Message de LJ Smith
Tout d’abord, je voudrais remercier tous mes lecteurs pour tous leurs messages de soutien. J’ai reçu beaucoup trop d’e-mails pour pouvoir répondre à chacun et j’apprécie vraiment toute la gentillese et le soutien émotionel que vous m’avez apporté dans ce moment difficile.
Deuxièmement, si vous me posez la question à propos des prochains livres et de la fin de Vampire Diaries (car j’ai été vague sur ce qui vous attendait), je voudrais saisir l’occasion pour m’excuser. Je n’étais vraiment pas pressé d’arriver à ce jour où je devrais vous parler de tout cela.
Troisièmement, et le plus important, je voudrais demander à quiconque qui aurait pensé à cela, de ne pas boycotter Harper Teen ou qui que ce soit d’autre. Cela n’a tout simplement aucun sens. Bien que je voulais et désire toujours continuer la saga Vampire Diaries, il est inutile de ne pas essayer les nouveaux livres. En outre, Midnight, qui m’appartient intégralement, sort en Mars, et je pense qu’il pourrait bien y avoir quelques-uns des mes écrits dans Phantom (ndlr : premier livre de la nouvelle trilogie du Journal d’un Vampire, un livre qui devait suivre le tome 5 intitulé « Midnight »).
Merci encore à tous les fans qui ont montré leur tendresse et leur gentillesse à mon égard.
Plus d’explications de la part de nos confrères de Vampire-diaries.net
Nous pouvons confirmer qu’en effet, les éditeurs peuvent techniquement virer LJ Smith étant donné que Vampire Diaries ne lui appartient et que la série appartient à Alloy Entertainement. LJ Smith a été embauchée en 1990 pour écrire cette saga pour eux, et l’auteure a signé un contrat qui stipulait que Vampire Diaries leur appartenait. Alloy Entertainement à tous les droits, et LJ Smith n’a pas son mot à dire sur ce qu’ils ont fait de la série.