Saison 2 – Description de la chambre de Damon !

Le manoir des frères Salvatore est bien vaste… Par conséquent, quelques pièces n’ont pas encore été montrées à l’écran comme c’est le cas de la chambre de Damon Salvatore. Nous avons vu celle de Stefan maintes et maintes fois mais contrairement à son frère, Damon n’y trouve pas une grande utilité. C’est donc l’occasion de découvrir cette nouvelle pièce dans la saison 2, un lieu qu’Ian Somerhalder, Julie Plec & Kevin Williamson nous décrivent dans une interview pour Entertainment Weekly. A lire ci-dessous.

« Je n’ai jamais imaginé que Damon pourrait avoir une chambre. Je pensais qu’il dormait toujours dans un endroit étroit ou au sommet d’un chêne. J’ignorais vraiment qu’il avait une chambre. Etant donné que Damon n’est pas un personnage très sentimental, il n’a rien gardé du passé. Ce n’est pas une chambre remplie d’antiquités et de souvenirs comme celle de Stefan. Mais elle est grande, très masculine, et luxueuse. La chose la plus incroyable est que le lit était déjà présent. Et ce lit est gigantesque, je vous l’assure. C’est comme si vous mettiez deux lits doubles l’un à côté de l’autre. Damon pourrait y faire rentrer tout un groupe de filles, et je suis certain qu’il le fera. » Ian Somerhalder

Julie Plec quant à elle révèle qu’il y aura une scène dans la baignoire dans un épisode et une scène dans la douche dans l’épisode suivant.

Enfin, Kevin Williamson déclare : « Nous avons parlé, encore et encore et nous avons décidé que Zach avait refait la salle de bain, nous avons donc une salle de bain très moderne. Et nous nous sommes assurés qu’une petite douche de pierre y avait bien été construite. »

52 réflexions sur “Saison 2 – Description de la chambre de Damon !”

  1. Ou ! Une scene avec Damon dans la salle de bain ! Mais avec qui ?! Moi je le sais c’est dans le livre le journal d’un vampire !

  2. la scene avec la bainoire c’est avec une amie de jenna (je l’envi lol) la chambre de damon est tro top

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture