Alors que ce dix-septième épisode nous a éblouis avec d’incroyables retournements de situation, il semblerait que ce n’était rien comparé à ce qui nous attend la semaine prochaine ! La bande annonce de « The Murder of One » parle d’elle-même avec au programme un épisode plus que complet ! A noter le retour de Klaus et Finn lors de l’épisode. La promo canadienne est également disponible. « The Murder of One » sera diffusé le 29 Mars sur la CW.

Lire aussi :  Spoilers S3 - Où sont Klaus et Stefan ?

par Alain

483 commentaire sur « Saison 3 – Bande annonce de l’épisode 18 ! »
  1. Enfiiiin j’ai fini de voir l’épisode!!
    Un épisode sympa, Alaric nous a péter une durite, bon c’est vrai ce n’est pas de sa faute!! C’était sympa a voir son côté fou furieux, car on avait pas encore vu un Rick de cette façon, j’ai bien aimé!
    Ensuite, Elena pas très sympa avec Damon au début, a ce moment la, j’aurais bien aimé la claqué! Car dire que Damon est la dernière personne qui puisse aidé Stefan, faut pas déconner, il est le seul qui arrive a se contrôlé du sang!! Alalalala, quand tu envois chier un homme comme ça c’est parce qu’au contraire tu aimerais lui sauté dessus, elle est tellement perturbée la p’tite qu’elle dis que des vacheries a Damon.
    Stefan, notre doux Stefan lol, il a du mal a se contrôle, mais tonton Damon est la, il va y arrivé!! Avec l’aide de son frère, ça peut que marché!!
    La vie de la mère de Bonnie, m’en fou un peu, mais Caroline est une super copine, toujours la pour ses amis, que ce soit Bonnie ou Elena.
    Elena quand a elle est réellement seule la pauvre choupette, la scène ou elle appel son frère c’est vraiment triste, après tout ce qu’elle fait pour les autres, même si ça foire de temps en temps elle mérite pas qu’on lui tourne le dos de cette façon!!
    Je persiste est signe, Beky je l’aime pas du tout, elle m’énerve mais d’une force inexplicable.
    Et bien entendu je fini par le plus beau, le plus intelligent, le best of the best, Damon Salvatore, que dire sur lui dans cette épisode a part qu’il est top top, top, top,top,top, malgré qu’il c’est fait un peu avoir a la fin a cause de deux garces, Damon a tout de même un coup d’avance avec la panneau :D!! Le mec a toujours de super plan.
    Tout le monde peut remercié Damon, c’est toujours lui, la plupart du temps qui fait tout, sans aucune reconnaissance, il se prend des coups, souffre, voila en quoi se résume l’existence de Damon!
    Et sa façon de veillé sur Alaric, un pote génial notre Damon! 😀

  2. J’ai déja hâte de voir le prochain épisode qui risque de péter quand même!! Pauvre Damon, elle va le faire souffrir, j’accepte pas ça!!
    Pas mal de baston dans le prochain épisode, trop cool!
    Je vais pas cassé l’ambiance, mais je ne crois pas que Damon et Elena vont s’embrassé, je pense plus que si Elena le sauve, il sera tellement crevé qu’ils vont se prendre dans les bras, parce que dans la bande annonce, on voit Damon s’approché et taper sur le front d’Elena, car a part Elena je vois pas qui c’est lool!! Donc je pense que Damon sera en appuis sur elle, s’approche d’elle, sans qu’ils s’embrassent!!
    Après si ils s’embrassent, je suis d’accord lool!!!

  3. OMG deja en voyant que les photos promos on a hate alors la un baiser en plus de damon

  4. dans l’episode 1è y ‘a t’il d’autres scenes delena que celle ou elle lui balance qu’il n’est pas le mieux placé pour desintoxiquer stephan?

  5. @ludivine : 🙁
    ne me dis pas en revanche qu’il y a plein de scenes 30 millions d’amis?

  6. @Peter pan pas plus de Déléna que de Stéléna, ou si le Stéléna s’arrête a deux collabos qui essaient de trouver une solution pour Alaric qui au passage nous a fait plus peur que toutes les scènes de Ripper de Morfalou.
    @ludi oui tu dois avoir sans doute raison.
    Concernant le tête a tête ou le Déléna s’enguirlande on peut sentir toujours cette tension entre eux. Mdr

  7. @pando: c’est pas une echelle de valeur « Alaric qui au passage nous a fait plus peur que toutes les scènes de Ripper de Morfalou ».
    🙂

  8. @peter pan crois moi Damon on ne voit que lui dans cette épisode et Alaric, bon le petit moment Jerem,
    Mais Damon est tout simplement sublime dans toutes les scènes,
    les scènes du triangle DASAKY (Bekky, Sage, Damon), super nous voyons Damon danser il est vraiment sexy jusqu’au bout j’adore aussi quand il trouve Morfalou avaché sur le frigo se gavant de sang,(j’étais vraiment morte de rire tellement la scène était dégradante), vraiment le personnage pathétique.

  9. @peter pan, ouais y’a des scenes Stelena mais ils se passent rien d’intéressant entre eux, comme le dit @pando, avec seulement une seule scène Delena ou ils se prennent un peu le bourichons, y’a plus de tension, Elena en peut plus, elle se convainc juste que Damon n’est pas un homme bien, elle est en plein déni!!
    Et tu as raison, Alaric nous a foutu plus les chocottes que Stefan en mode ripper!! lool

  10. Ben @peter pan vu les effets d’annonces que nous avions que nous allions voir ce que allions voir, donc pour moi oui
    Par contre le personnage m’a fait une peine féno, j’ai trouvé que plus bas que ça pas possible a part les jeunes vampires il n’y a que Morfalou qui se comporte comme ça après tant d’années. Tout les autres ont de la retenu, tu veux que je te dise même ceux qui étaient dans la grotte pendant 145 ans, ben ils avaient plus de tenu mdr.

  11. @pando: ouah c’est dure ton dernier commentaire….
    @ludivine: si damon nous refait un petit remake de sa danse avec vickie, je sens que je vais être intenable devant mon écran ce soir…il faut la secouer la Elena… ou elle est aveugle ou elle est maso…. mais moi je prendrai bien sa place

  12. @ludi Morfalou (Mort de faim), quand tu le vois avec les poches de sang on dirait qu’il a pas mangé pendant des mois. Dans le genre tu te tapes le désert pas d’eau pendant 5 jours et enfin de l’eau tu te jette dessus et peut importe les convenances tu bois car ces vital

  13. @peterpan, tu tiendra pas en place, il est souvent torse nu ^^ !!
    @pando loool!! Il fait pitié Stefan, franchement il ridiculise ce personnage!! C’est vrai, le voir pencher dans le congelo! On comprend tous qu’il est adict mais la, c’est trop poussé, a force j’ai de la peine pour ce personnage tellement pathétique!! Quand il dit aussi a Elena: vient avec moi, j’aurais besoin de toi!!
    Tout ça par crainte de vidé Meredith! Vraiment je trouve ça pathétique!!

  14. @Elena45, pas dans celui la c’est sur!! lool!!
    Peut-être dans le 19, vu qu’on sais rien sur cette épisode!! J’en sais rien!!

  15. @ludivine: roouuuuuh, ma que calor, je me demande si je vai pas demander à partir plutôt ce soir……
    si ce que tu me décris n’est pas exagéré, c’est effectivement pathétique et puis c’est pas bon pour nous… comme il n’est pas décent de tirer sur un homme à terre, sur qui allons nous pouvoir nous défouler? arrête JP…..

  16. @ludivine13 Ok merci oui parce que dans celui la, pas vraiment !! c est pas plutot dans celui de la semaine prochaine ?? en a qui ont dit que le 18 va etre « fatal » pour les stelena !

  17. @Elena45, ah oui possible que ce soit dans l’ep prochain!! Si c’est fatal pour les Stelena y’a pas a cherché plus loin, dans le prochain c’est sur!! Peut-être qu’il va faire une bourde, Elena voudra sauvé a tout prix Damon, et lui le prend laxiste, c’est probable aussi!! Elena lui dira qu’elle la perdu, que plus jamais ca sera comme avant!!
    @peter pan, c’est clair, J.P dit est a la base une fan absolu de Stefan, le ridiculise plutôt, il m’a l’air d’un gamin a chaque fois qu’il se fait choppé entrain de boire dans les poches, que c’est drole!!

  18. hello everybody!!! 😉
    ba peut etre ke la scene de stefan sur le frigo est abusé, mais pour la scene avec meredith o moins il demande de l aide à elena et je trouve pas cela idiot c est plutot bien de se rendre compte kon a un probleme, et kan on veut aider mai kon est pas sur d y arriver ba on demande de l aide à kelkun d otre, c est tres loin d etre ridicule…. a moins ke vous auriez préféré kil vide de son sang meredith alors ke perso maintenant je ne trouve pas kel soit si folle ke sa!!!! 🙂

  19. @alexia: il est vrai que c’est plutot honorable de se rendre compte de ses limites et de savoir les avouer.

    On va donc être obligées de débaptiser le docteur félée alors si je comprends bien?

  20. @Alexia, Hello!! C’est la scène du congelo qui est ridicule pour lui!!
    Franchement, c’est un personnage que je capte pas, il est trop compliqué, trop changeant!! D’abord il veut pas l’aide de son frère, il l’accepte presque a contre-coeur, et la, vu que c’est Elena, il fait les yeux en coeur!!
    Ca c’est pour montré: regarde Elena, j’aurais toujours besoin de toi, aide moi!!
    Et quand c’est son frère: parle pas de moi a Elena, m’aide pas!!

  21. Pando@ franchement t’es critique avec ton morfalou, je sais pas quoi, c’est pas lui qu’est pathétique, c’est toi a faire sa, je suis désolé mais le Damon, qu’est ce qui fait pitié a force, il se fait avoir par toutes les femmes, a chaque fois elle le méne en bateau, et lui il voit jamais rien. A commencer par Katherine qui l’as bien pris pour un …, elena qui s’est servi plusieurs fois de lui, et qui lui dit méme que le féte qu’il l’aime est un probléme, sage qui l’as bien trahi, et apparemment méme rebekah va bien se retourner contre lui.
    Donc franchement t’arréte pas de parler de « stefanou » qui te fait pitié, mais il fait quoi damon, a par se trimballer torse nu, et coucher ak des filles ? Pas vraiment intérressant tout sa.

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture