Les acteurs – Interview exclusive d’Ian Somerhalder !

A maintenant dix-sept jours de la diffusion de l’épisode 17 « Know Thy Enemy », une interview exclusive d’Ian Somerhalder a été mise en ligne sur le net. Cet entretien a été réalisé par la Warner Bros qui a également interviewé Nina Dobrev et Paul Wesley dans la même séance. L’acteur y parle notamment de son personnage, de ses fans et de son incroyable communauté sur Twitter. Une interview de huit minutes à visionner ci-dessous. Un résumé de l’interview est également disponible. (nous publierons les interviews des deux autres acteurs accompagnées des résumés en français dans la semaine).

Ian explique que Stefan et Damon sont liés, connectés. Damon au fond de lui même aime son frère mais c’est une situation un peu bizarre dans le sens où ils aiment les mêmes personnes : c’est une situation assez difficile. Ils sont forcés de mettre de côté leur différends pour pouvoir protéger les personnes qu’ils aiment.
C’est un développement très intéressant car Damon est en train de traverser toutes ces émotions humaines et cela l’énerve.

On lui parle ensuite des fans, à l’international notamment
Il pense que c’est super mais aussi rafraichissant. A Atlanta [NdT : là où est tournée la série] les fans sont tous très respectueux et ils vivent un peu dans une bulle (TVD). Lorsqu’il vont en dehors, les fans sont très accueillants et surtout très enthousiastes. La journaliste souligne que la majorité des fans sont très jeunes. Ian répond que oui et qu’ils sont dynamiques et actifs. Il rajoute qu’ils sont (en général) en quelques sortes sous estimés. Ils ont une capacité à commenter et à inventer des histoires. Ils sont authentiques, empathiques et observateurs. Il y a plein de petits groupes partout qui échangent des idées. Le tout est très ingénu et attentionné. Ils s’intéressent aux personnages et ils en parlent beaucoup. Cela l’étonne parfois à quel point les fans décryptent et comprennent la série. Il dit que parfois il a l’impression que les fans en savent plus (sur TVD) que lui.

Lire aussi :  Saison 4 - Un autre épisode à flashbacks en vue !

La journaliste amène ensuite le thème de Twitter
Ian dit qu’il lit tout et qu’il est conscient d’avoir les meilleurs et les plus fidèles fans. Il parlent de leur mobilisation en général, de leur pouvoir et mais aussi du fait qu’ils sont très expressifs et passionnés, notamment lorsqu’ils s’agit des droits des animaux, de l’homme, de l’humanitaire etc et cela le rend humble.
Il dit aussi qu’il a conscience que plus d’un demi millions de personnes le « suivent » et cela continue toujours de l’étonner. Le monde est vraiment petit et il dit que lorsqu’il souhaite une bonne nuit sur son Twitter au monde, il a réellement l’impression de dire bonne nuit à d’autres personnes. Twitter ainsi que les autres réseaux communautaires en général dont Facebook ont cette capacité de rassembler les gens. C’est un aspect du XXIe siècle qu’il apprécie énormément. D’un côté, on émet une passion qu’on nous renvoie, on nous répond et au final, cela ne dépend pas des frontières d’un pays ou d’un continent, parce qu’on peut lancer des projets ou une passion et il y a toujours quelqu’un pour nous soutenir ou partager une passion. Il évoque sa fondation [NdT : Ian Somerhalder Foundation] où il y a des donneurs de pays divers et variés.

Résumé réalisé par Aurélie (Chefnem)

102 réflexions sur “Les acteurs – Interview exclusive d’Ian Somerhalder !”

  1. c’est a partir de quel minute qu’il parle francais Dans linterview de Paul?? jai pas entendu

  2. J’ai mis les liens de la vidéo de Nina, Paul et Ian sur la case « Site web ».
    Cliquez sur mon nom, par contre je l’enleverrai dès que c’est posté sur le site ^^

  3. Alala bien sur qu’il a les meilleur fan du monde!!!!! ;D qu’est ce que je l’aime <3 mdr il est trop MAGNIFIQUE <3

  4. Ahh .. Il est géniale !
    Par contre je suis bien contente qu’il se soit décider à se couper les cheveux. J’aime pas dés qu’il commence à avoir les cheveux long ( en l’occurence cette vidéo x)

  5. J’aime beaucoup cette interwiev mais j’aimerais plus d’interwiev de Candice , Michael ou Steven R
    Parce que on parle pas beacoup d’eux :/
    Mais bon , je suis pas contre des interwiev de Nina , Ian & Paul 🙂
    Il sont géniaux !J’ai hattte !!!!

  6. J’ai vu l’interview de Paul wesley !!!! J’adore quand il dit  » bonjour Damon ! » il est so cute!!!!! <3 😉

  7. @Léna 2! : A valence, dans la drome ^^. Et toi ?
    @barbara : Nina parle des ses fans, comme Ian. Elle dit qu’elle a Twitter et pas Facebook. Elle trouve que Twitter est une bonne facon de savoir ce que ces fans aime, ou n’aime pas.
    Elle parle aussi de Katherine et Elena, la journaliste lui demande comment elle fait pour jouer les deux roles. Nina lui répond que les vetements, et les talons aident beaucoup. Dès qu’elle les porte, son comportement change tout de suite.
    Elle dit aussi que la série est connu dans le monde entier, les bulgarien (Je sais pas comment on les appelle xD ) lui demande souvent quand la série va passé à la télé.
    En parlant de Bulgarie, la journaliste lui dit comment ca c’est passé le tournage de des scènes en Bulgarie ( 2.09 ). Nina lui répond que les scènes n’étaient pas tournés en Bulgarie, mais en Géorgie.
    Voilà le résumé pour la vidéo de Nina ^^. Dans un petit moment, je ferais celui de Paul, j’ai mal au doigt x).

  8. Il y a beaucoup d’émotions dans ses paroles, il parle avec son coeur. Pas évident de répondre à un demi million de fans sur Twitter…

  9. @K : ouais sa fait hyper lontemps ;P mais je suis puni dIphone j’ai le droit qua 1heure par jour et encore 😉 et j’y suis a chaque fois sur le site mais pour discuter sur le chat avec l’iPhone sa marche pas :/ et j’ai accès a un Ordi que tout les 3 mois LOL 😉
    Paul est trop beau <3 Mais malgré tout Ian est plus sexy plus magnifique bref je suis une delena ;D <3 j'aime trop ta photos il est Beautiful ;P
    @Nesrine : merci pour le ptit résumer 😉 et j'aime aussi ta photos 😉

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading