Résumé de l’épisode 18 saison 6 : I Could Never Love Like That

TVD 6x18 CarolineRésumé de l’épisode 18 saison 6 : I Could Never Love Like That

Caroline et Stefan continuent de s’amuser à la manière de vampires sans humanité.
Enzo emmène Sara chez les Salvatore mais c’est Lily qui lui ouvre la porte et en la voyant il préfère repartir sans explication. Il indique ensuite à Sara que c’est elle qui l’a transformé en vampire.
Damon explique à Elena qu’il veut utiliser sa mère pour faire revenir les émotions de Stefan.

TVD 6x18 LilyLily questionne Damon pour savoir quand ils vont pouvoir aller récupérer ses compagnons.
Enzo tente d’expliquer à Sara ses origines et il lui décrit sa rencontre avec Lily.

Flashback : Angleterre – 1903 – Enzo souhaite monter sur un bateau mais on lui refuse l’accès car il a la tuberculose … lorsque Lily intervient.

Enzo tente de contraindre Sara de tout oublier mais ça ne fonctionne pas et elle lui plante une seringue de verveine…

Matt et Tyler tombent sur Stefan et Caroline en train de s’amuser à Whitmore.

TVD 6x18 Elena et JoDamon et Lily sont en route pour le campus. Lily lui indique qu’elle a entendu sa conversation avec Bonnie et qu’elle sait pour le remède.

Elena aide Jo à l’hôpital, elle lui apprend que Kai est parti pour de bon, Elena découvre que Jo est enceinte.

Enzo reprend connaissance alors que Sara l’a solidement attaché.

FlashBack : 1903 – Lily fait dire la vérité à un médecin sur l’état de santé d’Enzo, lui indiquant qu’il va mourir dans la semaine…

Caroline force Tyler et Matt à jouer avec elle et menace de les tuer tous les deux.

Lire aussi :  The Originals - Le spinoff confirmé par la CW !

Jo comprend qu’Elena se pose des questions sur le fait de ne jamais être mère.

TVD 6x18 Lily et EnzoEnzo apprend à Sara la façon dont elle est née.

Flashback : 1903 – Lily s’occupe d’Enzo alors qu’il est sur le point de mourir. Elle lui propose de la rejoindre avec ses compagnons puis lui fait boire de son sang.

Lily doute sur le fait de pouvoir faire revenir les sentiments de Stefan car elle ne ressent plus le fait d’être leur mère.

Tyler provoque Caroline malgré le fait que Matt lui conseille de s’arrêter … mais alors que Tyler tente un mouvement, Caroline place Matt en face du pieu et il se le prend dans le ventre…

Damon demande à Lily de faire semblant d’aimer Stefan pour le faire revenir et lui donne l’Ascendant en échange.

TVD 6x18 Stefan et CarolineFlashback : 1903 – Enzo est devenu un vampire et le docteur s’offre en sacrifice pour qu’il finisse sa transformation.

Enzo parvient à se détacher et inverse la situation avec Sara.

Matt est très mal en point lorsque Damon fait irruption avec Lily, permettant à Matt et Tyler de s’échapper.

Stefan reconnaît de suite sa mère.

Caroline comprend que c’est le plan de Damon pour faire revenir l’humanité de Stefan, elle plante alors Stefan et s’enfuit.

Tyler amène Matt à l’hôpital, Elena veut lui donner de son sang mais Matt refuse.

TVD 6x18 Lily et StefanLily annonce à Stefan qu’elle était un « Ripper » comme lui, qu’elle est revenu pour lui et lui raconte tout ce que Damon lui a dit de dire pour faire revenir les sentiments de Stefan.

Lire aussi :  Saison 6 – Episode 19 « Because » : vos réactions !

La supercherie fonctionne et Stefan retrouve son humanité.

Stefan repart de suite à la recherche de Caroline.

Elena retrouve Matt, il lui annonce ne pas pouvoir détester les vampires et ensuite profiter des avantages.

Enzo laisse Sara décider de ce qu’elle veut faire ensuite.

TVD 6x18 Damon et ElenaElena explique à Damon qu’elle n’a pas bien réagi au fait que Jo soit enceinte car elle ne pourra jamais avoir d’enfant mais que de toute façon ça ne pourra pas changer… Damon ne lui dit rien au sujet du remède.

Jo annonce à Damon et Elena que son père veut que l’Ascendant soit immédiatement détruit mais Damon avoue qu’il l’a déjà donné à Lily …

Jo leur explique alors que dans les années 1900, Lily s’est associée avec un groupe de sorciers et les a transformés en des créatures à la fois sorciers et vampires, les hérétiques.

202 réflexions sur “Résumé de l’épisode 18 saison 6 : I Could Never Love Like That”

  1. Ça devient vraiment n’importe quoi !
    Les vampires, les loups garous, les originaux, les hybrides, les sorciers, les travelers et maintenant les hérétiques ! Mi vampire Mi sorcier ! STOP !!!! Y’a tellement mieux comme SL

  2. TheFamilySalvatore

    Je met ici mon avis sur l’épisode :
    ******
    Mon avis sur cet épisode qui a été excellent. Donc voici du moyen (il y a 2.5 personnages dans cette catégorie) au meilleur.
    ***
    Tyler : La palme du personnage le moins intelligent de la série lui revient. Il veut devenir flic avec les risques qu’il y a pour lui de réactivé sa malediction. Donc il aime jouer le feu et ensuite pour un homme ayant aimé Caroline il n’hésite pas à lui pointer une arme sur elle. Donc oui il se pensait condamner mais si la personne a compté pour toi tu tentes de la raisonner ou de gagner du temps car tu peux largement deviner que vos amis vont venir.
    **
    -Elena : Je comprend son désir d’être humaine car elle ne voulait pas être vampire mais comme il a été dit toutes ses décisions récente ont été dans le sens d’accepter son immortalité au point de renoncer à la cure une fois de plus. Après elle ne m’a pas dérangé dans l’épisode mais j’ai préféré les autres personnages à elle.
    **
    -Matt : Je comprend parfaitement sa logique et je ne lui reproche pas car il fallait bien qu’un des personnages empreinte cette zone mais là où il m’a gêné c’est le fait que Elena est vampire indirectement à cause de lui. Elle lui a donné sa vie, donc le minimum serait un peu de respect et de compréhension. Qu’il s’éloigne d’eux, ok mais d’être de plus en plus dégouté par eux c’est un peu faible vu qu’en dehors de Elena et Caroline (elles étaient humaines durant leur relation) toutes ses copines sont des vampires.
    **
    -Sarah : Elle est au même niveau que Enzo (que je vais mettre après). Le personnage commence a avoir une intrigue et on peut clairement comprendre que c’est pour la saison prochaine (aucun spoiler seulement une suposition). Elle est donc attiré par la mort qui expliqué (du moins supposé par Enzo) par la façon dont elle est né. J’aime bien son caractère et la façon dont elle est maligne car en dehors d’arriver à forcer Enzo à lui parler elle arrive à le convaincre de ne pas la contraindre. On comprend qu’elle va pas tenir paroles mais bon et va à un moment s’intéressé par sa famille car maintenant elle sait tout sur elle.
    **
    -Enzo : Il prend bien la direction d’un Klaus bis mais plus light. J’ai aimé sa transformation en vampire car cela nous permet d’avoir de la compension pour lui (première que j’en ai pour lui depuis l’épisode où il est tué dans la saison précédent). Le regard lorsqu’il découvre Lily on voit qu’il ne s’attendait pas à la voir et qu’il l’a considère comme un monstre car elle l’a transformé en monstre et l’a abandonné (il ignore que c’était sous la contrainte). De même son explication sur les frères Salvatore est efficace (après certes il faut plus de détail) mais voilà pour une explication simple elle est correcte. En dehors de cela je l’ai trouvé touchant dans cet épisode et voit qu’il est un pauvre type voulant être accepté.
    *
    En tout cas on peut enlever le fait que Lily est sa mère donc il n’a aucun lien avec les Salvatore car sinon il serait plus vieux. De même il semble avoir une nouvelle intrigue potentiel.
    **
    -Jo : Je la met aussi haut car elle apporte énormément pour l’intrigue. Elle permet d’introduire une autre sorte de vampire et un danger important. Grâce à elle (merci Joshua) on apprend pourquoi Lily a été enfermé (c’était les héritiques les cibles et elle car elle avait créé des monstres contre nature), on apprend que Kai n’est pas le seul a être un « siphoné » et d’autres sorcier du clan était pareil (ils ont un sérieux problème). Donc merci Jo pour l’arrivé d’une très belle mythologie. Autre chose Jo ne m’a pas dérangé dans l’épisode car on voit qu’elle est heureuse et elle apporte ce que Alaric n’apporte pas : un adulte responsable. J’ai l’impression qu’elle remplace Liz.
    **
    -Lily : J’adore le jeu de Annie Wershing qui est très belle femme avec d’excellent talents de comédienne. Les scènes avec Damon et Stefan étaient touchantes et comprend aussi pourquoi elle les abandonnées et a finit par les remplacé. De même on voit que le fait d’avoir été envoyé pour mourir ailleur la bouleversé au point qu’elle est devenu folle voulant prendre sous son aille tout les orphelins qu’elle croise sans se soucier des conséquences. La preuve avec la création des hérétiques même si j’ai l’impression qu’ils l’ont manipulé et que ce sont eux les personnages les plus dangeureux. En tout cas elle essaye de se rattacher à ses enfants mais en vain et en plus elle a dans ses mains la clé pour libérer un grand mal sachant qu’elle ne semble pas vouloir faire de mal.
    **
    -Steroline : J’ai beaucoup aimé leur jeu car c’était fun et on voyait deux gosses même si on coprend qu’ils va avoir des conséquenses pour la suite. Candice Accola apporte beaucoup à son personnage. Caroline prouve dans cet épisode que Matt et Tyler n’ont pas autant d’importance que Stefan en a pour elle puisqu’elle veut les tuer. On comprend aussi qu’elle abandonne Stefan car sa non volonté de turn-off prime.
    *
    Stefan lui était plus en retrait mais le voir libre est plus fun que de le voir torturé. Sa scène avec Lily (qui est plus une scène Defan) était magnifique. De même c’est finalement Damon qui arrive à ramener son frère car ce sont ses paroles qu’il dit à Lily de dire qui ramène Stefan. On comprend aussi que Stefan tient à Caroline au point de ne pas culpabiliser de ses actes et préfère directement sauvé Caroline.
    **
    -Damon : Il a été très bien dans cet épisode. On peu largement comprendre son hésitation envers Elena car il aime cette dernière et a peur qu’elle choississe d’être humaine de même mais d’un côté il aime tellement qu’il ne peut pas ne pas lui laisser le choix. Son dilemme est compréhensif. De plus je l’ai trouvé touchant dans sa relation avec sa mère surtout quand il se rend compte que sa mère n’a plus d’affection pour eux et n’a jamais eu l’intention de revenir vers eux. Damon est donc celui qui ramène Stefan ce qui est vraiment top pour leur relation car on voit qu’il aime son frère plus que tout.

  3. damcouztim@yahoo.fr

    The family salvatore => j adore ton résumé & ton analyse, tellement plus complet que les autres ! Je reste en France que deux mois, et impossible de trouver en streaming le site qui me permettra de voir la fin de la saison 6 sur ma tablette, tu peux m aider? Sinon je continuerai à lire tes commentaires!
    Merci

  4. Episode super, sauf Elena. Non mais sérieusement, Damon récupère le remède et comme par hasard ça y est être humaine lui manque. En dehors de ça les scènes Delena me gênent de plus en plus, je ne peux pas m’enlever de la tête les conditions de tournage quand je les vois… Tout ça pour dire, chacun son avis mais à moi elle ne me manquera pas (et d’un point de vue objectif ses scènes étaient clairement les plus chiantes, oui oui, j’insiste).

  5. @the familysalvatore je suis d’accord avec ton avis sur l’épisode sauf la partie steroline car on n’a pas l’impression d’un turn off mais plutôt de gamins ridicules. Je me suis ennuyée devant leurs scènes alors vivement que cette sl de turn off finisse. Beaucoup de gens attendaient de ce couple mais sont déçus car tu ne sais pas où ils veulent en venir avec eux. Je doute sincèrement que le couple stefan-caroline puisse avoir la carrure pour être couple leader la saison prochaine.

  6. TheFamilySalvatore

    damcouztim@yahoo.fr :
    Merci pour ton commentaire qui me fait plaisir. Je ne regarde pas en streaming l’épisode de même il me semble que l’on a pas le droit de parler des méthodes de visionnages sur le site. Par contre si ton pseudo est l’une de tes adresse je peux volontier répondre à ta question par ce biais.
    **********************************************************
    fan2vd :
    Pour Elena c’est le moment scénaristique qui est un peu trop visible. Pour le Delena personnellement c’est cette saison qu’il me gêne le moins. De même je te déconseille de croire aux rumeurs de mésentente des deux acteurs car même si cela est vrai je pense que l’on a pas vu leur mésentende (personnellement je ne l’est pas vu). Mais je te rassure tu n’est pas le/la seul(e) a qui Elena ne manquera pas.
    ***********************************************************
    Dany :
    Je ne sais pas si le Steroline aura la carrure neccessaire même si il plaît de plus en plus. La seule chose que je souhaite c’est qu’il ne soit pas surexposé comme le Delena l’a été car cela sera néfaste sur le couple et aussi son image car quand on est surexposé si ce n’est pas fait correctement on attire beaucoup plus de détracteurs qu’un couple qui ne l’est pas car on s’attend toujours au top avec ce qui est surexposé.
    *
    Pour le turn-off personnellement c’était fun car le turn-off revient à dire qu’ils sont sociopathe (en clair comme Kai avant la fusion. Maintenant ce dernier est un psychopathe et plus un sociopathe) c’est à dire qu’ils s’amusent et vont ce qu’ils veulent sans se préoccuper de la morale de leur actes. La preuve étant la trahison de Caroline envers Stefan qui prouve qu’elle pense à elle en premier lieu ce qui n’aurait pas été le cas en non turn-off. Le côté Bonnie and Clyde était marrant bon dommage que Tyler ne soit pas mort dans l’épisode.

  7. L’actrice qui joue Lily a démenti la rumeur selon laquelle Ian et Nina ne s’entendraient plus. Je pense que le départ de Nina n’a rien avoir avec ça. Elle veut juste évoluer.

  8. Très bon épisode pour moi, j’ai adoré les scènes steroline et defan. Bonne manque en revanche, à quand son retour? J’ai aussi été dépitée que Tyler ne meurt pas car sérieusement il ne sert à rien et je l’ai toujours détesté comme perso. Matt je trouve son évolution sensée et intéressante, j’ai hâte de le voir dans le rôle de l’officier dans la saison 7, le successeur de Liz Forbes à Mystic Falls à mon avis!
    @ Elizbeth je suis d’accord avec toi même si j’adore TVD j’avoue que je suis aussi déçue par la tournure rocambolesque que prend le scénario, des hérétiques mi vampire mi sorciers, ça fait too much. Je sais qu’on a besoin d’un nouveau big bad, mais pour moi Klaus et les originaux restent le modèle en la matière. Kaï est aussi très convaincant et intéressant dans ce rôle, pourquoi ne pas continuer sur lui? J’avoue que je n’accroche pas au nouveau perso de Lily et à toute cette histoire de vampires sorciers hérétiques. Je ne suis pas convaincue du tout, mais bon heureusement il y a d’autres intrigues et storylines.
    @ the family salvatore
    c’est vrai que tu fais de supers coms bien complets, et je suis aussi d’accord avec toi sur le fait que Damon a encore une fois assuré le show, les scènes defan étaient magnifiques et Ian un grand acteur.

  9. au début de mon commentaire précédent c’est BONNIE qui manque et non Bonne qui ne veut rien dire, vous l’aurez compris 😉

  10. L’episode etait pas mal, mais bordel Caroline je peux plus du tout la supporter!
    On aurait deja du la dégager depuis longtemps tant elle ne sert a rien et combien son personnage est enervant…
    Ya pas a dire la mettre en avant par rapport a Elena ou autre est juste inbuvable tant son personnage est sans intérêt et pas credible..
    En fait je ne peux pas m’empecher de m’en foutre de ce qui lui arrive… elle n’a pas du tout le potentiel d’une Elena, Damon ou Stefan..

    Sinon J’ai bien aimé les scènes Sarah/Enzo, ce dernier redevient d’ailleurs interessant et on sait comment il a été transformé.
    La maniere dont Damon arrive a faire revenir Stefan est bien belle elle aussi.
    L’intrigue avec Lilly peut être interessante.

    Sinon le Delena etait vraiment bien, de belles scenes mais maintenant que je sais qu’Elena va partir je n’ai pas reussi a l’apprecier autant que j’aurai du… Ou autant que que je les aurais appréciées en tant normal, Ca fait trop bizarre…

    Quand Damon dit a « Elena » tu es la seule qui ne m’a jamais quitté » j’aurai trouvé ça trop beau sans savoir que Nina partirai, mais la ça ma juste foutu les boules…

    Le moment ou Elena parle a Damon d’une eventuelle vie humaine avec des enfants en disant que de toute manière ca ne sert a rien d’y pensé ca ne sera jamais d’actualité puisqu’elle n’a pas d’autre choix que d’être vampire, On voit bien que c’est la Elena qui n’a plus ses souvenir qui parle, car elle n’aurait jamais dit ça en début de saison 6.

    Et le pauvre Damon à côté qui encaisse sans rien dire… Il doit bien morfler car il l’aime a mort (il lui redit d’ailleur) et le tout sur la musique disant « i coulfd make you happy » (qui veut tout dire…) ca ma trop foutu les boules franchement, car on se doute tous de la fin, Damon une fois de plus par amour donnant la cure a Elena pour qu’elle ait sa vie dhumaine et qu’elle puisse avoir des enfants (ce qui serait non seulement 500% previsible mais aussi A CHIER car totalement HS et irrespectueux de Delena et de tout ce qui s’est construit)

    Elena (encore plus avec ses souvenirs) aime autant Damon que Damon aime Elena, cette fin nest pas envisageable surtt qu’Elena a deja eu le choix pr la cure, elle a choisit Damon, je ne vois donc pas pourquoi elle changerai d’avis maintenant…
    Le depart de Nina ds la serie ne doit surtt pas etre un pretexte pour ca, au contraire! Ils doivent confirmer leurs amour et ne pas prendre cette cure, les scénaristes n’ont pas interet a choisir cette facilité déplorable, je pense d’ailleurs que ça ne sera pas le cas.

    J’ai lu un autre petit spoil sur le final dont JP parle disant:
    « la saison se termine sur un flash du futur ».

    Un spoiler important qui pourrait concerner Elena, mais aussi l’ensemble des personnages de la série ! La jeune vampire redeviendra-t-elle humaine, après que Damon lui ait donné le remède ? C’est l’issue qui semble la plus évidente, surtout que le grand-frère Salvatore est en proie aux doutes. Nous imaginons déjà un bond dans le futur avec une Elena humaine comblée, avec mari et enfants. La vie normale à laquelle elle aspire depuis le début ! En tout cas, la productrice a bien insisté en disant que Delena connaîtrait une fin respectueuse de l’histoire du couple. Le flash du futur pourrait-il concerner Steroline, l’autre couple fort de la série ?

    Bref on verra, tout ce que jespere au point ou on en est c’est qu’on ne soit pas déçu.

  11. @D@mon : Une vision du futur où Elena serait mariée avec des gosses et bien dans ce cas j’ose espérer que son mari ne pourrait être que Damon sinon je ne vois pas l’intérêt de nous montrer le futur d’Elena si elle part et fait sa vie avec un autre…ça ne serait pas ce qu’on pourrait qualifier de fin qui respecte l’histoire du DE…

  12. C’est justement ce que je pensais.
    Et si cette vision est en fait une courte séquence de quelques secondes du mariage d’Elena et Damon??
    Même si cette dernière n’est pas dans la saison 7, ils auraient très bien pu Tourner la scène complète de leurs mariage en saison 6 pour l’intégrer en fin de saison 7 non?

  13. @Vadelena @D@mon Je suis d’accord avec vous, si le flashforward concerne Elena et que c’est pour nous montrer qu’elle a eu la vie qu’elle voulait avec un autre, autant ne rien montrer parce que ce serait en effet tout sauf respectueux envers le DE et envers les fans, donc j’espère aussi que ce se sera un flashforward DE, surtout qu’en plus l’acteur qui joue Enzo a dit que pour la dernière scène d’Elena, tous les personnages étaient présents, donc çà pourrait être pour une belle occasion, et pourquoi pas le mariage DE en effet ou en tout cas nous montrer qu’ils auront réussi à avoir le futur ensemble dont ils auront parlé, çà donnerait au moins du sens aux derniers moments DE de ces derniers épisodes où ils sont ensemble, mais franchement je préfère ne pas me mettre çà en tête…

  14. @tvddelena
    Ce serait la fin la plus cohérente par rapport a toutes les infos qu’on a, et surtout le DE serait respecté jusqu’au bout je pense que tout le monde serait content car on aurait le Happy end de la serie qu’on veut mais en avance en fait.

    Et ca permettrait aux nombreux fan du Delena d’aborder la saison 7 serainement (du moins de digerer plus facilement le depart de Nina) vu que Damon n’ira pas voir ailleurs et aura son destin tout tracé avec Elena comme on nous le laisse pensé depuis 6 ans.
    Le « promess me this is Forever » et tout leurs dialogues concernant ça prendraient enfin tout leurs sens.
    Au vu des circonstances j’accepterai cette fin d’une manière vraiment positive, je pense vraiment qu’il y ait une possibilité que ce soit ça

  15. Super je viens de voir qu’à la convention de Chicago, Ian a dit que dans la saison 7, Damon recommencerait à être un « bad boy »… Du coup, il est clair maintenant que la saison ne finira pas bien pour le DE, et dans la saison 7 ils vont bousiller toute l’évolution de Damon pendant six saisons, retour à la case départ… C’est vraiment nul franchement…

  16. @D@mon Moi aussi çà m’aurait paru la fin la plus cohérente, mais vu l’info de Ian sur Damon, que je viens posté au dessus, faut pas s’attendre à une fin comme çà… çà m’énerve après avoir bousillé toute l’histoire du DE ils vont bousillé l’évolution de Damon dans la saison 7, même si je ne regarderais pas, mais çà me dégoûte franchement, foutre en l’air six saisons comme çà juste pour leur saison de trop là… Parce que même si j’aime bien Damon en bad boy, mais çà c’était au début, il a évolué depuis, donc le revoir comme çà maintenant, non merci…

  17. Je vois mal tout une saison 7 sans un nouvel amour pour Damon… et je suis sur qu’ils vont mettre un sosi d’Elena…:-)

  18. @Tvddelena
    Ou alors seule Elena verra cette vision du futur, ce qui l’aidera a partir et a être « rassurer » quand a sa decision subite (a laquelle les scénaristes trouveront une raison)

    Et Damon ignorant tout de ça n’arrivera pas a gerer ce depart de la même façon, pensant qu’il ne la reverra plus…
    Bref on peut tout imaginer , mais on ne sera jamais sur de ridn vu qu’ils peuvent vraiment tout nous sortir comme fin…
    Perso j’y crois pas a la fin du DE car contrairement a ce qu’ils ont dit ce serait tout sauf respectueux

  19. @Linda: Il faut déjà voir comment le DE va être séparé avant d’imaginer une nouvelle nana pour Damon…peu importe comment la saison finira je vois mal Damon se remettre avec quelqu’un d’autre avant pas mal de décennies…je ne pense pas qu’il se remettra de la mort d’Elena si cela se produit….

  20. lol c’est une blague cette saison, et c’était encore plus voyant avec l’image avec tout les personnages, c’est une double zone avec des doubles persos.
    – Stefan qui tien Elena avec Enzo au centre, veut dire Stefan cache sa nièce Sarah et avec Enzo qui découvre son secret et qui va faire la pagaille.
    – Alaric derrière Elena et devant Jeremy, sa veut dire qu’on a les vrais Gilbert même si ils sont transparent.
    – Tyler, Matt, Caroline, le grand changement.
    – Bonnie et Damon isolé dans la solitude pour tâter le terrain…
    Bien sur le DE est invisible depuis la SL des souvenirs effacer pour cette saison de double zone, JP met le DE éloigner de tout le monde (comme invisible) séparer de tous pour monter le SC à la vu de tous.

  21. @D@mon Je suis d’accord avec toi sur le fait qu’une fin DE, quelque qu’elle soit, serait irrespectueuse pour le DE et les fans mais malheureusement c’est bien ce qui va arriver… Et dans la saison 7 Damon retournera à la case départ…
    Sinon pour ceux qui pensaient que JP et cie avaient été prit de cours par le départ de Nina et que c’était donc pas de leur faute d’avoir mis des scènes DE qui maintenant n’ont juste plus aucun sens, voilà ce que dit CD sur le départ d’Elena :
    « Nous avons eu la chance de savoir depuis un moment que Nina allait partir donc nous avons été capable de lui écrire ce que nous pensons être un adieu satisfaisant. C’était un personnage tellement aimé. Cela a été très émouvant de réfléchir et d’écrire mais je pense que Julie sera d’accord quand je dis que lorsque le temps fut venu de le mettre noir sur blanc, l’histoire nous est venue tout à fait naturellement. »
    Donc c’est bien ce qu’on dit depuis le début, ils se sont bien volontiers fichus des DE, ils n’ont aucune excuse, et pour ce qui est de leur adieu satisfaisant au personnage d’Elena, çà n’engage vraiment que eux, parce qu’en aucun cas il ne pourra l’être de toute façon…

  22. tvddelena: pour moi cette série était basé sur l’hisoire de Stefan et du SE car au début c’étais tjs la voix de Stefan qui racontait… donc c’est pareil pour vous! Cette série n’est basé que sur la vie d’Elena et non pas sur DE ou SE!

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture