Après le synopsis, place aux images ! La CW a divulgué pas moins de seize clichés inédits de l’épisode 16 « 1912 » où nous rencontrerons la vampire Sage pour la première fois. Ces images mettent en scène les personnages de Damon, Stefan, Sage et Rebekah à la fois en 1912 et de nos jours. A visualiser dans notre galerie ci-dessous. Nous vous rappelons que ce seizième épisode sera diffusé le 15 Mars sur la CW, suite au hiatus d’hiver. Encore vingt jours à tenir, patience, patience…
2 380 réflexions sur “Saison 3 – 16 clichés inédits de « 1912 » !”
Les commentaires sont fermés.
@rachel : super senario ! mais ce que j’adore dans mon senario c’est que stefan laisse sa place a son fere de lui meme
@mercedes je sais le problème c’est pas mimi c’est elena le stefan il changera jamais il aime souffrir et même quand il est heureux il souffre de ce qu’il a fait dans le passé, donc qu’il soit avec elle ou pas ça ne changera rien, ce qu’il faut c’est qu’elena choisisse se pose les bonnes questions, regarde la vérité en face, qu’elle se demande si elle aime vraiment damon et comment peut elle aimer deux homme a la fois on sais que ça ne peut pas être le même amour, et elle prendra une décision clair et net, soit elle quitte les deux soit elle choisit un mais arrête de flirter avec l’autre pour de bon (enfin pour de bon ça dépend de son choix, car si elle prend mimi, je doute qu’elle arrête son jeu de, je te fixe t*les lèvre et tu me touche discrètement en me faisant un cours d’anatomie), voila alors la bal est dans son camp .
ps: choisir de quitter les deux est un choix de facilité, et prouvera encore une fois qu’elle sais pas ce qu’elle veut, et qu’elle a peur de l’inconnu.
@alex aie non ils doivent rester ensemble, lol
et pour matt je crois que c’est a la suite de la mort de ses parents (à elena)
bof tu veux la suite T&TVD, je l’ai écris ca fait presque une semaine mais j’ai jamais osé le poster, j’en suis pas satisfaite
rachel 34 hmm… peut être qu’elle va se rendre compte qu’elle l’a quitté pour de mauvaises raisons
vas y poste le @rachel !
Vous êtes un peu à coté de la plaque quand meme. Dire qu il y a que de l amitié entre sefan et elena, j ai bien ri. Tres drole.
Elena se réfugia dans sa chambre, ses yeux la piquait, pas parce qu’elle avait rompu définitivement avec Stephen mais parce que pensait à un autre vampire, un vampire qu’elle avait fait souffrir et qu’elle croyait avoir perdu a jamais.
Soudain elle su qu’il était là. Elle se leva de son lit et se retourna vers la fenêtre ouverte.
E – Damon ? Qu’Est-ce que tu fais là ?
D – Je viens de voir Stephen rentrer, et vu sa tête j’ai compris qu’il s’était passé quelque chose. Que t’a-t-il fait encore ?
E – Ce n’est pas lui, Damon, c’est moi, j’ai rompu pour de bon.
D – Pourquoi, maintenant que tout et redevenu comme avant tout va bien !
E – Non tout ne va pas bien Damon ! Mais qu’Est-ce que tu fais la au fait ? Tu ne devrais pas être avec Rebecca ?
D – Ne commence pas Elena, tu sais très bien qu’il ne faut pas titillé un vampire de mauvaise humeur, Lança -t-il avec son petit sourire en coin
E – Tu es désespérant Damon, laisse moi !
Elle partit vers la porte mais grâce à son déplacement instantané il lui barra la route.
D – Non mais tu plaisante la ? Pourquoi ?
E – Pourquoi quoi ? Damon !
Il se rapprocha encore et Elena fit un pas en arrière.
D – Pourquoi avoir rompu, je croyais que c’était ton grand amour, est blablabla …
Un autre pas en arrière.
E – Arrête Damon ne fait pas ca, S’il te plait. Je n’ai pas envie de plaisanter.
Damon s’énerva un tantinet :
D – Non toi arrête Elena ! Aller crache le morceau ! Tu sais très bien que la patience et moi ca fait deux.
Nouveau pas en arrière, Elena se retrouva bloqué entre le mur et le Vampire, hypnotisé par son regard bleu.
E – Je ne peux pas Damon, je suis désolé, je ne peux pas parler de ca avec toi ! S’écria-t-elle. Je ne veux pas te faire souffrir encore !
Damon fit demi tour et se dirigea vers la porte.
D – Tu ne changera jamais au moins, toi ! Tu as toujours les mots pour me casser le moral !
E – Attend !
Elle vint se placer entre Damon et la porte ( a vitesse humaine) et posa la main sur le torse du vampire. A cette instant une décharge électrique remonta le long de son bras et la fit trembler.
D – Quoi encore ? J’en ai asse Elena, il faut que je passe à autre chose sinon je vais devenir dingue.
E – Non s’il te plait, ne part pas, je ne supporte pas quand tu es loin de moi, j’ai l’impression de manquer d’air. Damon tu ne le sait donc pas ? Tu l’as pourtant compris bien avant moi !
D – Dis le Elena ?
E – Je … je t’aime Damon.
Le jeune homme se pencha doucement vers elle et posa ses lèvres sur les siennes, un baisser léger comme une aile de papillon, puis prenant le visage d’Elena entre ses mains son baiser se fit plus profond plus exigent. Les mains de la jeune fille plaquer contre son buste remontèrent pour aller se nouer sur sa nuque et se perdre dans les cheveux soyeux du vampire. Elle se plaqua contre lui, elle avait enfin trouver sa place. Lovée dans les bras de l’homme de sa vie.
A suivre !!
Voila, désolée du retard je corrigeais les fautes 🙄 Demain je le posterai sur le forum avec les chansons correspondantes. Bonne lecture 😉
La nuit était tombée et avait recouvert le ciel d’un tapis ébène parsemé de ses étoiles scintillantes qui se reflétaient dans le regard azur du vampire qui mirait à travers les vitres de sa chambre.
Une énième journée ratée venait s’ajouter à la longue liste des précédentes.
Damon était exaspéré de constater que ces derniers jours rien ne lui réussissait.
Et pour cause, les paroles blessantes d’Elena, datant du soir du bal, retentissaient encore en écho dans son esprit. Le visage meutri par la souffrance et déformé par les remords de son frère lui voilait encore la vue.
Quelque part, il s’en sentait responsable. Comment la situation avait-elle pu prendre une tournure aussi dramatique ?
C’était encore à se demander si le destin ne s’acharnait pas sur lui. Était-ce sa destinée ? Chaque chose qu’il accomplissait était-elle vouée à l’échec ? Chaque amour désiré rejetterait-il ses sentiments ?
La réponse semblait évidente et pourtant. Damon n’était pas du genre défétiste car chacune de ses chutes, aussi brutale soit-elle, n’était pas parvenue à l’achever. Il s’était relevé, chaque fois, avec plus de détermination et de force. Mais c’était dur. Chaque blessure causée avait été plus profonde et douloureuse que la précédente, chaque échec était plus difficile à accepter. L’affaiblissant ainsi d’avantage et puisant le peu de force qui lui restait pour au final ne laisser qu’un homme profondément blessé et meurtri par les échecs sucessifs que la vie lui avait infligé.
Le goût amer de cette pensée lui arracha une grimace.
Il reprit ses esprits lorsqu’il vit les traits d’un visage familier se refléter sur les vitres.
D: Qu’est-ce que tu veux ? Demanda t-il froidement sans se tourner. La silhouette s’avança de deux pas puis s’arrêta. Aucune réaction du vampire qui restait froid et distant vis à vis de son interlocuteur.
Le visage fermé, il soutint son regard à travers le paysage nocture qui s’étendait à perte de vue. Rien ne semblait le déstabiliser. Rien, sauf cette petite voix qui lui souffla :
…: Je suis désolée Damon.
Il ne fallu que ces quelques mots pour briser les chaines qui isolaient son coeur. Quatres mots qui suffirent à faire tomber les barrières qu’il s’étaient imposées.
Damon se maudit d’avoir eu une telle réaction face à ces propos dont il doutait de la sincérité. Sa seule présence suffisait à le désarmer. Pourquoi se sentait-il soudainement si vulnérable ? Pourquoi faiblir aussi rapidement face à cette personne qui l’avait profondément blessé ? Pourquoi ne pas lui en vouloir et lui faire payer aussi cher que lui avait souffert ? Il n’eut pas à réfléchir bien longtemps.
… : Tu le sais déja mais…je tenais à le dire : je ne pensais pas ce que je t’ai dit avant hier.
D: Ce qui est fait est fait.
Répliqua t-il toujours aussi insensible. C’est facile de s’excuser, encore faut-il le penser !
…: Mais je le pense vraiment Damon ! Je suis sincère ! Pourquoi est-ce que tu doutes ?
D: Parce-que je ne sais plus ce qui est vrai ou faux, Elena ! S’emporta t-il en lui faisant face. La jeune femme gardait ses distances. Elle était plus proche de lui que de la porte et pourtant l’impression de parler derrière une centaine de murs dressés était presque véritable.
E: Tu sais que je ne l’aurai pas dit si je ne le pensais pas.
D: De quoi ? Que mes sentiments pour toi sont un problème ou le fait de s’excuser ?
Un silence pesant s’installa durant lequel les regards s’humidifiaient de larmes pour l’une, de regrets pour l’autre.
E: Pourquoi est-ce que tu doutes de moi ?
Demanda t-elle la voix tremblante, chargée d’émotion.
E: Tu me crois vraiment capable de te mentir sur ça ?
D: Je crois que tu es capable de me blesser sans t’en rendre compte Elena. Le pire dans tout ça c’est qu’il t’a fallu deux jours pour en prendre réellement conscience. Je n’ai plus rien à te dire. Tu as été assez claire l’autre soir. Ne t’en fais pas, même si c’est difficile, je ferai en sorte de ne plus rien ressentir pour personne !
E: Pourquoi est-ce que tu réagis comme ça ?! Tu cherches à te faire détester c’est ça ?
D: C’est déja le cas Elena. Tu me détestes déja. Et ne me dis pas le contraire. Ton regard veut tout dire. Les paroles sont trompeuses mais le coeur ne fait jamais de fausse note.
Il ne pensait pas que cette phrase serait aussi difficile à lacher.
La souffrance qu’il ressentait à ce moment précis dépassait tout ce qu’il avait pu imaginer. Lui qui pensait son humanité perdu à jamais, luttait contre elle plus que jamais. Un combat qu’il n’était pas prêt à perdre.
E: T’as raison…je te déteste ! Je te déteste pour m’avoir fait autant souffrir ! A cause de toi j’ai perdu ceux que j’aimais ! Je te déteste pour avoir fait battre mon coeur et m’avoir fait ressentir des sentiments pour toi !
Hurla t-elle les larmes dévalant son visage.
Sans voix, Damon ne sut comment comprendre ces paroles. Le doute laissa vite place au remord. Il se sentit cruel de lui avoir jeté ces propos en pleine figure.
Voyant le doute s’encrer dans le regard du vampire, Elena souffla :
E: Si je dois te détester pour quelque chose, c’est pour m’avoir fait ressentir des sentiments que je ne devrais pas ressentir.
Damon leva les yeux et lui lança un regard interrogateur.
D: Et pourquoi ?
Interrogea t-il en s’approchant d’elle, sans détourner le regard de son visage. Ces traits incertains derrière lesquels se cachaient une vérité que Damon était déterminé à obtenir.
D: Est-ce si mal ? Souffla t-il en s’arrêtant net devant elle. Elena se sentit troublée. Gênée par leur proximité, elle tenta de détourner le regard mais fut aussitôt arrêtée :
D: Fixe-moi, ordonna t-il sur un ton ferme mais doux à la fois.
Les yeux de la jeune femme s’imprégnèrent alors dans ceux du vampire. Un court instant d’échange silencieux dont chacun profita.
D: Est-ce si mal de te vouloir ?
Murmura t-il sur le ton de la confession.
E: Damon je…
D: Ne dis rien, interrompit-il.
D: Sache juste une seule chose…je ne sais pas où j’ai fauté mais si je pouvais faire en sorte de changer quelque chose, je ne pense pas que je saisirai l’occasion. Parce-que je ne suis pas parfait. Je fais des erreurs. Je peux être la pire personne au monde mais…sache que personne ne t’aimera comme je t’aime Elena.
Un silence pur, comblé par les battements de leur coeur qui pulsait à l’unisson s’émissa.. Un instant figé dans le temps. Plus de place à l’hésitation, elle était à présent sûre d’elle. Mais une question lui brulait les lèvres.
E: Pourquoi…pourquoi est-ce que tu te bas pour moi ? Je veux dire, je t’ai aussi blessé. Je n’ai pas été tendre. J’ai parfois perdu espoir et je t’ai repoussé. Alors pourquoi ?
Damon esquissa un sourire presqu’invisible.
D: Parce-que même si tu m’as bléssé, tu m’as rendu heureux comme personne n’a sû le faire. Tu n’as certes pas été tendre mais tu as été sincère. Tu as peut être perdu espoir mais tu ne m’as jamais laissé tombé. Tu vaux la peine que je me batte pour toi Elena. Et rien ne changera ça.
Avoua t-il, caressant délicatement sa joue, ses doigts frolant à peine sa peau porcelaine. Elle lui rendit son sourire et, après une fraction d’hésitation, posa sa main sur la sienne toujours maintenue sur sa joue.
E: Je n’étais pas sûre. Je ne voulais pas l’être mais maintenant je peux te le dire sans me sentir coupable…parce-que je sais que tu le mérites…je t’aime Damon.
Ce moment, il n’espérait plus le vivre. Et pourtant, elle était là, face à lui, lui disant qu’elle l’aime. C’était encore mieux qu’il ne l’avait imaginé.
L’hésitation de franchir le pas se lisait encore dans son regard mais ses sentiments étaient bien là, gravés dans son coeur. Elle s’approcha et déposa ses lèvres contre les siennes. Son souffle se mêla à celui du vampire qui prit son visage en coupe. Naturellement, elle posa ses mains sur les siennes. Un baiser court mais sincère durant lequel il la sentit frissonner de bonheur.
Doucement, il se détacha d’elle et la fixa de son regard à en faire trembler des montagnes. Sincèrement, elle lui sourit.
Un silence agréable conversa, profitant de l’absence de mot pour exprimer leur bonheur.
Soulagée d’avoir enfin put lui dire ce qu’elle n’osait admettre, Elena profita pour lui caresser la joue avant de lui souhaiter bonne nuit.
D: Bonne nuit Elena.
Elle s’attarda encore quelques secondes sur son visage puis quitta la pièce sous son regard bienveillant.
De toutes les étoiles qui brillaient ce soir là, aucune n’étincelait aussi intensément que le regard amoureux du vampire. Il se rappelait enfin de ce que c’était de se faire aimer d’une personne pour qui on donnerait sa vie.
Vos avis ? 😀
@lyale on ne dit pas qu’il y a que de l’amitié mais qu’il ne devrait y avoir que de l’amitié nuance
@rachel j’adore ton scénar, si seulement ça pouvait se passer ainsi, et matt noooooooon c’est pire que mimi (le premier amour) c’est le meilleure ami qu’elle connais de puis toujours, vous vous imaginez épouser le mec que t’as connu a 5 ans il connais toutes tes histoire tes ex moi je dis si on fini avec ce genre de mec c’est par désespoir, y a que dans les films que c’est beau sinon c’est nul a bouffer des lapinou!!!!
@lyale : j’ai pas dis qu’il n’y avait que de l’amitier entre elena et stefan ! je suis consciente qu’il n’y a pas que sa pour l’instant. j’ai dis que j’AIMERAIS qu’il n’y a que de l’amitié
@guesswho mdr tout a fait d’accord sur tout et surtout tout ce ki concerne stefan… par contre crois tu que si elena choissit damon ce dernier ira avec elle sans se préoccuper de son frère???? moi je ne suis pas certaine et cé pour cela ke je pense kil faut aussi ke stefan abandonne une bonne fois pour toute…
@rachel : ba sii il est bien ton scenario !! 😉
@rachel 34 Il est vraiment bien ton scénar 🙂
@kenza, Ah bah c’était elena !!! 🙂 c’est vraiment très bien aussi, j’adore !!!! 🙂
@kenza : j’adore !
@rachel : MAGNIFIQUE ! Je pense que l’on a fait une connection d’esprit en écrivant la fin de notre texte 😆 J’adore vivement la suite !
Le mien est assez long 🙄
@kenza tout bonnement magnifique, j’ai honte de mon petit scenar de rien du tout, le tient c’est de la bombe, pourvue que ca ce passe comme ca mrd j’avais l’impression d’y être !!!!!!!
@rachel34 et @ kenza j’adore les deux et kelke soit la fin je la veux comme vous l’avez écrite soit l’une soit l’autre… vraiment chapeau… au fait si ça ne se passe jamais comme ça est ce ke je pourrais venir vous demandez de m’écrire une fin aussi heureuse lol
lol merci les filles c’est sympas, j’adore écrire mais faut reconnaitre que @kenza a plus de talent
Moi aussi j’ai fait un scénar mais la fin ne vous plaira sûrement pas donc voilà et puis comparé aux autres mdr
@kenza waw ton scénar me fait rêver c’est tellement bien écris, bravo ma belle et ça serait juste parfait si ça se passe ainsi, avec le tien et celui de @rachel on l’a notre scène mythique delena, allez postez moi tout ça a jp 😉
@alex : Oui évidemment que c’était Elena 😛 Qui d’autre ? XD merci.
T&TVD : merci 😳
@Mercedes958 pas de problème ce sera avec joie, mais il faut que ca finisse comme ca, en y réfléchissant bien il faudrait que la saison 3 ce finisse comme ca et déveloper leur relation dans la 4 c’est vrai que si il vont trop vite ca risquerait de gacher tout je pense
@kenza mdr on s’en doutait 🙂