Saison 2 – Nouveau cliché de « Klaus » + vidéos du tournage !

A quatre jours de la diffusion de « Klaus », la CW a divulgué un tout nouveau cliché de ce dix-neuvième épisode. Il met en scène les personnages d’Elena & Elijah probablement dans la demeure des frères Salvatore. A voir dans notre galerie ci-dessous. Par ailleurs, la chaîne a également publié la deuxième partie des vidéos du tournage présentées par Nina Dobrev & Zach Roerig (première partie à voir ou à revoir via ce lien). Ian Somerhalder, Katerina Graham, Candice Accola et Marguerite MacIntyre sont aussi de la partie. A voir via le lien ci-dessous.

>> Photo : ICI

>> Vidéos du tournage : ICI

Lire aussi :  Saison 3 - Episode 4 "Disturbing Behavior" : vos réactions !

42 réflexions sur “Saison 2 – Nouveau cliché de « Klaus » + vidéos du tournage !”

  1. C’est clair que le chien a vraiment l’air de l’apprecier !!C’est le sien ??
    C’est vrai Quand realité Nina & Ian sont ensemble ?? Une rumeur ??
    Ca ferait un couple magnifique !! <3

  2. éléna: A la fin elena Enlève la dague qu’elijah a dans le ventre qui le tient mort pour aider a tuer Klaus afin que Bonnie ne meurt pas !! Cest ce que je pense !!

  3. Hey !! L’équipe du staff 🙂 je voulais juste vous informer qu’il y a une nouvelle vidéo assez marrante qui est sortit sur le tournage de TVD, c’est la dernière en date 🙂 Je vous envoie le lien après ce com ! Bisous

  4. kikoo a tous, une amie et moi avons fais une petition qui concerne Ian Somerhalder.
    On a deja 251 signatures, mais c’est loin d’être suffisant pour que notre petition marche! Alors svp entre fans de Vampire Diaries, soutenez nous et prenez 2 minutes de votre temp pour signer cette petition qui concerne Ian Somerhalder, (certaines personnes nous ont deja dit que ça ne servait à rien puiqu’il vient deja en France en juillet et en mai, mais je ne suis pas d’accord, car les personnes qui vivent dans le nord de la france n’ont pas l’occasion d’aller ni dans le centre ni dans le sud de la france)!!!!! (pourquoi des conventions dans le sud et dans le centre et pas dans le nord???? c’est injuste donc svp meme si vous n’etes pas du nord signez quand meme!!!
    SVP allez dans google et tapez PETITION IAN SOMERHALDER (c’est le premier site).
    SVP meme si vous n’etes pas concerné(e)s laissez votre signature et faites passer le lien à tous les gens que vous connaissez!!!
    ON COMPTE SUR VOUS!!!! MERCI D’AVANCE A TOUT LE MONDE!!!

  5. @Delena59,Je comprends parfaitement que ton amie et toi aimeriez avoir l’occasion de rencontrer Ian, d’où l’intérêt de votre pétition, mais je pense qu’il faut ce dire qu’on ne peut pas satisfaire tout le monde. Vous dites que les gens vivant dans le nord n’ont pas l’occasion d’aller dans le centre(même si pour moi, Paris c’est pas vraiment le centre et que c’est pas si loin que ça du nord) mais que diriez vous des gens qui vivent à l’ouest( ce qui est mon cas)? Et dans le sud ouest? Et ceux qui vivent à 100km des conventions mais qui ne peuvent pas se déplacer? Eux aussi devraient faire une pétition pour que Ian vienne près de chez eux?
    Il ne peut pas venir partout malheureusement, et je comprends que ça puisse être décevant de savoir qu’on ne pourra pas se déplacer pour le voir…Je pense donc, sans vouloir te vexer, que ta pétition à très peu de chance d’aboutir à quelque chose, même avec beaucoup plus de signatures. Il faudrait déjà qu’un groupe organisateur d’événement décide d’organiser un truc dans le nord, que Ian accepte de venir ect…
    Enfin bref, pour en revenir sur le sujet: Je trouve la vidéo de tournage super et vraiment drôle: Ian et le chien 🙂 Et Nina qui le charrie en disant qu’il n’aime pas les animaux, mais oui on y croit tous lol Et les trucages pour les portes et Alaric, intéressant 😉

  6. vous avez vus ?paul wesley?i love youuuu :)comme il est mignonn etcc.!!
    sinn appui sur video tournage: ici, est appui aussi sur la photo de nina ca marchera normalement.!!

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture