! Mais j’ai pas bien compris, il l’a tuée ?!
Franchement j’ai carément préféré cet épisode au 5 ! Peut être qu’on en a moins parler donc il y avait plus de surprise !!! Les scènes Delena trop stylées, j’adoore le regard qu’elle lance quand Damon flirt avec Rebecca, j’ai même cru a un moment qu’ils allaient s’embrasser ! faux espoirs evidamment, Alaric a débarqué !! 😉 Et puis Michael, je sais pas pourquoi mais j’étais suuur qu’il buvait du sang de vampire, des qu’il a dit non a Katherine quand elle lui filait du sang humain !! Il me fait fliper ce mec … 😛 Et une derniere chose, bonnie m’énerve; ok sont copain revoit ses ex, mais c’est les concéquances de son retours à la vie falait pas s’attendre a des cadeaux ! J’adore Anna, et le retour de Mason est franchement pas trop utile …
voilaaa, bien sur <3 delena forever <3
Rebekah peut entrer dans n’importe quelle maison, sans y être invitée tous ça parce qu’elle est tout bonnement une originel, rien à voir avec le fait qu’Elena sois morte dans le sacrifice, car elle est toujours en vie quand même maintenant.
Pour moi cet episode est la preuve qu’Elena tient a Stefan…..Je m’explique…..Elle a assiste en direct a la perte de l’humanite de Stefan apres l’avoir vu lutter. Gros coup dur. De ce fait elle a compris que pour ramener Stefan il ne suffirai plus de pleurer ou supplier pour reussir. Elle devient forte tant pour elle comme pour Stefan. Elle sait que si elle craque Klaus gagne et Stefan aussi quelque part puisqu’il pense qu’il ne serai plus comme avant. Apprendre a se battre et se montrer forte devant Stefan est une maniere de montrer qu’elle aussi a du caracter et qu’elle ne lachera pas l’affaire tant qu’elle aura de la force. Par rapport a la Scene ou Elena plante les pieux a Stefan pour moi elle l’a fait parcequ’elle a eu mal quand Stefan lui a dit qu’elle etai bete ,ou un truc dans le genre. de croire qu’il allais redevenir gentil. Ce fut une maniere de le faire comprendre qu’elle etai prete a tout et de le faire souffrir aussi un peu. Enfin comme elle a dit elle gardera toujours espoir……Sans oublier que tout ce qu’elle fait a un rapport avec Stefan ,,,,,,,
C’est mon point de vu Stelien (nouvelle philosophie lol) sur le comportement de notre chere Elena Gilbert.
Par rapport a l’episode je dois dire que je vois pas comment Tyler va reussir a s’en sortir ….il est entrain de vasculer du cote obscur de la force …..
Je prefere largement le couple Jeremy|Anna…. Je n’ai jamais beaucoup aime bonnie que je trouve un peu fade……
Hate de voir Lexi et Stefan.
TEAM STEFAN
TEAM STELENA
TEAM VAMPIRE DIARIES
MASSOONN IS BACKKKKKKKK ! I like it ! :p Rah , l’épisode était top ! Mais s’il vous plait , dîtes moi … Katherine ne peut juste pas mourir ! J’était vraiment sur qu’il était puissant ce chasseur car ils se nourrissaient des vampires , je le sentais trop venir ce coup là ! Bref ,bon épisode , surtout la fin !
J’ai adoré cette episode les Delena vraiment magnifique on voit l’hesitement d’Elena par rapport a Damon mais ce que j’ai adoré c’est quand Elena a la fin ne c’est pas laissé faire par Stefan et lui a planté un pieu je m’y attendais pas du tout mais tres bonne suprise ! Enfin ! Mason qui revien aie aie ! J’espere que Katherine n’est pas morte mais Mickael se nourrit de vampire ?? Bizard ! Enfin un trés bon episode vivement le 7 !
TEAM DAMON ! <3
TEAM DELENA ! <3
TEAM KLAUS ! <3
Super Episode ! Qu’est ce que j’avais dit : c’était pas une bonne idée Katherine de rester à côté de Michael (ça s’écrit comme ça ? =S) !! J’ai trop aimé quand Kath agite la souris devant lui, Damon qui imite la sonnerie et raccroche au nez d’Elena, Rebekah qui est nouvelle, Stefan qui poursuit Elena en marche arrière, le stelena et delena et bien sûre…la fin !!
J’aime bien comment les producteurs ou tourné cette saison avec les fantômes, au moins on ne voit pas que des origniaux même si c’est centré le plus là dessus ! Pauvre Jeremy qui avait réussit à retrouver une vie à peu près normale maintenant il est retombé dans la galère, surtout niveau sentiments !
Noter le clin d’oeil au premier épisode de la première saison, lorsque Elena rentre dans Stefan devant les toilettes des mecs !
J’ai adoré ! juste… dommage pour Katherine… je l’aime beaucoup… 🙁 scène Damon – Elena trop bien, beaucoup de suspence beaucoup de surprises, j’ai adoré, vivement vendredi pro ! 😀 ♥
Mason is baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack!!!!
Episode génial et je compatis vraiment pour Matt, ça doit être dure pour lui de ne plus avoir de famille et j’ai compris son geste pour Vicki, à sa place j’aurais fait la même chose.
Sinon Coup de gueule: Rebekah en lycéene!? Mais c’est une originelle, franchement je suis trop déçue, je préfère largement Katerina. Et puis je veux pas un triangle Tyler-Rebekah-Caroline j’en ai marre des triangles amoureux. Tyler c’est qu’un pauvre lycéen même si c’est un hybride. J’aurais préféré que Rebekah s’intéresse plus à Stefan. les producteurs font n’importe quoi. Ils ont transformés un vampire de 1000 ans en gamine pompom girl lycéene, vive l’évolution, Rebekah aurait mieux fait de rester dans son cercueil!!!
Pour le reste j’ai bien aimé, le flirt delena était mal fichu et cucul, ça va devenir pire que le stelena.
J’espère que Caro va remettre Tyler à sa place sinon elle n’aura qu’à changer de petit amis comme lui a sagement conseillé Damon 🙂
Mikael qui boit du sang de vampire… je me demande si c’est équivalent au sang humain, normalement vu que le sang de vampire provient d’un corps techniquement mort le sang ne doit en principe rien apportait niveau énergétique à un autre vampire.
J’espère qu’il nous ont pas tué Katherine, je serais dégoûté mais je pense que Mikael va avoir besoin d’elle. Il faut qu’il se mette au courant de ce qui s’est passé et que Klaus a brisé la malédiction.
BIEN REMARQU2 @Fulvia le petit clin d’oeil, sur le coup j’y avait pas pensé mais maintenant que tu le dis :p