Site icon Vampire Diaries France

(Edition) Les acteurs – Paul Wesley au Lopez Tonight !

C’est une première pour Paul Wesley ! En effet, l’acteur était l’invité du « Lopez Tonight » hier soir, une émission qui était tout simplement son premier « Talk Show » ! C’est donc une interview très amusante et remplie d’anecdotes que nous vous proposons de visualiser, un entretien où l’acteur a notamment parlé du doublage et des fans Français de la série (quel privilège !) , de sa première Saint Valentin, et de l’engouement des fans entre autres. A voir ci-dessous. Un résumé de l’interview sera disponible en fin de soirée.

Edition – Le résumé de l’émission est désormais disponible ci-dessous :

Lopez commence par dire à Paul Wesley qu’il existe un moyen de savoir quand on est très sexy : quand des filles crient que tu es leur mari. Paul réagit en demandant alors « Je suis de le mari de quelles filles ? » et en réponse, on peut entendre des cris (de femmes) dans le public. Paul ajoute alors qu’il très content d’entendre cela le jour de la Saint-Valentin.

Lopez précise que c’est le tout premier talk show de Paul Wesley [NdT : comprenez le premier seul, sans d’autres acteurs] et on voit alors Paul applaudir nerveusement à cause du stress. Lopez lui dit qu’il y a une tradition pour tous les permiers talk shows de chaque invité sur son plateau : un shot de Tequila. Paul dit alors pour plaisanter que cela pourrait bien être la première fois de toute l’histoire qu’un invité vient et rend sur le sol. Après avoir bu cul sec son verre, il complimente la Tequila.

Lopez continue et demande à Paul Wesley si toutes ses Saint-Valentin ce sont toujours bien passées, étant donné son beau physique. Paul précise que ce n’est pas entièrement vrai. Un peu embarrassé, Paul nous nous raconte que lorsqu’il avait douze ans, il a eu un petit incident en voulant impressionner une fille qu’il appréciait à l’époque. Il s’est dit qu’il allait être malin et qu’il allait lui envoyer un cadeau anonyme. N’ayant pas d’argent, il a utilisé la carte bancaire de son père. Il l’a ainsi commandé ce qu’il y avait de plus cher à savoir un bouquet de fleurs immense et un ours en peluche géant. Il avait précisé que c’était anonyme mais il y a eu une erreur et on a mis le nom de son père. La fille, enfin, ses parents ont reçu ce bouquet immense et cet ours en peluche géant de la part de Tom Wasilewski [NdT : Nom de son père]. Ces derniers ont donc appelé son père croyant qu’il envoyait à leur fille de 12 ans une peluche géante. Pour rire, Lopez demande alors si cela fait quelques années qu’il est sorti de prison et Paul rectifie et dit qu’il vient seulement d’en sortir, il s’en sent coupable mais ce n’est pas grave. En réalité, son père a refusé de payer et la peluche a donc été retiré de la fille. C’était super romantique et chou.

Ensuite, Lopez dit à Paul que la série est un vrai phénomène. Il lui demande alors comment les fans réagissent quand il le voit. Paul dit que c’est très intéressant. Il lui dit qu’il est allé en France et que les gens connaissaient déjà la série alors qu’elle n’était même pas diffusée. La série est déjà très connue parce qu’ils la regardent sur internet. Il commente qu’Internet est vraiment phénoménal.
Lopez demande s’il y a doublage français, ce que Paul confirme. Il raconte qu’il a reçu une lettre du doubleur français de Stefan. Ce dernier lui proposait de se rencontrer. Il avait joint une photo de lui en train de faire de la randonnée. Il était dans une forêt, torse nu avec écrit « Let’s meet for coffee. » (« Allons boire un café ensemble ») et je pense que c’était vraiment lui. Je ne l’ai pas rencontré mais j’étais vraiment tentée. Curieuse voix.

Interprétant un vampire, Lopez lui demande si les fans lui demandent de signer un autographe sur le cou ou de les mordre. Paul rigole. Paul raconte qu’une fois, il était dans un bar à Atlanta. Il y avait une fille qui lui avait demandé de la mordre. Il était un peu ivre et il s’est dit que cette fois-ci, il allait le faire pour voir ce que ça donnerait. Il pense qu’elle s’attendait à une morsure super sexy dans le cou mais je n’étais pas à l’aise alors j’ai pris son bras un peu à contre cœur. Elle était très excitée mais je lui ai juste bavé sur le bras. Il l’a mordu mais il pense lui avoir fait mal. Elle n’avait pas l’air d’avoir apprécié. Elle lui a dit merci de manière plutôt formelle, ce à quoi il lui répondu qu’il n’y avait pas de quoi. Elle est allée à l’autre bout du bar et on s’est lancés des regards gênés toute la soirée.
Lopez demande alors au public qui veut que Paul bave sur son bras et on entend des femmes crier. Paul dit alors qu’elles ne veulent vraiment pas ça, que ça n’a rien à voir avec ce qu’on voit à la télévision.

Lopez parle ensuite des dents de Paul et dit qu’elles ressemblent à des crocs [NdT : Paul a des canines plutôt pointues]. Paul lui dit alors de ne pas se faire d’idées mais Lopez lui demande si on savait en l’embauchant qu’il avait déjà des crocs. Paul dit qu’il pense qu’il a été choisi pour ça mais qu’on lui a dit que c’était pour son jeu d’acteur. Lopez dit alors « Mais comment ne pas le choisir ? Regardez son visage, il a juste à faire son entrée… enfin je pourrais être ivre. » Lopez dit que s’il était sur Twitter, il le suivrait ce à quoi Paul répond : « Je sais pas ce que ca veut dire mais moi aussi je te suivrais » [Paul n’a pas de compte Twitter].

Lopez demande ensuite où Paul Wesley a grandi. Il répond Jersey. Paul demande alors au public s’il y a d’autres personnes comme lui, personne ne répond. Lopez demande alors s’il y a des fans de Jersey Shore [NdT : Emission de télé-réalité américaine] et à ce moment-là, beaucoup de fans applaudissent et crient. Paul s’offusque. Lopez lui demande s’il est du même coin que les candidats. Paul répond que là où il est, il revoit ses amis du lycée qui font du « fist pump » [NdT : mouvement popularisé par cette même émission]. Ils ont tous des débardeurs, les sourcils épilés à la perfection et bronzent tous. Il dit que quand il était gamin, cela faisait partie du quotidien. Lopez demande s’ils s’épilent aussi à la cire le torse, Paul répond que oui ainsi que le dos. Il rapporte qu’ils portent aussi des vêtements qui ressemblent à des vêtements pour femmes. Lopez dit que Paul a besoin d’un surnom, il propose alors « Paulee teeth » [NdT : teeth = dent]. Paul apprécie.

Traduction réalisée par Aurélie (Chefnem)

Quitter la version mobile