Dans quelques flashback qui se déroulent dans cette même ville mais dans un passé lointain, tu joues un personnage différent, Katherine. Pour un acteur, comment cela se passe-t-il ?
J’adore jouer deux personnages complètement différents. Plus particulièrement parce que Katherine est si malhonnête, narcissique et égoïste – ce qui ne me ressemble pas du tout, je l’espère en tout cas. C’est vraiment un défi et c’est très intéressant d’endosser ce rôle et devenir ce personnage à chaque moment et par la suite. Mais je pense que les corsets et les costumes ajoutent vraiment quelque chose de spécial au personnage. Car dès que je met ce costume, et que le maquillage et la coiffure sont terminés, je suis une autre personne. je sens même que je change un peu et c’est vraiment amusant. C’est excellent de retourner dans le passé et d’explorer une autre époque et d’être une personne différente.
Dans quelle direction voudrais-tu qu’Elena se dirige dans la saison 2 ?
J’ai vraiment hâte de voir comment sa relation avec les deux garçons va évoluer et si elle se demandera si vivre avec ces deux individus vaut vraiment toute cette douleur et ces problèmes de coeur et toutes les difficultés qu’ils lui font affronter. Elle avait déjà des problèmes avant qu’ils n’apparaissent. Mais leur présence complique encore plus les choses. J’aimerais donc voir si oui ou non elle va en rester là où si elle va continuer de se battre pour ce qu’elle aime.