Résumé de L’épisode 9 saison 1 History Repeating

Résumé

Alaric Saltzman le remplaçant de Mr Tanner, le nouveau professeur d’histoire arrive au lycée de Mystic Falls.

Jeremy remarque sa chevalière plutôt imposante, du même style que celle de Stefan et Damon.

Jeremy présente le nouveau professeur à sa tante Jenna, qui semble être attirée par celui-ci mais une fois arrivé devant la porte, il lui demande l’autorisation de rentrer mais elle lui refuse voyant que Jeremy est présent.

Bonnie semble hantée par son ancêtre Emily ( une sorcière très puissante ) qui la guide vers un endroit à travers ses rêves, et cela depuis qu’elle porte le pendentif. Elle en parle à Elena et Caroline et toutes les trois tente de faire apparaitre Emily pour en découvrir d’avantage.

Stefan essaye quant à lui de savoir pourquoi Damon tient tant à récupérer ce pendentif.

On apprend alors la véritable raison de la venu de Damon à Mystic Falls, il veut faire revenir à la vie Katherine ainsi que tous les vampires qui on été brulés dans l’église par la population de la ville. Et pour celui il a besoin du pendentif et du passage de la comète, un marché qu’il avait conclu avec Emily à l’époque.

Mais Emily prend possession du corps de Bonnie et elle détruit le crystal, ce qui rend fou furieux Damon qui agresse Bonnie une fois le crystal détruit. Stefan parvient à sauver Bonnie en lui donnant de son sang. Elena décide alors de tout révéler à Bonnie sur les vampires.

Son plan étant anéantit, Damon souhaite quitter la ville, et Stefan ne voulant pas causer plus de morts souhaite également quitter Mystic Falls.

Lire aussi :  Convention - La séance Q-R d'Ian & Paul en vidéos !

Jenna semble tirer enfin un trait sur sa relation avec Logan mais celui ci apparait à la porte et semble avoir besoin d’être invité pour passer le seuil …

1 réflexion sur “Résumé de L’épisode 9 saison 1 History Repeating”

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading