Les acteurs – Interviews de l’équipe pour la Warner Bros !

Alors qu’il reste encore 37 jours avant la diffusion de l’épisode 10 « The New Deal », la Warner Bros a publié là de nouvelles interviews des acteurs réalisées pour la promotion britannique de Vampire Diaries. L’équipe de la série nous parle notamment de leur épisode préféré, de l’acteur/actrice de rêve qu’ils voudraient voir apparaître dans la série ainsi que de leur destination idéale pour un tournage hors du continent américain. A visualiser ci-dessous.

Lire aussi :  Fiche + Résumé de l’épisode 16 saison 4 : Bring It On

51 réflexions sur “Les acteurs – Interviews de l’équipe pour la Warner Bros !”

  1. Annabelle Salvatore

    First com ! Bon je pas tous compris est-ce que une personne aimable pourrait faire une traduction ou un résumé? Mercie d’avance !
    Team Delena<3
    Team Damon <3<3<3

  2. oui c vrai je nai compris non plus meme si je sui en 4eme et que je sui censé comprendre au moin a peu pres je nai pa compris la moitié de ce ils on di mdr une traduction please!!!!!(ca au moin je sai c ca veu dire quoi)

  3. ravie de savoir que je ne suis pas la seul en 4eme a rien avoir compris mais courage les fille plus que 38 jours ( je les est décompter sur mon agenda moi 😛 )

  4. faiza:tu as quelle college????
    plus que 38 jour ca me parait une eternité mais vu que dans 2 semaines et demi c les vacances de noel on aura pa trop le temp dy penser!!!mais je prefere vampiresdiaries anoel je crois d’ailleurs que ce sera mon plus bo cadeau de 2012 lol il y a plutot pa interet que ce soit la fin du monde mdr(meme si jy crois pa du tout a ca)mdr

  5. Alors, je peux faire un essai, par morceau, parce que c’est quand même long.
    Ian dit (en gros) :
    la saison deux n’est pas une bonne saison pour Damon, il ne se passe pas grand chose, il est comme le héros qui se fait botter les fesses, pas d’amour, une seule fille. C’est comique quand Damon voit les jouets d’Alaric. Des chouettes armes fabriquée par lui qui peuvent tuer un vampire. C’est comme si vous et moi allions dans un bar, que vous posiez une arme sur le comptoir, que vous me disiez « voici l’arme avec laquelle je vais te tuer » et que je réponds « c’est une arme fantastique ! ». C’est une dynamique étrange. C’est cool de voir Alaric montrer à Damon toutes les armes qu’il a créées qui peuvent tuer Damon. C’est comique parce que ce monologue tournait dans ma tête pendant que nous tournions la scène.

  6. Merci Paul de ne pas prendre la peine d’articuler LOL. J’ai juste capté : … de la saison trois sont vraiments forts, peut-être parce qu’ils montrent différentes facettes de Stefan, c’était excitant, sans vouloir paraître égoïste.

  7. Petite correction pour mon premier post : Ian ne dit pas « il ne se passe rien » mais « il n’y a pas de standards pour Damon, il est le héros qui… »
    Catherina dit : J’aime beaucoup la mort de Bonnie. Je sais que c’est étrange, genre « hey, j’aime la scène où je meurs »… notre réalisateur/producteur/tout… qui a très bien dirigé la scène, c’était fantastique quand Bonnie a affronté Klaus, le sang, le feu, l’excitation. C’est un de mes (épisodes) favoris.
    J’aime aussi l’épisode de Katerina, et pas parce que c’est mon nom, mais parce que c’est un épisode fantastique. C’était cool, la première fois que j’ai eu l’occasion de rencontrer un autre sorcier, à l’école.

  8. J’ai l’impression que les américains aiment beaucoup Paris !!
    Sinon pour te répondre @CharmingLiz: Il me semble que Paul déclare l’épisode 3 de la saison 3 en tant que son épisode préféré.

  9. Merci @CharmingLiz pour avoir traduit parcequej’avais absolument rien compris! Plus que 37 jours je tiens plus, je suis trop impatiente!!!! 😀

  10. Candice (sorry, parfois, il y a des blancs) : C’était fun de touner l’épisode « Masquerade » parce que tout le monde était sur son 31. Les mecs etaient en costume et les filles avaient de belles robes, et aussi parce que nous avons reçu beaucoup de critiques géniales du network, c’était une chose très excitante.. c’est très excitant à entendre … parce qu’on est loin du quartier général de … et c’est chouette de savoir qu’à l’autre bout du pays, ils sont excités par ce que nous faisons ici.
    Le pilote était aussi un chouette épisode, honnêtement, une grande expérience, nous avons tissé des liens, développé des amitiés, le 3ème week-end on est allé à wistler??? (pas sûre, sorry) et on a loué une cabine pour le week-end, pour célébrer le we de Pâques. On venait juste de se rencontrer, et on a continué ce genre d’amitié… et tout le monde disait, durant tout le mois : « ce n’est pas comme ça d’habitude ! » Et c’était le premier pilote sur lequel j’ai travaillé, et je suis vraiment chanceuse d’avoir pu y participer.

  11. Michael : Je ne dirais pas que c’est mon épisode préféré mais je pense que le plus fun qu’on a eu sur le tournage, ce sont les scènes de fêtes. Pas nécessairement des fêtes, mais des évènements, parce que tout le cast est présent et c’est fun parce que nous travaillons beaucoup ensemble, on se croise entre la coiffure et le maquillage, et on se revoit aussi beaucoup en week-end… tourner les évènements était le plus agréable parce qu’on sortait ensemble, on blaguait, on avait une scène tous ensemble.. et c’est probablement mes scènes préférées.

  12. Alaric : Mon préféré va du premier épisode dans lequel Alaric apparaît dans la saison un (sorry, un blanc)… Klaus dans la saison 2. Et quand Alalric commence vraiment à s’ouvrir et à vraiment se trouver, dans la saison 2.

    Voilà, je fais une pause parce que je dois filer. Je reviendrais pour les deux autres vids plus tard ou demain, si personne ne s’est dévoué entretemps. N’hésitez pas à combler mes blancs LOL.

  13. je vais essayer de traduire ce que j’ai compris 🙂
    question : quelle a été votre épisode préférée jusqu’à présent ?
    Ian somerhalder: la saison 2 n’a pas été une bonne saison pour damon tout ne marchait pas comme il le voulait c’était un peu un héros a qui on bottait le cul a chaque fois, pas d’amour, n’a tuer qu’une seule fille durant la saison…alors le truc avec alaric, c’est drôle quand damon voit tout toutes les armes qu’alaric a fabriquer pour tuer les vampires …damon est la a dire c’est mon pote et il me montre ses super armes c’est comme si toi et moi (journaliste)on allait trainer dans un bar et je te montrer une arme qui pouvait te tuer et toi t’es la a dire waw c’est des armes superbe que t’as la …c’est une ambiance un peu bizarre je trouve et que j’adore quand alaric partage ça avec damon et avec elena comment tuer damon (ou du moins son espèce)c’était génial.

    Paul wesley : …je crois que la saison 3 va être géniale et peut être parce que j’au pue montrer d’autres facettes de stefan, mais pour moi c’était très excitant de tourner ça … (le mec n’articule pas bien désolée)

    Kat Graham : j’ai vraiment aimé la scène ou bonnie meurt je sais ça peut vous sembler bizarre genre la fille elle aime une scène ou elle meurt lol mais j’ai aimé le truc des années 60 et John Berhing notre producteur a dirigé cette épisode a merveille c’était génial, j’ai adoré l’affrontement bonnie klaus avec le sang et tout et le feu c’était grandiose c’est vraiment un de mes épisodes préférés … j’ai aussi aimé l’épisode « katherine » pas parce que c’est la moitié de mon prénom mais parce que c’était un épisode génial et aussi parce que c’était la première fois que je rencontrais un sorcier.

    Candice Accola : mon épisode préféré jusqu’à présent est c’était très fun de tourner « mascarade » les mecs étaient en costume et les filles avait de belles robes.. et aussi parce qu’on a eu de très belle critiques sur le net c’était très excitant…et c’est géniale de savoir que partout a travers le pays on ils sont excité parce qu’on fait ici, et le premier épisode était aussi une très belle expérience .

  14. traduc’ 1:

    Ian: « Mon épisode préféré, je veux dire … la saison 2 n’a pas été une bonne saison pour Damon donc rien de se démarque vraiment pour Damon, c’était plat. Il était genre, héros, se faire botter les fesses, pas d’amour, tu sais, il drague qu’une seule fille pour toute la saison. Donc … Les trucs avec Alaric, c’est marrant quand Damon voit tout les jouets d’Alaric. Tu sais, ces armes vraiment cool qu’il fabrique pour tuer et mettre sous sédatif, et évidemment tuer les vampires. Damon est avec lui. « C’est mon copain, il est là, il me montre. » Normal, comme si on traînait. On va dans un bar, tu sais, on sort un flingue, on le pose sur le comptoir. Il dit genre: « Eh tu sais quoi ? C’est l’arme avec laquelle j’allais te tuer. » Et toi t’es là : »Oh elle est trop belle ! » C’est vraiment une dynamique bizarre. J’adore quand Damon et Alaric ont une scène ensemble, et qu’il lui montre tous ces gadgets, ou à Elena, pour basiquement, tuer Damon, ou son espèce. Et c’est toujours marrant avec ce monologue dans ma tête quand on fait les scènes, c’est génial.

  15. traduc’ 2:

    Paul: « Tu sais, j’avais déjà répondu « épisode 3 saison 3″ avant donc je veux pas être redondant, mais je pense que le troisième épisode de la saison 3 est vraiment fort, peut-être dû au fait que j’ai pu montrer une autre facette de Stefan. Mais pour moi ça a été un épisode vraiment excitant à filmer. Sans vouloir paraître égoïste, épisode 3 saison 3. »

  16. traduc’ 3:

    Kat: « J’ai vraiment aimé la mort de Bonnie. Je sais que c’est bizarre, genre « Oh, j’adore la scène où je meure ». Mais j’ai adoré que ça soit un thème des 60’s. John Berring, qui est notre producteur / directeur / et tout le reste, il a supervisé l’épisode, et je veux dire, c’est parfait. C’est trop génial. J’ai adoré le Bonnie vs. Klaus, avec tout le sang et le feu. J’ai adoré l’excitement, donc c’était totalement, l’un de mes préférés. J’ai aussi aimé l’épisode « Katerina », parce qu’il porte mon nom. Mais c’était aussi un épisode génial où j’ai pu rencontrer un autre sorcier au lycée, donc c’était trop cool. »

  17. traduc’ 4:

    Candice: « Mon épisode préféré au jour d’aujourd’hui … c’était marrant de filmer l’épisode « Masquerade », juste parce que toutes les filles étaient habillées comme des poupées et les garçons en costumes, et les filles étaient obligées de porter des robes. On a aussi reçu plein de feedback du network, ce qui est toujours une chose excitante à entendre. Ton patron est content de ton travail, celui que l’on fait ici à Atlanta. On est plutôt loin de notre « quartier général », donc c’est plutôt bien de savoir que à l’autre bout du pays, ils sont excités à propos de notre travail. Même le pilot est tellement génial, comme expérience. C’est là qu’on créer un lien vraiment fort, et des amitiés. Genre au troisième weekend, on est tous allés à Wrister et on a loué une cabane, pour le weekend et célébrer les cloches de Pâques. On venait juste de se rencontrer. Et on continu ce genre d’amitié. Plus cette relation grandie, plus cela deviens fort, et sincère. Tout le monde disait, pendant tout le mois « Ce n’est pas habituellement comme ça que cela ce passe. » C’était mon premier pilot donc j’ai remercié ma bonne étoile.

  18. traduc’ 5:

    Michael: « Je ne dirais pas que c’est mon épisode préféré mais je pense que je me suis le plus amusé sur le tournage des fêtes. Pas nécessairement les fêtes mais les évènements, parce que tout les acteurs principaux, les huit, on est tous là. Parce qu’on se travaille pas tout ensemble. On se voit juste quand on nous coiffe et maquille, et pendant les weekend ici à Atlanta. Mais on est tous à un certain évènement qu’on filme, et c’est sûrement les meilleurs parce qu’on traîne ensemble, on rigole, et on est tous dans la même scène. C’est probablement mes scènes préférées. »

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture