Il aura fallu attendre deux long mois pour revoir notre série préférée à l’écran et autant dire que cela en a valu la peine ! Mais surtout, heureusement que les aperçus, images et spoilers étaient là pour nous annoncer la couleur d’un dixième épisode tout simplement exceptionnel ! L’équipe de la série a une nouvelle fois sorti le grand jeu pour ce premier épisode de l’année 2012, et ce n’est pas pour nous déplaire ! Vos réactions à chaud ?
600 commentaire sur « Saison 3 – Episode 10 « The New Deal » : vos réactions ! »
Les commentaires sont fermés.
@kenza t’es pas la seule, et suis je la seule a pensé que ce baiser annonce un deuxième venant d’Elena je le sent qu’on va avoir droit a un autre.
@marie contente de te revoir, mais y a combien de marie sur ce site, hier on avait une marie un peu folle de stefan c’est quoi ce délire !!!
Je pense aussi qu’il va y avoir un autre baiser venant d’elena
@GUESWHO : mercI dsl de t avoir oublié ;quel marie ?? moi en tous cas je suis plus team stefan enfin temporairement mais team klaus 😀
Cette épisode était grandiose, vraiment ! : )
J’ai littéralement adoré chaque scène jusqu’à la dernière seconde, surtout la scène de baiser de Damon et Elena !
En tout-cas cela valait le coup d’attendre, je n’ai même pas vu l’épisode passer tellement j’étais à fond dedans.
Je crois que maintenant le plus dur va être d’attendre l’épisode 11.
@guesswho: Je pense pareil, mais ma soeur est à fond Team Klaus et maintenant elle les imagine en double lol. Elle risque d’être déçue, moi je pense à la première Petrova, mais c’est chian de voir toujours la même actrice même si j’adore Nina, j’aime avoir de nouvelles tête.
Et oui il y a deux marie, ça fait un moment que je les ai repéré mais la première fois que j’ai vu marie (delena) faire des compliments sur delena, j’étais super choquée car je connaissais que marie celle qui team stelena/Stefan à l’époque lol
@Alex t’inquiète t’as qu’a laisser les scénaristes décider du choix final comme nous tous, ça va être facile pour toi, vu que eut importe le choix tu sera contente.
@jess la fameuse scène déchirante on l’a eu par la nouvelle bande annonce en trois vidéos t’as qu’a recoller les morceau lol stefan met matt a terre qui est avec elena il la kidnappe, (surement car damon n’est plus d’accord avec les choix qu’il fait), elle lui dis d’arrêter la voiture, la il mord son bras lui fait boire son sang et lui dis qu’il va la transformer en vampire, accélère la voiture pour rentrer dans un mur je crois, la on la voit entrain de pleurer lui lui dis qu’il fait ça pour se venger de klaus u qu’il ne lui reste rien, et elle lui répond en pleurant « mais tu m’avait moi stefan » voila la scène déchirante, sinon je voit pas ce que ça pourrait être d’autre. 🙂
Je suis contente que Jeremy se défend un peu. Il y avait vraiment un rôle peu important dans la série. J’aime bien le chantage que fait Klaus sur la famille Eléna. Et je suis contente pour Damon et Eléna j’espère que sa sera l’élément déclencheur.
@marie salut a toi tu es la bonne cette fois j’espère, si oui alors un plaisir.
Par contre comme toi j’ai trouvé Klauss divin, il est le top cette saison. Il nous passe tout les sentiments comme le fait Damon. J’adore
@marie t’inquiète mais hier y avait une marie a fond sur stefan a la @morning et je me suis dis bizarre je croyais que marie été normal moi lol…je lui ai dis c’est le manque qui te monte a la tête 🙂
@Flûte oui c’est bien d’avoir la première petrova mais elle n’est pas un vampire normalement non, et 3 nina dans la série ça va être trop pour elle, et pas crédible je trouve a voir, t’imagine les trois dans le salon des salvatore (on se croirait a secret story lol)
@Flûte hier soire avons eu une pseudo marie team Stéléna insultante, alors que @marie que nous connaissons a toujours été super respectueuse.
Quand a l’autre @marie, team Damon il y a longtemps qu’elle ne sévit plus sous ce pseudo, sauf quand elle est en modé. Mais la je ne l’ai pas revu depuis des mois et des mois.
C’étais trop super, après cette longue attente j’ai même pas vu l’épisode passé. Je me demande s’il va y avoir une scène entre Jeremy et Bonnie avant son départ? Damon et Elena enfin !! j’y croyais plus il s’est enfin lâcher au tour d’Elena maintenant …
MOI aussi perso j’ai adoré klaus, tous les scènes le concernant étaient géniales!! j’adore cet acteur!! @guesswho, merki mais j’avais recoller déjà les morceaux de la scène stelena sauf que je pense que c dans cette scène qu’elle va dire à stefan qu’elle a des sentiments pour quelqu’un d’autre et qu’il l’a perdu et je pense comme une de vous, le prochain baiser viendra d’éléna pour damon…du moins j’espère, ça y est j’en peux déjà plus d’attendre!!!
@Pando et @marie klaus est généralissime comme toujours j’ai adoré quand il a dis a damon qu’on se ressemble toi et moi et damon lui a lancé sérieusement!!! peut être qu’on ferai bien de lié notre haine contre stefan et le combattre.
mais le faite qu’on voit trop ses faiblesse n’est pas trop bon pour son image il a l’air de plus en plus humain, ça la tué de daguer rebekah a nouveau mais il le fallait, j’adore ça mais c’est le méchant il doit pas trop montré ce coté.
pandoramarius : je suis marie moi( je me souvient du poisson rouge de myriam) mdr ;je sais pas combien y a des maries ds le site sinon je crois que je suis officielement devenu team damon je sais pas je le trouver charismatique ds cette episode (oullalala je trahit ma team)
@GUESSWHO: je pense que pour chacun des personnages il doit y avoir une faiblesses…chque héros ou méchant a un talon d’achille, dans le cas de klaus c sa famille alors je pense que c un peu normal qu’il le montre un peu plus « touché » lorsqu’il s’agit de rebkkah….mais pour le reste il est toujours aussi BAD!! c différent pour lui, on le prend pas comme du « il se ramollit » c plutot « ça fait partie d elui »…un peu comme damon, sa faiblesse c son humanité mais pourtant il est toujours impulsif, tous les deux ils gardent leur âme même si parfois il montre une autre facette…
@jess qu’est ce qui te fait dire qu’elle va avouer a stefan qu’elle a des sentiments pour damon, je ne crois pas qu’elle le lui dira de sitôt quand même.
je vient de voir la nouvelle vidéo promo de l’ep 11 jeremy n’est toujours pas partie oh c’est quoi ça, et il va avoir droit a un au revoir de bonnie c’est abusé, elle été bien la scène final c’est fini qu’il parte pourquoi attendre les a dieux et tout…bon ce n’est qu’un avis.
@Marie tu fais plaisir, mais c une blague non? toi t’étais a fond stefan…
La scène du baiser est magnifique, enfin surtout pour moi vu que je l’attendais depuis un moment ! En espérant que ça dure ..=D
@marie bienvenu au Club. C’est vrai que l’on a retrouvé Damon comme on l’aime. Et la dernière scène est tout simplement juste comme il fallait une réussite;
@guesswho, je pense pas que Klauss, on le rendra tendre, il est dit que l’on ne doit pas se tromper le vrai méchant cette saison est Klauss.
Et pour ma part sans être médium j’avais bien auguré le faite que Klauss allé volé la vedette a Stéphen. Je ne me suis pas trompé.
Que l’on soit team Stéphen ou Damon, ce qui nous réunis ce sont Klauss et Elijah.
@guesswho: Oui, je suis d’accord sauf si Kath meurt, il y a pleins de fans qui trouvent qu’elle sert à rien 🙁
Plusieurs possibilité:
– Jumeau de Klaus
– Père biologique de Klaus
– Henrick
– Première Petrova.
@marie: Tu es bien team damon ? lol j’avoue que dès que je vois une personne avec le pseudo « marie » je lis toujours attentivement ses coms, histoire de ne pas me gourer de personne.
Bon je vous laisse les gens, j’ai beaucoup de mal à envoyé les messages, ça me met sans arrêt « captcha could not…. blabla » même quand je rentre le bon code!!!
Ouais j’avoue Jérémy doit partir c’était bien comme départ pour lui la scène avec Damon, c’était émouvant et puis pouf il était parti 🙂 et voilà
Ah non, lol, ce n’est qu’une supposition…mais je pense que c pour ça qu’elle sera déchirante, elle ne va pas lui dire clairement qu’elle aime damon, mais je pense qu’elle va lui faire comprendre que dans son coeur maintenant il y a de la place pour un autre et qu’en agissant ainsi il l’a perdu….et pour jérémy, oui on dirait bien qua c jérémy et qu’il est en train de faire ses adieux….c vrai que ça aurait été mieux si ça s’était terminé dans l’ep. 10…mais bon peut-être allons nous avoir encore une surprise…
@marie oh une reconvertie bienvenue au club ma belle, t’as trouvé damon charismatique c’est un euphémisme il l’est toujours lol il été la juste parfait, irrésistible, et son regard oh mon dieu !!! je te jure que malgré les efforts qu’ils ont fait avec Stefan, et après le baiser delena on se dirait presque mais Stefan!!! Stefan qui ?
@gueswho:*le manque qui te monte a la tete *je suis trop mdr en faite ou est morning ?? lol
Oui flûte moi aussi ça me fait tout le temps ça, et là je suis en train de psychoter parce que en lisant vos commentaires j’ai l’impression que Damon et Elena vont finir ensemble à la fin de la série mais faut que j’arrête c’est pas encore la fin, puis ça sert à rien quoiqu’on dise ça changera rien mais j’espère qu’il y en aura pour tout le monde et sinon pour que tout le monde soit heureux en fait le but de tout ça c’est que Klaus meurt mais comme apparemment tout le monde (les fans) adorent Klaus, ça va faire bizarre si il meurt en fait, moi je l’adore et j’ai pas envie qu’il meurt sauf que c’est la seule solution :'(